AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainements de Soichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Hideki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Soichiro Hideki

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Soichiro 1216295985_Sans%20titre%2041/1Entrainements de Soichiro 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Entrainements de Soichiro 1216295985_Sans%20titre%2040/0Entrainements de Soichiro 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Entrainements de Soichiro Empty
MessageSujet: Entrainements de Soichiro   Entrainements de Soichiro Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

Un matin déjà émerveillé par le soleil qui éclairait les nombreux espaces verts de Konoha , un soleil rayonnant qui éblouissa le visage de Soichiro à travers les volets mal rabattus celui-ci n'avait pas fermer l'oeuil de la nuit , bizarement il ne se sentait pas fatigué surement à cause de la dose de thé qu'il avait avallé la veille enfin soit lorsqu'il releva le volet de sa petite pièce , il remarqua ce beau soleil qui embelissait ses journées c'est pour celà qu'il décida de passer sa journée à s'entrainer. Il prit un déjeuner copieu mais ne le finissa pas , se qui fut la gaité des oiseaux qui fut nourit de bout de pain au bord de sa fenêtre. Dehors , les marchands avaient déjà pris place en vandant leur quelconques objets , Soichiro n'en prit pas attention et trassa son chemin en direction de ces grandes zones d'entrainement où beaucoup de ninja passait la plus part du temps lorsqu'il n'avait de missions enfin , il profita du chemin pour s'échauffer en faisant des petits trots , des petits sauts etc.. Enfin arrivé , il inspecta les alentours puis commença directement par de nombreux bunshin no jutsu afin de les frapper, il mit d'abord quelques coups rapides contre un arbre et c'est là qu'il remarqua son premier défault : le manque de puissance car c'est coups étaient certes rapides mais la puissance était assez réduite et Soichiro n'aimait pas avoir des défaults c'est pour celà qu'il s'emballait vite et agissait sans trop réfléchir dans un premier temps :

*Mes frappes sont dignent d'un étudiant ...*

Celà l'énerva et il se mit donc à frapper de nouveaux , frapper , refrapper bien entendu il ne faisait aucun progrès se n'était pas comme sa qu'il allait s'améliorer , de plus ses poings començaients à saigner mais il refusait de s'arreter et continuait de frapper, frapper et encore frapper mais il fut bien forcé d'arrêter lorsque la douleur lui vint , du sang ne cessait de couler de ses mains , une sensation qu'il le fit raisonner .. il alla d'abord dans son sac à dos et se mit des bandages pour ensuite se mettre à réfléchir.

*L'avantage c'est que mes coups sont rapides mais malheureusement du fait qu'ils sont rapides , ils n'ont aucunes puissances ... se n'est donc pas la force qu'il me manque*

Il vérifia son raisonement et frappa du poing sur un autre arbre , un coup puissant qui ne fit pas grand chose à sa grande surprise , il réessaya mainte fois mais rien n'y faisait mais c'est lorsqu'il tenta un coup plus sec qu'il vut les résultats : l'arbre était bien plus endommagé qu'avec ces coups précédents... il comprit alors que la puissance importait peu comme il le croyait au début mais c'était surtout un coup sec et vif qu'il fallait donner , ces anciens coups étaient trop allongés. Il remit alors des coups seulement c'était plus facile à dire qu'à faire et sa allait prendre plus de temps que prévu , c'est seulement après de nombreux coups qu'il vut les progrès et il décida donc d'appliquer ces techniques de cette même façon. Il se mit face à ses clones et executa ses nombreuses techniques comme Kage Buyou ou Konoha Renpuu ou encore Konoha senpuu. De longues heures d'entrainement , Soichiro était perfectioniste et ne trouvait jamais ses executions parfaites mais il fut bien forcé d'arreter lorsqu'il vut que le soleil commençait à se coucher et qu'il n'avait plus la force de lever son poing , il prononça quelques paroles avant de tomber de fatigue :

<< J'ai bien travaillé aujourd"hui .. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainements de Soichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Entrainements d'un Shinobi model
» Débats sur les doubles entrainements...
» Entrainements
» Soichiro relation ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: