Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kaguya Fye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Fye
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kaguya Fye


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2041/1Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2040/0Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:59

Vous :

Prénom:
Alex

Age:
19

Pays:
France

Comment avez-vous connu le forum?:
Top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
7 ans

Autres commentaires:
Oui, je suis le meilleur ^^

Le personnage:

Code du règlement:
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Échelle d'activité sur le forum (Sur 10):
0

Nom:
Kaguya

Prénom:
Fye

Age:
17

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natal:
Pays du Thé

Village ou organisation désiré(e):
Funki


Description Mentale :
Il est très distant, et préfère analyser la situation maintes fois avant de réagir. Toutefois lors d'un combat, il pratique la stratégie la plus barbare qui soit, il fonce dans le tas et détruit tout sans réfléchir. Il est très doué pour attirer l'attention sur lui en combat laissant ainsi le champ libre à son équipe, malheur à celui qui l'ignore en pleine lutte. Il peut être imprévisible car il fonctionne à l'instinct à l'opposé de son état normal(quand il ne combat pas). Ses sentiment son très difficiles à percer et il a un talent fou pour le mensonge et le dissimulation d'information. Son air calme et pensif lui permet de se fondre dans une foule.

Description Physique :
Du haut de son mètre 85, ce qui est assez grand pour un jeune homme de 17 ans, Fye a une carrure plutôt maigre. Ses cheveux noir, sont court, lisse et toujours mal coiffé. Ses yeux noir son pensif à tel point que l'on pourrais s'y perdre dedans. Il a la peau lisse et son air distant donne parfois l'impression qu'il est plus vieux que son âge. Il porte un manteau auquel il a cousu une manche car il ne se sert que rarement de son second bras. On ne sais trop pourquoi mais il combat généralement que d'un seule main. Peut être a il quelque chose à cacher...

Histoire:
Une douce brise soufflait ce matin la. Chacun d’eux semblait plus déterminé que jamais et ne voulais en aucun cas changer d’avis. L’un devais protéger un ami proche, l’autre respecter la parole de celui qu’il chérissait le plus au monde. Les combattants échangèrent un regard complice et ce fut l’attaque. Chacun d’eux semblait porter des coups visant a tuer l’autre, mais ils répondais tout aussi violemment. La défaite n’était pas permise et la victoire devais être chèrement gagnée. Lorsque l’un prenait l’avantage, l’autre se surpassait pour combler le manque. Mais il arrive un temps ou la différence de niveau est bien trop grande et ce fût le guerrier blanc qui pris l’avantage en dépit de la violence du tigre vert de Konoha montrant ses crocs acérés. Mais le guerrier au cheveux blanc se vit face à un Kage qui plus est possédait un démon au plus profond de son cœur. Malgré les forcent ennemis toujours plus puissantes, l’épéiste semblait bien plus puissant. Le combat prenait des allures gigantesque allant jusqu’à transgresser les nature elle-même. Chacun répondais a présent avec ses techniques les plus dévastatrices. Mais le sort en décida autrement, ce fût le manieur d’os qui succomba à sa maladie et qui selon la rumeur fût transformé en os. Qu’elle ironie du sort…

A des milliers de kilomètres de la, dans une forêts aux alentours du pays du thé, un bambin d’un peux plus 3 ans semblait suivre la trace de papillons sauvages. Les mains droit devant lui avec l’espoir de pouvoir tenir entre ses dix doigts ce petit insecte multicolore qu’il convoitait tant. Ignorant tout du monde et sa pensée restreinte par le seul objectif d’attraper cette petite bête a la forme miraculeuse. Il courut comme il n’eut jamais couru dans sa courte vie, suivant le petit papillons jusqu’à ce que celui-ci se posa sur une fleur blanche, poussant près d’un arbre. Il observa attentivement l’objet tant convoité et sauta tel un prédateur sur sa proie. Trop tard, le papillon s’était déjà envolé, ce qui valu a l’enfant un sacré coup de tête sur le tronc de l’arbre. Des larmes coulais sur son visage sans trop savoir pourquoi, il tourna la tête dans tous les sens pour reprendre ses esprit et continuer sa chasse, le papillon avais déjà disparut de son champ de vision. Il porta alors son regard sur la petite plante toute fragile a ses pieds. L’enfant venait de l’écraser, éparpillant ses quelques pétales sur les sol boueux. Ses yeux bougèrent dans tous les sens cherchant le coupable et pourtant il ne se rendit même pas compte que c’était lui qui venait de massacrer la jolie plante. La petite rivière qui coulait juste a coté de lui faisait un bruit apaisant et l’écoulement de l’eau semblait doux. Se fût enfin que retentie une voix féminine quelques mètres derrière lui.

« Fye !!! Ou te cache-tu ? Viens par la… »

L’enfant reconnue la douce voix de sa mère et ne put rester sans réaction, il ne pouvais cacher sa joie en entendant cette voix mélodieuse. La mère le rejoint très vite après que Fye se soit relevé et elle jeta un regard pensif à la plante. On aurais dit que cela lui rappelais des souvenirs, pas toujours joyeux. Un œil averti aurais tout de suite reconnue de la tristesse dans son regard, mais l’enfant ne vit rien. Il pris la main de sa mère et partirent vers le fond de la forêt. D’un air guilleret, l’enfant sautillait de joie, il semblait heureux mais Est-ce que ce bonheur allais durer éternellement ? Personne ne pouvais prédire le destin de ces 2 individus. Les années passèrent sans avoir de grandes nouvelles du monde extérieur, ils vivaient heureux mais quelque chose commençait a prendre des tournures qui étaient prévisibles. Dés l’age de 5 ans, l’enfant connaissait des déformations ses os ressortaient de son corps et se rétractaient par sa simple volonté. Personne ne pouvait expliquer ça, personne. Depuis lors, Fye ne fut traité non plus comme un enfant mais comme un monstre, il se faisait jeter des pierres, attaquer par bande et insulté de tous les noms. Les autres, allaient jusqu’à lui cracher dessus, le regard remplie de haine. Mais Fye supportait tous cela grâce a l’amour de sa mère qui malgré tout subsistait, plus fort que jamais. Malheureusement la mère semblait de plus en plus malade et semblait craindre pour sa vie et celle de son enfant. Elle savait que son jour était proche mais Fye était trop jeune pour le laisser ainsi, ce qui lui donna une idée. Si elle faisait ça, elle saurais que son enfant resterais dans cette maison au moins jusqu’à un certain age avant de se confronter à la dureté du monde.

A bout de force, elle sorti du lit, aidé par son fils et arriva tant bien que mal aux pied d’un grand arbre. Un petit mouchoir délicatement plié dans les mains, elle creusa de ses mains un tout petit trou. Du moins aussi gros que ses forcent le lui permettait encore, et y déposa quelques graines. Elle recouvrit le tout de terre et se tourna lentement vers son fils attentif aux moindres geste.

« Fye!!! Promet moi que tu restera dans cette maison jusqu’à ce que cette fleur ne se débrouille seule. Tu te rappelle de la fleur de l’autre jour ? C’est une Mélisse blanche, elle ne fleurit que tous les 5 ans. La prochaine fois que celle-ci refleurira, tu partira. »

L’enfant hésitait a répondre il ne voulais pas répondre, cela signifierais accepter que sa mère s’en aille, mais la contrarier ne la rendrais que plus malade, il resta donc silencieux et acquiesça sans un mot. Il regarda les quelques graines qui venait d’être recouverte. D’une voix hésitante, il continua:

« Ou irais-je à ce moment la ?!? »

La mère porta un regard plein de larme a son enfant comme si elle le voyait pour la dernière fois. Des gouttes nourrirent la petite fleur qui allait naître, mais voila que la femme s’essuya les larmes à toute vitesse. Cette agitation venait de la fatiguer et un filet de sang coula de sa bouche, elle savait que sa fin était plus proche, cela n’était plus qu’une question d’heure. Il fallait lui dire à présent, même s’il n’était pas suffisamment prêt. Il devais s’y préparer avec le temps. Elle pris la mains de son enfant et commença.


« Écoute moi bien Fye. Cette discussion rappelle t’en toute ta vie et même au bord de la mort ne l’oublie pas. »

*Quelle idiote, comme s’il pouvais les oublier un jours pensa-il.*

Penser ceci était son seul moyen de défense contre autant de souffrance, il savait qu’il devais se séparer de sa mère à présent, mais il ne l’acceptait pas encore, pourtant il savait qu’il devait le faire… Mais c’était impossible.

« Ton père est le descendant d’une lignée de shinobi qui ont la faculté d’utiliser leurs os. Il est mort a présent et la seule personne qui sache qui as fais ça se nomme Orochimaru. Des rumeurs courent que lui aussi est mort depuis quelque temps, mais moi je n’y crois pas et toi non plus tu ne dois pas y croire. Orochimaru est l’être le plus bon qui soit en ce monde et… et… il est immortel. Il ne peux pas être mort. »

Le cœur du jeune homme s’emballa a ce moment la, il entendait enfin parler de son père, lui qui croyait qu’il n’en avais pas. Son existence était désormais prouvée qui plus est, il semblait être un grand homme. Toutefois il ne pouvais s’empêcher de ressentir une telle rage, mais il ne savait pas contre qui. Contre lui, qu’il n’ait pas cherché plus tôt, contre sa mère qui aurais pu le lui dire avant, ou contre ceux qui avait causé la mort de celui-ci. Sa rage grandissait d’autant plus qu’il voyait mourir sa mère. Il ne pu s’empêcher, poussé par l’enthousiasme de prendre sa mère par les bras et de la secouer comme si en la faisant gigoter, les informations sortiraient plus vite.

« Qui est cet Orochimaru, a quoi ressemble-il, comment est-il, comment était mon père, a quoi ressemblait il. Maman dit moi tout, je veux tout savoir… »

De plus en plus faible, la vielle femme tomba aux sol, allongée. Elle fit signe a Fye de s’approcher pour mieux entendre et chuchota.

« Un grand homme, ses cheveux noir ondulant le long de son corps, le regard vif comme un serpent et la peau plus blanche que la neige. Sa langue de serpent et sa voix froide et stridente, voila a quoi ressemble Orochimaru. Il pourra certainement t’en dire plus sur ton père. Il te racontera tout mais tu dois être patient… Suit le grand se… Le grand serpent… Blanc… »

C’est ainsi que la petite voix douce s’éteignit petit a petit jusqu’à disparaître totalement dans le silence de la mort. Le vent murmurait lentement laissant l’enfant seul pleurant sur le corps inerte de sa mère. A présent, il était seul abandonné de tous. Il serra la femme fort contre lui et des os sortirent de toute part. ses cotes s’agrandissait se plantaient dans le sol ses doigts s’allongeais s’enroulais lentement autour de sa mère et délicatement ses os formèrent une tombe digne d’un roi. A ses pieds, une petite fleur attira l’attention . Comme par pure coïncidence il se trouvait que cette petite fleur soit une Mélisse Blanche. Fusent le destin qui l’avait placé la, Fye ne le sut jamais, il n’attendais qu’un prétexte pour partir a la recherche de cet Orochimaru qui suivrais jusque dans la mort. Il ne vivait que pour cet objectif.


Test rp:
Je deteste le test RP ç'est pourquoi je ne vais pas en faire, pour ce qui est de l'histoire, je peux soit la continuer ici soit la continuer aux seins du village de Funky aux porte ce qui serais a mon humble avis plus interessant, enfin j'atend tout de même l'accord des admins. [ Ceci déterminera votre grade]



Dernière édition par Kaguya Fye le Mar 2 Sep - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:57

Bienvenue.
Avant même de continue, sache que je seras pas validé sur ce forum avant d'avoir prouvé que tu peux soigner ton français.
Révise le début de ta présentation avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kaguya Fye


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2041/1Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2040/0Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:30

Désolé ce post ne sert strictement a rien. Mesieurs les Admin. détruisez ce post après lecture, c'est juste pour que vous remarquez que j'ai modifié mon histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:50

Bienvenue , je vois que tu as modifié un peu ta présentation , pour ce qui est de ton test Rp ainsi que de ton grade , je laisse ton futur Kage ( Peut-être) en décider , Oro à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:19

Mh ^^
Je ne sais pas si j'étais fou quand j'ai regardé la présentation la première fois, mais à ce moment, elle est très bien écrits.
(Enfin, il reste une faute ou deux, mais c'est assez mineur) pour que j'encourage Oro à te valider Chuunin et + .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Je valide temporèrement Chuunin de Funki , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kaguya Fye
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kaguya Fye


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2041/1Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2040/0Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

Jee vais attendre l'avis de Orochimaru sama... J'aurais 1 ou deux choses a parler avec lui... C'est vrai j'ai envie de poster mais c'est pas urgent. Merci quand même Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de Kaguya Fye 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de Kaguya Fye 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:26

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kaguya Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya
» presentation
» Fiche technique de Kaguya Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser