AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capture de Gobi

AuteurMessage
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
70/150  (70/150)
Autre Poste: Aucun

MessageSujet: Capture de Gobi   Jeu 21 Aoû - 21:07

Tentative de: Ken Ante
Bijuus à capturer: Gobi [5 queues ]
Nombre de ligne demandé: 15 x 5 = 75
Status: En Cours
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
70/150  (70/150)
Autre Poste: Aucun

MessageSujet: Re: Capture de Gobi   Ven 22 Aoû - 1:40

Une ombre se déplaçait à toute vitesse à travers une grande forêt luxuriante. Cela devait bien faire des heures que cette silhouette courait sans s'arrêter. Cependant la course continue encore durant plusieurs minutes avant que la silhouette s'arrête pour prendre une pose bien méritée. Cette silhouette inconnue c'était Ken. Le chunin de Funki s'assit dos à un arbre et regarda le ciel. Tandis qu'il se reposait il se remémorait les derniers évènements. Il y avait à peine quatre jours, des rumeurs avaient commencé à circuler concernant le bijuu à cinq queues, Gobi. D'après les rumeurs Gobi se trouvait dans le nord et avait prit un volcan éteint comme domicile. Quand il avait entendu la rumeur, Ken avait aussitôt été consulté son Kage en lui demandant l'autorisation d'aller capturer le bijuu. Il avait reçut l'approbation de celui-ci. Cependant les conditions ne lui avait guère plut. En effet, le Kage de Funki désirait que le bijuu soit capturer et enfermer dans un réceptacle spécial, puis ramener au village afin de le sceller dans un ninja de haut rang du village. Même s'il n'aimait pas cette idée, Ken devait obéir aux ordres.

*Même si je n’obtiens pas la force du bijuu, au moins j'aurai le mérite de dire que je l'ai vaincu. Cependant il faut déjà réussir à le capturer. Il me faut un bon plan... Je sais il faut déjà que j'en apprenne le plus possible sur le terrain sur lequel je vais amener Gobi.*

Ken se releva et grimpa rapidement sur l'arbre le plus près de lui. Quand il atteint la cime des arbres, il regarda au loin à la recherche de l'endroit le plus propice au combat. Au loin, il put remarquer une clairière assez grande pour un combat contre une créature massive. Le chunin fonça vers la clairière en sautant d'arbres en arbres. Quand il y arriva, Ken utilisa sa technique d'assimilation du sol et s'enfonça profondément dans le sol. Il ne trouva cependant rien d'intéressant. Quand il remonta à la surface, il fut accueillit par six autres ninjas de son village. Ken les salua.

Dites moi, quel genre de techniques vous pouvez employer.

On n'a pas à obéir à un simple chunin !

Je te rappellerai que je suis reconnu comme un excellant stratège au village. Donc si on veut s'en sortir avec le moins de perte possible, il faut que je puisse savoir de quel élément nous disposons. Alors quels sont les techniques que vous utilisez?

L'homme, Battera, était en colère, mais il obtempéra. Ken nota mentalement toutes les techniques que les autres membres de l'équipe lui révélèrent. Il concocta rapidement un plan.

Voilà mon plan. Deux d'entre nous vont rester ici afin de tendre un piège à Gobi tandis que les autres vont attirer Gobi ici. Le plan de l'embuscade est simple, ont fait tomber une pluie noir sur la clairière et sur Gobi ensuite on allume le tout avec une technique Katon. Quand le feu cessera de lui même, nous scellerons Gobi dans le réceptacle choisit par notre Kage. Ensuite il ne restera plus qu'à ramener le réceptacle à Funki. Des questions?

Qui va aller chercher Gobi et qui reste?

Battera ne semblait pas très en confiance avec le plan de Ken. Ken soupira légèrement.

C'est pourtant simple, Battera. Un seul d'entre nous sait comment sceller un bijuu. Il restera donc ici en sécurité en attendant le moment de sceller Gobi. Un d'entre vous pouvant utilisé la pluie noire restera avec lui pour que le piège fonctionne. Moi je vais aller avec les autres, nous allons ramener Gobi.

Quand l'équipe de Ken fut prête, ils foncèrent en direction du nord, vers les montagnes et la supposé demeure du démon à cinq queues. Il leur fallut deux heures pour atteindre les montagnes et une autre pour trouver le volcan. L'atmosphère semblait lourde, chacun pouvait ressentir l'énergie maléfique qui rodait dans le coin. Ken regarda les hommes qui l'avait suivit. Battera était parmi eux. Ce dernier regarda Ken.

Es-tu vraiment sûr qu'il est tout près d'ici?

Ken regarda Battera en se demandant s'il était complètement stupide. D'ailleurs tous les autres membres de l’équipe regardaient Battera de la même façon. Battera sembla remarquer les regards de tout le monde et préféra se taire. Ken se tourna ensuite vers le volcan éteint il réfléchissait présentement à la meilleur façon d'approcher le volcan. Mais au final il ne trouva aucun moyen sûr à 100%.

Aller, on avance tranquillement vers le volcan. On reste groupé et on cherche l'entrée. Surtout ne faîte rien de stupide. Aller, en mouvement tout le monde et silencieusement surtout.

L'équipe s'exécuta prestement et suivirent Ken. Chacun regardaient bien où ils marchaient afin d'éviter de trébucher ou pire. Tandis qu'il avançait, l'un d'entre eux localisa l'entrée du volcan. Ken fut quelque peu impressionné quand il rentra dans le volcan. Gobi avait creusé à la base du volcan. Le démon avait ainsi créé une profonde grotte dans un volcan. Les ninjas de Funki continuèrent de progresser lentement. Quand ils atteignirent le bout de la grotte, ils y trouvèrent le démon-loup qui semblait dormir profondément. Battera s'approcha de Ken et commença à chuchoter avec lui.

On aurait mieux fait d'être tous rassembler comme ça on aurait pu le sceller maintenant sans avoir besoin de prendre des risques démentiel. Maintenant à cause de toi, il va falloir le réveillé pour qu'il nous poursuive jusqu'au deux autres. Franchement, ce n’est pas très malin de ta part. On va perdre du temps et peut-être des hommes à cause de ton plan.

Ne dit pas n'importe quoi, Battera. Le rituel pour enfermer un bijuu est loin d'être silencieux. En tentant un tel rituel, dans une grotte où le son est répercuté, on aurait également réveillé Gobi et ce avant que le rituel ne soit terminé. Maintenant tait toi Battera. L'étape la plus délicate va commencer. Il faut maintenant le réveiller et le forcer à nous suivre et pour ça j'ai une idée. Réveillez-le, ensuite fuyez tous. Je vais l'emmener moi même vers notre piège.

Les autres ninjas se regardèrent sceptique. Ils obéirent toute fois. L'un d'eux prit un parchemin explosif et le roula autour d'un kunai qu'il lança sur le loup géant. Puis ils prirent tous la fuite laissant Ken seul. Quand l'explosion retentit, Ken était vraiment seul avec le démon loup. Le démon se réveilla et il semblait en colère, car la tension avait augmenté en quelques instants. Gobi fixa son regard sur l'insolent qui l'avait réveillé. Ken retira son manteau et son chandail se mettant torse nu et dévoilant son bras métallique. Il le leva bien dans les airs afin que Gobi le voie bien.

J'espère que tu te souviens de moi, petit chiot. Tu as été incapable de faire de moi ton esclave. Je suis sûr que si cet évènement se ferait savoir, tu deviendrais rapidement la honte des démons. Même les gens normaux se mettraient à rire en te voyant et en disant de toi qu'un chaton est plus dangereux que toi. Gobi le misérable. Je trouve que ça sonne bien et toi qu'en penses-tu?

Ken faisait tous pour rendre le bijuu fou de rage. Quand le démon fit un pas vers lui, le chunin fonça vers la sortit en courant. Il savait maintenant que s'il faisait la moindre erreur, cela signifiait son arrêt de mort. Il prit donc autant de vitesse qu'il le pouvait. Heureusement, il avait pensé à prendre des pilules de l'armée au cas où. C'est ainsi que commença la course. Ken devait parfois sauté à gauche ou à droite pour éviter de finir dans la gueule de Gobi qui tentait par moment de le dévorer. Le ninja n'eut pas l'occasion de voir le temps passer, il arriva rapidement à l'endroit du piège. Du moins, il jugea que ce fut très rapide. Il sentit alors des gouttes tomber sur lui et sût qu'il s'agissait de la pluie noire d'après la texture du liquide. Sans hésitation, Ken continua de courir en exécutant les signes de sa technique d'assimilation du sol. Il plongea dans le sol au moment où une boule de feu frappa la clairière qui commença à flamber. Ken ressortit plus loin et avec les autres ninjas de son village, il regarda Gobi brûler. Quand le feu cessa d'être, Gobi était couché sur le sol. Ken savait qu'il était inconscient. Le ninja fit signe à son équipe de sortir de sa cachette et le scellement du démon put avoir lieu. Gobi fut enfermé dans une sorte de jarre. Ken regarda le rituel sans broncher. La jarre fut ensuite charger sur une charrette de fortune. Puis commença le retour vers Funki. Le retour s'annonçait cependant très long car il devait faire un long détour afin d'éviter les endroits cahoteux afin d'éviter tous risque que la jarre tombe, se brise et que Gobi soit de nouveau libre. Au bout de deux jours de voyage, les ninjas de Funki n’étaient qu'à moitié chemin. Ils s'arrêtèrent pour la nuit. Alors qu'ils discutaient tranquillement entre eux, l'un d'entre eux s'écroula un kunai planter dans le dos. Ken se leva ainsi que tous les autres.

Des ninjas ennemis. Protéger la jarre. Il ne faut pas qu'ils réussissent à la prendre.

Ils se déployèrent en cercle autour de la jarre. C'est alors que les ninjas ennemis se montrèrent. Ils étaient sept et n'appartenaient pas tous au même village. C'était un groupe de ninja déserteur. Il était facile de comprendre qu'ils voulaient avoir Gobi pour eux. Les combats s'engagèrent. Les ninjas de Funki tombaient les uns après les autres. Ken se retrouva rapidement en sous nombre en compagnie de Battera, du ninja qui avait scellé Gobi et d'un autre ninja dont le chunin ignorait le nom. Battera regarda Ken et le ninja qui avait scellé Gobi.

Vite dépêche toi. Scelle Gobi en Ken. Il est le seul d'entre nous à pouvoir utilisé le doton et donc le seul à avoir une chance de fuir. Il ne faut pas que Gobi tombe entre les mains de déserteurs. On va les retenir aussi longtemps que possible.

Ken regarda Battera surprit et ne sachant que dire alors que ce dernier et le ninja inconnu foncèrent sur les déserteurs. Il fallut quelques secondes pour que le bijuu soit scellé en Ken. Dès qu'il fut scellé, Ken commença à s'enfoncer dans le sol grâce à sa technique. Lorsqu'il disparut totalement dans le sol, il vit tomber les membres restant de son équipe. Il se dirigea donc le plus loin possible du combat en restant enfoncer dans le sol. Quand il ressortit, il vit que les autres ninjas avaient réussit à le suivre. Ken commençait à être légèrement désespérer. Il ferma les yeux.

*Donne moi un peu de ta force Gobi.*

*C'est hors de question humain.*

Cette réponse ne l'étonna guère. Le chunin s'assit alors sur le sol alors que les déserteurs semblaient rire. Ils sortirent des kunais et marchèrent tranquillement vers Ken prenant leur temps. Ils allaient sûrement le tuer, mais Ken ne bougea pas et attendait tranquillement que tout cela prenne fin. Il ressentit alors une étrange sensation. Gobi semblait terrifié.

* Qu'est ce que tu fais humain. Tu es complètement fou. Si tu ne fais rien, ils vont te tuer et moi par la même occasion alors fait quelque chose. Tu ne vas tout de même pas te laisser mourir*

*Gobi, je m'appelle Ken. Ensuite sache que je préfère mille fois mourir que de laisser ces hommes te capturer. Alors je vais les laisser me tuer ainsi tu mourras et cela fera un démon de moins dans ce monde. Alors savoure les derniers instants de ta vie Gobi.*

Le chunin sentit tout à coup une violente monté de chakra en lui. Une quantité de chakra très important. Il se releva et fonça vers les déserteurs. Étrangement, il était beaucoup plus rapide qu'avant. Un à un, les déserteurs s'écroulèrent égorgé par les lames de Ken. Quand il n'en resta plus qu'un seul, le chunin de Funki l'attrapa à la gorge et l'étrangla. Quand le dernier ennemi mourut enfin, Ken ne put s'empêcher de sourire légèrement. Certes six ninjas de son village étaient morts aujourd'hui, indirectement à cause de Gobi. Cependant, Ken avait maintenant ce qu'il voulait. Il avait non seulement prit une certaine revanche contre le démon loup, mais en plus, il venait d'hériter d'une puissance phénoménale. Après tout Gobi était reconnu comme étant l'un des plus fort bijuu sur les neuf. Il reprit ses affaires et se dirigea ensuite vers son village. Désormais le destin de Ken avait changé. Peut-être même qu'il aurait un jour l'occasion de se battre contre d'autre jinchuriki comme lui.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
15/30  (15/30)
Points xp:
0/750  (0/750)
Autre Poste: Fondateur