AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainements de Rika

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/20Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%204110/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:10

Technique:
Suna no Shuriken
Entrainements de Rika 67
Des shuriken de sables.

Lignes exigées: 12 lignes complètes

Un vent léger soufflait, balayant les grains de sables pour les disperser sur le terrain. Gaara avait choisi cet endroit exprès, car il mêlait la végétation au le sable, indispensable à la réalisation de ses techniques. Il avait décidé d'apprendre une technique facile pour commencer. Créer des Shuriken avec du sable lui serait utile, car il n'aurait pas besoin d'acheter d'autres armes. De plus, ils lui garantiraient un effet de surprise, puisqu'il ne serait pas armé. On ne se méfierait pas du sable.
Un sourire narquois passa sur ses lèvres à cette pensée, mais il le chassa pour pouvoir se concentrer pleinement.

Il retira les vêtements qui risquaient de le gêner, ne gardant qu'une tunique et posa sa gourde de sable à proximité. Il n'en aurait pas besoin ici.
Il ferma les yeux, pour imaginer ce qu'il voulait que le sable fasse. Il n'avait pas de difficulté à le manipuler, puisqu'il obéissait à sa volonté. Une masse informe s'éleva dans les airs, pour ensuite retomber.

Le jeune garçon fronça les sourcils.

*Je vois....La difficulté réside dans le fait qu'il faut donner au sable une forme bien précise... Ce ne sera pas bien difficile...*

Il se concentra de nouveau, essayant de visualiser la forme qu'il voulait donner aux grains s'étendant à ses pieds. Cette fois, ce fut un shurkien net, quoiqu'un peu grossier et mal travaillé, qu'il réussit à créer. La forme fonça ver un arbre et s'enfonça dans le bois dur sans aucune difficulté.
Un sourire satisfait passa sur les lèvres de Gaara.

*Pour ce qui est de la précision et de la dureté du sable, il n'y a pas de problèmes.... Je dois donc encore un peu travailler la forme.*

Lancer des Shuriken informes ne l'intéressait pas, il avait sa fierté tout de même. Ce fut donc pour cette raison qu'il travailla encore, jusqu'à donner à ses armes une forme parfaite et polie, facile à l'emploi.
Satisfait de son entrainement, il reprit ses affaires et partit.

Entrainement fini

_________________
Entrainements de Rika Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~


Dernière édition par Rika Aizawa le Ven 22 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

Technique validée , tu peux l'ajouter à ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/20Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%204110/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:00

Entrainement aux xp:


La foule, masse informe et bruyante, se bousculait dans la rue. Gaara avançait parmi eux, tel un automate. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, se contentant d'avancer le plus vite possible parmi cette marrée humaine. S'il avait été plus observateur de son environnement, il aurait remarqué que les personnes s'écartaient légèrement sur son passage et qu'on le montrait encore du doigt. Peut-être les mots "Monstre" "Démon" "Assassin", avaient-ils retenti à sa gauche, à sa droite, derrière lui, mais il ne s'en préoccupait pas.
Cela faisait partie de son quotidien, même après 3 ans passés à protéger Suna.
Il arriva rapidement à la sortie du village et ce fut avec un soupir de soulagement (qui l'étonna lui-même), qu'il accueillit le vent sec et chaud du désert. Il n'avait pas réalisé qu'il étouffait parmi tous ces gens.

Il commença à marcher dans le désert, à la recherche d'un endroit suffisamment reculé. Il avançait sans vraiment se rendre compte du chemin qu'il faisait, comme si ses jambes décidaient d'elles-mêmes de l'endroit à atteindre.
Quand il regarda autour de lui, il vit les dunes s'étendant à perte de vue et les rochers durs qui semblaient jaillir de la terre. Un sourire satisfait étira ses lèvres minces. L'endroit était parfait pour son entrainement: du sable en grande quantité, des rochers formant des cibles et un espace suffisant.

Gaara retira quelques vêtements gêneurs, posa sa gourde sur le sol et s'y assit lui-même, les yeux fermés. Il devait se concentrer, être attentif au moindre signe de vie et pour pouvoir imaginer le sable, être lui-même ce sable qu'il contrôlait.
Il entendait le bruissement du vent qui murmurait à son oreille, il sentait les grains dorés qui glissaient sur sa peau, il voyait à travers ses yeux fermés la lumière aveuglante du soleil du matin et il sentait l'odeur sèche de la terre privée de pluie. C'était ces moments-là qu'il affectionnait particulièrement, ceux où il ne faisait qu'un avec l'immensité du désert, ceux où il se sentait vraiment lui-même avec pour seule compagnie le vent et le sable.


Ses yeux s'ouvrirent paresseusement et il se releva d'un mouvement souple, sans faire bouger le moindre particule de sable. Sans qu'il n'ait eu à faire un mouvement, le sable commença à tourbillonner autour de lui, d'abord comme petits grains isolés, ensuite une quantité plus grande, qui s'élevait hors du sol grâce à la puissance de son Chakra.
Gaara ferma de nouveau les yeux, imaginant le sable prendre une forme bien définie. La masse commençait à prendre une apparence plus précise, se façonnant d'elle même en suivant sa volonté. Un sablier apparut, pas de grande envergure, mais pourtant bien là.
Les progrès qu'il avait fait pour maitriser le sable sans la puissance de Shukaku étaient grands.

*Et bien voyons ce que LUI, peut faire alors....*

Il ferma de nouveau les yeux, formant quelques signes avec sa main. Après bien des entrainements, il avait réussi à contrôler Ichibi. Sa maitrise du démon n'était évidemment pas parfaite, mais celui-ci semblait finalement s'être plié à sa volonté. Gaara arrivait désormais à dormir, pouvait utiliser son chakra sans avoir envie de tuer tous ceux qui l'entouraient.

* Tu as besoin de moi gamin?*

La voix moqueuse et rauque retentit clairement dans sa tête. Les rares fois ou Shukaku avait discuté avec lui ne l'avaient guère réjoui. En règle générale, le démon se contentait de lui prêter son pouvoir et ne disait rien, mais il lui arrivait parfois d'inciter Gaara à verser plus de sang que nécessaire. Heureusement, celui-ci avait changé et ne voyait plus cette utilité.

*Juste de ton pouvoir, pas de tes conseils.*

Un rire tonitruant éclata dans sa tête et il imaginait très bien le démon se moquer de lui. Il avait beau ne plus le craindre cela ne voulait pas dire pour autant qu'il l'appréciait ou qu'il l'acceptait. Il était simplement la partie de lui qu'il détestait le plus, une partie dont il se serait volontiers débarrassé si cela ne voulait pas dire qu'il perdait en même temps les pouvoirs qu'il lui conférait.
Quand Shukaku eut cessé de rire, il n'ajouta plus rien, mais Gaara sentit s'écouler en lui l'énergie du démon.

*Quel dommage que tu n'en fasses pas meilleur usage....*

Et sur ce dernier commentaire narquois, il se tut définitivement. Gaara ne lui prêta pas attention et se concentra plutot de nouveau, pour produire la même forme déjà faite. Même si au début, il ne voyait pas l'utilité d'un tel entrainement, il s'était rendu compte qu'apprendre à former ce qu'il voulait avec le sable l'aidait en même temps à mieux doser son chakra (ce qui lui épargnait les dépenses inutiles d'énergie), mais aussi à deviner jusqu'où ses pouvoirs lui permettaient d'aller.

Le deuxième sablier qu'il forma dépassait de loin le premier. Il était gigantesque et soigneusement décoré. La différence de niveau était saisissante mais Gaara ne s'en offusquait pas. Il n'avait pas la prétention de dépasser Shukaku, il savait se contenter de ce qu'on lui donnait.
Un mouvement de la main plus tard, le sable revenait à sa forme normale, étendue dorée dans le désert.
Il avait fait des progrès depuis la dernière fois. Les formes étaient plus grandes, plus travaillées et il se sentait moins fatigué....

Il remit ses vêtements et prit sa gourde, la vidant pour la remplir de sable clair. Sa main la referma soigneusement et il put la remettre sur son épaule.
Après un dernier regard pour le désert, il put s'en aller.


Si quelqu'un pourrait valider ...^^"

_________________
Entrainements de Rika Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 13 Aoû - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:42

Bon post, dommage que certaines fautes apparaissent assez souvent dans celui ci. Fais attention de bien mettre le reste de ta phrase au pluriel quand tu commences, ou alors justement de ne pas glissés des S un peu partout^.^
Je pense que 40xP vont bien pour cet entrainement.
Pour ce qui est de ce genre de faute, fais un copier/coller sur Word pour les corriger;)
Bon Rp a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/20Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%204110/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:23

Voila, j'ai tout recorrigé ^^ Donc, si on pouvait me rajouter mes points, s'il vous plait!

_________________
Entrainements de Rika Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:40

Petite rectification , je te valide 50 points d'exprérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/20Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%204110/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44


Entrainement pour une technique: :

Sabaku Kyu
Entrainements de Rika 49
Des mains attrapent l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable.
Lignes exigées: 25 lignes


L'entraînement de Gaara avait lieu cette fois à l'intérieur du village. Il avait besoin d'assez d'espace pour garder avec lui un mannequin. La technique qu'il allait utilisait nécessitait une cible ayant une taille à peu près humaine. Il savait parfaitement que ce qu'il allait apprendre servirait uniquement à tuer son adversaire, ce serait une technique mortelle dont on n'échapperait pas vivant... Mais il n'en était pas encore là. Pour le moment, il ne devrait apprendre que la première partie de la technique, celle qui immobilisait l'adversaire.

* Tu m'as l'air pressé d'apprendre la deuxième partie.... Hahahaha je suis fier de toi!*

La voix de Shukaku avait pratiquement rugi dans sa tête et Gaara ne put empêcher une grimace de venir déformer ses traits. Il ne prit même pas la peine de répondre, (A quoi bon? Il avait raison.... Il avait beau avoir changé, une partie de lui n'hésiterait pas à tuer quiconque se mettrait sur son chemin), et se contenta de poser son mannequin en évidence, devant lui. Le terrain était désert, parfait pour s'entraîner en cette journée ensoleillée. Quelques nuages empêchaient l'astre d'envoyer des rayons qui l'auraient gêné et une brise légère rafraîchissait quelque peu la température élevée de Suna.

*Entraine-toi au lieu de faire des commentaires sur la beauuuuuuuté de la nature!*

Poussant un grognement vexé (quand ce démon allait-il le laisser réfléchir tranquillement?), Gaara s'exécuta tout de même.
Il y avait assez de sable autour de lui pour qu'il puisse exécuter sa technique, mais il préférait quand même la prendre à partir de sa gourde. Il voulait être sûr qu'en cas de besoin, il en aurait suffisamment pour pouvoir la faire.
Il se concentra, imaginant le sable, sous formes de mains géantes, s'enrouler autour du pauvre mannequin. Cette tâche ne fut pas difficile. Après tous ces entraînements à donner diverses formes au sable, une apparence aussi grossière était pour lui un jeu d'enfant. Il fut tout de même soulagé de voir que cela avait porté ses fruits.
Les mains foncèrent sur la cible et s'enroulèrent autour d'elle, mais retombèrent rapidement au sol.

Gaara fronça les sourcils, irrité. Quel était le problème? Il avait pourtant tout exécuté parfaitement... Le sable avait obéi à ses attentes.... Peut-être n'y avait-il pas insufflé assez de Chakra? Cela devait sûrement être ça et par conséquent, le sable n'était pas assez dur... Il se concentra de nouveau, dosant cette fois mieux son Chakra, afin qu'il enserre fermement le mannequin. Les mains se formèrent de nouveau et s'enroulèrent autour de sa cible, encore plus rapidement qu'auparavant.


Pendant un court moment, Gaara crut que le sable allait retomber, comme avant. Mais il conserva sa forme figée, gardant prisonnier le mannequin qui était décidément bien malchanceux. Un sourire satisfait vient illuminer, pendant un court instant, le visage impassible du benjamin de la famille Sabaku, avant qu'il ne reprenne son air sérieux et qu'il ne fasse retourner le sable à sa forme initiale.

*Félicitations gamin..... Mais tu ne m'arrives toujours pas à la cheville!*

*Je n'ai pas besoin de t'arriver ne serait-ce qu'à l'orteil si tu restes en moi*

Shukaku éclata une nouvelle fois de rire et n'ajouta plus rien. Profitant de son silence, Gaara recommença plusieurs fois sa technique, pour être sur de pouvoir la refaire. Le sable obéissait à sa volonté comme s'il était une extension de son corps, comme s'il comprenait ce qu'il voulait qu'il fasse.
Au bout d'une traintaines de minutes, il fut certain de pouvoir utiliser la technique en toute circonstance.

Ce fut donc satisfait qu'il repartit.

_________________
Entrainements de Rika Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:04

Technique validée

_________________
Entrainements de Rika Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/20Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%204110/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:36

HJ: aaaah c'est injuste, j'ai appris 2 techniques de Gaara pour rien >____< Je peux pas prendre deux autres technioques de ùmême niveau à la place?

Technique (faites un copier-coller):

Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi crée une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Entrainements de Rika Kazeken1op3bn

Lignes exigées (à regarder dans le règlement): 25 lignes

Votre RP:

Rika arriva dans la zone d'entrainement,avec la ferme intention d'apprendre une nouvelle technique. Elle avait l'impression que ces quelques semaines à rester assise derrière un bureau, à signer des vieux papiers, l'avaient considérablement ramollie. Elle estimait donc avoir besoin d'un sérieux entrainement, pour ne pas se laisser aller.
Le temps était parfait: soleil présent mais pas trop fort, brise légère... Un petit sourire éclaira son visage pâle, mais elle reprit son sérieux.

Elle neleva une couche de vêtements, pour ne garder qu'une tunique légère. Elle ne profitait que trop rarement de la chaleur de Suna, cloitrée dans le bâtiment réservé au Kazekage. Elle avait un peu l'impression d'avoir perdu sa liberté, mais la réalisation de son rêve ne pouvait que la rendre heureuse. Suna n'acceptait que rarement que quelqu'un sorte des traditions. C'était la première fois qu'on voyait une femme Kazekage et Rika devait parfois subir les remarques acides de certains de ses concitoyens. Mais elle savait que ce passage-là était olbigatoire. Elle devait absolument obtenir le respect, ou simplement la confiance, des habitants du petit village, pour se sentir vraiment à sa place.

*Il faudrait que j'arrête de penser à ça. M'inquiéter de la situation ne changera rien, alors que devenir plus forte pour mériter mon poste m'aidera surement....*

Son visage expirmait une grande lassitude et elle avait souvent l'impression de n'être qu'une vieillarde alors qu'elle avait à peine 16 ans. Elle s'interdisait de penser à cette maladie qui la ravageait et à cause de laquelle elle ne pourrait même pas connaitre un bonheur réel. Elle s'investissait dans son traval pour ne pas se laisser happer par ses pensées moroses, pour ne pas se précipiter dansles bras de cette mort qui l'attendait, qui guettait le moindre signe de faiblesse pour jeter son dévolu sur elle. Sa situation n'était pas facile à vivre, mais elle avait l'habitude. Quand on est Shinobi, on vit tout le temps au côtés de la Faucheuse.

Bon, il fallait qu'elle crée une espèce d'épée grâce à une technique Fuuton. Elle avait vu à plusieurs reprises ce genre de technique être utilisée par des Shinobis de Suna. Ceux qui avaient pour affinité le vent étaient nombreux dans le petit village et cette technique très efficace était abondamment utilisée. Rika ne l'avait jamais utilisée, mais elle savait comment procéder.
Elle se essaya de concentrer son Chakra dans ses mains, pour leur insuffler le plus de puissance possible. Malgré les désagréments de sa maladie, elle avait une excellente maitrise du Chakra. ses attaques pouvaient être dévastatrices quand elle était en forme, mais au contraire, s'avérer d'une faiblesse affligeante quand l'une de ces crises la prenait.

Pendant ses entrainements, elle s'efforçait d'utiliser le moins de Chakra possible, car une attaque surprise pouvait toujours survenir. Elle se contentait de maitriser la technique en une version moins puissante et ainsi, elle était sure que si elle en avait vraiment besoin, elle pourrait l'utiliser dans un combat, dans une version plus efficace.
Elle sentit l'énergie se concentrer dans sa main et en vit la preuve sur l'aura blanche qui l'avait entourée.
Avec un rapide mouvemement, comme ceux qu'elle avait vus, elle se servit de sa main comme une sorte de lame en direction d'un mannequin qu'elle avait amené avec elle. Il fut tranché net en deux et retomba mollement sur le sol, tel le pantin désarticulé qu'il était.

Rika se pencha pour le regarder de plus près et vit la séparation bier nette qu'elle avait provoquée. L'attaque qu'elle venait de lancer n'aurait pas été vraiment efficace sur un humain, mais elle saurait au moins s'e servir. Doser son Chakra ne serait pas un problème.
Elle se releva la malheureux mannequin pour recommencer son opération plusieurs fois.
Au bout de la troisième, elle voulut en faire une attaque plus puissante. L'énergie déferla vers sa main et elle sentit trop tard qu'elle avait exagéré. le mannequin fut coupé en petit morceaux et la jeune femme tomba à genoux. Un flot de sang sortit de sa bouche entrouverte et sa respiration devient haletante. Elle en avait trop fait et ses habituels symptômes se menifestaient.

* Ce n'est pas le moment!....*

Mais le mal était fait, elle ne pouvait plus continuer dans cet état. Avec les dernières forces qui lui restaient, elle reprit ses affairs et s'en alla. Même si elle s'était épuisée à la tâche, elle avait au moins acquis cette technique.

_________________
Entrainements de Rika Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entrainements de Rika 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entrainements de Rika 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:14

Technique validée

_________________
Entrainements de Rika Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Entrainements de Rika Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rika   Entrainements de Rika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Rika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Aürika
» Les Entrainements d'un Shinobi model
» Débats sur les doubles entrainements...
» Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: