Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentation 1216295985_Sans%20titre%2043/20presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
presentation 1216295985_Sans%20titre%20425/150presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:59

Vous :

Prénom:sebastien

Age:14

Pays:france

Comment avez-vous connu le forum?:par l'admin

Autres commentaires:

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: ["Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"]

Nom:???

Prénom:shaolan

Age:18

Village natal:clan exterieur lointain

Village ou organisation désiré(e):akatsuki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]
shaolan parait très joyeux de l'exterieur mais quand on regarde de l'interieur on voit un coeur triste et souffrant peu de gans peuvent le rendre heureux et il est impitoyable et cruel envers ses ennemies la pluspart pourrait croire a un grand coeur mais son petit jeu est souvent trompeur la plupart du temps il se fiche completement des autre et comme la plupart de ses amis etait mort il se fichait totalement de son comportement tout se qu'il veut etait de devenir plus fort encore et toujours mais la plupart de ses adversaire le prenait pas au serieux a cause de son age se qui l'enervait souvent et la plupart de ses adversaire etait retrouvé pendu ou mutilés la mort lui est egal

Description physique: [ 5 lignes minimum]
shaolan a les cheveux brun et les yeux de la meme couleur il porte un tee-shirt avec une manche longue et l'autre coté n'a pas de manche il porte un pantalon noir et porte une cicatrice dans le dos elle ressemble a un renard avec une corne il a un nez assez court et les oreille petite ses cheveux sont mis court et mis long il est assez grand et n'es pas corpulent il n'a pas de double menton n'a ni moustache ni barbe il a les bras assez long et a des marque sur ses mains en raison de la pratique de l'épée il porte beacoup de cicatrice sur le corps dut au fuite et a ses activité clandestine il porte des gant avec une petite plaque de métal dessus il a aussi une épée assez longue qui est son arme favori

Histoire: [ 15 lignes minimum]

shaolan est le descendant du clan du renard ils étaient appelés comme sa car jadis une guerre avec des démons fit rage et des guerriers purent les vaincre mais maintenant la plupart des pouvoirs de ces guerriers ont disparu seul une arme a survécu shaolan l'eut a son plus jeune age descandant du chef de clan son tatouage fut fait par son père (cicatrice)mais un jour une grande guerre éclata et le clan du renard fut décimé seul restant fut shaolan qui pendans sa vie las bas avait trouvé une jeune fille nommé sakura(pas celle dans naruto) il tomba amoureux mais un jour las jeune fille s'endormit apres avoir vu s'éparpillés ses plume representant sa mémoire le jenue pretre avait alors envoyé shaolan chez une personne pouvant le faire changer de dimensions pour retrouver les plume il en trouva certe beacoup mais quand shaolan pritla 28 eme son pouvoir de changer de dimension se stoppa se qui voulait dire que sakura etait morte il était tombé dans un monde de ninja il commenca a apprendre leur art et avec son épée il decouvrit qu'elle pouvait se matérialisé en renard de feu unicorne et élaboraire une technique de combat ensemble il entra dans un village nommé suna ou il devint tres fort puis il deserta de se village il rechercha longtemps l'akatsuki mais ne le trouva pas il fut souvent recherché par des anbu mais il arriva soit a les tuer soit a les fuir son principal objectif etait de trouver akatsuki il arriva a rentrer dans le village d'oto ou il reussit a monter en grade et a pouvoir accéder a la bibliothèque secrète ou il trouva quelque renseignement sur akatsuki il parti vers l'un de leur camps de base mais malheuresement il n'y avait personne étant desormais considérés comme traitre des deux camps a part akatsuki il fallait qu'il trouve cette organisation la seul qui pourrait peut etre l'accepter mais il mit longtemps a la trouver il avait desormais 20 ans et ne la toruvais toujours pas pendant ces deux ans il dut s'infiltrer dans plusieurs village et tuer plusieurs hommes mais il ne pouvait plus se permettre d'ere gentil avec les autre il savait que ce comportement etait de la faiblesse envers ses ennemis et la plupart des village le cherchait mort ou vif il fuyait dans une foret quand les deux anbu qui le poursuivait s'arretèrent et commencerent a rebrousser chemin shaolan n'entendit que leur cri, il alla voir et vit deux membre d'akatsuki qui avait tué les anbus ils décida alors d'essayer de dialoguer avec eux pour entrer dans l'akatsuki

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]
au prochain post car il est long dsl pour le double post


Dernière édition par Shaolan le Dim 10 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentation 1216295985_Sans%20titre%2043/20presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
presentation 1216295985_Sans%20titre%20425/150presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:03

cette histoire n'a aucun rapport avec mon personnage


hum je vais essayer d'apprendre le déverrouillage des portes"
kirua se concentra sur la première porte de chakkra il la visualisa ,elle était marron jolie et parcourue de chakkra il entendait en lui-même le bruit du chakkra qui essayait de défoncer cette porte dans l'espoir de sortir, il mit de son chakkra beaucoup de son chakkra il avait mit tout son chakkra dans la porte ,les tenketsu était en marche que dans la tête, ses jambes, ses bras ,son cou, son ventre flageolait par manque de chakkra ,il avait mal mais même dans ses condition il continuait à être debout ,il envoyait son chakkra mais la porte robuste tenait bon il imagina alors en lui un lui-même, il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui, s'était comme un couloir long avec huit portes ,il avait envie de toutes les passer mais il s'arrêterais à la huitième, alors il vint et toucha la porte il lui envoyait des doses de chakkra énorme la porte tenait toujours malheuresement, alors kirua fit fonctionner les yeux écarlates ,le chakkra doubla et la porte explosa en mille morceau ,son double imaginaire se faisait aspergées de chakkra ,son double tomba et le chakkra affluait en lui
"il ne faut pas perdre une seconde ,allez il faut entamer la deuxième avec ce chakkra "
kirua se remit en position les bras croisé devant ses yeux pensif ,le chakkra montai dans sa tête il croyait qu'elle allait exploser, il se revisualisa la porte ,elle était en pierre peinte en verte ,il fabriqua directement un double en lui ,le double regarda le couloir, il avait changé de couleur avant il était vert maintenant, avant il était marron, il se demanda si cela ne représentait pas quelque chose symboliquement parlant. il se dirigea sur la porte en fonçant comme un éclair il enfonça la porte mais se retrouva par terre en ayant très mal au coude, il prit tout son chakkra et l'envoya dans sa tête il fit de multiple assaut sans réussir à l'ouvrir, le double s'asseya alors
"qu'est-ce que je vais faire s'est la plus dure des technique que je suis en train d'apprendre si j'y arrive sa veut dire que je pourrais manipuler plein d'autre technique, comment la faire sauter, je sais je vais matérialiser de mon chakkra en terre et l'incruster dans la porte, je ferais exploser la terre, je prends un très gros risque mais je dois le prendre"
kirua matérialisa de la terre et l'incrusta dans la porte il alla de l'autre coté du couloir et fit exploser la porte, on entendit des bruit de pierre tomber et le chakkra souffler dans le couloir, le double fit alors projeté dans le premier couloir, après la fin du souffle de chakkra il courut dans le troisième couloir, il était impatient de voir à quoi ressemblait le couloir et sa porte, il trouvait sa tout bonnement passionnant, il arriva dans le troisième couloire, il était violet avec une porte en fer violet, maintenant il avait un chakkra énorme et il trouvait sa formidable d'avoir une telle puissance d'ailleurs il pensa qu'il fallait faire une pause la ou il allait vraiment craquer. mais avant sa kirua ouvrit les yeux et mit une pichenette a un mur, il explosa, il trouvait sa super cool, il enleva les deux portes, il s'allongea il était fier de lui, il pensait que si il arrivait à faire cette technique il serait le plus fort, il regarda le ciel et pensa à son maître le forgeron il était au cieux alors que sa devrait être kirua qui devrait être au cieux, tout d'un coup il entendit
"ce n'est pas de ta faute "par une voix mystérieuse
kirua reconnut la voix du maître forgeron
"si s'est de ma faute et je ne sais pas comment me faire pardonner"
"si tu tien réellement a obtenir pardon devient encore plus fort et bat akatsuki qui a tué ma famille", et la voix se tut
kirua relancer par cette rencontre se remit les deux portes, il sentait le chakkra affluer, il vit la porte violette ,mais lui maintenant ne voyait plus que la puissance a travers ces portes ,ils s'avancea avec tout le chakkra qu'il avait ,il envoya tout le chakkra d'une manière effroyable la porte commença à sauté mais il fallait encore quelque assaut, après une dizaine d'assaut d'une force inouïe ,la troisième porte fut littéralement défoncé, il s'avança sur la porte ,il l'écrasa de fureur ,entendre la voix du forgeron le rendait terriblement triste qu'il cachait derrière la colère énorme de kirua
"bon sang et maintenant il reste encore 5 porte à ouvrir je suis prêt du but il faut que j'y arrive maintenant sinon ce sera comme si je me faisait torturé"
kirua ce demanda ce que gon, un amie de on clan ferait à ce moment la, lui il était vraiment très calme et imperturbable ensemble il faisait un duo de choc s'est d'ailleurs avec lui qu'il s'est battue en dernier pour son clan, il s'était en fuie lui aussi mais il ne l'avait pas retrouver après, kirua se tira de son monde il ravança devant la prochaine porte, elle était en deux couche de fer les plus résistant au monde, il envoya tout son chakkra sur la porte blanche, on aurait dit qu'elle était d'une pureté inouïe, le couloir était exactement pareil, la porte ne broncha pas d'un seul millimètre, il réessaya plusieurs fois croyant qu'elle allait se fragilisé mais elle ne faisais pas un millimètre de plus même pas un petit poc même pas un minuscule
"zut cette porte est incassable comment faire il est impossible de la casser, doucement il faut que je reste calme, allez courage il y a bien un moyen pour qu'elle saute cette porte il faut juste le trouver c'est tout rien de plus"kirua réfléchit pendant des heure"je ne trouve toujours rien pourtant je devrais pouvoir le faire, hum mais attend si j'utilise la marque au niveau un ça ira mieux"
kirua activa sa marque de la terre au niveau un, il fit à nouveau remplis de beaucoup plus de chakkra, il fonça alors sur la porte avec tout le chakkra qu'il avait, la porte commença à se craqueler un peu, il envoya un autre assaut, la porte commençait à sauter il devenait un peu plus joyeux ,elle céda, kirua tendait le bras pour sentir tout le chakkra mais il ne sentit rien du tout il regarda en direction de la porte ,il y avait l'autre couche dessous ,il envoya plusieurs assaut mais la porte était plus résistant que l'autre, alors il fit une pause, il s'asseya et entendit de murmure
"tu l'a vu lui?"
"oui il parait que c'est le moins fort des kuruta"
""oui et aussi que s'est un lâche et un chien"
"arrête il va nous entendre "
"t'en fais pas si il veut se battre on lui mettras une correction et puis voila"
"t'as raison"
et aussi son début avec le forgeron
"eh ben alors qu'est-ce que tu fiches on a du boulot nous plus vite que sa"
il se mit en fureur ses yeux écarlates devinrent noir comme la mort très profond il avait changé ,évolué, il donnait bien plus de chakkra qu'avant et il se rappela des parole du chef de clan
"si nos yeux devait être sous une rage incontrôlable avec quelqu’un qui a vécu avec les mort toute sa vie en essayant de se faire pardonner il recevait les yeux de faucheuse, il permettent le genjutsu des yeux obscur :
la mort vient voir toute les personne avec lesquelles l'ennemie est proche et les tue tous mais l'ennemi voit toute ses mort ,il est enchaînée et électrocuté en même temps et ses amis son torturé et tué en suite il tombe dans un chaos ou son peuple s'entretue et il est dans cette guerre ,il reçoit la douleur qu'il prend dans la vision
"c'est donc sa la puissance de ses yeux ,il sont trop puissant "
il envoya tout son chakkra dans la porte ,des craquelure se formait mais des toute petite ,il continua pendant des heure et elle se cassa ,il sentit que le chakkra devenait brûlant et tendit des bras pour mieux le sentir
"aaaaah cette chaleur je dois allez plus loin beaucoup plus loin je dois rappelez à akatsuki le clan kuruta et qu'il soit terrifié par ce nom je vais les exploser "dit kirua en explosant d'énergie, il rentra dans le couloir ,cette fois c'était une porte rouge et le couloir en était tout autant ,il envoya tout son chakkra dans cette porte la porte elle ne faisait rien et kirua prit la poignée de la porte(bloqué)et inséra de son chakkra dedans il matérialisa des mur de pierre a l'intérieur et a l'extérieur et les fit exploser, ceci avait fragilisé cette porte ,ensuite il envoya tout son chakkra et elle disparut ,les souffles de chakkra était de plus en plus chaud mais il s'en fichait il voulait terminer cette technique les porte pour lui était sa technique suprême si il l'a réussissait et il savait que il y avait plusieurs attaque que l'on peut faire et qui sont très puissante, il avança dans le sixième couloir celui-ci était bleu autant que sa porte ,il envoya son chakkra la forcer pensant qu'elle serait facile a casser avec les yeux de faucheur mais celle ci ne fit que quelque poc de rien du tout, il posa sa main sur la poignée pour refaire la même méthode que l'autre mais lorsqu'il toucha la poignet il se fit électriser très violemment ,
"zut je pensais continuer comme sa moi comment je vais faire s'était mes dernières ressource de chakkra sachant que la dernier était inattendue "
kirua réfléchit au moyen de faire sauter la porte ,
"ah j'ai une idée "
kirua fit les menotte électrique sur la poignet de la porte ,il toucha la poignet et a ce moment l'électricité fut absorber par le bout de terre le bout de terre se glissa ensuite a l'intérieur de la porte et absorba toutes l'electricté emmagasiner pour électriser kirua, puis le bout de terre relâcha toute l'électricité qu'il avait et la porte commença à se replier sur elle-même ,impossible de toucher cette porte kirua mourrait automatiquement et la porte bleu flashait avec cette électricité bleu ,kirua était éblouie, s'était dur de ne pas entre aveuglé
"aaaaaaah bon sang il faut que je tienne elle va bientôt entre exploser ,allez tiens le coup tu peux y arriver ,je sais ",ren, kirua s'entoura avec le ren Ce qui le protégea un peu plus de la lumière
et la porte explosa en même temps que le bout de terre mais de l'électricité atteint kirua ,il se fit électriser durement et tomba dans les pomme ,quelque heure plus tard il se réveilla voyant le dernier couloir, noir comme la mort la porte était en bois mais très dur a faire sauter kirua découvrit en même temps qu'il pouvait voir dans le noir complet il tenta quelque assaut sans rien obtenir, il s'assit
"bizarre cette porte est faites de bois mais elle est très dur je ne comprend pas pourquoi je sais que s'est la dernière des porte mais j'aimerais l'ouvrir ou au moins la percer un peu pour voir le couloir mais je dois découvrir comment la percer et ce n'est pas une mince affaire"
kirua envoya de son chakkra sur un point concentrer qu’il fit exploser mais sa ne faisait rien a cette porte ,
*si j l'électrise très fortement elle risque d'exploser et je mourrai ,si j'essaye de faire exploser la terre il n'y a rien comment faire ,je vais essayer de passer ma tête en me transformant en ombre*
kirua se transformit en ombre et fonça sur la porte ,il ne sentait plus le vent il sentait juste le chakkra le traverser, il s'approchait de la porte quand tout un coup, il se prit la porte sur le front
"aïe aïe aïe ça fait mal ce n'est pas sa mais s'est quoi qu'il faut faire alors "
kirua fit une pause et revint de son monde des porte il enleva la puissance des porte, il dormit toute une journée en installant un système qui si il lâchait la corde une pierre lui tombait dessus et un machine qui envoie un couteau a n'importe quelle heure sur la corde ,kirua se mit à dormir sans lâcher la corde ,un couteau se lanca et kirua le prit et le renvoya. le lendemain kirua se réveilla après avoir eu plusieurs couteau pendant la nuit sans que la corde ne se fasse couper ou que kirua lâche la corde. il se remit dans son monde des portes et les activa toutes ,il arriva alors dans le dernier couloir et il se remit à réfléchir ,il essaya tout et n'importe quoi sans jamais réussir
"bon je vais arrêter sa pour le moment et me mettre à m'entraîner physiquement tout en réfléchissant à une solution"
kirua fit 10000 pompes tout en se disant
*si je touche la poignée je m'électrocute ,si je met les menottes électrique je meurs ,si je me transforme en ombre je me retrouve bloquer ,bon sang comment faire ,"
tout un coup kirua entendit des voix
"les porte est une technique interdite car elle représente le danger que si on les active toute l'utilisateur après utilisation ,malheuresement le clan kuruta utilise souvent cette technique il vous faudra la découvrir par vous même"
"il y a huit portes remplis de chakkra dans notre corps et on peut faire sauter ces porte grâce à notre chakkra mais vous qui etes jeune qui n'ont pas entendue le discours du chef ,je dois vous le dire si vous ouvrez les huit portes en même temps après cette utilisation vous mourrez"
"mais nous ne pouvons pas restez dans l'état de la huitième porte pour restez en vie"dit kirua lorsqu'il était jeune
"ahah ce serai bien mais il est impossible de rester dans cette état car des blessure se feront si vous combattez car votre corps ne supportera pas une telle force mais normalement vous pouvez tout tuez avec la septime porte activer alors ne vous faites pas de souci"
"vous etes sur sensei "
"absolument kirua et si tu ne me crois il faudra que tu t'initie à ces technique ,ceux qui savent la faire sont reconnue très fièrement et respecté très souvent"
"c'est vrai alors moi je vais l'apprendre plus tard et je serai le plus fort"
"c'est une bonne ambition kirua mais pour cela il faudra t'entraîner, tu sais"
"pourquoi vous me dites sa sensei?"
"mais parce que tu ne t'ai jamais entraîné"
"mais si monsieur mais s'est que je n'avance pas ,je ne sais pas pourquoi"
"allez demain tu viendra me rendre visite et je t'entraînerais"
"c'est vrai sensei"
"oui c'est vrai ne t'en fais pas je tien ma promesse"
"je serais la au plus haut de ma forme et je vous montrerez"
et le lendemain arriva
"bonjour sensei"
"bonjour kirua"
"entraîner moi, je veux devenir plus fort et battre mes équipiers"
"oui je vais t'entraînez regarde la bas il y a des cible je veux que tu envoyés des shuriken et qu'il soit tous au milieu de la cible "
"ok sensei"
kirua envoya des shuriken toujours dans le milieu de la cible
"c'est bien kirua et maintenant on va faire le test des clochettes tu va essayer de me l'attrapé"
"oui "
après de longue heure kirua arriva à l'attrapez
"écoute kirua, tu deviendras un ninja très très fort tu me battras sûrement et je peux te jurer que tu arriveras à maîtriser les porte de chakkra "
"c'est vrai vous me dites la vérité "
"oui bien sur pourquoi te mentirai-je?"
"je sais pas"
malheuresement le lendemain fut le massacre
kirua n'arrivait plus a sortir la tête de son sensei et l'histoire du clan de sa tête, sa le mettait dans une rage immense il envoya tout son chakkra dans la porte plusieurs fois autant de fois qu'il pouvait le chakkra le brûlai de partout mais il continuait encore et toujours ,il continuait la nuit le jour sans jamais arrêté puis un moment il tomba et rêva qu'il donnait un coup de pieds dans la porte et cela faisait un petit trou ,après qu'il se soit réveillées, il s'approcha de la porte et lui donna un coup de pieds, un petit trou se formit il regarda par travers ce trou et vit le néant ,la mort il ne voulait plus voir ce qu'il y avait après il n'en pouvait plus il s'enleva de son monde et tomba par terre heureux comme tout d'avoir réussi, il repensait à toute sa vie, il la voyait défilé, les moment bon avec son sensei qui est en même temps son tuteur, l'académie, le massacre et tout ce qui s'est passé après et il s'endormi profondément
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentation 1216295985_Sans%20titre%20415/30presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
presentation 1216295985_Sans%20titre%2040/750presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:26

Bienvenue , je valide ta présentation , mais désolé tu ne pourras pas aller à l'Akatsuki pour l'instant c'est réservé aux persos du Manga , choisis un autre village , et je te validerai en te donnant ton grade!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentation 1216295985_Sans%20titre%2043/20presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
presentation 1216295985_Sans%20titre%20425/150presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

je choisis konoha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentation 1216295985_Sans%20titre%20415/30presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
presentation 1216295985_Sans%20titre%2040/750presentation 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:53

Ok alors je te valide en tant que Chuunin de Konoha , tu peux faire ta fiche technique , et s'il te plait dans tes prochains posts Rp , essaie de mettre un peu de couleurs , ça sera plus joli à lire!! Amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser