AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fin de la mission

AuteurMessage
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50

Feuille ninja
Niveau:
Fin de la mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Fin de la mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Fin de la mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Fin de la mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Fin de la mission Empty
MessageSujet: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Malgré le ciel qui persisté a resté gris même si la pluie ne tombait pas il faisait frais…
Tao marchait doucement accompagné de Takeshi le vieux grincheux qu’il devait protégé jusqu’au village Kusa no Kuni pour qu’il puisse prendre sa retraite tranquillement…Enfin…Tranquillement pas vraiment…Déjà pendant la nuit passé il avait subi une attaque d’un ninja mais malheureusement il n’était pas mort, il était juste partit en fumée pouf comme ça. Depuis se combat Takeshi avait gardé un sourire perpétuel et en plus il ne grognait pas en maudissant le monde a toute instant. Mais se qui avait étonné le plus le jeune ninja de Suna c’était a la rapidité a laquelle il s’était déplacé pour bloqué l’ennemis. Même si il avait l’air vieux il gardait une fraîcheur et une agilité incroyable pour un age avancé.
Le soleil commençait a se levé, les premiers rayons de couleurs parvinrent a percé les épais nuages…
Tao s’arrêta brusquement et observa le ciel. Un rayon de soleil vint lui réchauffé son visage. Il ferma les yeux puis les rouvris en se retournant. Il pivota sur ses talons et vit que le vielle homme ne l’avait pas attendu. Il le rattrapa d’un un mouvement rapide des jambes, l’homme souriait toujours avec une certaine naïveté mais une question lui vint a l’esprit

-Pourquoi vous n’arrêtez pas de sourire ? Je préférais quand vous grogné sur le monde…

L’homme éclata d’un rire frais.

-Parce que j’ai combattu!

Takeshi éclata une nouvelle fois de rire en voyant le visage stupéfait de Tao. Il décida donc de lui expliqué pourquoi il était comme sa

-Je vais t’expliqué pourquoi….

Il prit une longue inspiration puis dit

-Voilà tous…

Flash back :

Il y’a 25 ans Takeshi était un homme fortement beau avec ses long cheveux noire qui lui tombait devant ses yeux. Cela lui donnait un air mystérieux et dangereux que les filles adorait. Il avait rarement sourit jeune. Il ne savait même pas si quelqu’un de vivant l’avait déjà vu sourire au moins une fois et pas un faux sourire mais un vrai.
Ce jours la Takeshi était en mission, la pluie tombait avec force dans l’ancien pays de la brume.
Takeshi avait pour mission d’allez chercher dans les ruines de l’ancien village une arme qu’on disait incroyablement forte. Selon les historiens cette épée ressemblait a un grand sabre mais c’était un sabre très spécial. Ont disaient que cette armes pouvait te tranché la gorge avant même que la lame te touche…Et une rumeurs disait qu’elle était en possession d’un ninja de Kumo. Le dernier ninja vivant avait du cacher cette armes voilà pourquoi Takeshi était ici…
Accompagné de deux compagnons Takeshi avançait doucement entre les ruines du villages. On pouvait encore voir des armes, kunais, shuriken, sabres, planté dans le sol. A chaque pas qu’il faisait il vérifiait chaque armes et il avait remarqué que sur l’un des sabres du sang coulait…Du sang qui n’avait pas sécher…Un mauvais présage, quelqu’un devait être si il y a peu et avait perdu beaucoup de sang. Voilà une quinzaine minutes que Takeshi avançait mais…BOOM !!!! Takeshi se retourna vivement, de l’autre cotée de la ville une fumée dense s’élevait dans le ciel dans un tourbillon de poussière noire. Une odeur de brûlée venait du sud du village. Il commença a courir dans la direction du sud du village en murmurant tous bas « Wu…Wu… » C’était le nom d’un de ses coéquipier. Un ninja talentueux qui utilisait le feu dans ses techniques. Il sauta sur un toit et vit que le feu brûlait plusieurs maison sur plusieurs rue. Au milieu de la première rue son coéquipier se tenait allongé par terre. Le feu commençait a entouré le corps. Takeshi sauta du toit, passa a travers les flammes et s’arrêta dans une glissade a cotée du corps. Il prit rapidement son poux…Il vivait encore…Tous les muscles de son corps se détendit d’un seul coups. Il observa les blessures sur son corps. Wu avait des blessures sur tous le corps mais il n’en mourrait pas si il était soigné rapidement. Il le prit sur son dos et grimpa sur un toit. Il déposa le corps avec soins et lui mit sa cape sur son coéquipier. Ensuite il prit un parchemin, le déroula. Il concentra son chakra dedans. Une petite explosion se produit un magnifique oiseau en sortit. Takeshi prit un petit papier et un crayon il écrit rapidement.

« Besoin d’aide, coéquipier blesser, médecin d’urgence, kumo. »

Il enroula le papier autours d’une des pattes de l’oiseau et lui murmura a l’oreille « Suna le kazekage… » et dans un mouvement fluide il lanca l’oiseau dans les airs. Takeshi ne se préoccupa pu de l’oiseau sachant qui remplirait sa mission a la perfection. Il s’accroupie au pied de son amis et déroula quatre parchemin autours de lui. Il concentra son chakra et murmura « Techniques du bouclier ». Un bouclier de chakra sortit des quatre parchemin en formant une bulle autours de son amis. Cette techniques permettra a son coéquipier de resté au chaud et d’être protéger des attaques ennemis.
Une nouvelle explosion se produit. Takeshi se leva et fonça droit sur les explosions. Il traversa toutes un quartier a la vitesse d’un éclair. Il s’arrêta brusquement sur un toit. Au pied de la maison il y’eu une nouvelle explosion, le sol trembla. Il bascula en avant tellement le tremblemant était fort. Il ratterit sur ses pieds mais avant qu’il puisse se relevé il entendit quelqu’un crié.

-Takeshi derrière toi !!!

Il se retourna et vit Xue. Il tourna rapidement son regard de l’autre cotée de la rue. Son sourire disparu soudainement. Une hache gigantesque volait droit vers lui. Vu la vitesse de la hache il n’aurait pas le temps de l’évité. Il ne pouvait pas détaché son regard de la hache. SCRACHHH. La lame était resté bloqué dans un bouclier de glace. C’était une des techniques de Xue. Il se releva et la rejoint arrivé a son niveau il lui murmura a l’oreille.

-Que se passe t-il ?
-Un ancien ninja de Kumo…C’est lui qui a le sabre regard sur sa hanche…

Takeshi regarda la hanche de l’ennemis et vu un vieux sabre…Il ressemblait exactement a se qu’on lui avait décrit. L’homme qui avait le sabres était grand et musclé. Il magnait sa hache avec une grand aisance comme si sa n’était qu’un simple kunai. L’homme ne lui laissa pas le temps de comprendre qu’il l’attaqua. Il lança la hache dans le sol. Elle disparu.

-En dessous !!
Cria Takeshi. Ils sautèrent tous les deux en même temps. La hache sortit du sol et fonça droit sur eux et s’entoura autours de la jambes de Xue. La hache la tira vers le sol a une vitesse incroyable. Xue rebondi sur le sol en crachant du sol. Réagissant rapidement il envoya trois kunai dans la direction de l’ennemis. Celui ci dégaina son sabre et arrêta les trois kunais. Un petit sourire étira les lèvres de Takeshi. Les kunais se mirent a bougé tous seul et ils foncèrent sur l’ennemis en évitant le sabres. Les kunais se plantèrent dans son bras, dans la cuisse droite et sous le diaphragme. L’homme lacha son sabre extensible car il s’écroula par terre en se pliant en deux. Il cracha du sang. Sa bouche format un rictus abobinable.

-Hahaha…Je vais sûrement mourir mais je ne serais pas le seul…

Takeshi s’arrêta face a son ennemis figée par la surprise. Il pivota sur lui même et vit le sabre de l’ennemis s’animé pour foncé sur Xue. Du sang coula sur le sol…Xue releva son regard devant elle. Takeshi se tenait debout devant elle, le sabre de l’ennemis traversait son corps, un de ses bras et une de ses cuisse était grièvement entaillé jusqu'à l’os. Il cracha de l’os et s’écroula a genoux. Xue le regarda d’un œil inquiet. Elle se releva, une rage nouvelle l’avait envahit….

Fin du flash back :

-Voilà pourquoi on ne m’a jamais laissé combattre a nouveaux mais blessure était tellement grave que je pouvait a penne bouger….Mais depuis le temps j’ai reprit du poil de la bête même si tous a changé…

-Et ensuite comme sa ses passé pour vos coéquipier… ?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres ride de Takeshi

-Xue a utilisé une ses techniques les plus meurtrière….Elle avait réussi a le tué…Ensuite des ninjas medecin arrivant de Suna on récupéré Wu qui était toujours vivant…Moi apparemment j’était en piteux état…Lorsque je me suis réveillé j’était dans un hôpital et j’avais une douleurs atroces dans tous mon corps… Les médecins avait réussi a refermé mes blessures mais le problème c’est que les os on été entaillé voilà pourquoi je boite…

-Hu hu hu ton histoire donne envie de pleuré vielle peau…

Takeshi et Tao s’arrêterent subitement. Ils pivotèrent sur leurs talons et firent face a leurs ennemis

-Hu hu hu…Vous êtes si surpris de me voir ? Hu hu hu…

-Pas vraiment mais j’aurais du te sentir venir...

-Hu hu hu tu n’es pas assez puissant pour sentir mon chakra…Hu hu hu

-Je ne parlais pas de ton chakra mais de ton odeur…

Il se figea en grimassant. Apparement il n’avait pas aprécié cette blague de mauvais gouts.

-Une question je pourrais savoir ton nom ?

Demanda Tao. L’homme attendit quelques seconde et dit.

-Je suis le grand ninja Kizutame…

-Jamais entendu parlé !

Kizutame s’empourpra et attaqua. Il sortit plusieurs kunais. A chaque kunai il y’avait un parchemin différent. Ayant réfléchit au techniques de son ennemis il décida de crée cinq clones. Dans plusieurs explosion de fumée cinq clones apparurent et se dispersèrent autours de l’ennemis, trois d’entres eux dégainèrent les sabres et les deux dernier sortir trois kunai chacun. Tao remarqua que Kizutame observait les clones sans aucune inquiétude…Sa cachait quelques chose. Les clones passèrent a l’attaque. Deux d’entres eux lancèrent deux kunais chacun puis foncèrent vers l’ennemis en brandissant un kunais. L’ennemis détourna les kunais sans trop de problème. Les clones frappèrent l’ennemis mais tous le ratèrent. Tao fronça les sourcils. Il y’avait plus de clone que lorsqu’il les a crée…1…2…3. Trois de plus !! Il pivota rapidement sur ses talons. Le ninja avait utilisé un de ses parchemins pour passer dans le sol jusqu'à ou il avait lancer le kunai. Le vieux grincheux était en danger! Tao tourna sur lui même en dégainant ses deux sabres «Ninpo Daikamaitachi no jutsu » une tornade de vent sortit du néant et fonça droit sur l’ennemis…Mais aussi sur Takeshi. Tao n’avais pas vraiment prévu se problème. Il couru droit sur la tornade et sauta dedans. Il devait sauvé takeshi même si il devait se blesser par ses propres techniques. Des fines coupurent commencèrent a lui lacéré les bras et les jambes. Il réussi a rattrapé Takeshi en refermant ses bras autours de son corps pour évité qu’il soit blesser… Lorsque tu était dans une telle tornade tu ne pouvais en sortir a par a la fin. A la fin de la tornade Tao s’écroula sur le sol le dos et les autres membres de son corps ruisselant de sang. Takeshi lui n’avait reçu aucune bléssure grave. Il se releva doucement alors que Tao était toujours au sol et fit face a leurs ennemis qui était encore debout malgré une entaille dans le ventre.Le vieux ninja fit des signes avec ses mains et dit Katon, « Kyuu no Jutsu ». Tao connaissait cette techniques c’était une techniques incroyablement forte qui consistait a craché un feu gigantesque qui entourait l’ennemis puis se referma sur lui. Ceux qui devait se produire se produit le feu brûla Kizutame jusqu'à la mort. Un cri de mort déchira l’atmosphère. Tao ne pouvait pas détaché ses yeux de l’ennemis qui brûlait. Lorsque le corps devint cendre il se releva avec une douleurs cuisante dans le dos. Takshi chancela sur ses pieds et bascula en arrière, Tao le rattrapa, l’homme ferma les yeux et dit d’une voie exténué « Cette techniques m’a épuisé ramène moi au village ». Il ferma les yeux et s’endormie. Tao le prit dans ses bras et le mit sur son dos. Sans se retourner il avancèrent vers le village lentement a cause de ses blessure et a cause du poids du vieux qui pesait son poids.
Arrivé au village Takeshi c’était déjà réveillé mais il était encore faible pour marché. En suivant les instruction de Takeshi Tao l’emmena dans sa maison qui avait été préparé par sa famille. A leurs arrivé plusieurs personne sortirent de la maison et coururent jusqu'à eux. En voyant qu’il était inquiet Takeshi les réconforta puis demanda a se reposé. Ils entrèrent dans la maison et Tao l’allongea sur le lit il le regarda quelques secondes et sortit sur le balcon. Une vielle femme la rejoignit et lui dit. « Je vous remercie de l’avoir amené jusqu’ici…Même si il a été un grand ninja il est devenu vieux et il ne peut plus se défendre… Je crois que c’est une des premières fois je vois mon marie sourire autant…En tous qu’a je vous remercie. » Elle se courba pour la remercié puis rentra dans l’appartement. Tao resta longtemps dehors a observé le ciel lorsque le soleil fut au plus hauts dans le ciel il rentra dans l’appartement. Le vieux ninja dormait encore. Il dit a la famille qu’il devait repartir pour Suna…
Tao les remercias pour le repas que la famille de Takeshi avait préparé puis retourna vers son village. Avant de quitté le village il se retourna une dernière fois et vu le vieux grincheux debout appuyé a une canne entrain de lui sourire et lui faire faire un signe de la mains. Tao eu un sourire au lèvre et se retourna pour rentré a son village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm

Fin de la mission
Page 1 sur 1