AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de personnage : Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Shinzo
Nukenin de Rang A
Kaguya Shinzo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2049/20Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20467/450Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (67/450)
Autre Poste: Graphiste

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:31

[J'ai vu qu'Orochimaru était à présent libre, n'ayant jamais joué ce personnage, j'aimerais tenter ma chance.]

~Vous~

Prénom: Jason (à prononcer à l'Anglaise)

Age: 17Ans (dans un mois)

Pays:
Belgique

Comment avez-vous connu le forum?:
Par Never-Utopia

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1an et 2-3 mois

Autres commentaires: Heu... J'aime bien le design (même si le flash fait bugger mon curseur)

~Le personnage~

Code du règlement: NK en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
6-7/10

Nom: Inconnu

Prénom: Orochimaru

Age: 53 Ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e):
Funki

Description physique:

Le physique, voila une chose bien facile à décrire et pourtant tellement compliquée à expliquer. En effet, chaque personne possède sa propre apparence (sauf les jumeaux, triplés, etc.… Bien entendu^^). Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement que ces différences existent bel et bien ! Imaginez, si nous étions tous semblable, comment se démarquer des autres ? Quoiqu’il en soit, certains êtres, malgré leur apparence propre, passent totalement inaperçus. Cela est dut au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tut simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes (je ne suis pas un macho voyons) se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe de personnes qui « se démarquent ».

Orochimaru est un jeune homme (bien que le mot ne soit pas bien approprié) âgé de plus de cinquante ans, bien que son visage d’apparence plutôt juvénile laisserait croire qu’il n’en a que trente ou encore trente cinq. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. Aussi, il est de taille et de corpulence convenable, c'est-à-dire ni trop gros ni trop maigre pour sa grandeur. Toutefois, il est bien de préciser qu’il est haut de cent quatre vingt centimètre pour quatre vingt kilogrammes. Son visage pour le moins effrayant et machiavélique le classe dans la catégorie des « malsains », c'est-à-dire les personnes « dérangées », anormales aux yeux des autres œil. Effectivement, ses joues légèrement rectangulaires se marient parfaitement avec la droiture de son menton. Aussi, ses oreilles se retrouvent fort collées à sa tête, ne se montrant que très timidement. Se situant plus haut du menton et plus bas que les oreilles : la bouche. Cette dernière est bien pratique, sans elle aucune parole ne pourrait être produite et en l’absence de parole établir un dialogue serait alors impossible. Cette bouche donc, elle était décorée de deux fines lèvres quelque peu écartées, la supérieure étant plus grande que l’inférieure. Venons en à présent au nez, quelle chose merveilleuse. Dire que ce bidule permettait de vivre, s’il n’existait pas la race humaine elle non plus ne subsisterait pas. Bref, formé d’une courte ligne droite se terminant par une courbe, le petit nez d’Orochimaru n’avait rien d’exceptionnel, un des plus banals qui soit. Dominant le nez de par leur position, les yeux. Ici aussi il s’agissait d’un don incroyable, sans la vue rien ne pouvait être perçu avec exactitude ; le vert, le rouge, l‘orange, les aveugles ne connaissent rien de cela… Leur monde étant fait de la plus profonde obscurité. Ceux de notre cher Sannin fonctionnaient à merveille et lorsque les rayons du soleil venaient à les éclairer, un jaune pétillant s’offrait alors en spectacle. De plus, son iris possédait une forme bien particulière puisqu’elle était semblable en tous points à celle d’un serpent. Aussi, partant du dessus de ses yeux et prenant fin à la moitié de son nez, du maquillage coloré de mauve formait une marque courbée et pointue à l’extrémité. Au dessus de son front se trouve sa chevelure. Il la dirige généralement sur les cotés de son crâne, surplombant ses oreilles en prenant soins de laisser deux petites mèches lui recouvrir le visage et le début sa bouche. Oui ! Ses cheveux sont longs, d’ailleurs, il ne les a sans doute jamais coupés. Bien entendu, comme vous devez vous en douter, Orochimaru n’est pas seulement une face appeurante, non, loin de la. A vrai dire, il possède même un corps, avec des bras, des jambes et tout le reste ! Croyez le ou non mais c’est la stricte vérité ! (^^)

Comme je vous le disais tout à l’heure, le bonhomme mesure quatre vingt centimètre pour quatre vingt kilogrammes. Mais tous ces morceaux de chaires, sont-ils au moins charmants ? C’est difficile à déclarer puisque rares sont les personnes ayant vu le vil serpent torse nu voir entièrement nu. Néanmoins, il laisse supposé que son torse est assez développé et que de légers renflements sont visibles sous ses pectoraux. Ses bras quant à eux sont munis de muscles sec et saillant bien que pas extraordinairement gros. De toute façon, ses vêtements empêchent la totale vérification de ces suppositions. Discutons donc son accoutrement. Il n’est pas bien complexe en réalité. En effet, l’ancien shinobi de Konoha est généralement vêtu d’un col assez large et de couleur noire, à vrai dire ; il masque entièrement sa nuque. Situé en dessous de ce col, une longue tunique qui dégringole jusqu’au creux de ses genoux. Son pantalon, plus ou moins large pour qu’il puisse se mouvoir à son aise, arbore un gris plutôt neutre. A la fin de ce pantalon démarrent des bandages blanchâtres enveloppant les tibias du Sannin. Viennent ensuite les célèbres sandales des ninjas. Elles sont noires et laissent apercevoir les dix doigts de pieds du bonhomme. Pour terminer, Orochimaru possède un large ruban tressé mauve au niveau de la taille. Il entoure le corps du vieil homme et forme deux cercles dans son dos.

Description mentale:

Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Certains sont gentils, attentionnés et affectueux, d’autres sont plutôt violents, méchants et avides de pouvoirs. Notre personnage quant à lui est un peu de tout cela. Comment ça ? Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis.

Pour définir la situation mentale d'Orochimaru, il faudrait bien plus qu’un seul mot, assurément, un seul mot ne conviendrait pas du tout à une personnalité aussi complexe que la sienne. D’autant plus que le dit mot choisi serait à chaque fois différent selon les personnes qui le diraient. Bon nombre d’humains « censés » useraient d’un vocabulaire comportant : folie, fourberie, machiavélique, dingue et bien d’autre de la sorte. En revanche, les individus fascinés par sa puissance et étant en accord avec sa vision des choses emploieraient des expressions telles que « intelligence », « force », «génie » ou encore " dominance ". En réalité, ces mots conviendraient parfaitement à Orochimaru mais ils devraient toujours fonctionner ensemble.... Par exemple, un jour il pourra méditer sur le pourquoi de son existence et les raisons de sa vie ici bas et le lendemain, il se retrouvera face à un adversaire et, un petit sourire maléfique arborera ses lèvres ; signe de réflexion sur quoi découper en premier : les bras les jambes ou la tête ? En conclusion le vil serpent est bien compliqué à décrire, à vrai dire c’est impossible de le faire avec exactitude. Orochimaru est donc, comme vous vous en doutez, quelqu’un de peu fréquentable. Du moins une fois qu’on le connaît. Oui, les êtres verront en lui, de par son physique et son charisme mais aussi grâce à ses manipulations, un homme bon et un leader incontestable. Pourtant, une fois les connaissances effectuées, on se rend bien vite compte qu’il n’a qu’un seul et unique but, obtenir encore plus de pouvoir. Et de ce fait, il se désintéresse totalement des autres qu’il considère comme inférieur à lui et comme ses armes ou jouets. Le seul garçon pour lequel on peut supposer un zeste d’amitié n’est autre que Kabuto… Mais peut-être le Sannin entretient-il des liens plus « fermés » avec lui pour la simple et bonne raison qu’il est expert en médecine.

Néanmoins, la chose la plus déroutante chez le Kage du village du Son est sans l’ombre d’un doute son calme olympien. En toutes situations et quelque soit le danger et l’enjeu, il ne perd jamais son sang froid. Même, il affiche toujours un sourire sadique et satisfait… Du moins presque toujours puisque de temps à autre un léger signe d’agacement prend le rôle principale de son visage et notamment de ses lèvres qu’il mordille inlassablement. En outre, Orochimaru est relativement exigeant. Il attend lorsqu’il pose une question, une réponse claire et précise ! Et, quand vous lui affirmez quelque chose, prenez bien soins d’avoir des preuves pour appuyer vos dires, au quel cas, il ne vous croira pas. Venons en à présent aux deux points les plus marquants et importants de son état psychologique : son intelligence et sa violence. Le criminel de rang S a, à plusieurs reprises, prouvé qu’il en avait dans la tête. Même quand l’ennemi est plus fort que lui ou supérieur numériquement, il trouve un moyen de s’en sortir en ayant recourt à la ruse. La ruse justement, il la maîtrise à la perfection ! Mais quant est-il de sa violence alors ? Vous pouvez vous poser des questions étant donné que j’ai précisé, quelques lignes plus haut qu’il restait calme en toutes circonstances. C’est bien simple, si un de ses hommes lui désobéit ou qu’il est contrarié par un quelconque inconnu, il n’hésitera nullement à le torturer avant de mettre un terme à sa vie. Bien sûr, tout ceci en gardant son air posé et serein. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le serpent a le sens de l’humour ! Un humour assez étrange voir macabre cela dit, en faite, il est le seul à rire de ses blagues. Plaisanter avec la mort n’est pas choquant du tout pour lui.


Dernière édition par Kaguya Shinzo le Mer 1 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Kaguya Shinzo
Nukenin de Rang A
Kaguya Shinzo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2049/20Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20467/450Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (67/450)
Autre Poste: Graphiste

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:35

Histoire:

Orochimaru est originaire du village caché de la feuille, Konoha. Ce village se situe au centre du pays du feu et est camouflé par les nombreux arbres qui l’entour ; Konoha, comme tous les autres villages forme des ninjas et les envoie en mission pour affirmer leur puissance militaire et gagner de l’argent. C’est donc naturellement que notre Orochimaru bien aimé suivra ce même chemin. Néanmoins, on ne peut pas dire qu’il était vraiment attentif durant les cours, la matière étant bien trop simple pour son génie. Bien entendu, il sortit de l’académie sans grande difficulté et obtenu son bandeau frontal arborant fièrement le symbole de Konoha. Il intégra Ensuite une équipe, elle était constituée de Tsunade et de Jiraiya, un jeune garçon turbulant et à première vue stupide. Malheureusement pour le serpent, il devait encore passer un test, le fameux test des clochettes. C’est le Sandaime Hokage qui leur fit passer cette épreuve ; deux clochettes étaient accrochées à sa ceinture, les trois jeunes diplômés devaient les lui prendre. Mais si vous comptez bien, un des trois restera bredouille, celui qui n’aura pas de clochette devra se passer de repas et sera ligoté à un tronc d’arbre. L’épreuve débuta et elle prit fin bien rapidement, le senseï était bien trop fort. Jiraiya terminera sa journée attaché à l’écorce de l’arbre, il n’avait pas eu de clochette. Sandaime ordonna à ses coéquipiers de ne lui donner de la nourriture sous aucun prétexte, mais Orochimaru désobéira et partagera son repas. Suite à cela, leur professeur fit une apparition soudaine pour les féliciter et les faire monter au rang de Genin, depuis le début, il voulait simplement tester le travail d’équipe.

Orochimaru et Tsunade rentrèrent chez eux. Sandaime quant à lui fit une petite leçon à Jiraiya, lui expliquant que se jeter tête baissée ne servait à rien…Mécontent, le jeune garçon vantera alors ses tactiques d’espionnages et les deux hommes partiront « mater » les bains des filles ensemble. Les années passèrent et Orochimaru devint un shinobi comme on en voyaitt rarement. Du Genin sans importance, il était devenu Chuunin et ensuite Juunin, comme ses deux compagnons. Ceci ne s’était pas fait en un jour, loin de la, il avait fallut pas loin de cinq années. Soudainement, la guerre éclata entre les différentes nations et l’équipe de notre jeune homme fut envoyée à Ame, le village caché de la pluie. Ils combattirent avec ardeur face à un shinobi nommé Hanzou mais il n’y avait rien à faire, il était bien trop puissant. Finalement, ce Hanzou déclara Konoha vainqueur de cette bataille et ne tua pas Oro et ses coéquipiers mais à une condition, ils devront se faire appeler Sannin de Konoha à jamais.

Les trois amis reprenaient leurs forces avant de partir lorsqu’un groupe de trois enfants leur réclama à manger. Orochimaru demeura impassible mais Jiraiya lui, avait un cœur et leur proposa des biscuits. Le vil serpent ne comprit jamais cette gentillesse et pensait même qu’un jour ou l’autre elle se retournerait contre le maître de crapauds. L’être malsain, ne se préoccupant pas de son équipier resté à Ame retourna à Konoha et s’adonna et des expériences pour le moins étranges. Il se servait de nouveaux nés pour satisfaire sa soif de nouvelles techniques et surtout de Kinjutsu. C’est ainsi que bon nombre d’enfants virent leur vie se terminer… Il eut tout de même un survivant Yamato Tenzou, garçon dans lequel les gênes du Shodaime avaient été implantées. Malheureusement, Sandaime découvrit les agissements de son élève et lui rendit une petite visite, accompagné d’Anbu. Néanmoins l’Hokage fit une grosse erreur puisqu’il chassa Orochimaru du village sans le mettre aux fers, voyant toujours en lui un successeur…

Orochimaru, une fois banni de Konoha montera rapidement au rang de criminel de rang S et rejoindra par la même occasion la sombre organisation Akatsuki. Les raisons de son insertion dans ce groupuscule sont encore bien floues cependant. Toutefois, une rencontre le fera partir du groupe, celle avec Uchiwa Itachi. Voulant s’approprier le corps du jeune homme dans le but de posséder la célèbre pupille rougeâtre, il se fera battre par cette même pupille.

Il créera donc son propre village, celui du Son et recrutera aux cours de ses voyages des adolescents sans famille… Sans rien… C'est-à-dire facilement manipulables. Oui, pour le serpent ces recrues n’étaient que des pions dans sa tentative de vengeance sur le village de la feuille et l’obtention du Sharingan en la personne de Sasuke, le frère cadet d’Itachi. Parmi ses favoris, Sakon et Ukon, Tayuya, Kidoumaro, Jirôbô et Kimimaro constituaient sa garde personnelle. Kimimaro étant le leader du quintet et le réceptacle d’Orochiumaru, du moins le réceptacle qu’il aurait aimé avoir puisque le Kaguya était gravement malade et il n’allait plus tarder à mourir. Néanmoins, il aida tout de même son maître dans l’assassina du Kazekage. Orochimaru prit donc la place de ce dit Kazekage et mit son plan en route pour détruire Konoha.

Après avoir prit le contrôle de Suna par la ruse, le Sannin s’immisce dans l’examen de sélection des Chuunin, à la deuxième épreuve précisément. C’est là qu’il rencontre pour la première fois Uchiwa Sasuke et Uzumaki Naruto. Il marquera d’ailleurs les deux Genin d’un sceau, Naruo du Gogyou Fuuin, l’empêchant de malaxer le chackra de Kyuubi et le Kubiwa Fuuin dans la nuque de Sasuke, lui expliquant de venir à lui pour plus de puissance. Suit à cela, l’examen continue et, arrivé à la troisième épreuve, lors du combat opposant Sabaku No Gaara à Sasuke, la guerre lancée par Orochimaru éclate. Malheureusement pour lui, elle ne durera pas bien longtemps, Suna réalisant sa traîtrise, il reforme son pacte d’alliance avec Konoha et repousse Oto. Au final, le village caché de la feuille se verra gagnant mais à quel prix ? Le Sandaime Hokage avait trouvé la mort, une mort donnée par Orochimaru lui-même !
Privé de ses bras par son mentor, le Sannin ne se remet pas de sa défaite et recherche désespérément Tsunade, son ancienne équipière et reconnue comme la meilleure kunoichi médecin. Mais pourquoi la chercher ? Pour récupérer l’usage de ses bras bien entendu ! Malencontreusement, cette dernière refusera, ne voulant pas trahir elle aussi Konoha. Par ailleurs Jiraiya et Naruto lui firent une autre offre entre temps : le rôle d’Hokage. Déterminée à prendre la relève de Sarutobi, Tsunade s’achemine vers son village natal en compagnie de Shizune, Naruto et Jiraiya. Mais un obstacle leur barre la route : Orochimaru et Kabuto. Un affrontement terrible survint, se terminant par la retraite du vil serpent et de son bras droit.

Tout allait de travers, Orochimaru n’était plus que l’ombre de lui-même. Mais un heureux évènement parvint à ses oreilles, Sasuke désertait le village. L’Uchiwa fut aidé par le quartet d’Oto ayant pour mission de le protéger. Naruto, alors accompagnés de Nara Shikamaru, Akimichi Choji, Inuzika Kiba, Akamaru et Hyuuga Neji partira à la poursuite de son rival en chemin pour rejoindre le sannin déserteur. Ils devront faire face aux terrible shinobis du village du son, tous porteurs du sceau maudit. Rock Lee, Sabaku no Gaara, Temari et Kankuro leur viendront en aide. Cependant ils échoueront et l’Uchiwa tombera entre les mains du serpent. Deux et demi s’écoulèrent, deux ans et demi durant lesquels le serpent entraîna plus que durement son élève, détenteur du Sharingan… Bientôt son but ultime se réalisera… Le corps de l’Uchiwa sera siens.

Toutefois, la chance n'étant jamais de son coté, Orochimaru vit son village détruit par une attaque de l'Akatsuki aujourd'hui détruite. Ayant ouï dire que Kiri avait connu le même sort, il propose de fonder un nouveau village : Funki, en regroupant les deux nations. Il en deviendra le chef secret, se faisant passer pour un Dieu aux yeux des habitants. Ces derniers le vénèrent et s'adonne au rituel du serpent.... Oui, le serpent n'a pas dit son dernier mot !

[Désolé pour l' Histoire, je me souvenais pas de tout, du coup, quelques passages sont un peu confus]


Dernière édition par Kaguya Shinzo le Mer 1 Oct - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Kaguya Shinzo
Nukenin de Rang A
Kaguya Shinzo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2049/20Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20467/450Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (67/450)
Autre Poste: Graphiste

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:36

[Je me permets de mettre un poste réaliser avec Shinzo, n'ayant pas le temps de faire un test-rp pour le moment]

Test rp:

Le soleil n’atteignait que difficilement l’horizon, déchirant l’obscurité profonde de la nuit de sa vive lumière. Oui, l’aube était toujours présente, mais elle ne tarderait pas à céder sa place au jour… En effet, le vent glaciale devenait peu à peu agréable et emplit de chaleur bienfaisante. D’ailleurs, sous les rares rayons lumineux, une forme floue se dessinait… Bien que trop éloignée pour distinguer avec précision de quoi il s’agissait, nous pouvions tout de même dire que « ça » avait forme humaine ; un homme, une femme ? Nul ne pouvait le dire, d’autant plus que l’inconnu semblait avoir une longue chevelure lui tombant jusqu’aux épaules. Lentement cet être avançait, mais vers quel lieu et pourquoi ? Face à lui, à une centaine de mètres demeuraient d’énormes portes enfoncées dans une immense muraille qui elle-même entouraient ce qui devait être un somptueux village. Ce qu’il fallait savoir maintenant c’était la raison de son acheminement en direction de cette agglomération. Alors que l’étranger marchait toujours dans la douce herbe verdoyante, la plus grande étoile de l’univers s’était élevé haut dans les cieux et illuminait désormais le pays du feu dans toute sa splendeur. Le pays du feu… Le village devait sans doute être celui de Konoha dans ce cas. Ce village était, selos plusieurs dires, le plus puissants de tous. Tant par son nombre de shinobi que les qualités de ces derniers, les ninjas de Konoha étaient et demeurent les êtres les plus redoutables.

Mais concentrons-nous plutôt sur le « promeneur ». Il se trouvait à seulement quelques mètres de l’entrée de Konoha, bientôt, il rencontrerait le bois qui constituait les portes. De plus, l’homme, car oui c’était un homme, pouvait être parfaitement détaillé. Il portait un simple pantalon de couleur noire, assez large pour qu’il puisse se mouvoir à son aise. Son torse à l’air libre était décoré de deux pectoraux surplombants deux rangées de quatre abdominaux. Recouvrant ses muscles, une sangle faite de cuire dont les bouts étaient attachés l’un à l’autre à l’aide d’une tête de dragon gravée dans un étrange métal. Kaguya Shinzo, tel était le nom de ce shinobi. Effectivement, il était ce que l’on appelait un ninja et il venait tout droit du pays du vent. Il avait traversé cette région assez difficilement, la chaleur et la sécheresse du désert l’obligeant sans cesse à s’arrêter dans des abris de fortunes afin de se restaurer et surtout s’hydrater. Cet homme n’était autre qu’un vagabond, il ne portait aucun bandeau ; par conséquent il n’appartenait nullement à une nation et restait libre comme l’air, allant ou bon lui semblait.

Finalement le jeune homme arriva face à l’entrée, un mètre le séparant des portes… Toutefois, entre lui et le passage se trouvaient deux ninjas, des Chuunin sans doute. Ils gardaient fièrement l’accès et ne laisseraient certainement pas passer un parfait inconnu. Assurément, les gardiens, à la vue de Shin ; s’avancèrent promptement vers lui. Tous deux imposaient le respect, vêtus d’une veste sans manche verte par-dessus un pull noir ainsi que d’un pantalon sombre sur lequel était accroché leur étui à kunai… De plus, l’un d’eux ne mesuraient pas moins d’un mettre quatre vingt dix et son Katana positionné dans son dos n’inspirait guère la confiance… Néanmoins il en fallait bien plus que cela pour effrayer voir faire sourciller un Kaguya. Les maîtres des Os étant de véritables machines de guerre, leurs corps constituaient leur seul arme mais pas des moindre ! Lentement, le plus imposant des gardes entre ouvrit ses lèvres, faisant trembler ses cordes vocales pour prendre la parole. Le guerrier de l’ombre demanda de sa voie rauque les raisons et les intentions de la venue du Kuroda. Ce dernier ne broncha pas, levant la tête en direction des cieux pour admirer l’astre solaire. Il monta doucement sa main au niveau de son menton, la faisant glisser jusqu’au dessus de ses yeux dans le but de les protéger de la vive lumière émanant du soleil. Le shinobi du pays du feu, voyant qu’il n’obtenait aucune réponse réitéra sa question mais sous une autre formulation, bien plus directe cette fois : « Alors, qu’es-tu venu faire ici !? ». A ces mots le Nuke-Nin soupira, il était dans l’obligation de répondre, il ne pourrait continuer son acheminement dans le cas contraire. Tout cela l’exaspérait, pourquoi voulait-il connaître l’objet de sa visite ? Qu’est-ce que ça pourrait bien lui apporter ? En fin de compte le brun ténébreux énonça sa sentence pour qu’on lui fiche la paix.

-Je ne suis qu’un simple voyageur errant sans but. Ma destinée m’a conduit jusqu’ici, je dois entrer afin de me reposer et de m’alimenter.

Un silence s’installa alors entre les trois protagonistes, Shinzo patientant pour son laissé passer et ses interlocuteurs réfléchissant à ce qu’ils allaient faire. Après une longue minute qui parut interminable, les surveillants s’écartèrent et le Kaguya put à son grand bonheur toucher de la paume de sa main, les portes d’entrée. Il exerça une pression sur ces dernières et les ouvrit, laissant alors le passage béant. Le combattant s’engouffra dans Konoha… Shin n’en croyait pas ses yeux… Tout semblait tellement paisible à l’intérieur ! Le jeune homme déambula durant une bonne dizaine de minute avant de se stopper dans une immense rue. Il se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. L’académie faisait le coin droit de l’avenue et le marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçants ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Tout cela amusa Shin. Qui pourrait penser que sous ses airs calmes Konoha était redoutable ? Quoi qu’il en soit, le déserteur continua sa marche… Pas à pas il s’enfonçait dans le centre du village, sans réelle intention. Mais, tout d’un coup il se figea… Une présence dans son dos l’intriguait… Oui, notre héros ne bougeait plus, restant planté en plein milieu de la foule… Sur ses gardes, il attendait que le mystérieux individu soit assez proche de lui pour se retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20415/30Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2040/750Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:53

Eh bien très bien , moi je pense que tu as le niveau requis pour jouer Orochimaru le Funkikage , reste plus que l'accord d'Orochimaru actuel qui viendra surement donner son avis sur ta présentation , bonne chance .

_________________
Changement de personnage : Orochimaru Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Kaguya Shinzo
Nukenin de Rang A
Kaguya Shinzo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2049/20Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20467/450Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (67/450)
Autre Poste: Graphiste

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:13

Merci, Oro je t'attends !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2044/20Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20450/200Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

Et le test anti plagiat, nan ? =P

_________________
~~
Changement de personnage : Orochimaru Kanashiibanncopiezo1
~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%20415/30Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Changement de personnage : Orochimaru 1216295985_Sans%20titre%2040/750Changement de personnage : Orochimaru 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

Shinzo sache qu'un nouveau forum est en cours de construction est presque finit ce sera à peu près la suite de NK , tu pourras y incarner Orochimaru , donc attends s'il te plait un peu Wink

_________________
Changement de personnage : Orochimaru Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Changement de personnage : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage : Orochimaru   Changement de personnage : Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage : Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédagogie du changement
» Résumé des Changement [by Andy]
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» fiche de personnage
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers: