AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:05

Le soleil rayonnais sur le pays du vent sans aucun nuage a l’horizon. Le sable de se pays avait chauffé depuis les quelques heures pendant lequel le soleil montait au milieu du ciel. Mais aujourd’hui une légère fraîcheur était quand même présente.

Chaque pas était rapide et fluide comme si il ne touchait pas le sol. Comme si il se laissa porté le léger vent qui rafraîchissait agréablement par cette douce chaleur. Habillé de sa veste de protection de Chuunin et d’une fine veste noire par dessus. Aux deux bras il gardait des bandes blanches pour que ses blessures ne sa grave pas lors de sa mission.

Un sourire étira les douces lèvres au souvenir de l’hôpital. Les médecins avait essayé de le gardé en observation pendant trois jours mais Tao n’est pas du genre à resté allongé dans un lits toutes ses journées. La première nuit il s’était enfui par la fenêtre de la chambre pour allé se balader au clair de lune. Le lendemain matin les médecins avait lancé un recherche dans tous le village, il l’avait retrouvé en haut d’une falaise a regardé les nuages dans le ciel. On lui avait fait un serrement pendant plus de trente minutes et au compte il avait sourit…Juste un simple sourire sans rien dire…Un sourire qui voulait tous dire…Un sourire qui voulait dire…Un sourire qui voulait dire qu’il recommencerait…Voilà pourquoi le soir même on l’avait laissé rentré chez lui car Tao leurs avait affirmé qu’il allait mieux et que sa ne lui servirait a rien de resté ici…

Après avoir reçu le message du Kazekage il était sortit de chez lui en s’armant rapidement. Sans vraiment se pressé il était partit en direction de la porte du village en passant par le centre ville. Sur le chemin il avait regardé quelques étoffes rare, les armes et les fruits. Il avait acheté rapidement une pomme bien rouge. Tao arriva doucement a l’entré du village a la porte nord en frottant sa pomme sur sa veste pour la nettoyé. A son grand étonnement aucun de ses coéquipiers n’était arrivé. Lui qui était déjà en retard… Il croqua dans la pomme, elle était juteuse, sucré, légèrement acide enfin bref elle était bonne. Tao s’arrêta devant la muraille, il leva son regard du bas de la muraille jusqu’au ciel qui la surplombait. En croquant une nouvelle fois dans la pomme il commença a grimpé en utilisant son chakra. Il monta doucement le long de la muraille en mastiquant les morceaux de sa pomme petit a petit. Arrivé en haut il s’assit en laissant ses jambes pendre dans le vide. Sa pomme finit il visa une poubelle, dans un mouvement fluide et rapide il la lança. Le trognon de pomme ricocha dans la poubelle dans un bruit sourd. Il sourd a se bruit et se laissa tombé en arrière pour regardé le ciel. Il mit ses bras derrière la tête pour faire un coussin et observa les nuages qui passait. L’un d’eux ressemblait a un kunai. Il sourit et continua a observé les nuages en s’amusant de chaque nuage qui avait une forme représentant un objet existant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:23

Kyoshiro s'était levé tard ce matin. Il avait tout simplement oublié la mission que lui et son frère avait reçu la veille. Il faut dire que le jeune chunnin avait eu du mal à s'endormir. La mission consistait à éliminer un seigneur sous la couverture de messagers. En gros, il s'agissait d'un assassinat. Lors de missions périlleuses, le ninja de 15 ans a parfois eu l'occasion malheureuse d'éliminer certains adversaires trop insistants, mais il a toujours pris soin de ne pas abuser de ses pouvoirs dans ce but. Dès qu'il en avait l'occasion, il tentait plutôt d'assommer ses ennemis avec une technique de Taijutsu et de ramener vivant ceux qui étaient les instigateurs reliés à la mission. Cette fois, il n'aurait pas le choix. Quelqu'un allait mourir. Pendant une bonne partie de la nuit il y avait réfléchit, se demandant ce qu'avait fait ce seigneur de si cruel envers son peuple pour mériter la peine capitale de la part des ninjas de Suna. Dans la chambre d'à côté, il entendait son frère ronfler paisiblement, la conscience tranquille comme si rien ne l'affectait. Il finit également par s'endormir dans un sommeil troublé et sans rêves.

Il descendit dans la cuisine prendre un bon déjeuner. Ses parents dormaient encore, ces derniers n'étant pas en mission, mais son frère Yué se tenait debout, adossé au mur juste à côté de la porte de sortie, tapant du pied d'impatience.

- Kyoshiro, tu es vraiment un boulet !!! Tu vas nous mettre en retard comme d'habitude ...
- Quoi !?!!?!? Il regarda l'heure. Merde Yué, tu ne pouvais pas venir me réveiller ?????????????

Son frère aîné se contenta de ricaner en affichant un rictus narquois. Il aimait bien le rôle du ninja idéal et fils parfait de papa et maman... ... c'est du moins ce qu'en pensait Kyoshiro. Il semblait prendre malin plaisir à mettre tout sur le dos de son frère de un an son cadet.

Kyoshiro prit rapidement quelque chose à manger, principalement des fruits juteux pour contrer la chaleur étouffante et le climat propice à la déshydratation. Il prépara son sac, prit ses armes, ses rations et sortit à l'extérieur, accompagné de son frère. Ils s'engagèrent dans les rues du Village Caché du Sable èt se dirigèrent vers les grandes portes où ils devaient rencontrer le nouveau coéquipier dans la Team 3. Bien que Kyoshiro fut distrait à certains moments par des jeunes filles de son âge, Yué le ramena à chaque fois à la raison et le chemin se déroula sans encombres.

Les grandes portes de Suna étaient en vue et Kyoshiro vit l'autre chunnin, récemment affecté à leur équipe, qui attendait assis sur l'arche qui surmontait les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yué Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yué Hizo

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2044/30Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20440/200Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (40/200)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:23

Yue c'était levé tôt ce matin, contrairement a son petit frère il avait passé une très bonne nuit et il se doutait bien que son frère ait passé une nuit bien courte, car avant de s'endormir il l'avait entendu bouger dans son lit et l'avait trouvé bien préoccupé après qu'ils avaient eu leurs missions. Il connaissait bien son frère il n'aimait pas tuer les gens contrairement a lui et il avait bien démontré cette différence lord de leur dernière mission, car en fait lui et kyoshiro était très différent un de l'autre. Il se leva et pris bien son temps pour aller se laver puis déjeuner en paix dans la tranquillité de la maison endormie, puis il se prépara tout en attendant son frère qui venait enfin de se réveiller. Quand celui-ci fini par descendre, Yué l'attendait sur le bord de la porte impatient de partir et s'amusa beaucoup^de voir son frère se préparer a la course car il était en retard comme a son habitude.

-Tu n'avait qu'a faire comme moi et mettre ton cadran a l'heure,boulet, je ne serai pas toujours la pour tout faire pour toi....

Quand son jeune frère eu enfin fini de se préparer, ils sortirent en marchant tranquillement vers les prote du village la ou les attendait surent le nouveau de leurs équipes.

*Comme si on avait vraiment besoin de quelqu'un d'autre avec nous moi seul je pourrai très bien faire le travail*

Yue dut ramener quelquefois son frère a la raison en lui donnant des claques derrières la tête a toutes les jeunes et jolies filles qu'ils croisaient, Yue aussi les trouvait bien jolie, mais il n'avait pas le temps pour les filles surtout ses temps si avec toutes ces missions et ses entraînements il n'avait pas le temps de s'occuper dune fille en plus surtout que pour lui cela était plus de problèmes qu'autre chose. Ils marchèrent pendant un bon moment puisqu'ils habitait a l'autre bout du village sous un soleil de plomb, mais ils finirent par arriver enfin aux portes ou leur nouveau coéquipier les attendait percher sur le mur en regardant les nuages en rigolant tout seul.

*Merde il ne manquait plus que sa*

-Salut tu dois être Tao, je suis Yue et lui c'est kyoshiro.


Il lui parla plutôt sèchement contrairement a son habitude enjouer et joyeux, depuis un moment Yue avait bien changé il était devenu plus froid et distant avec les autres il ne savait pas vraiment lui-même a quoi était dut ce changement, mais pour l'instant cela lui plaisait bien. Il regarda le nouveau froidement en l'examinant pour l'évaluer, il avait bien hâte de voir de quoi il était capable et espérait ne pas être encore tombé sur un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talicxiam.skyrock.com/
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

Tao qui était allongé sur l’arche qui surmontait la porte entendit une voie sèche l’appelé. Il soupira, a vrai dire il s’attendait d’un telle accueille. Se n’était jamais facile d’avoir une nouveau dans une équipe déjà former depuis longtemps. Même si il était nouveau il n’avait pas envie de passé pour un bleu se qui était normal vu qu’il avait quand même une certaine expérience du terrain. Il se releva doucement sans vraiment se pressé. Il s’assit en s’appuyant sur ses bras et observa en les jaugent de la tête au pied. Il soupira une nouvelle fois et dans un mouvement fluide il appuya ses pieds sur la muraille et se propulsa en avant. Il sauta jusqu'à se qu’il arrive devant ses coéquipier. Il courba ses genoux pour évité de se faire mal puis se releva de toute sa hauteur. Tao regarda le dénommé Yué dans les yeux sans cillé. Il lui tendit la mains et dit.

-Je suis bien Tao…Content de te connaître Yué…

Il se tourna ensuite vers son frère en lui tendant la mains. Par contre cette fois Tao sourit.

Il remit ses mains dans ses poches d’un air tranquille sans vraiment être stressé par cette mission…Mais c’était la première fois qu’il devrait tuer quelqu’un de sang froid…Même si pendant certaines de ses anciennes il avait du tuer ses ennemis c’était juste pour se défendre alors que cette fois il devait tué de sang froid…Apparemment cette homme est quelqu’un d’abominable avec son peuple même si s’était le cas il ne pouvait pas tué quelqu’un de sang froid, il trouvait sa lâche. Tué quelqu’un de dos quelqu’un qui ne pouvait se défendre, tué quelqu’un de sang froid était abominable…Mais il verrais sa le moment venu.

Il reprit contacte avec la réalité et dit


-On ferrais bien d’y allé non ? Cette mission doit être fait au plus vite….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

Kyoshiro fut surpris des salutations pour le moins glaciales que son frère réservait à ce Tao. Même s'il ne dit rien, il n'appouvait pas un tel manque de classe. Même si Yué n'a jamais été le plus charismatique de la famille Hizo, il est vrai que son comportement a cruellement changé. Il était plus distant, plus impatient, moins motivé. Il semblait négliger l'importance des tâches de ninja et n'affichait plus son air aussi joyeux que déterminé lorsque venait le temps d'aller en mission. Quelque chose le tourmentait ou le tracassait même il refusait de dire quoique ce soit à ce propos. C'est comme s'il avait une idée en tête et qu'il ne voulait que personne n'en soit au courant...

Quoiqu'il en soit, Kyoshiro lui ne manqua pas de respect. Il s'approcha de Tao lorsque ce dernier lui tendit la main et la serra vigoureusement.

- Salut ! Je suis Kyoshiro et sois le bienvenu dans la Team 3, Tao Zenji !

Le jeune chunnin, le cadet de l'équipe, croisa ses bras et se retourna vers son frère qui restait de marbre face à ces présentations. Tao proposa donc de commencer la mission immédiatement.

- Ouais, c'est ce pourquoi nous sommes ici, pas vrai Yué ! Direction Kusa no Kuni ! En avant !!!

Il se la créer, c'est vrai ! Non pas qu'il s'amuse à jouer au chef, même s'il paraît très bien et le rôle de leader ne lui est pas mal attribué, mais la raison est surtout pour détendre une atmosphère un peu trop tendue à son goût. Après tout, ils devaient voyager ensemble jusqu'à Kusa et effectuer une importante mission. De plus, il est fort probable que le petit groupe de chunnins se voient attribuer d'autre missions à accomplir ensemble par après, il valait donc s'assurer d'éviter les conflits et de créer une synergie entre eux.

Il prit donc les devant et franchit les portes du Village Caché du Sable sous l'oeil attentif des gardes ninjas de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:05

(Le joueur de Yué, que je connais réellement, m'a informé qu'il ne pourrait pas revenir avant un bon moment. Alors voilà, nous continuerons la mission à deux. Je te laisse poster)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yué Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yué Hizo

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2044/30Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20440/200Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (40/200)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:50

Yue les écouta parler un instant sans tros porter attention a ce qu'ils disaient tous les 2 quant toa vin pour lui serrer la main yue détourna le regar sans dire un mot et attendity que celuis-ci se résigne et aye plutot serer la main de son frere qui lui parla et l'acceuilli dans l'équipe comme aurai du le faire yue mais cela ne lui tentait vraiment pas.Donc apres avoir échanger quelques phrase ils prirent la route ver le vilage de kusa sous un soleil de plond.Tout en marchan yue ne cessai de réfléchir, il devait assassiner un mec au placer c'était assé dangereux meme pour 3 chuunin et sourtout il savai que son frere était incapable de tuer et il ne savai pas si le nouveau en était capable dans le pire dans cas il allai devoir le faire lui meme car cela ne lui cosai aucun probleme,plus yue réfléchissait plus il voyai que cette mission était dangereuse.

*Si il sagi d'un homme haut placer peu etre a t'il des espion a sa solde ou meme des mercenaire et il sais meme peu etre déja que nous somme en route pour l'assassiner*

Ils ne savai pas tros si il paranoyai ou si il était dans le vrai mais il préférai ne pas prendre de chance avec tout cela il y avait déja des tonne de betes féroce dans ce désert si il falait en plus y ajouter des mercenaire qui voudrai les tuer cette mission cerai terriblement pénible pour eux.Le regard de yue se posa sur le nouveau venu dans l'équipe il tente de l'évaluer rapidement, il avait l'air d'un gar tres relax mais aussi terriblement imprévisible et il ne conaissait rien de lui il aurrai bien aimer voir sa fiche ninja avant qu'il ne le fasse entré dans leur équipe mais il devai suivre les ordre meme si cela ne lui plaisai pas tros il ne lui restai qu'a espérer qu'il soi a la hauteur sinon.......Puis il regarda son frere bien qu'il est fait preuve de talent l'ord de leur derniere mission cela ne suffirai pas dans celle-ci mais avec lui au moin il savait a quoi s'attendre.Yue marchai un peu en retrai des 2 autre ninja pour surveiller leurs arriere tandit qu'il discutai ensemble qui n'interessai pas vraiment yue quan du coin de l'oeil il vi un mouvement suspect qui venai d'un peu plus loing.Il ne dit rien attendant d'etre sur de se qu'il avait vu pour ne pas alerter les autre pour rien quan il vit quelque chose briller a la lumiere du soleil.

*Un bandeau ninja*

-Les gars ont a de la visite........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talicxiam.skyrock.com/
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:23

Tao marchait toujours a u cotée de Kyoshiro en parlant de tous et de rien. Malgré qu’il répondait a chaque question et a chaque phrase de son nouveau coéquipier, Tao observait les alentours. Il y’a environs trente minute il avait cru sentir un chakra froid, par forcément puissant mes si froid…Mais cette tentation s’était dissipé comme elle était arrivé. Sa aurait pu être un créature du désert. Des légendes raconte que des créatures incroyablement grandes et fortes sorte de temps en temps de leurs cachette pour attaqué les pauvres qui traverse le désert. Pour Tao c’est histoire n’était que des fables qu’on racontait aux enfants pour évité qu’ils partent tous seul dans le désert. Tao, lui préférait voir la chose de ces propres yeux pour en être assuré mais bon sa mission n’était pas là, dans les profondeurs des dunes. Il eu un vague soupire en repensant a sa mission, se n’était pas vraiment une mission facile, assassiné quelqu’un de sang froid…Cette pensée le fit frissonné. Tao écouta se que dit Tao écouta se que dit Yué et s’arrêta. Un sifflement aigu retenti. Tao regarda le coin de son œil et vit un kunai sortant d’une dune foncé vers lui. Il réagit vite, il tira son sabre. Le kunai rebondit dessu et partit dans les airs. Tao le rattrapa lorsqu’il retomba et le garda dans sa minas droite alors qu’il rangeait son sabre.

-On dirait que le comité d’accueille du seigneur de kusa no kuni…

Avant qu’il ne puisse continué, une chose informe sortit d’une dune, comme un monticule de sable grandissant. Le sable commença a tombé a un homme en sortit. L’homme avait des long cheveux blanc mais il avait l’air jeune environs trente ans. Il avait un corps musclé et un sourire mauvais, un sourire qui mettrais n’importe qui mal alaise. Tao tressaillit en le fixant droit dans les yeux. Même si il avait envie de foncé dessus il devait resté en attendant de voir se qu’il voulait. L’homme leva la tête en faisant tombé ses cheveux dans le dos et dit d’une voie étonnamment aigu vu sa posture.

-Partez d’ici ninja de suna vous êtes sur le territoire du riche seigneur de Kusa !! Partez !!!

Tao n’avait pas appréciez le ton de sa voie. Il tira son sabre. Se geste signifia qu’ils ne voulaient pas partirent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:27

Kyoshiro aurait probablement été prit par surprise si Yué n'avait pas été si vigilant et que Tao n'avait pas intercepté ce projectile lancé tout droit vers eux. Il aurait dû être plus prudent car après tout, ils approchaient de Kusa no Kuni, dans le pays de l'Herbe.

La réplique ne se fit pas attendre pour Yué et pour Tao, Kyoshiro découvrant ainsi une partie de la personnalité de son nouveau coéquipier. Les deux autres chunnins dégainèrent leur arme respective et se préparèrent à faire face à leur interlocuteur qui les avait intercepté de façon assez agressive. * Aussi radical que Yué, ce type...* .

Mais Kyoshiro, sans qu'il soit un grand tacticien, avait toujours été quelqu'un de charismatique et dans bien des circonstances, il préférait utiliser la parole plutôt qu'une lame, contrairement à son frère. De plus, il n'avait pas oublié leur mission. * Hum... nous sommes sensés assassiner un seigneur mais il nous faudra d'abord le trouver. Le pays de l'Herbe n'est pas si petit. Nous sommes aussi sensés nous faire passer pour des messagers et cela casserait notre couverture que de tuer le gardien, surtout s'il y en a d'autre de caché derrière les dunes. Ces deux-là n'ont probablement rien d'autre en tête que de tuer ce gars, c'est à moi d'agir*.

Le jeune chunnin fit quelque pas en avant et dépassa ses deux compagnons. Il s'arrêta et observa celui qui les avait intercepté. Il portait le bandeau de Kusa et était vêtu d'une veste ninja signifiant qu'il était au moins chunnin. Kyoshiro ouvrit les bras et prit la parole.

- Salutation ! Je m'appelle Sanzoki et voici mes compagnons Ruruni (il poita Tao Zenji) et Ticaca (il pointa son frère Yué). Nous sommes des messagers du Pays du Vent et nous venons porter une missive très importante à ton seigneur ! Nous avons ordre de lui remettre en personne et nous comptons sur ta collaboration pour nous y conduire !

Il avait bien entendu changé leur nom pour éviter de leur donner trop de détails sur eux. S'ils n'avaient pas portés les bandeaux de Suna, il aurait probablement donné une fausse information sur leur origine. Bref, le jeune ninja avait parlé avec assurance, accompagant ses mots de gestes appropriés pour ajouter de la crédibilté à son discours. Il attendit donc la réponse de celui qui leur barrait le chemin en espérant que ses deux compagnons avaient saisit la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yué Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yué Hizo

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2044/30Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20440/200Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (40/200)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:12

Quand le kunai arriva yue vit qu'il se dirigeai ver tao mais ne décida de rien faire pour voir comment il réagirai et fut assé content de voir que au moin il savai parer un povre kunai.Il posa sa main sur le manche de son katana pour etre pres au cas ou des kunai viendrai ver lui aussi mais rien arriva jusqua ce que le sable sur la dune non loing d'eux comenca a bouger tandit qu'une sombre silouette comencai a sen extirper doucement.Yue baleya le paysage du regard rapidement pour voir si il n'avait pas d'autre ninja en vu mais si il n'en avait il ne se manisfesterent pas mais il resta quan meme sur ses garde car il trouvai cela vraiment tros étrange qu'il n'y ai qu'un seul ninja pour les aceuillir.Avant que yue ou tao ai eu le temp de faire quoi que se soi son frere s'avanca et pris la parole sous le regard énerver de son grand frere.

*il nous fait quoi la merde*

Il laissa son frere parler un instant mais quant celuis-ci le pointa en disant qu'il s'apelai ticaca yue perdi toute patience, il fonca sur son frere tout en dégainant son katana et donna un tres violent coup avec la poigner de son katana dans le haut du dos de son frere dans le but de lui faire mal et de l'envoyer tete premiere dans le sable brulant.

-SALE CON!!!

Yue rengaina son sabre visiblement en colere par la stupiditée de son frere puis se tourna ver le ninja inconu qui semblai un peu désorienter par ce qui venai de se passer mais ne fit rien et resta imobile.Yue ne pris meme pas la peine de voir si son frere allait bien il jeta un coup d'oeil mauvais ver le ninja plus loing.

-désoler c'est un idiot que voulez vous sa en prend un dans toute les équipes.

Puis il retourna un peu plus loing la ou il était restant sur ses gardes au cas ou car il se doutai bien que d'autre ninja assistai a toute la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talicxiam.skyrock.com/
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20415/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%204110/750Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:31

Spoiler:
 

L'homme qui surveillait la porte regardait ces Ninjas faire, incrédule. Il avait assisté à bien des entrées singulières, mais celle-là dépassait sans doute tout ce qu'il avait vu jusque là.
Mais il n'était pas là pour juger de l'étrangeté des voyageurs qui voulaient entrer à Kusa. Depuis plus de 10 ans, il exerçait son métier, sans failles, servant fidèlement son seigneur.
Son regard aiguisé passa sur les trois hommes. Ils n'étaient pas les premiers à demander à parler au seigneur. C'était un homme influent et par conséquent, souvent visé par les concurents. On lui avait appris à se méfier de tous les voyageurs et ceux-ci ne feraient pas exception à la règle.
Il s'avança vers eux, avertissant d'un geste de la main ses hommes de ne pas s'approcher. Il avait pu remarquer que leur attitude n'était pas franchement amicale, mais il nepouvait pas éconduire ainsi. Et puis, s'ils étaient dangereux, il se ferait un plaisir de les éliminer.

- Dans ce cas, vous devriez sûrement avoir un papier ou quelque chose qui confirme votre histoire. Je ne peux pas laisser n'importe qui entrer dans le village.

Kusa et Suna étaient normalement en paix, mais Ryuuki préférait se méfier. De nombreux assassins avaient essayé, sans succès, de tuer le maître. Mais aucun n'avait réussi. Un sourire donna à ses traits une dureté presque animale alors qu'il se rappelait leurs têtes épinglées sur les murs du château. Le seigneur était connu pour ses méthodes radicales et barbres. C'était l'une des raisons pour lesquelles cet homme aimait tant travailler avec lui. Il s'amusait toujours, en plus de recevoir un bon salaire.
Il espérait seulement que ces trois individus seraient en ordre. Il n'avait pas envie de déclencher de bagarre aujourd'hui. Il s'en voudrait presque de gâcher cette belle journée en enduisant le sol de sang.

*Hmmmm.... C'est de l'auto-persuasion?*

Son sourire devient dément alors qu'il imaginait le sang coulant à flot. Il aimait voir la terre boire le luiquide carmin. Surtout quand c'était lui qui le versait. Ces hommes avaient intérêt à avoir leurs fichus papiers....Sinon, il se ferait un plaisir de leur faire comprendre à quel point il serait vexé par ce fait.

HJ: Désolée pour le mini-post, mais ça devrait être suffisant.

_________________
Une nouvelle mission Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:26

Tao regarda Yué étonné par ce qu’il venait de faire a son petit frère. Le visage du nouveau dans l’équipe devint sombre de colère. Il s’approcha rapidement de Yué et le frappa dans le dos pour le faire tombé dans le sable moue. Il le regarda droit dans les yeux avec une expression de dégoûts. Comment on pouvait frappé un de ses coéquipier et de surcroît son petit frère, il trouvait sa immorale. A cette instant il se demandait vraiment comment on pouvait être si stupide, Kyoshiro voulait juste les sortirs d’un mauvais pas, c’étaient lui et Yué qui avait été stupide en dégainant leurs armes alors que le ninja ennemis voulait juste savoir qui ils étaient. Tao se retourna et dit au ninja ennemis.

-Nous sommes désolé d’être rentré sur le territoire de votre seigneur mais nous avons un message pour lui.

Il s’arrêta quelques secondes en réfléchissant rapidement comment se sortir de cette galère. Il préféra donc utilisé la méthode Kyoshiro, la méthode douce. Avait une bonne persuasion il arriverait sûrement a lui faire croire deux trois trucs…Mais s’était mal partit. Il prit un ton sérieux semblable a celui d’un diplomate et dit.

-Malheureusement nous n’avons pas nos papiers sur nous…Comme vous l’avez sûrement remarqué nous somme originaire du village caché de Suna…Notre chère Kazekage nous a pas donné d’autorisation pour venir ici, elle pensait sûrement que le village de Kusa n’était pas surveillé…

Il s’arrêta de parlé attendant que le ninja ennemis réponde. Il voyait bien que le ninja ennemis réfléchissait lui aussi mais sa ne voulait rien dire. Tao souffla un bon coups. Pendant se temps Yué s’était relevé dans son dos. Un sourir étira ses lèvres en voyant le regard de haine qu’il le lui jetait. Tao le regarda comme pour dire qu’il ne devait par recommencé, que nous étions des coéquipier et qu’il fallait être solidaire. Tao se retourna vers l’ennemis en espérant que Yué avait comprit qu’il devait se calmé et resté calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:27

Le jeune chunnin venait de terminer de parler lorsque son frère le frappa dans le dos, tel un assassin en pleine nuit. Le coups, donné avec la garde du katana, avait violemment percuté la colonne vertébrale de son effet contondant et un bruit sec se fit entendre, comme si on avait cassé une branche solide. La vue de Kyoshiro se rétrécit et eut l'impression que son champs de vision se couvrait de petits points noirs qui s'élargissaient jusqu'à ce qu'un voile noir l'aveugle. Son corps entier fut engourdit et le jeune ninja sentit ses jambes ramollir. Sans pousser un seul cri, il tomba à plat-ventre au sol, le visage déformé par la douleur.


Prit de quelque convulsions, il tenta de se remettre sur pied mais ses muscles refusèrent d'obéïr à sa volonté. Seules ses mains s'ouvraient et se refermaient, aggrippant des poignées de sable comme s'il pouvait s'en servir pour quelque chose. Le visage dans le sable, il poussa une longue plainte. À nouveau il tenta de se relever mais ce fut sans succès.

La suite fut flou. Il entendait faiblement ce qui se passait autour de lui comme s'il captait un lointain écho. Il vit son frère tomber non loin de lui (poussé par Tao) et pendant un moment, Kyoshiro songea qu'ils avaient été trahi par leur nouveau coéquipier. Mais lorsqu'il vit ce dernier avancer et reprendre le discours, il comprit alors que le coups provenait de son frère.

Son frère, son propre sang. Des scènes de leur enfance défilaient dans son esprit et tout ce qu'il y vit fut l'injustice à son égard tandis que son frère, surdoué, récoltait tout les honneurs. Comment pouvait-il le frapper ainsi. Kyoshiro tenta de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. * Yué... sale traître ! Comment as-tu osé me frapper ainsi... dans le dos ! Espèce de lâche ! Tu as toujours été le petit prince choyé... et maintenant tu t'en prends à moi simplement parce que je prends l'initiative... Yué... !*

Poussé d'un élan de colère, ses mains s'enfoncèrent dans le sable et tenta une troisième fois de se relever. Il y parvint presque, soulevant son corps à quelque centimètres du sol couvert de sable chaud. Il poussa un long cri pour s'encourager mais en vain. RAAAAAAAAAAAH !!!! Il s'effondra et sombra dans l'inconscience.

Un membre étant hors de combat, la querelle ayant pris entre les deux autres et Yué qui semblait se ficher éperdumment du résultat de cette quête, la mission venait-elle d'échouer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yué Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yué Hizo

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2044/30Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20440/200Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (40/200)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Yue venia de frapper son frere et se senti enfin un peu calmer mais il avait encore tres envi de se défoullet quan iol se senti frapper a son tour par tao, yue sur le sable chaud y reste quelques seconde.

*mais il vien de me frapper cet enfoirer*

il se releva lentement la rage envaissant son corp de plus en plus tao était dos a lui et son frere était toujours au sol pour une raison quelconque seul le garde pouvai voir l'expresion de rage et de cruauter sur son visage qui fesai passer l'expresion sadique que l'homme avait eu plus tot pour le visage d'un enfant de coeur.Tao se retourna ver lui en lui fesant un sourire l'air de dire qu'il n'avait pas interret a recommencer.Yue comprenai bien qu'il tentai d'acomplir cette mission de facon diplomatique mais yue était tres compulsif.Il entandit son frere pousser un grand cri en tentant de se relever mais il s'éfondra a nouveau et sombra dans l'inconsience.le jeune ninja se retourna ver le garde qui réfléchissait toujours.

*merde je doi me calmer et boterai des cul plus tar la je doi agir inteligaemant*

yue ferme les yeux et pris quelques profonde inspiration pour se calmer un peu.

*bon avec tout sa la situation n'est pas tres brillante, mon boulet de frere est hort combat, on n'a pas de papier pour entrer et le garde semble ne pas tros nous aimer.......bon pourquoi ne pas bluffer un peu toute facon sa ne pourra pas empirer les choses*

Il s'avanca un fesant un léger signe de tete a tao pour dire que sa allait mieu puis regarda le garde droi dans les yeux.

-écouter je ne voulai pas en arriver la mais vous nous donner pas tros le choix, moi et mon amis si présent sonne 2 juunin et nous avont ete envoyer de toute hurgence voir votre seigneur pour lui remetre un message qui pourrai avoir un inpact tres grave si il n'est pas remis a temp.Alors si sa vous amuse de mettre tout votre vilage en danger et de risquer plusieur vie innacente acause que vous ne faite pas confience a un vilage qui pourtant est en paix avec le votre c'est votre probleme.....

Yue avait pris son air le plus sérieux et avai mis une touche de colére ce qui avait du meme fait apaiser celle qui bouillai toujours en lui il espérait simplement que son petit speech avais eu son effet et a voir la tete du garde il avait réussi a semer le doute en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talicxiam.skyrock.com/
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Une nouvelle mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:30

Le soleil commençait a se levé très hauts dans le ciel. Le soleil tapait tellement fort que Tao commençait a avoir mal a la tête. Il prit sa gourde et en bu une gorgée puis il mit sa mains droite sur son front pour caché ses yeux du soleil.
Derrière lui un cri de souffrance se répercuta dans ses oreilles. Il tourna sur ses talons et vu Kyoshiro essayer de se relevé mais il était mal en point a cause du coups donné avec le manche de Yué. A cette instant Tao avait envie de le re-frappé mais il s’abstint. Dans un mouvement fluide il couru jusqu'à Kyoshiro et s’accroupie a cotée de lui. Ayant reçu des leçons de premiers soin de secours, il prit son poux et écouta sa respiration. Elle était saccader, il fronça les sourcils, puis il le souleva en passant un mains sous son bras puis le tien par les hanches. Il leva son regard froid vers le ninja de Kusa et lui dit d’une voie sans détours, sans commentaires.


-Nous avons besoin d’allé a Kusa notre amis est sonné il a besoin de soin….S’il vous plaie….

C’était le mots de trop. Déjà que Ryuuki ne savais pas quoi pensée alors là il se sentait obligé d’accepté. Le village de Suna était bien trop loin et si il ne les laissaient pas rentré dans Kusa, Suna leur déclara la guerre…C’était un choix très difficile a prendre mais il devait bien se soumettre sinon la guerre commencerait et le village de Kusa ne pourra jamais résisté. Tao le savait et il avait joué la dessus pour qu’il accepte..
En voyant le ninja accepté et dire qu’il les accompagneraient au village de kusa, Tao se détendit et souffla un bon coups sans trop se faire voir. Il se tourna vers Yué et lui adressa un regard sévère pour le mal qu’il avait causé a son frère mais se n’était pas le moment de lui faire une leçon sur le fait qu’il étaient des coéquipier et de surplus des frères. Tao souleva son coéquipier un peu plus fort. Ils commencèrent a marché en suivant le ninja de Kusa, quelques minutes plus tard d’autres ninja sortirent des dunes et s’avancèrent vers eux en brandissant des armes. Le ninja de Kusa leurs parla quelques secondes puis sans rien dire ils les laissèrent passé. Tao avait une drôle de sensation mais il ne savait pas se que c’était et ne préféra rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers: