Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite 1216295985_Sans%20titre%2043/20Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite 1216295985_Sans%20titre%20495/150Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite Empty
MessageSujet: Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite   Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:38

Le lendemain matin, à l'aurore.

Un vent puissant s'était levé, balayant les rues sablonneuses du Village Caché du Sable. Kyoshiro se dirigeait vers la sortie du village, se protégeant du sable avec son bras. Par mesure de précaution, il laissa son bandeau ninja chez lui et la plupart de ses armes susceptibles de trahir sa couverture. Il n'avait emporté que son katana et ses ryos.

Aux portes de Suna, il aperçu Oeil Noir, vêtu de son long manteau noir comme la nuit, qui l'attendait adossé à l'épaisse muraille de pierre.

- Je t'attendais. Partons au plus vite !
- Ouais ne restons pas ici. Je ne veux pas me faire pincer par les gardes ninjas.

Ils quittèrent donc les les lieux, s'enfonçant dans le désert. Le soleil n'étant pas encore levé totalement, il faisait encore frais mais il ne tarderait pas à avoir un soleil de plomb. Cependant, étant habitué au climat aride du Pays du Vent, les deux hommes marchèrent sans broncher. Kyoshiro suivait de près Oeil Noir, prenant mentalement note des détails qui se dressaient sur leur chemin. Un cactus ici, une pierre là, une fosse à droite, tout ce qui pourrait l'aider à retrouver son chemin au retour.

Au bout de 25 ou 30 minutes de marche, ils aboutirent à une oasis entourée de palmiers et de pierres. Oeil Noir s'arrêta et se retourna face au ninja.

- Maintenant, nous n'irons pas plus loin avant que je ne te bande les yeux.

Kyoshiro acquiessa à la requête du contrebandier. Ce dernier lui plaça un bandeau rouge sur les yeux et le fit tourner six fois sur lui-même pour le désorienter. Puis, il lui saisit le bras afin de le guider et reprirent leur route. À peine deux minutes de marche plus tard, Kyoshiro entendit un bruit de mécanisme d'ouverture. Le voleur le conduisit dans un escalier descendant, d'environ 15 marches. Ils avancèrent quelque pas puis Oeil Noir s'arrêta. Il retira le bandeau qui voilait la vue du jeune ninja.

- Ce sont les catacombes. Au fond de ce couloir se trouve le quartier général. Tu y rencontreras notre chef, Matsu.

C'était un tunnel souterrain aménagé en cachette secrète pour une organisation. Oeil Noir reprit la marche, suivit de près par Kyoshiro Hizo, dans ce corridor obscur, faiblement éclairé par quelque torches à la flamme vacillante telle une danse frénétique.
Au bout du couloir, ils débouchèrent dans une grande salle carrée où se dressait une table au centre. Autour de cette table était attablé une dizaine d'hommes, l'un d'eux (celui qui parlait), était plus imposant. *sûrement ce Matsu* . Telle une croisée des chemins, il y avait une porte à gauche, une à droite et une au fond. Celles de gauche et du fond étaient ouvertes et Kyoshiro y vit diverses armes entreposées. Celle de droite cependant était fermée. Matsu prit la parole en les voyant entrer dans la salle.

- Que nous ramènes-tu là, Oeil Noir ? Ce garçon est beaucoup trop âgé pour avoir une quelconque valeur. Je n'en tirerai rien !

* Trop âgé... quelconque valeur... Gagné ! Je crois que je suis à la bonne place.*

- Euuuh... non Matsu-san... Ce garçon est ici pour voir notre marchandise de première qualité. Il est acheteur.

Matsu sembla confus d'avoir trop parlé. Il aurait dû faire attention. Il observa le jeune homme devant lui avec un brin de suspicion dans le regard.

- Tu as de l'argent ?
- L'argent n'est pas un problème. Montrez-moi ce que vous avez. Je choisirai et y mettrai le prix.
- Hum... bien. Alors suis-nous, je vais te faire visiter les entrepôts.

Kyoshiro suivit Matsu et Oeil Noir. Ils lui firent visiter les deux salles d'entrepôt et le jeune chunnin fit semblant de démontrer de l'intérêt, jouant toujours son rôle.
Une fois les deux salles visitées, ils retournèrent dans la grande pièce où attendait le reste de la bande. Matsu, le chef de l'organisation, fut le premier à reprendre la parole.


- Alors voilà. Tu as pu apercevoir les plus belles armes du continent. Quelque chose te plaît ? Et j'espère que tu ne m'as pas fait perdre mon temps...
- Il ne fait aucun doute que vous possédez la crème de ce qui se fait en matière d'armes. Seul un fou n'y verrait pas de belles pièces de collection. Cependant, je cherche quelque chose de rare, d'inhabituel... quelque chose que je ne trouverai jamais ailleurs. Je suis sûr que vous possédez des artefacts bien plus précieux... derrière cette porte peut-être ?

En disant cela, il s'avança vers la seule porte fermée en la pointant du doigt, soit celle de droite. Les réactions ne se firent pas attendre. Tous dégainèrent leur arme et ceux qui étaient assis se levèrent.

- Ne t'approche pas de cette porte mon garçon ou tu auras des ennuis !
- Ooooh ! Alors ce doit être très précieux ! Je suis curieux, j'aimerais y jeter un coups d'oeil...

Tous ne tardèrent pas à s'approcher du jeune garçon qui recula au mur. Un sourire narquois se dessina sur son visage, irritant Matsu qui rougit de colère. Il dégaina son katana, arme familiale des Hizo, et promena son regard d'un adversaire à l'autre.

- Je suis Kyoshiro Hizo, ninja de Suna ! Souvenez-vous bien de mon nom car cette mascarade prend fin aujourd'hui même ! Rendez-vous tous autant que vous êtes et aucun mal ne vous sera fait.

Tous éclatèrent de rire. Ninja ou pas, il était seul. Épée levée, Matsu cria des ordres. Tuez-le ! Débarrassez-vous de lui ! Il ne doit pas s'échapper vivant !

La bande de bandits se jetèrent sur Kyoshiro mais ce dernier était déjà prêt. BUNSHIN NO JUTSU !!! 4 clones apparurent à ses côtés et chargèrent en suivant l'original. La bataille fut de courte durée. Aucun d'eux n'tait véritablement un guerrier et furent tous vaincu. Les plus chanceux ne réussirent qu'à faire exploser 2 ou 3 clones. Kyoshiro en faucha un, transperça un autre. Ceux qui tentaient de le surprendre sur le côté ou de l'arrière furent reçu avec de bons coups de pied.
Bientôt, il ne resta que Matsu et son lieutenant Oeil Noir. *Ceux-ci, je les ramène vivant.* Le chunnin bondit sur la table et se jeta sur eux. LA TORNADE DE SUNA !!! PAF ! PAOW !! Les deux contrebandiers reçurent la technique de plein fouet et s'écroulèrent au sol, sonnés. Kyoshiro n'eut aucun mal à les assommer avec la garde de son katana alors qu'ils essayaient de se relever en titubant.

Il rengaina son arme et se dirigea vers la porte fermée, qu'il tenta d'ouvrir sans succès. *Verrouillée bien sûr*. Il prit son élan et fonça sur la porte, cherchant à la défoncer à coups d'épaule. Lorsqu'il y arriva après plusieurs tentative, il posa son regard épuisé vers le corps inerte de Matsu afin de s'assurer qu'il n'ait pas repris conscience et vit un trousseau de clés à sa ceinture. Fait chier !!!

Il pénétra dans la pièce, suivit un court couloir, descendit un petit escalier et ce qu'il vit le choqua. Une douzaine d'enfants le regardait piteusement, attachés entre eux directement sur le sol terreux, l'air affamés et désespérés. * Merde... quelle bande de salaud !*

Kyoshiro libéra cette marmaille qui l'entourèrent tous pour le remercier. Il se servit des liens des enfants pour ligoter Matsu et Oeil Noir et sorti à l'extérieur avec les petits après avoir fouillé un peu les lieux. Il y découvrit des contrats concernant la vente de ces enfants, dont celui de Kira Susano (qui se trouvait parmis le petit groupe de gamins et gamines) à des gens du village de Funki...

Ils atteignirent tous le Village Caché du Sable. Il déposa ses deux prisonniers à la prison et retourna au bureau du Kazekage avec les douze petits enfants. Il devait également informer la belle Kazekage de la qualité de vie médiocre dans lequel était confiné le jeune Kira Susano. Elle seule a l'autorité pour décider quoi en faire.
*Elle en fera une tête lorsque j'entrerai avec tous ces enfants criards dans son bureau* Cette seule pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Kidnapping ! (Kyoshiro Hizo) suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Kidnapping ? (Kyoshiro Hizo)
» Rapport de Mission Tsurugi et Kyoshiro Hizo
» Fiche Technique de Kyoshiro Hizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser