Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Empty
MessageSujet: Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]   Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:47

Tentative de: Suigetsu Hozûki
Bijuus à capturer: Sanbi [ 3 queues ]
Nombre de ligne demandé: 15 x 3 = 45 lignes
Lignes faites: 62
Status: Finish Razz


Dernière édition par Suigetsu le Jeu 21 Aoû - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]   Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:37

Où suis-je ? Que m'est t'il arrivé ? Pourquoi suis-je près de ce rivage ? La mer et son éclat bleuté me bouche la vue. Le soleil scintille et le ciel s'accumule de nuages, je me sens fort, je me sens insaisissable et indomptable comme l'océan


- Mais, Sasuke, je n'est pas le temps de m'occuper du Sanbi ! Nous avons sûrement quelque chose d'autre à faire ? Pourquoi est-ce moi qui est toujours a effectuer les missions les plus compliqués. Pourquoi pas Juugo ?

- Suigetsu, Sanbi est une créature qui domine les profondeurs de l'océan et tu est le seul qui excelle dans cette capacités. Juugo ne sais même pas nagé. Rapporte le Sanbi ! Et maintenant, je te prie de me laissez tranquille, j'ai autre affaires

Suigetsu ne resta pas plus longtemps dans le bureau de Sasuke, il tourna les talons et claqua la porte arrachant presque les pentures. Cette mission était stupide, cela n'aidera sûrement pas Suigetsu a tué Kisame et prendre Samehada. Il rencontra sur le chemin Karin, lui jetant un regard d'une horrible arrogance, il passa tout près lui accrochant le bras

Qu'est-ce qui te prend toi ?

Suigetsu ne disait rien, aucune jalousie juste sa rage qui croissait doucement dans son cœur, il s'en alla dans l'entrepôt de Taka et y ramassa, bouteilles d'eau et son précieux livre. Sur ce, il emprunta le chemin de secours et déboucha derrière la base dans les montagnes de Kusa. Premièrement, il devait sûrement savoir ou était Sanbi, Shoubai était le lieu parfait pour cloître une information comme celle-ci. Direction Shoubai, il emprunta le sentier vers l'est jetant un coup d'oeil derrière lui. La route allait être longue...

..

Enfin, les lumières de la villes s'illuminèrent dans la nuit sous un halo fantastique. Shoubai la ville qui ne dort jamais, tout le monde semblait être debout et les rues étaient parsemés de gens. Sauf les petites ruelles sombres, ou se cache les bandits. Ayant bien besoin de s'amuse, il se dirigea vers la dites dangereuse ruelle, ses crocs de requins scintillait sous la lueur dansante de la lune. Alors même qu'il s'engouffrait dans le noir, trois hommes l'encerclèrent.

- Gamin, ton argent, sinon on prend tes os pour refaire notre campement...

Suigetsu ne broncha même pas, l'un des hommes donna l'ordre de l'occise sur le champs. Le plus costaud tira son kunaï qui défonça le plexus de Suigetsu. La forme de Suigetsu s'effondra sous liquide, mais il était trop tard pour offrir de la résistance, Suigetsu apparut derrière l'un des hommes, son doigt collé sur la tempe, il riait au éclats tel un malade mental.

Petit..Non..arrête..Je te dirai tout ce que tu veut..Épargne moi

Suigetsu transforma son doigt en forme liquide et s'enfonça légèrement dans la tempe de l'homme, le rictus maléfique et insipide.

Le Sanbi.. Ou est le Sanbi et tu vivras

La sueur perlait sur le front de l'homme, il avait peur et Suigetsu aimait cela, il déglutit puis entama de répondre.

Un vieux fou raconte l'avoir vu a l'est dans l'océan..Je te jure !

Suigetsu souriait comme un déchaîné, son doigt déchira la tempe et s'obstrua dans la cervelle et la perfora net l'eau engouffrant tout ses canaux. N'ayant pas le temps de se sauver, les autres goutèrent au hachoir de Kiri, leurs têtes qui maculait le sang et leurs corps inertes. Suigetsu attacha sa cape de Taka et continua sa longue route, sur son chemin, il remarqua toute sorte de magasin. Celui de farces et attrapes l'attira de quoi faire frémir Karin. Mais bon, la mission était a un point d'une haute importance qu'il en oubliait ses propres plaisirs.

..

Suigetsu arriva enfin, traversé l'autre bout du monde juste pour une créature sans intelligence. Il s'arrêta pour prendre une longue gorgée d'eau. Le hachoir était terriblement lourd et la forme aqueuse de Suigetsu devait être a tout prix maintenu. Ce petit repos enfin terminé, il s'arrêta tout près de la mer. Ainsi le Sanbi se cachait là-dedans. Espérant que les défunts bandits ne lui est pas menti, il plongea dans l'eau. Il lui était impossible de se dématérialisé, il pourrait perdre son hachoir. L'océan était grandiose, coraux et monstres marins, se dressait devant lui mais toujours aucune trace du Sanbi.

Le temps filait doucement quand tout a coup, un monstre géant fonça tout droit sur Suigetsu, une créature affreuse et géante, un grand requin. Une gueule composé d'estafilades de dents meurtrières les une des autres. Suigetsu alla se réfugié derrière une montagne géante. L'eau était un gros élément, elle peut contenir toute sorte de monstres, Suigetsu stressé, sentit quelque chose de globuleux derrière lui. Un œil venait de s'ouvrir, une tentacule se dressait. Sanbi était là devant lui, dépourvu de toute chance, il devait absolument déposé quelque part le hachoir.

Il se tassa de justesse et effectua une lente parade, il déposa au fond de l'océan la grande épée et se dématérialisa. Invisible maintenant, le Sanbi n'aurait aucune chance, le problème, le monstre pouvait voir toutes les formes de Chakra. La créature géante se transforma en une petite molécule comme Suigetsu et le poursuivi. Son plan marchait a merveille, le Sanbi venait de mordre a l'appât, il sursauta voyant ainsi le requin de tout à l'heure. Trop tard, le Sanbi rattrapa Suigetsu, le démon tenta une parade mais au lieu de l'attaquer le Sanbi s'enfonça dans Suigetsu comme une molécule. Le second démon se matérialisa puis s'évanouit pris d'une terrible douleur au ventre.

..

Le pépiement des oiseaux venait de réveiller Suigetsu. Il était allongé sur la plage. Mais ou était le Sanbi ?..Il se remémora la scène avec une chance incroyable, Suigetsu venait de sceller Sanbi en lui. Il beugla de joie puissance incommensurable était un cadeau de la mer ! Son hachoir avait été traîné au courant, il le ramassa et partit rejoindre Sasuke...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]   Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:42

Ok validé , tu as Sanbi , félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]   Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Capture de Nibi <~~
» Relaxation et Reflexion [Pv Suigetsu]
» Capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Capture de Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser