Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~~> Capture de Nibi <~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~~> Capture de Nibi <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Capture de Nibi <~~   ~~> Capture de Nibi <~~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

Capture de Nibi
Bijuu a 2Queux
30ligne demander

La nuit commencée a tombé sur les terres du Pays du Feu, les chouettes commençaient a roucoulés et on pouvait entendre toutes les sortes d’insectes et d’animaux de nuits sortir de leurs cachettes pour aller se nourrir, ou plus précisément, partir en chasse... Cette nuit la, Rin était dans la forêt maudite de Konoha, elle savait que ce lieu était dangereux, surtout pendant la nuit, seulement depuis quelque temps, elle essayait de surpasser ses limites et dans ce cas là, ses peurs. Au fur et à mesure que celle-ci avançait dans l’ombre et dans l’air frais, des bruits devenaient de plus en plus intense et donné l’impression qu’ils se rapprochaient d’elle. Elle n’y fit pas attention et essaya de faire comme si ces bruits étaient de simple petite bête qui bouger dans des buissons ou dans des feuillages. La visibilité devenait de plus en plus moindre et Rin avait du mal à savoir ou elle allait. Plusieurs fois pendant ça course elle trébuchait sur des rondins de bois au sol ou des racines sortit de terre, a chaque fois elle ne se blessait pas mais ses genoux devenaient de plus en plus irritable. L’ombre devenait de plus en plus angoissante et elle commençait à avoir du mal à garder son calme, quand tout d’un coup elle put voir une lueur rouge et mauve en déplacement. Elle crut au départ que c’était un simple personne comme elle qui se promener sauf que celle-ci avait une lanterne, puis marchant doucement vers cette lumière pour ne pas effrayé la personne qui la tenait et sentit des craquements de bois et des grognements...

Des grognements et des craquements terrifiants retentissaient dans la tête de Rin, elle se mit donc a courir de plus en plus vite vers cette lumière qui lui donner de la curiosité. Quand elle fut enfin arrivée en face, la lumière venait de prendre une ampleur gigantesque... Elle reconnu tout de suite alors des yeux ainsi qu’une bouche immense de dessiner en face, elle tomba directement en arrière et dés qu’elle était a terre elle recula petit à petit de ses dessins gigantesques. Quand elle vit que le monstre de cherchait pas a la suivre, elle se demandait ce qu’il se passait, une mauvaise blague... Mais apparemment les bruits commençait à changer de ton, elle entendit des pleurs, des larmes tombaient, elle se demandait d’où cela pouvait venir, quand elle entendit une voix dans sa tête :


Aide-moi... Je t’en pris... Ne me laisse pas seul ici...

L’étonnement fut direct chez Rin, pourquoi un monstre d’une telle envergure pouvait lui demandé de l’aide, ne sachant pas quoi répondre et quoi faire, elle se rapprocha petit à petit de ces couleurs dans les teints mauves et rouges et se mit a posé la main dessus. Elle prit un peu de confiance en elle et essaya de calmer la bête apeurée :


J’accepte de t’aidé, dis moi seulement ce que je dois faire, et je t’aiderai... Mais, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin....

Avant que Rin ai fini sa phrase, la bête se retourna et Rin put voir une chose horrible, un sceau apposé au seul était entrain de retenir le monstre et de le vider apparemment de tout son chackra. Elle savait ce qu’elle devait faire, en deuxième année elle avait apprit à contrôler un sceau grâce a son chackra.


Cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué cela, je ne sais pas si j’en suis capable...

Voyant la bête en réelle détresse, elle ne réfléchit pas plus longtemps elle posa ses deux mains a plat sur le sceau et envoya a son maximum le chackra qu’elle pouvait pour briser celui-ci. Plus el envoyait de chackra plus celui-ci devenait intense et difficile a contrôler, la bête aidé par des paroles simple a comment brisé d’un coup le sceau :


Sert toi du chackra que je vais faire sortir de mes Tenketsu et envoi d’une seule vague celui-ci mélangé au tien dans le sceau, cela le brisera d’un seul coup...

Un chackra mauve et rouge se mit a tournoyé autour du monstre et de Rin, et attendit que celui-ci soit assez important pour le concentré en elle et envoyait d’une seule rafale cette boule de chackra dans le sceau. Un son se fit entendre lors du brisement du sceau, et Rin tomba à terre un peu épuisé. Le monstre lui s’agitait dans tout les sens et était heureux d’être libre, pour redonné un peu de force a Rin il posa son museau sur Rin et lui transmit du chackra...


Je te remercie réellement de m’avoir libérer de se sceau, quelques secondes plus tard et je périssais dans ses lieux. Je me prénomme Nibi, je suis le Bijuu à deux queux...

Un Bijuu dans la forêt maudite de Konoha, Rin n’en revenait pas, elle avait apprit que ces démons avait de grands pouvoirs et conféré une grande quantité de chackra a la personne dans laquelle le Bijuu est scellé. Rin n’osa pas trop demander son pouvoir à Nibi quand tout d’un coup c’est lui qui proposa :


Grâce a toi je vis encore, tu as l’air intelligente et brave, accepte mon pouvoir et dés que tu en auras besoin, je t’aiderai comme tu l’as fais aujourd’hui.



Je ne peux refuser ce pouvoir que tu m’offres et je l’accepte donc avec plaisir...

Rin termina sa phrase et une aura se mit à tourner autour d’elle, le chackra de Nibi de dissipait et un sceau commençait à se former sur le poignet droit de Rin. Elle venait de découvrir un nouveau pouvoir, et venait aussi d’avoir un nouveau compagnon. Rin décida de dire quelques mots au Bijuu avant de reprendre le chemin pour Konoha :


Maintenant, nous ne sommes qu’un, et un jour viendra ou moi je prendrai ton apparence, et cela sera pour défendre l’être que j’aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
~~> Capture de Nibi <~~ 1216295985_Sans%20titre%20415/30~~> Capture de Nibi <~~ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
~~> Capture de Nibi <~~ 1216295985_Sans%20titre%2040/750~~> Capture de Nibi <~~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

~~> Capture de Nibi <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Capture de Nibi <~~   ~~> Capture de Nibi <~~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Félicitation tu as Nibi en toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
~~> Capture de Nibi <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de capture de Rokubi
» Capture de Yonbi (Heji Nawa)
» Capture de Gobi
» Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Capture de Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser