Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

Vous :

Prénom: Mederic

Age: 14ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Top 100

Autres commentaires: Tres beau le fofo

Le personnage: Deidara

Avez-vous lu le règlement?: OUi

Nom: Inconnu

Prénom: Deidara

Age: inconnu

Village natal: Iwa

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Il est assez compliqué que de trouver un point de départ lorsque l'on se doit d'établir le profil psychologique d'un individu aussi complexe et singulier que l'explosif membre de l'Akatsuki qu'est notre homme. Cependant, je me dois de m'atteler à cette tâche pour le moins rude; aussi m'efforcerais-je de rester aussi clair et concis que cela m'est possible en dépit du fait que le mental de l'énergumène soit rude à dresser. Bref, trève de commentaires. Tant est-il que si nous voulons parler du psychisme de Deidara, la première chose à évoquer est bien évidemment son Art dont il fait tant de cas. Comme vous aurez pû le comprendre, l'Art de Deidara se base pour lui sur les explosions, d'où la significative phrase qu'est le "Art is a Bang" apparaîssant bien souvent lorsqu'il est question de l'androgyne. Pour lui, cet art est sa principale préoccupation, et le parfaire sans cesse est indéniablement sa principale motivation. Pour lui, la perfection totale de son art est dès lors le but à atteindre, et le fait de pouvoir l'exprimer est pour lui une indéfinissable satisfaction. Il ne souhaite que déployer le potentiel latent que ce domaine renferme, ce qui revient simultanément à améliorer incessamment ses propres capacités en matière de ninjutsu et donc en qualité de shinobi puisque ledit art résulte de ses performances dans ce domaine. Ce qui importe pour Deidara, c'est d'être reconnu à l'aide de ce fameux art qu'il souhaite voir reconnu comme étant le summum, la perfection, la quintessence. Aussi n'hésitera-t-il pas à se faire remarquer à son aide dans le cadre de l'atteinte de cet objectif pour le moins original mais qu'il partage d'une certaine manière avec son partenaire Sasori, dans un sens différent certes, mais qui finalement s'en rapproche en quelque sorte dans son essence profonde. Deidara est quelqu'un doté d'une fierté et d'un orgueil surdéveloppés et prépondérants lorsqu'il est question de sa mentalité; il ne supportera pas que l'on porte atteinte à son image ou, pire encore, à son Art lui-même! Il a une sainte horreur de la critique et ne la tolère pas le moins du monde, aussi vaut-il mieux éviter de s'y risquer le concernant et en sa présence pour peu que l'on tienne à la vie. Il se voit également doté d'un égocentrisme aigü, ce dont il est bon de se souvenir lorsque l'on vient à le côtoyer. Il pense avant tout à lui-même et à ses propres intérêts, et donc par extension à ce qui est bénéfique pour ses talents artistiques. Il cherche à être connu et reconnu pour ses talents et compte bien tout entreprendre pour parvenir à l'accomplissement de cet objectif qui peut paraître pour le moins singulier.Comme évoqué précédemment, il se voit également pourvu d'un orgueil particulièrement développé; aussi va-t-il sans dire qu'il a une sainte horreur de la seule idée de perdre, de voir son art surpassé par autrui. De fait, il voue une haine et une rancoeur profonde à l'égard d'Uchiwa Itachi qui le défit autrefois, et ce sans même y éprouver quelque mal que ce soit, ce qui ne fait que susciter un plus grand désir de vengeance encore au sein de l'esprit de l'incoercible.

Description physique: [ 5 lignes minimum]

Le physique de Deidara, dans son ensemble, demeure assez harmonieux pour peu que nous nous limitions à une vue d'un plan général de son aspect. Doté d'un corps relativement fin et modérément musclé comme on peut l'être avec fort peu d'exercice, il n'est guère malaisé de cerner que ce n'est pas là à un utilisateur de taïjutsu que nous avons à faire, cela se voit fort rapidement à sa musculature modeste et à sa carrure parfaitement dans les normes d'un individu tout ce qu'il y a de plus banal. Bien heureusement, l'habit ne fait pas le moine, et c'est d'un personnage doté d'un nombre conséquent de singularité qu'il est question en ces lignes. Comme il l'a été dit, Deidara, dans l'ensemble de son physique, demeure assez classique; sa silhouette et son corps sont finement taillés et demeurent légèrement élancés. Le membre de la lune rouge n'est cependant pas pourvu d'une taille de géant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut échafauder la théorie que sa puissance est proportionnelle à l'impression laissée par son apparence, sans quoi vous risquez fortement d'avoir à vous en mordre les doigts lorsqu'il vous prouvera à sa manière que vous faites fausse route. C'est une longue chevelure d'un beau blond doré qui vient encadrer les traits de l'artiste avec élégance, ses longues mèches tombant posément en cascade sur ses épaules finement dessinées. Une épaisse mèche vient masquer la moitié gauche de son visage de sa largeur qui ronge l'entiereté de ladite étendue, masquant subrepticement l'oeil gauche de notre fanatique des explosifs, ce fameux oeil anti-genjutsu qu'il a développé à force de pratique et d'entraînement et qui lui permet de contrer les techniques de cette catégorie en insufflant du chakra dans son globe oculaire. Son front est ceint du bandeau représentatif frappé du symbole propre à Iwa no kuni, représentant deux rochers de taille différente placés côte à côte, l'un dominant totalement son homologue. Une longue et profonde marque de lame se gravant dans l'acier du symbole signifiant son appartenance à un village caché, ce tracé se disposant à l'horizontale dudit bandeau. Il est là question d'un des signes témoignant de sa désertion et de son statut de renégat, qui cependant -de nos jours en tous les cas- semble désormais permettre de l'identifier comme étant membre de l'Akatsuki, le manteau dont il est revêtu appuyant ce fait. L'androgyne se voit muni d'un visage aux traits fins et harmonieux qui lui confèrent une beauté qu'il convient de qualifier d'artistique, afin de rester dans l'esprit du personnage. L'aspect juvénile de ses traits permet d'évaluer approximativement qu'il ne porte le poids que d'une vingtaine d'années passées, sans que nous puissions définir pour autant que cette estimation convienne ou non...

Histoire: [ 15 lignes minimum]


Lorsqu'il est question du passé de ce singulier personnage qu'est Deidara, c'est avant tout un flou d'importance qui s'impose aux esprits, le fait étant indéniablement que nous ne connaissons que fort peu de choses quand aux événements anciens de son existence. Aussi, ne vous étonnez pas si ce récit succint de ce qui est la vie passée de l'incoercible explosif se constitue en bonne partie d'hypothèses en tous genres destinées à remplir les zones de vide qui constituent une partie d'importance de son enfance. Avant toute chose, il est bon de se souvenir du fait que le membre de la redoutable Akatsuki naquit au sein du village caché de la Roche, mieux connu sous le nom qui lui fût donnée dans le dialecte d'origine qu'est le japonais, à savoir Iwa no kuni. Au vu de la suffisance qui ne manque pas de caractériser Deidara, nous pouvons établir l'éventualité qu'il ait vu le jour au sein d'une famille fortunée, ou tout du moins de bonne condition, ce qui expliquerait en un sens l'égocentrisme et les manières pour le moins particulières de notre artiste. Tant est-il que dès son plus jeune âge, le jeune homme se démarquait déjà du lot par sa quête de perfection dans chacune des choses qu'il prenait la peine d'entreprendre, quelque soit l'importance de ce qui s'y voyait concerné. La moindre chose se devait d'obéir à cette minutie et à ce soin que le shinobi n'a de cesse d'apporter au moindre élément quel qu'il soit. Dès lors, il était facile de deviner qu'il était voué à se démarquer des autres, à sortir du lot et à être reconnu; lui-même avait cette idée en tête et continue de la suivre à ce jour, il est même à considérer qu'elle constitue son principal objectif.

Tant est-il que dès sa prime jeunesse, la recherche constante du fait d'impressionner les autres par la perfection qu'il faisait naître de ses capacités était son aspiration principale. Bien vite, il établit, malgré son jeune âge, l'analogie entre cette recherche d'une qualité absolue en manière d'esthétisme et divers domaines ou la beauté avait une importance assurée, tels la peinture ou le dessin. C'est ainsi qu'il se découvrit une passion certaine pour l'art en général, et particulièrement pour le modelage qui constituait le domaine avec lequel il semblait avoir le plus d'affinités; dès lors, il ne tarda pas à révéler un talent certain et des plus impressionnants pour cette branche artistique dans laquelle il excellait véritablement et ce sans la moindre espèce d'exagération quand aux capacités de notre individu. Il ne tarda pas à être renommé au sein du village d'Iwa pour ses talents en la matière, et ses créations n'avaient de cesse de combler les amateurs d'art locaux qui ne pouvaient qu'apprécier ces oeuvres excessivement réussies et réalistes. C'était là une logique assez simple; disposant déjà à la base d'un talent conséquent, il ne pouvait que voir celui-ci se bonifier au fil des années qu'il passa à exercer sans relâche. Deidara ne l'avoua jamais, mais il était probable qu'il ait un secret, une sorte d'atout qui faisait que ses modelages étaient d'une beauté si particulière, si poussée; oui, peut-être ces deux bouches que masquaient ses mains étaient pour quelque chose dans le taux de réussite exceptionnel dont il faisait l'objet lorsqu'il entreprenait de fabriquer une nouvelle sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

Dsl pour le double post mais sa voulait pas car trop long

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

[ PROLOGUE : EN MARCHE VERS AME ]

Cela fesait un petit bout de temps que je n'était pas retourner au village , on m'avait envoyer chez nos confrères de L'Akatsuki , mais quand j'ai appris que l'Amekage est décédés j'étais heureux , enfin quelqu'un s'était débarasser de cette personne , j'étais donc dans le repaire secret , et a l'annonce de cette nouvelle , je décidas de retourner à Ame no Kuni , ils allaient élir un nouveau chef ! et moi , Deidara , j'étais convoquer pour une réunion élisant le prochain dirigeant du village , cela fait plusieurs jours , et je me dirige lentement vers le village , la très alléchante réunion est dans une semaine , je devais surement arrievr ce soir ... mercredi , le conseil se tient Vendredi , je sais pas comment ils allaient régler ça , des combats à mort ? une discussion interminable et ennyeuse avec les grand hommes d'Ame ...

[ PARTIE 1 : ARRIVEE A AME ]

Le soleil commence à se coucher , il y a un vent frais mais reposant , je suis vêtus avec le manteau de L'Akatsuki , ce manteau m'est si familier , je m'y suis presque attachés , les gardes me saluèrent , pas la peine de me demander mon nom ... ici , tous le monde se connaît , et puis je le suis surtous aussi , un des plus grand criminel rechercher dans le monde , je suis aussi charger de livrer des messages de la plus haute importance a L'Akatsuki , j'ai perdu mon coéquipier en route , nous sommes tomber dans une embusquade et - cela ne choquat pas les gardes quand je leur expliquèrent que - il s'est malheuresement pris dans une quelques notes explosives ... j'ai vu ces membres volés , complètement décomposé , il agonisait , je me pressas de l'achever , seul les cris ennemis , avec un visage exprimant peur , l'angoisse et sourtout la mort . Ils me demandèrent son nom , je n'en avais aucune idée , ce gars parlais tellement , que j'en avais plusieurs fois mal à la tête ... c'est surement ce qu'il l'a conduit à sa mort , bref , il devaient se dermerder avec la liste des ninjas envoyer en mission , je continuat ma route , on me regardait souvent avec un regard méprisant et agrssif , certains pensaient secrètement que l'alliance avec L'Akatsuki allait mener le village à sa perte mais je m'enfous , il était hors de question de défendre un village si sa défaire est assurer seulement il a des capacités , puis je m'arretas . Je regardas plus loin vers ma droite , et vis le bureau du Kage , vide ...je ne put m'empecher d'esquisser un sourrire sadique et fourbe . Puis je continuas ma route , allant jusqu'à chez moi , je passat la porte et enlevat mon manteau , j'étais épuisé et j'avais faim et soif , j'ouvris le frigo et pris ce qui me tombat sous la main , puis me couchat ...

[ PARTIE 2 : LA REUNION ! ]

Nous voici maintenant au jour propice , d'habitude les réunions sont vers dix heures du matin mais , les ninjas arrivaient tous le temps en retard , c'était encore difficile de pas s'endormir dans ce genre de conseil si tôt le matin , alors je le leva vers onze heure moins le quart , j'avais un peu plus d'une heure pour me préparer ... ce que je fis et une heure plus tard je sors , en espérant quittez cette maison dès aujourd'hui pour vivre labàs ... je regardais en même temps le bureau , j'arrive quelques minutes plus tard , je ne salut personnes , tous le monde ici se déteste , que des ninjas très haut placés et très fort sont là , avec les vieux croupions qui parlent tous lentement et énerve tous le monde mais je doutais d'une chose ... l'iun d'entre nous tenterat le ciup d'Etat , aucun conseiller ne voudrat élir un tournoi , ce serait perdre de trop bon éléments . Voilà , il est midi pile et le soleil est haut dans le ciel , les dirigeants prennent la parole , ils vont faire ça vite ... ouais , ca va prendre cinq heures au lieu de six . Bref , tous le monde parlent sauf les shinobis , sauf un ou deux avare de pouvoir et de tyranie , ces gars là étaient sur de pas être élu , il fallait mieux garder pour soit ce que l'on pensait des polititiens . Voici maintenant trois heures que l'on médite , puis les dirigeants cite la liste ds potentiels chefs , il y a 6 noms , on étaient une dizaine , donc les vieux en avaient deja virer quelques uns , ils dirent les noms qu'il gardaient , le miens était dedans , sans surprise , les aures dégagent , la haine les rongent et le regard en veut dire long sur leur envie . Une heure nouvelle heure est passée , les vieux veulent en garder trois , donc ils en virent deux , ce qui se vantaient beaucoup trop et un ninja qui est un homme bon , mais fais trop de ravage et est un vray psycoptathe en combat , ce gars la mènerait des guerres partout , puis ils nous demandant exactement ce que nous ferrions si nous étions Amekage , ils me regardent tous , je me redresse et prend la parole , je leur dit que : je ferais tous pour former les meilleurs shinobis être en parfaite osmose avec l'Akatsuki , d'essayer de calmer nos initiatives militaires pour ne pas montrer aux autres pays que nous allons prendre en puissance et les dépasser , pas besoin de faire de guerre inutile , et biensur enlever les peines de morts inutiles , cela tue beaucoup trop d'innocent juste pour leur pensées ! ... Les conseillers semblait ravit , je ne sais pas si ce que j'avais dit était mensonge ou pas mais ,c'est alors que j'observe mes deux autres rivaux , l'un avait ses idées , il voulait rien changer à Ame , si ce n'est qu'envoyer plus de Ninjas à L'akatsuki ... et l'autre pensait à peu près pareil mais , il était plus âgé et moins fou que moi , surement il serait élu , mais il a confiance en moi . Il est maintenant seize heures , les vieux nous disent prêts a délivrer leur décision , quand nous trois eurent la même réaction , ce sentait des présences négatives dans le coin , pourtant nous sommes tous méchants mais là , c'était limite le gars qui veut tuer tous le monde , c'est alors que le plus âgé se lève et dit que ce sont les précédents candidats qui préparent le coup d'Etat et il avait raison , il je fis exploser le mur ou il y avait la porte , l'autre balançat des dizaines de pics de glàces tous en tant beugler comme un taré , l'autre me regardat et me dit d'attendre , il fallait travailler en équipe , ce que je déteste , je ne suivis pas ces ordres et le plafond explosat , les vieux eurent le temps de s'échapper , j'arrive a en chopper un ou deux , puis nous combattons , le ninja de glaçce continue de geuler et fais arrive a en embrocher un , il le massacre a mrot alors que celui-ci a perdut sa tete depuis un bon bout de temps , cet abrutie se fait alors immobilisé , et utilise une technique consistant a créer un cocon de glaçe et de propulser des miliers de lance de glaçe , j'arrive a faire une grosse explosion , ce qui en tue trois , il en reste deux , l'âgé en décapite un , mais et le mec de glàçe se fait le dernier ,puis l'homme vint me remercier , il avait pas vue les quelques araignés planquées derrière une chaise prete à l'achever , quand je vois un Katana de glàçe le transpercer , le visage passif , je suis assez triste de voir un tel shinobi mourrir , puis sa tete vol et touche le plafond avant de retomber devant mes pieds , ma veste pleine de sang ingrat , l'autre abrutie rit comme un débile , puis je lui souris , il commençe à courrir mais a peine le pied soulever , mes araignées lui agripe partout le corps et il explose , enfin ... il a fermer sa gueule ... le silence règne , je sors un hibou miniature , qui prend vie et je prend envole assez haut dans le ciel pour être vue par le peule , je créais une dizaine qui explose en rafale , tous le monde se regroupe en hauteur , et j'annonce en levant la tête d'un des rebelles , qu'il a tenter le coup d'Etat et que j'ai sauver Ame a l'aide du vieux et de l'atardé mental . Les sénateurs sortent , les villageois attendant leur version des faites , il crient et annonce que j'ai sauver Ame , je souris , heureux de mon exploit si fourbe et sournois , c'était mon intention de prendre le pouvoir en laissant faire els autres et tuer les survivants , les conseillers me nomme alors ... Ame Kage , j'avançe dans le ciel et suis les gardes du corps officiel du Kage qui me conduise jusqu'à un batîment plus vaste et haut que le précédent maintenant en ruine , je marche et arrive à la salle ou je me dois de résider , un beau fauteuil noir m'attend , en cuir , je me pose dedans et me tourne vers le village , une grande porte fenetre devant moi , je suis donc de dos aux gardes et leur demande d'informer yumeria , chef de l'Akatsuki que je suis le nouveau chef , et je veux que tous le monde a Ame no Kni le sache ! Deidara est votre nouveau chef ... je suis le symbole de la révolution et du renouveau , une nouvelle époque est révolut , Ame vas marquer une page dans l'histoire du mondes des shinobis ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

Bienvenue Deidara , eh bien présentation tout à fait correcte à part une seule chose , tu devrais bien relire les règles car tu as loupé quelque chose , lorsque tu l'auras trouvé signale le moi , et tu seras validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:01

J'ai trouver voila la phrase

"Avez-vous lu le règlement , répondez par: Oui en entier."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:02

Alors validé en tant que membre de l'Akatsuki , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%20418/30Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%20445/900Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Tu es validé, c'est une chose et bienvenue donc.

Néanmoins, prend en compte que tu sembles avoir de grosses lacunes en orthographe et que tu devras surveiller cela notamment dans tes titres de sujet Oo

( Ils comportent des fautes et je trouve que cela fait tache..)

Pour ma part, je trouve que ta présentation est insuffisante en terme de qualité pour incarner un personnage tel que Deidara, une des figures les plus intéressantes du manga( je ne suis pas très objectif mais bon...).

Mais tu es validé donc continue ton mouvement en essayant de faire attention à ton niveau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de deidara 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

Eh bien je lui en ai parlé par Mp , il devra soit corriger et s'améliorer pour la suite , soit choisir un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

Change de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara   Presentation de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Deidara
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser