Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les entrainements de Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

La zone d'entrainement était un endroit où tous les Shinobis, qu'ils soient nouveaux ou très expérimentés, étaient la bienvenue, c'était ici l'endroit du savoir. C'était aussi un endroit conviviales où les plus âgés entraînaient les plus jeunes, en leur offrant de petites méthodes et les qualités requises.

Le jeune Yuugou aimé apprendre c'était un de ces passe-temps favoris, mais il était encore jeune et inexpérimenté. Il aurait aimé rester encore quelques années avec son senseï, malheureusement celui-ci se faisait vieux et il avait perdu une grande partie de ces capacités.

Light devait maintenant apprendre seul, cela faisait un petit moment que qu'il voulait apprendre à marcher aux arbres le "Konobori no jutsu"il décida alors de se mettre à l'entrainement

Light se mit en position il était droit, les deux mains l'une contre l'autre, en fermant les yeux pour mieux se concentrait sur son chakra

*concentre toi*


Light poussa un petit cri pour se donner du courage : AAAAAA

Il posa son premier pied contre l'arbre puis le deuxième toujours avec une énorme concentration, il était prêt à mettre le troisième, quand il tomba.

*ça va je ne me débrouille pas trop mal*


IL recommença, mais ne fis pas un seul pas de plus, c'est seulement qu'au quatrième essai qu'il réussit enfin à faire son quatrième pas.

Après de nombreuses heures, Light était en sueur les gouttes roulaient sur son front, sa gorge était sèche, son souffle rauque, il tenait à peine sur ses jambes, mais il avait réussit, il avait enfin atteint le sommet

*J'ai réussi*


Au même moment ses jambes fléchirent et il tomba à terre pour sombrer dans le sommeil

...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Le petit matin se levait sur la pleine d'entrainement, le vent soufflait doucement sur les cheveux d'un jeune garçon allongé à terre certainement endormis par l'épuisement.

Après de longues minutes le garçon passa la main dans ses cheveux mouillés et ouvrit enfin les yeux, pour observer les nuages qui eux étaient libre d'aller où ils le voulaient.

*J'ai enfin réussit mon entrainement hier, je vais maintenant attaquer "Suimen Hokou no Gyou" j'ai entendu dire qu'il était beaucoup plus difficile de marcher sur l'eau mais personnellement une fois que l'on maîtrise son chakra c'est toujours la même chose*


Light s'approcha du petit lac qu'il y avait juste à côté du terrain vert, il reprit la même position qu'il avait effectué hier et fit son premier pas, sur l'eau, il était prêt à faire le second, mais au même moment il se retrouva déséquilibrer et sombra au fond de l'eau.

Light ressortit avec une très grande vitesse, car l'eau était glaciale surtout à l'aube.

c'est vêtement était à présent trempé il n'avait d'autres choix que de les retirer et de les entendre sur une branche d'arbre.

Après quelques minutes, il retourna prêt du lac et posa de nouveau son pied, mais cette fois-ci avec plus de précaution, il posait à présent le second et réussit à tenir en équilibre, mais après quelques secondes il se retrouva de nouveau sous l'eau.

* effectivement c'est bien plus difficile la prochaine fois j'écouterai mieux les anciens*


C'est à prêt plusieurs échecs, qu'il réussit enfin à faire une dizaine de pas, mais ses pieds n'étaient jamais à la surface de l'eau, l'eau arrivait la plupart du temps au-dessus de ces chevilles.

*il faut juste ajouter un peu de chakra et le tour et jouer*

Light avait trouvé la bonne réponse, car à sa troisième tentative il marchait enfin à la surface de l'eau comme tous bons shinobis.

Le jeune homme sauta alors tout au long de la surface, pour savourer son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Un rêve bien étrange   Les entrainements de Light Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

J'ai réussit ! J'ai réussit !

Light était fier de lui en à peine deux jours, il avait maîtrisé deux belles techniques et il imaginait toutes les nouvelles opportunités qui souvraient à lui. Malgré tout, la jeune éclair était exténuer par ces deux entraînements, qui avaient puisé, la quasi totalités, ses réserves de chakra.

*Je suis fatigué, je vais faire une petite sieste, mais où ?*

Light regarda, aux alentours mais rien, rien ne l'intéressait.

Quand soudain il aperçut au loin, un bel arbre en fleurs, de magnifiques petites fleurs roses y bourgeonnaient, il s'en approcha et fut émerveillé par toutes ces couleurs, traversaient pas les rayons du soleil.

*wouaa c'est magnifique !... Je vais dormir ici*

Light s'allongea en dessous de l'arbre, les bras derrières la tête, pour contempler les magnifiques tâches rosées.

Le jeune Yuugou ferma les paupières et s'endormit dans un profond sommeil, un sommeil agité et étrange...

Il se voyait maîtrisé toutes sortes de techniques, toutes plus fortes les une que les autres, il voyait aussi toutes les nouvelles ouvertures que lui offrait la maîtrisation parfaite de son chakra...

Mais le jeune Yuugou vit quelque chose de bien plus étrange...

Il se vit de nouveau jeune, son père sur son lit de mort lui offrant son katana, il entendit de nouveau les dernières paroles de son père résonnaient à son oreille, "Une grande puissance... tu comprendras..."

Pour dernière image Light vu son katana, scintillait, brillé et envoyant un dernier flash blanc !

Ce qui réveillit le garçon en sursaut, la sueur dégoulinant sur tout son corps, essayant de retrouver un souffle normal.

Les idées se mélangeaient dans sa tête avec une seule questions à l'esprit

*qu'est-ce que c'était ?*


(entrainement pour Xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Je valide 20 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Un échauffement fatigant   Les entrainements de Light Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:51

(entrainement Xp)

L'aube se levait sur le petit village de konoha, les lueurs du soleil apparaissaient enfin.

Cette clarté dessinait les ombres des arbres et illuminait la magnifique plaine verdoyante où on pouvait apercevoir de fines gouttelettes. L'air était doux, frais on pouvait encore sentir la rosée du matin.

Un garçon apparaissait au loin, c'était un petit bonhomme, il devait avoir pas plus 12 printemps.

Il était habillé d'un petit tee-shirt rouge où un insigne noir était représenté, on aurait dit le yin et le yang.

Pour bas il portait un simple short de couleur noir, sur son front une plaquette grise reflétée au soleil on pouvait y voir le signe de konoha.

Cela ne pouvait signifier qu'une chose c'était un ninja, et habillé de cette façon par un froid pareil, il venait certainement, comme tous bon shinobis s'entraîner.

Ce jeune garçon arriva devant le terrain d'entrainement, il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, on pouvait distinguer la buée sortir de sa bouche, après seulement quelques secondes le garçon avait retrouvé un souffle normal.

Ce garçon était quelqu'un qui devait s'entraîner très souvent ou du moins souvent le matin, car un ninja de son âge n'aurai pu retrouver un souffle lent, aussi vite, avec l'air frais du matin qui attaquait la gorge.

On pouvait voir un sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres, des yeux pétillait et la détermination se lisait dans son regard. Ce petit bonhomme était heureux, car il y a deux jours il avait enfin trouvé un senseï, SON senseï et celui-ci, lui avait promis de l'instruire, de lui apprendre de toutes nouvelles techniques et surtout qu'il allait pouvoir devenir plus fort !

Le petit garçon se tourna vers le ciel, regarda les nuages se déplacer à la vitesse du vent et pensa :

*Aujourd'hui je vais entraînement intensif, pour prouver à senseï-Ryuusuke que je mérite toute sa confiance.

Je vais commencer par l'échauffement, car il n'y a pas de bon entrainement sans bon échauffement*


Le petit bonhomme courut tout autour du terrain d'entrainement avec un grands nombres de course différentes : pas chassés, cloche pieds à gauche comme à droite, rotation, extension et un tas d'autres.

*Aller maintenant je renforce mon taijutsu*

Le jeune garçon reprit de plus belle l'entrainement, pompes, grands écarts, équilibre, coups de pieds, coups de poings dans le vide comme dans les arbres, jusqu'à même en saigné, mais il le savait pour être un bon ninja ces sacrifices étaient nécessaires.

Après trois bonnes heures d'entrainement, le jeune Yuugou était épuisé, la sueur roulait sur tous son corps, ces vêtements lui collaient sur le corps.

Le jeune Yuugou retira son tee-shirt et décida de s'accorder une petite pause d'environ de dix minutes, il regarda aux alentours et vit le bel arbre de la dernière fois, mais cette fois-ci il n'eut pas le courage d'y aller, alors il s'allongea dans l'herbe fraîche du matin, il pu alors sentir la rosée coullait sous son dos, ce qui lui rendit à nouveau l'envie de s'entraîner, car le repos était si bon après un entrainement si intense.

Après dix bonnes minutes d'un repos bien mérité le jeune garçon se releva pour s'entraîner de nouveau

*A présent, il faut que je voie si je maitrise toujours aussi bien le Konobori no jutsu et le Suimen Hokou no Gyou*

Pour commencer Light s'approcha d'un arbre et se mit en position, prêt à grimper, il prit une grande inspiration et expira longuement tout en tenant une grande concentration.

Light fit un premier pas, puis un second, un troisième ainsi de suite. Arrivait en haut il sauta, fit une roulade dans le vent pour finalement attérir sur ces pieds.

*OUIII je maitrise cette techniques parfaitement, maintenant le Suimen Hokou no Gyou*

Le jeune Yuugou s'approcha du petit lac, se concentra de nouveau et comme à son habitude avant chaques techniques reprit une grande inspiration *le Suimen Hokou no Gyou*

Il fit un premier pas, un second, il était prêt à faire son quatrième pas quand il entendit un cri d'oiseau ce qui lui fit perdre sa concentration.

Cette perte de concentration l'attira au fond de l'eau, cette eau était glaciale, tellement froide que le garçon eu froid jusqu'aux os, quand le garçon eu touché le fond il prit appuie au sol pour se projeter à la surface de l'eau.

De retour en surface il nagea jusqu'au bord avec une grande peine, quand il y arriva enfin, il se mit à quatre pattes pour retrouver son souffle, tousser et recracher tout ce qu'il avait pu avaler.

*Pourquoi cet oiseau a crié au moment où je me trouvais sur l'eau, mais cela m'a appris une chose, je dois apprendre à me concentrer davantage, j'espère que Ryuusuke-senseï sera me dire comment*

Le garçonnet tremblé par le froid, mais il devait continuer, il le savait pour devenir fort, le plus fort des ninjas

*h..haa..h, il le faut que je recommence, aller c'est parti*


Il s'approcha à nouveau de l'eau et se concentra....

Le garçon s'exclama : j'ai réussit OUI je vais enfin pouvoir apprendre le Bunshin no Jutsu !


Dernière édition par Light Yuugou le Sam 13 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Je valide 30 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Bunshin no Jutsu   Les entrainements de Light Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

"Bunshin no Jutsu"

Cette technique était l'une des préférés de Light, car ce simple justu offrait de nombreuses possibilités d'attaques. La première permettait de mettre l'adverse en un état de confusion, la seconde de distraire son adversaire, pour mieux attaquer dans son dos au moment où il s'y attendait le moins !

La troisième était beaucoup plus simple, mais de temps temps elle fonctionnait...

Il suffisait d'attaquer en même temps l'ennemi, afin de doubler sa force !

Ces trois possibilités ne sont que celles par mit tant d'autres bien plus redoutables...

*C'est parti, buffle cheval ...*

Le jeune garçon enchaînait les signes, pour malaxer au mieux son chakra

*Bunshin no Jutsu*

... Un clone identique au jeune Yuugou était bien apparu, mais celui-ci était à terre et... Très mal au point



*Je recommence, Bunshin no Jutsu*


Cette fois-ci deux clones apparurent... Tous deux étendu sur le sol

Le jeune benjamin faisait preuve d'une grande agilité d'esprit ce qui lui permit de comprendre de suite son erreur.

*J'ai compris, il faut simplement déposer la même énergie que la deuxième fois, mais cette fois-ci plus concentré ; j'obtiendrai donc un clone, un vrai qui soit utile.*

Le jeunot murmura de nouveau *Bunshin no Jutsu*... Le premier clone de Light apparaissait enfin.

Après plusieurs heures intensives, exténuantes, éprouvantes, le jeune garçon arrivait au plus à faire apparaître cinq copies de lui-même ...

Dans un dernier ultimatum il s'exclama *Bunshin no Jutsu*

Incroyable le garçon venait de créer huit ...huit doubles qui s'écrièrent "HOURA" !

Une belle journée, se finissait de nouveau, avec pour Light une nouvelle technique en poche.

Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: un réveil rayonnant   Les entrainements de Light Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46


Entrainement xp

L'aurore se levait sur le terrain d'entrainement, laissant apparaître, ces faibles rayons.
Sur la plaine, un jeune garçon était allongé, certainement endormit, après un rude entrainement.

Le petit garçon avait un visage magnifique... Un visage représentant un ange endormit.
Le vent soufflait doucement sur le camps, afin de bercer le petit dieu.

Alors que le soleil montrait ces premiers éclats, le scintillement des étoiles, s'affaiblissaient...

Le petit garçon ensommeillé, ouvrit enfin les paupières, laissant un bref instant entrevoir la lueur de ses yeux...

C'est seulement après un autre instant, qu'il ouvrit de nouveaux ses yeux, dévoilant son regard... Un regard lumineux.


Ses yeux parcouraient le paysage de rêve... Ils pétillaient par l'éblouissement du soleil.

C'est alors que souffla de nouveau le vent, passant dans la chevelure du petit garçon qui le fit frémir de plaisir.

Il referma les yeux afin mieux respirer l'air calme et paisible de la nature.

Après cette grande bouffé d'air, Light tourna la tête vers la plaine verdoyante... Le paysage était si magnifique que le garçon en dévoila ses dents couleur de neige.

Après de longues minutes, le sourire s'effaça et c'est avec les yeux tournait vers le sol que le petit garçon versa une larme qui roula sur sa joue et alla s'échouer sur l'herbe fraîche.

Le jeune Yuugou venait de repenser à son père, à ces journées, à ces moments passer avec lui.

Et c'est avec un pointe de nostalgie qui se releva, (voir suite)


Dernière édition par Light Yuugou le Sam 13 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:28

Je valide 6 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Henge no Justsu   Les entrainements de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:34

Après cette grande vague de nostalgie, le petit Yuugou décida de se mettre enfin au travail, aujourd'hui c'était sa dernière technique de base qu'il fallait qu'il apprenne pour être considérait comme un vrai ninja.

Et c'est seulement ensuite qu'il pourra enfin personnaliser son bagage de techniques, mais aussi avoir sa première mission.

Le petit homme était fier de lui.

*Aujourd'hui c'est parti pour le Henge no Justsu *

Comme il manquait à Light beaucoup de petits détails, il avait eu l'idée de se transformait en Ryuusuke-senseï.

Après quelques signes un clone apparu devant devant le jeune garçon...

Ecoute si je t'invoque c'est pour que tu me dises quels sont les changements que je dois adopter pour maîtriser le Henge no Justsu, car on départ c'est sûr mes transformations seront très mauvaises tu es prêts ?

OUI

alors on y va !

*Henge no Justsu*

après une série de signe la première transformation de Light apparu...

Le clone de Light se mit à rire fort, jusqu'à même en pleurer et se retrouver à terre

Light comprit et se dirigea vers le petit lac afin de voir l'étendu des dégâts...

Effectivement la transformation était horrible le pauvre Ryuusuke était disproportionné

La tête et les jambes étaient deux fois trop grosses et le ventre, lui était bien trop petit.

Le petit Yuugou annula la technique et répéta *Henge no Justsu*

Cette fois-ci le clone se releva et lui dit simplement : cette fois-ci c'est ton ventre qui est trop gros

La journée continua ainsi, jusqu'au moment où Light fit apparaître enfin un Ryuusuke plus vrai que nature...

Il s'écroula alors par terre hurlant : JE SUIS UN NINJA !


Dernière édition par Light Yuugou le Sam 13 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Kage buyou   Les entrainements de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

(entrainement xp)


Le petit Yuugou maîtrisait enfin toutes les techniques de bases, que pouvait posséder un ninja. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêter l'entraînement, au contraire il allait doubler ces efforts, afin de devenir un ninja redoutable et redouté.

Aujourd'hui la technique qu'il s'apprêtait à maitriser était le "Kage buyou" une attaque très puissante, pour un manieur de katana tel que Light.

Light décida d'invoquer un clone pour son entrainement, quand ce double de lui-même apparu, le jeune Yuugou lui expliqua pourquoi il l'avait invoqué...

Salut aujourd'hui on va apprendre le "Kage buyou" et pour cela j'ai besoin d'un adversaire, la technique consiste à surprendre l'adversaire en l'envoyant en l'air, avec un puissant coup-de-pied, ensuite d'apparaître derrière son adversaire pour le transpercer de son katana...


Le clone grogna, il pensait déjà aux souffrances endurer, mais il savait que pour progresser, il fallait faire des sacrifices et après tous lui-même aller devenir plus fort.

J'accepte d'endurer cette souffrance, j'espère juste, que tu arriveras vite à maitriser cette technique


Light fit son premier coup-de-pied sous la nuque de son clone, il se concentra de sitôt sur son chakra, mais trop tard le clone était déjà à terre.

*mmm... Trop lent*

Après quelques réflexions, Light invoqua de nouveau un clone et fit la même chose que précédemment, mais plus rapidement.

Il était bien apparu au bon moment, mais cinq mètre trop loin de son adversaire...

Light enchaîna les clones et les coups de pieds pendant une bonne demi-heure... Ces efforts ne fut pas vain, il venait de réussir à apparaître, au bon moment, sans trop utiliser de chakra, derrière son adversaire pour le transpercer de son katana...

Light retomba avec l'agilité d'un chat et fier de lui il venait de maitriser sa première technique, qu'il avait lui-même choisit...

Il pourrait enfin surprendre ces adversaires
...


Dernière édition par Light Yuugou le Mer 24 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: dernier entraînement   Les entrainements de Light Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:20

Light avait acquis une certaine endurance ce qui lui permettait d'apprendre deux techniques le même jour. Le petit garçon avait donc décidé d'enchainer, avec la technique "Konoha Renpuu". Celle-ci permettait de renverser son adversaire et de l'assommer, Light avait décidé que pour conclure cet enchainement il transpercerait le corps de l'ennemis avec son katana. Mais aujourd'hui se serait sur l'un de ces clones, car il devait tout d'abord maîtrisé cette technique avant de l''utilisé sur un ennemi.

*bunshin no jutsu*

Huit clone venait d'apparaître, Light leur expliquèrent comment l'entrainement aller se dérouler, et cet entraînement serait certainement très facile donc aussi très rapide, les clones en furent ravis

Light fonça sur le premier clone sans le prévenir, mais celui-ci n'eut aucune difficulté à l'éviter

* Il faut être plus rapide que je ne le pensais*

Light recommença, mais avec plus de rapidité et donc une plus grande efficacité, il manquait juste un peu de force

Light fonça alors de nouveau sur l'un de ces clones en hurlant AAAAAAA

La rapidité, la force était telle que tous les clone s'écroulèrent à terre

Light contempla son exploit avec un grand sourire

*technique maîtrisait*
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20415/30Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2040/750Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:24

Je valide 10 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Les entrainements de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Les entrainements de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:03

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Light Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Light   Les entrainements de Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Rika
» Entrainements de Soichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser