AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 présentation d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentation d'Akira Empty
MessageSujet: présentation d'Akira   présentation d'Akira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:41

Vous :

Prénom: mégane

Age: 14 ans

Pays: france

Comment avez-vous connu le forum?: google

Autres commentaires: aucun mis à part que je suis une fille ^^

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?:
[Validé par Kakashi]

Nom:
Hirosuke

Prénom: Akira

Age: 18 ans

Village natal: oto

Village ou organisation désiré(e):
Konoha

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Akira est quelqu'un d'étrange. Il est assez imprévisible et ses réactions peuvent être aussi violentes que douces. Il est souvent dans la lune et se complique la vie rarement. Akira se contente d'obéir aux ordres sans se poser de question. Il est fidèle à ses amis et à son village même si celui-ci n'est pas son village natale. Il n'aime pas grand chose et cache souvent ses sentiments notament ceux qui pourrait prouver la moindre petite affection. Il dit qu'il déteste tout mais personne ne connait réellement ses gouts. Akira regarde souvent les oiseaux, allongés dans la prairie.


Description physique: [ 5 lignes minimum]


Akira porte souvent des vêtements en cuir noir et son équipement dans une poche accrochée à sa jambe gauche (hé oui il est gauché). Ses cheveux sont longs et noirs, il les tortilles souvent avec ses mains. Sa peau est plutot pale et douce et son regard est inexpressif. Des yeux sombres, fins et des pupilles ovales sont cachés derrière de nombreuses mèches de cheveux retombants sur son front. Sa bouche est plus fine que n'importe quelle partie de son visage ovale. Akira s'habille d'un tee-shirt en maille et d'une veste accompagnée d'un pantalon.


Histoire: [ 15 lignes minimum]


Akira est né d'un clan spécialiste des soins à Oto.Après sa naissance, sous les ordres d'Orochimaru, il fut enlevé à sa famille par l'une des nombreuses expériences de celui-ci. L'Otokage s'occupa de l'enfant jusqu'à ses 10 ans et lui imposa la marque maudite, faisant de lui son futur réceptacle. Il ne lui manquait plus que les sharingans, qui devaient être volés à Itachi. Cela devenant de plus en plus dur, Orochimaru y renonca et apprit l'existance de Sasuke. Orochimaru laissa tombé Akira, se concentrant sur Sasuke. Sur des informations recueillit sur lui, Orochimaru partit récupérer Sasuke à Konoha, espèrant faire de lui sa nouvelle enveloppe corporelle.
Ceci ayant mal tourné, de retour à Oto, il rechercha la trace d'Akira comme roue de secour mais celui-ci avait déja quitté le village. Il était devenu un simple clochard d'Oto jusqu'à ce que sa famille le retrouve. Il appris toutes les techniques de son clan pendant ces deux jours de présence. 2 semaines après avoir été abandonné et recueillit par sa famille, il décida de quitter son village natale en direction du fameux village de konoha où vivait son remplacant, peu de temps avant la destruction des villages du son et de suna. Il n'a donc assisté qu'à quelques "gué-guerres" de paysans.


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]


Je marchais à la droite d'Orochimaru comme à mon habitude. Nous avancions dans le long couloir sombre menant au laboratoire. Maitre Orochimaru n'avait pas décroché un seul mot. Nous entrions dans la vaste pièce. Je défilais le long des expériences, suivit de prés par mon maitre, kabuto juste derrière. D'un seul coup, le silence fut romput.

" - C'est ca que tu appelles des futur génies Kabuto ?!

Kabuto srutta toutes les expériences une à une et me regarda en dernier ce qui provoqua la fureur d'Orochimaru

- ALORS ?

Kabuto baissa la tête, tel un enfant disputé par sa mère

- Non maitre. "

Orochimaru avanca lentement, tendit le bras ... je savais ce que sa signifiait. Je me retournais, ne souhaitant pas voir le massacre. Un bruit sour retentit, puis plus rien. Je me retournais de nouveau. Orochimaru était déja en train de partir. Je regardais Kabuto, gisant par terre et gémissant de douleur. Je fis un pas pour l'aider et Orochimaru s'arrêta, signe que j'avais comis un affront. Je m'inclinais un peu vers l'avant, m'excusant. Il reprit sa marche, je courut quelques mètres afin de me retrouver de nouveau à sa hauteur.

" - Maitre ... ca ne va pas ?

- Je suis décu Akira ... Très décu ... le travail de mes esclaves est de plus en plus mauvais, c'est irritant.

Il ralentit un peu le pas, me laissant reprendre mon souffle

- Que puis-je faire pour vous satisfaire maitre ?

Cette fois ci, il s'arrêta et baissa la tête. Un long sourrire sadique s'afficha sur son visage. Je n'osais pas regarder ses yeux.

- Héhéhé ... contente-toi de suivre l'entrainement auqul je te soumer et tout ira bien, Akira.

Je m'inclinais de nouveau

- Bien maitre. "

Je savais ce qu'il comptais faire avec mon corps mais peu m'importais. De toute facon, grace à lui je deviendrais connu et son règne pourra enfin se mettre en place. Au moins, mon ame n'aura pas servit à rien et les quelque années de mon existance passées auprès d'Orochimaru m'auront étées merveilleuses. Etre respecté par tous et sous la protection et l'apprentissage du maitre ... personne n'auraient pu rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation d'Akira 1216295985_Sans%20titre%20415/30présentation d'Akira 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
présentation d'Akira 1216295985_Sans%20titre%2040/750présentation d'Akira 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

présentation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akira   présentation d'Akira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

Bienvenue Akira , jolie présentation , tout est parfait , je te valide en tant que Chuunin de Konoha , tu peux faire ta fiche technique , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
présentation d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: