Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmimaro Kaguya
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Kimmimaro Kaguya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kimimaro Kaguya 1216295985_Sans%20titre%2048/30Kimimaro Kaguya 1216296109_Sans%20titre%206  (8/30)
Points xp:
Kimimaro Kaguya 1216295985_Sans%20titre%2040/400Kimimaro Kaguya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/400)
Autre Poste:

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

(Je sais que Kimi n'est pas dans la listedes perso dispo, mais c'est un de mes favoris, que je prends sur pratiquement sur tout les forum ou je suis,je suis plus à laise quand je rp avec lui ^^)

Vous :Raphael

Prénom:Raphael

Age: XxX

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:Internet
Autres commentaires:Si je suis validée, je souhaiterai le grade "Leader des 5 du son"

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?:["Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"]

Nom:Kaguya

Prénom:Kimimmaro

Age:16 ans

Village natal:Kiri

Village ou organisation désiré(e):Funki

Description mentale: Comment réagirez-vous si dès votre naissance on vous annonce que vous aller mourir et vous avez passé tout votre enfance enfermé dans une prison et qu’un beaux jour tout votre clan ce fait décimé devant vos yeux ? On peut en déduire que niveau mentale le jeune Kaguya n’est pas très stable et pourtant il n’a toujours pas sombré dans la folie, comment ? En faite après que son clan soit malheureusement décimé le jeune Kaguya porta toute son affection et son admiration sur un homme, l’homme qui l’a recueilli et considéré comme son propre fils puis comme son élève. A partir du moment où Kimimaro se sent aimé il s’accroche éperdument à ce sentiment, même au péril de sa vie. Il obéit alors à cette personne agissant comme une « arme » pour son possesseur, agissant sans notion de bien ou de mal.

Si on cherche un peu on peut s’apercevoir que Kimimaro est un sentimental, c’est un garçon plutôt agréable à vivre. Il possède une âme de poète nostalgique, admirant les fleurs et ne faisant qu’un avec la nature. Il se sait condamner et veut alors profiter de la vie. Pour Kimimaro toute chose est condamné et seul la Terre nous survivra tous.

Description physique: L’aspect de Kimimaro est pour le moins effrayant, il possède des cheveux blanc-argentés qui rappellent une personne âgée mais les très de son visage sont juvéniles et contrastes fortement. A première vue il fait quand même pensé à une personne sortant d’un cimetière. Ses yeux verts émeraude, brillant tels un bijou, ne rassure pas quiconque croise son regard. Au dessus de ses yeux on peut observer deux points rouges, signe du clan Kaguya. Niveau teint et couleur de sa peau le chef du clan Kaguya est atteint d’une maladie, lui donnant un teint laiteux, blanc cassé. Cette couleur est du au faite qu’il reste enfermé nuit et jour dans un sous-sol du village d’Oto, donc aucun bronzage, ce qui donne ce teint blanc qui pourrait faire penser ç un fantôme à première vue. De part le faite qu’il est malade le jeune Kimimaro ne fait aucun gestes inutiles en combat pour économiser son énergie. Niveau tenue il possède la tenue traditionnelle d’Orochiramu.

Marque de la Terre, trois branches comme un Sharingan en plus fin : Comme Kimimaro est un des disciples du maître de serpents il porte la marque maudite. La sienne est la marque de la Terre, aussi forte que la marque du ciel de Sasuke Uchiwa. Une fois la marque répandue au stade de niveau 1 un grand nombre de marque noir apparaissent sur le corps du Kaguya, au stade de niveau deux le jeune shinobi change complètement d’apparence. Il prend alors l’apparence d’une sorte de bête, sa peau devient marron et des os sortent de son dos, ses yeux sont entourés de marques noirs accentuant le coté mystérieux et machiavélique de Kimimaro.



Histoire: Tous les gens ou presque connaissant l’histoire du jeune Kaguya, depuis son plus jeune âge le membre de la famille Kaguya fut enfermé dans une prison, étant considéré comme une arme son clan ne le laissait sortir que pour les grands batailles. Un grand jour arriva finalement ou Kimimaro fut utilisé … Lors de cette fameuse et dernière bataille tout le clan Kaguya à l’acception de Kimimaro fut décimé, la faute à qui ? Les anciennes autorités de Kiri qui avait du défendre le village contre l’attaque du clan. C’est notamment une des raisons pour laquelle la méfiance des habitants de Kiri naquit envers les clans et les dons héréditaires. Une fois son clan décimé le jeune Kaguya érra dans des quartiers peu fréquentables … Il était voué à mourir mais un événement changea alors le cour de sa vie, l’arrivée d’Orochimaru. Alors qu’on connaissait le Senin du village de Konoha comme un meurtrier et un shinobi cruel et méchant, ce dernier se présenta à Kimimaro avec un coté paternel qu’on ne lui connaissait pas. Une chose qui permit au jeune enfant de ne pas finir sa vie trop brièvement. Une fois de plus Kimimaro se sentait utile et aimé par quelqu’un, ce qu’Orochimaru comprenait très bien.

On pourrait alors penser qu’Orochimaru aurait pu manipuler le jeune enfant pour l’utiliser comme réceptacle mais non. La vérité est que, au début, on pouvait penser cela du Senin, qu’il voulait manipuler Kimimaro mais au fil des années on pouvait voir que, en faite, Orochimaru jouait le rôle du père qu’il manquait à Kimimaro. Un lient très fort ce forma alors unissant les deux hommes. Ce lien était tellement fort que Kimimaro se proposa de lui-même pour devenir le prochain réceptacle de son maître, cependant ce dernier déclina l’offre à cause de la maladie affectant le sang du Kaguya. Orochimaru, de son coté, voyant que son disciple était abattu par se choix employa alors une quantité de moyens astronomiques pour essayer de soigner le jeune Kaguya destiné à mourir. Malheureusement, Kimimaro en décida autrement, sachant qu’il ne serait plus d’aucune utilité pour son maître il décida lui-même d’aller chercher le prochain réceptacle d’Orochimaru, Sasuke Uchiwa. Ce déplaçant à la seule force de sa pensée le jeune homme combattit plusieurs adversaires qui se placèrent sur sa route. Dans un premier temps Rock Lee, un des ninjas de Konoha à la poursuite du Quatro d’Oto puis se fut au tour du Kazekage en personne de se battre contre le Kaguya. Gaara du désert, rivalisant avec la Kaguya de techniques impressionnantes et dévastatrices remporta le combat à cause de la maladie affectant le jeune shinobi. Ce dernier fut laisser pour mort et pourtant …



Test rp:
    « Qui es-tu ? »

    « Nous sommes les ninjas, de Suna. »

    Ce fut la parole prononcée par le Kazekage ne personne, ce dernier venait de prendre part au combat opposant le jeune Kimimaro Kaguya au fauve de jade de Konoha, le dénommé Rock Lee. Le Kazekage venait de sauver le shinobi du village de la feuille, il le porta à l'aide de son sable et le laissa en arrière, décidant de prendre les choses en mains. Kimimaro, de son coté, fit une légère révérence en accompagnant celle ci des mots : « Gaara du désert, enchanté de faire ta connaissance ». On pourrait croire que cet acte de courtoisie était sincère mais le jeune Kaguya préparait déjà sa prochaine attaque. Il fit sortir alors des os du bout de ses doigts, dix phalanges. Il pointa ses doigts en direction du ninja de Suna et cria.

    « Les dix phalanges perforantes. »

    Les dix bouts d'os partirent alors à toute vitesse pour venir s'abattre sur le Kage de Suna, ce dernier ne récolta aucune blessure, son sable ayant arrêté les phalanges, aucune blessures n'apparurent alors. Kimaro prit alors un air surpris, normal, il pensait que son attaque allait faire de l'effet et causer quelques blessures à son adversaire mais rien du tout. Gaara prit alors la parole à son tour.

    « Je te trouve bien impatient. »

    Le silence se fit dans la prairie ou un nouveau combat allait commencer. Les deux opposants de Kimimaro commencèrent à dialoguer, le fauve de jade expliquait la situation au ninja de Suna. Lui indiquant que son adversaire pouvait manipuler ses os à sa guise et s'en servir comme des armes acérées comme des lames. C'était ça le don héréditaire du clan Kaguya, la manipulation des os. Gaara commença à s'avancer vers son adversaire, ce dernier prit alors la parole, lui annonçant alors qu'elle était sa caractéristique, le contrôle du sable apparemment. Alors que son adversaire continuait d'avancer dans sa direction le jeune shinobi d'Oto rentra les os qu'il avait fait sortir lors de la danse du Mélèze, une attaque qu'il avait employée précédemment contre Rock Lee. Dans un second temps Kimimaro fit sortir à nouveau ses dix phalanges. Gaara, se doutant du stratagème de son adversaire attaqua à l'aide de son sable. Le jeune Kaguya disparut alors, utilisant sa vitesse, pour réapparaître dans les airs, il envoya alors les dix phalanges perforantes sur son adversaire. Comme précédemment l'attaque ne causa aucune blessures au ninja de Suna car son sable servait de protection ... Une protection très résistante. S'en suivit alors des esquives ainsi que des attaques de très grand niveau de la part de Kimimaro, aucun mouvement inutile, chaque déplacement était réglé au millimètre prêt. Mais Kimimaro effectuait toujours la même attaque, pourquoi continuait-il alors qu'il voyait bien que sa technique n'avait aucun effet ?

    Le Kaguya stoppa finalement sa course ainsi que ses esquives, s'éloignant ainsi de Gaara, il se mit alors à penser. Son adversaire contrôle le sable mais apparemment il ne peut utiliser plus de sable que sa jarre en contient déjà ... Un bon point pour le jeune shinobi d'Oto. Il prit alors une fois de plus la parole, provoquant ainsi le Kage de Suna.


    « Gaara du village de Suna, tu es affublé d'un nom ridicule. Sans sable à porter de main, tu ne vaut rien ... »

    Une nouvelle attaque des deux cotés puis Kimimaro reprit la parole.

    « Sinon pourquoi porterais tu tout ce sable sur ton dos ? »

    Le jeune Kazekage fit alors s'abattre une pluie de sable sur le champ de bataille, Kimimaro voulu se dégager mais, impossible, ses pieds étaient prit au pièges, il ne pouvait plus bouger d'un millimètre et la pluie de sable continuait à tomber aux alentours. Le Kage prit alors la parole, expliquant qu'il était facile pour lui de contrôler tout le sable alentour. Une montagne de sable de la taille de Kimimaro commença à l'entourer, de toute part. Gaara ferma alors sa main, contractant tout le sable sur le corps de Kimimaro, une technique qu'il emploie pour broyer les membres de ses adversaires. Le sang se mêla alors au sable de la petite montagne. Dés lors le jeune Kaguya activa le premier palier de sa marque, libérant ainsi plus de puissance il put se dégager de tout ce sable. Grâce à une ingénieuse idée qui consistait à créer un cartilage artificiel sous la peau du ninja, Kimimaro sortit indemne de cette prison de sable.

    « Je t'ai sous-estimé, mais tu n'emprisonnera plus jamais avec ton sable. »

    Réagissant au quart de tour à cette déclaration le jeune Kage exécuta quelques signes incantatoires puis forma une énorme vague sable devant lui, la « déferlante de sable mouvant ». La gigantesque vague déferla sur le Kaguya qui ne pu rien faire, emporté par le flot de sable s'abattant sur lui. On pourrait penser que le combat est finit à se moment mais pourtant le jeune Kaguya en avait décidé autrement. Même si une partie de la prairie était à présent sous le sable et que lui aussi se trouvait sous cette masse compacte et orange, Kimimaro avait encore de la ressource. Une seule solution à présent, passé au stade 2 de sa marque maudite. Il laissa alors cette dernière s'étendre sur son corps laissant ainsi une peau marron foncé apparaître, ainsi qu'une queue et des os lui servant d'armure. A ce moment là le shinobi s'extirpa du sable, pouvant rivaliser sans problème avec la vitesse d'action des attaques de Gaara. Il était au maximum de sa puissance à présent et pouvait laisser éclater celle ci au grand jour. Le combat allait reprendre de plus belle entre le dernier survivant des Kaguya et le Kazekage du village du sable.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kimimaro Kaguya 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kimimaro Kaguya 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kimimaro Kaguya 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kimimaro Kaguya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Bienvenue Kimimaro , eh bien ta présentation est correcte rien à dire , juste que tu dois savoir qu'Oto n'existe plus , alors les 5 du Son aussi , mais tu es validé pour Funki et je te donne le grade de Chuunin , tu peux faire ta fiche technique , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaguya Fye
» Le clan Kaguya
» Fiche technique de Kaguya Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser