Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo) 1216295985_Sans%20titre%2043/20Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo) 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo) 1216295985_Sans%20titre%20495/150Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo) 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo) Empty
MessageSujet: Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo)   Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:56

Kyoshiro déambulait dans les zones d'habitations, le papier de sa mission à la main. Il y jetait régulièrement des coups d'oeil afin de s'assurer qu'il ne se trompait pas d'adresse. Après tout, la rue et le numéro de porte de la famille de la victime y était inscrit. * Ah voilà, j'y suis ! * Il se retrouva devant une maison, le style étant tout de même typique des autres bâtiments de Suna, qui avait l'air d'un véritable taudis. Afin de s'assurer qu'il ne s'était pas trompé, le jeune chunnin dû vérifier à nouveau son papier. Aucune erreur, c'était bien ici. Fenêtres cassées, porte endommagée, serrure arrachée, murs presque en ruine... Rien de très rassurant. IL s'avança donc et cogna à la porte. *moi qui croyait que c'était une famille modeste...*
La mission était simple à comprendre. Un petit garçon nommé Kira Susano avait disparu sans laisser de trace. Il était stipulé qu'il venait d'origine modeste, mais en voyant l'état de la maison familiale, Kyoshiro soupçonna un mensonge de la part de la famille afin qu'ils soient pris au sérieux plus rapidement que s'ils avaient mentionnés qu'ils étaient pauvres. Les parents ont mis une semaine avant de signaler sa disparition, ce qui laissait douter de leur responsabilité. De plus, il y aurait une rumeur qu'une homme kidnappe des enfants à travers Suna. Évidemment, cela ouvre la porte à plusieurs scénarios différents. Oui, la mission est simple à comprendre, mais en venir à bout sera une toute autre histoire.

La porte s'ouvrit dans un long grincement de bois et de métal rouillé. Un gros homme qui devait peser au moins 100 kilos se tenait devant la porte, l'air nonchalant. Il portait une camisole blanche beaucoup trop courte pour lui recouverte de tâche de nourriture et son corps poilu était crasseux.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Kyoshiro se raidit devant l'accueil froid et impoli qui lui était réservé, mais se retint de tout commentaires.

- Je suis Kyoshiro Hizo, chunnin de Suna. Kazekage-sama m'a chargé de retrouver votre garçon Kira. Me permettez-vous d'entrer et de vous poser quelque questions ?

- Hors de question !!! Dégage d'ici ! Je n'ai pas à me faire déranger par les ninjas ! C'est toi le ninja, pas nous ! Va retrouver mon fils et tu as intérêt à le rapporter, sinon je ne paierai pas un sous !

Kyoshiro était bouche bée. Comment ce gros crasseux pouvait-il se prétendre père et refuser d'aider celui qui a la charge de le retrouver. Il s'apprêtait à répliquer, mais une voix de femme, aigue et glaciale, l'en empêcha.

- Laisse-le entrer, espèce de gros porc ou je te casse une chaise sur la tête !

Après une vive engueulade composée de jurons, de menaces et d'insultes, l'homme s'avoua vaincu et Kyoshiro pu finalement entrer. L'intérieur était en pire état que l'extérieur. De la moisissure recouvrait les murs troués et une odeur d'insalubrité lui arracha un frisson. La dame n'était pas plus présentable que son mari. Elle était maigrichonne, voire squelettique, lui manquait des dents, avait de longs cheveux gras, sales et en bataille. Ses vêtements etaient couverts de poussières et de résidus de graisse.

De ces deux personnes, le jeune ninja apprit que le garçon était sorti jouer dehors et n'était jamais rentré. La femme avoua que le couple devait une grosse somme d'argent à un dénommé Matsu, chef d'une bande de mercenaires qui font dans la vente d'armes illégales, et que ce dernier leur avait fait des menaces. Il apprit également que ce Matsu sévissait à l'extérieur du Village Caché du Sable, dans le désert, sans savoir où exactement.

- Il me faudra entrer en contact avec ce Matsu...
- Le seul moyen serait de rencontrer son lieutenant Oeil Noir qui a une maison non loin d'ici. S'il te demande qui t'envoie, ne leur dit pas que c'est nous .

L'homme lui donna l'adresse d'Oeil Noir. Peu après, il sorti de ce trou à rats et prit une bonne bouffée d'air ! * Tu parles de parents... pauvre garçon... * Afin de jouer le rôle, il retira son bandeau ninja qu'il cacha au fond de sa poche et se dirigea vers l'adresse indiqué par le père de Kira Susano, quelque pâté de maisons plus loin. Après une dizaine de minutes, il arriva à l'endroit indiqué et cogna à la porte. Un homme masqué entrouvrit la porte.

- C'est pour quoi ?
- J'ai entendu dire, par des sources confidentielles, que je pouvais me procurer de l'armement ici...
- Entre !

Kyoshiro ne se fit pas prier. Il entra dans cette résidence assez luxueuse contrairement à l'extérieur.

- Tu sembles bien jeune...
- Il ne faut pas se fier aux apparences. Bref, je suis collectionneur d'armes anciennes. Malheureusement, les marchands ne vendent aucun artefacts... rien d'intéressant qui mérite de s'y attarder.
- Que cherches-tu en particulier ?
- Montre-moi le stock !

L'homme arqua le sourcil droit et parut surpris. Je n'ai pas de stock ici... tu me demandes ce que tu veux et je me débrouilles pour que tu l'ailles d'ici 7 jours.
Kyoshiro prit son air le plus convaincant. Je veux voir de mes propres yeux la marchandise... Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen. Et j'ai la certitude que tu connais ce moyen, Oeil Noir !
Il hésita un moment, mais l'idée de conclure un marché très lucratif renversa sa décision.

- Rejoins-moi demain matin à la sortie du Village...

(LA SUITE SERA POSTÉE DANS '' AUTRES LIEUX'' ----> DÉSERT)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite
» Rapport de Mission Tsurugi et Kyoshiro Hizo
» Mission: Retour d'enfants ! (Kyoshiro et Tsurugi)
» Fiche Technique de Kyoshiro Hizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser