Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orochimaru vs Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Orochimaru vs Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20418/30Orochimaru vs Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Orochimaru vs Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20445/900Orochimaru vs Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Orochimaru vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Orochimaru vs Kakuzu   Orochimaru vs Kakuzu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:48

« La salle des illusions est un phénomène que personne ne sait expliquer, étrange endroit qui mime divers environnements pendant un laps de temps toujours différent. Arpenter cette salle peut revenir à fouler de ses pieds le sol d'un champ en plein été, se retrouver sur le haut d'une montagne enneigé ou bien connaître la brume terrifiante d'un village fantôme, et le tout en moins d'une heure. Quelque chose d'inconnu permet à cette salle de changer les apparences, de créer des illusions fortes qui emprisonnent les malheureux combattants qui doivent sans cesse s'adapter. »

Orochimaru vs Kakuzu





Les quelques règles pour le combat :


  • Trois actions pour chaque post.


  • Du fairplay


  • Ne pas oublier surtout la qualité du rôle play qui comptera énormément dans la décision finale.


  • S'amuser sans se chamailler.



Le premier qui post commence le combat ( logique quand tu nous tiens Oo).De plus, il n'y a pas de limite de temps, ce tournois est en hors rp, il ne doit pas passer avant votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Orochimaru vs Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20414/30Orochimaru vs Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Orochimaru vs Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%2040/700Orochimaru vs Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste:

Orochimaru vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Kakuzu   Orochimaru vs Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:04

Kakuzu arriva dans la grande salle des illusions pour commencer un tournois contre un ennemi qu'il ne connaissait presque pas. Orochimaru, le Funkikage. Cet homme qui manipule les serpents a une grande quantitée de chakra mais c'est tous ce que savait Kakuzu. En tant que membre de l'Akatsuki, il donnera le meilleur de lui même si il sait que ses chances sont inffimes. L'endroit ressemblé a une immense plaine a l'herbe verdoyante avec de toutes petites brises. Il se mit droit, les mains le long de son corps en attendant son adversaire.

* C'est l'heure de montrer ce que vaut un membre de l'Akatsuki, et même si je perd contre ce kage, je ne serais que peu décu car je sais que je saurais aller au maximum de moi. Le reste ne m'importe guère, de gagner ou de perdre, c'est une facon de tester ses abtitudes aux combats *

Le regard vide dans l'immensité de la plaine, il réfléchit a une stratégie avant d'avoir commencer a combatre. La ruse et la facultée d'analyse sont les deux grands atouts de Kakuzu; et il conte bien s'en servir ....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Orochimaru vs Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20418/30Orochimaru vs Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Orochimaru vs Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20445/900Orochimaru vs Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Orochimaru vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Kakuzu   Orochimaru vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:24

Un mélange d'excitation et de froideur incontrôlé, une main de glace qui vous sert le coeur à n'en plus finir. Un duel à mort est l'occasion rêvée de ressentir que l'on est en vie, étrangement. L'art et la manière de monter crescendo jusqu'à l'intensité finale, un récital poignant et efficace. Orochimaru aime plus que tout cette sensation de risque, jouer sa vie pour rien, si ce n'est le plaisir lui-même de savoir que les instants suivants seront peut- être les derniers, de quoi changer le regard de n'importe qui l'espace d'un instant.

*Fouler la salle des illusions dans le but de mettre à mort une malheureuse victime, je m'en délecte à l'avance...Puisse l'élu du jour me divertir quelques minutes ou peut être me montrer l'étendu de talents désirables...*

Le Serpent Blanc se faufile derrière une porte monumentale en or, piètre signe mégalomane et intimidant que l'on oublie sans peine. La suite est merveilleusement différente, un je -ne-sais-quoi de magique, tomber plus loin que la réalité elle-même ou en toucher la limite qui la sépare de l'illusion. Un savoureux bouquet de couleurs qui s'unissent et se désunissent aussi vite, des paysages qui paraissent et apparaissent, un miroir, une fenêtre sur les miracles de la vie.


*C'est donc ça la salle des illusions...un tableau qui change perpétuellement, une matière visible aux multiples facettes...cela est dangereusement beau...l'endroit rêvé pour y perdre son esprit, la folie guette chaque homme en ces lieux...*

Mais l'humain dans toute sa laideur la plus désespérante reste immobile et inintéressant au milieu de ce miracle changeant. L'adversaire, ou du moins la potentielle victime d'Orochimaru, a préféré tromper le temps et venir à l'avance sur les lieux du combat. Le Sannin le fixe un instant, histoire de se tirer de ce rêve délicieux afin de se concentrer devant un combat ou la mort viendra quoi qu'il arrive trancher dans le vif du sujet. Une sentence irréfutable et aussi rapide que ces mots, toucher, provoquer, le serpent siffle :

« Tu es donc la chair qui viendra se répendre dans ce rêve tentateur, tu es donc le sang qui viendra entacher les dernières parties humaines de mon coeur. Qu'il en soit ainsi, viens à moi et je me garderais bien de te donner un sursis. »


La poésie peut aussi accompagner la violence de la plus belle des manières. Preuve en est que le Serpent blanc reste dans le rêve, est ce pour autant qu'il en sera moins dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Kakuzu   Orochimaru vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Laboratoire d'Orochimaru
» Orochimaru qui tue le temps
» Changement de personnage : Orochimaru
» Abcence de Kakuzu *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Tournois :: Déroulement des tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser