AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 replacement du garde [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
replacement du garde [mission] 1216295985_Sans%20titre%2042/20replacement du garde [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
replacement du garde [mission] 1216295985_Sans%20titre%2045/150replacement du garde [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

replacement du garde [mission] Empty
MessageSujet: replacement du garde [mission]   replacement du garde [mission] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:27

Tsurugi arriva enfin aux portes de Suna, le soleil de plomb du désert entourant le village caché du sable inondait les portes de Suna.
Le jeune ninja ne pouvait s'empêcher de songer aux nombreuses heures d'attentes qu'il allait être obligé de subir afin de remplacer le garde qui s'était blessé : de longs moments à faire le pied de grue afin de contrôler les entrées dans le village, renseigner les voyageurs qui arrivaient et bien d'autres choses encore qui déprimaient profondément Tsurugi.
Pour un peu, il aurait souhaité qu'une bande de brigands suffisamment téméraire (ou un peu fou...) essaye de pénétrer dans le village.
On aurait un peu d'action au moins... songea Tsurugi.

Deux gardes étaient déjà en faction aux portes du village, Tsurugi s'approcha de celui qui semblait être le chef des gardes et dit :
"Mes respects, je suis Tsurugi, gennin du village. Kazekage-sama m'envoie en remplacement du garde qui s'est blessé l'autre jour en mission."
Le garde dévisagea Tsurugi avec un regard indéchiffrable avant de répondre.
"Tu dois rester combien de temps ?
-Une seule journée, monsieur. Votre homme devrait sortir de l'hôpital dans la soirée et il reprendra son poste dès demain.
"
Le garde acquiesça d'un grommellement et fit signe à Tsurugi de le suivre.
"Notre mission est très simple : nous faisons en sorte qu'aucun étranger douteux ne pénètre dans le village. Pour ce faire, nous interrogeons toute personne qui demande l'accès, nous fouillons personnes et marchandises systématiquement. Mais, nous nous assurons également qu'aucun brigand ou shinobi suspect ne rode aux alentours, tu auras à faire des patrouilles plusieurs fois dans la journée. Tu as bien compris ?"
Tsurugi fit signe que oui de la tête. Les deux ninjas étaient arrivés devant une petite excavation dans le long couloir rocheux qui allait des portes de Suna au village lui-même.
Le garde fit déposer à Tsurugi son tachi, prétextant que celui-ci lui serait inutile, et lui remis une cape qui protéger les gardes contre les vagues de sable brûlant que soulevé le vent dans le désert. Puis, il envoya Tsurugi surveiller les alentours depuis l'une des terrasses d'observation du village.

Plusieurs heures passèrent sans que Tsurugi ne change de poste, il avait des crampes dans les jambes à force de rester debout et la gorge sèche à cause du vent brûlant qui l'assaillait par vague étouffante. Maintes fois, il avait cru voir quelque chose bouger à l'horizon, mais à chaque fois ce détail se révéla être un mirage. Tsurugi l'admettait : il s'ennuyait...
Tout un coup, un des gardes déboucha de l'escalier d'accès et s'approcha, une gourde d'eau à la main. Il la passa à Tsurugi en disant :
"C'est la relève, le jeune ! Le capitaine veut te voir : il dit qu'il veut t'envoyer en patrouille autour du village avec un autre garde. Alors, un petit conseil, pose toi une minute à l'ombre et vide cette gourde avant d'y aller : le soleil du désert ne pardonne pas avec ceux qui s'y aventurent sans boire suffisamment."
Tsurugi vida donc consciencieusement la gourde avant de descendre de la terrasse d'observation.
Le ninja avec qui il devait faire sa patrouille était un homme d'âge mur, un peu grassouillet, une lance négligemment posée sur l'épaule. Il ne jeta qu'un regard à Tsurugi avant de lui faire signe de la tête de le suivre pour la patrouille.
Les deux ninjas passèrent les portes du village et commencèrent à longer le mur d'enceinte du village en prenant garde à tout élément inhabituel qu'ils pourraient remarquer : une fluctuation de mana, des phénomènes improbables résultant de certaines techniques, ...
Tsurugi se laissait abrutir par le soleil lorsqu'un sifflement dans l'air le tira de sa rêverie.

Dans un réflexe, il se jeta en avant et roula sur le sable. Le shurriken qui aurait dû le frapper trouva le vide et vit se planter avec un bruit sec dans le mur de pierre qui bordait le village.
Devant les deux ninjas se tenait un homme débraillé et qui ne ressemblait en rien à un quelconque ninja.
Surement un brigand, songea Tsurugi. Il doit surement croire qu'il peut défier des ninjas...
Il voulu prendre l'initiative, mais son coéquipier le devança : il lança deux shurikens vers leur adversaire qui n'eût d'autre choix que de les encaisser. Tsurugi profita rapidement de l'ouverture ainsi crée, il passa derrière le brigand, réunit les mains et se mit en position.
Ninpô, Senen Goroshi
Ses doigts s'enfoncèrent dans le postérieur du brigand qui décolla et fit un magnifique vol plané sur une centaine de mètres avant d'atterrir dans une magnifique gerbe de sable un peu plus loin.
Les gémissement du pauvre brigand était si comiques que Tsurugi ne pu s'empêcher d'éclater de rire et fut d'une humeur étincelante durant le reste de la patrouille.
Lorsqu'ils regagnèrent les portes du village, le soleil commençait à se rapprochait de l'horizon. Le chef des gardes libéra donc Tsurugi en le remerciant d'avoir assurer la relève du garde blessé. Le shinobi récupéra donc ses affaires et regagna le village où il comptait prendre une bonne nuit de sommeil après la journée remplie qu'il avait eût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
replacement du garde [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Decors garde impériale
» Tour de garde du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers: