Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement . [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaïzo Deizeita


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%204115/250Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (115/250)
Autre Poste:

Entraînement . [ Finit ] Empty
MessageSujet: Entraînement . [ Finit ]   Entraînement . [ Finit ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Une douce matinée , un réveil en silence , les yeux ébluoit par les chaud rayons de soleil qui venaient apporter la bonne humeur chez les Habitants de Konoha . Un réveil dans les coups de midi , comme d'habitude . Je me lave , je m'habille . Je met ma main à l'aveuglette dans le frigo , la tronche dans le cirage je prends des biscuits , qui étaient au frigo ... Ils sont aussi dur que ma glaçe , mais j'ai que ça à me mettre sous la dent . A peine les trois premiers d'avalé ; j'ai l'estomac qui se rebelle . Je repose le pacquet et regarde mieux ce coup-ci , il me restait de la salade . Rien de mieux que de la salade pour être bien calé après des biscuits complètement dégueux . Je sors de chez moi environ trente minutes plus tard , et me dirige vers la salle d'entraînement , il fait une chaleur insoutenable dans les rues agitées du village . J'arrive devant l'un des terrains , je me dirige vers celui-ci avec des fleuves , pour assouvir mes techniques Hyouton ... Casiment pas d'arbre , casiment rien pour me reposer à l'ombre , le soleil envahit le terrain et vient brûlé ma peau . J'enlève mon tee shirt , et je malaxe un peu mon chakra , histoire d'être bien en jambe . Je commençe par faire signe aux gérants de ce terrain , ils ont installés des mécanismes , ou des mannequins de bois et de fer sortent de n'omporte , dissimulé n'importe où . Ils ont tous des vannes qui s'ouvrent et éjectent des kunais , shurikens et tout types de senbons plus empoisonnés les uns que les autres . Il me fait signe à son tour , les mannequins sont prêt . Je dégaine le Katana que j'ai acheté à l'armurerie Shoubai il y a peu de temps . Une salve de Kunai se dirige sur moi , elle vient de l'ouest . Je les dégage tous en quelques coups de bras . Je repère le Mannequin , deux autre sortent de la terre et se trouvent autour de moi , j'éxécute

Spoiler:

Je prends l'épée d'eau en main gauche , et je pares les grandes saves de shurikens . Cela tombe très bien , je voulais m'éxercé à l'ambidextrie . Manié deux épées en même temps , et paré des trentaines d'armes de jet à la suite est le meilleur des entraînements . Une fois les mannequins à vide de Shurikens , je me raproche à grande vitesse d'eux , chacun leur tour et leur envoie

Spoiler:

Deux d'entrent volent en éclat , puis je décide de faire autre chose pour le dernier . Une petite attaque , je lui envoie des hirondelles de glaçe .

Spoiler:

Le mannequin est détruit . Je continue de m'aventuré , sur le terrain , j'ai de plus en plus chaud , je retire mon tee shirt et coupe mon pantalon en bas pour en faire un short . Combattre comme ça ne me dérange pas , j'ai être habillé légèrement , je marche et tout d'un coup j'entend un " clic" . Puis un bruit sourd continue , je regarde à me spieds et voit un câble , je recule d'un bond et l'endroit sur le quel j'étais explose , puis Kunais avec des parchemins explosifs se plantent devant , le souffle m'avait fait ombé au sol , et mon épée d'eau avait donc disparut , mon autre Katana était trop loin pour que j'aille ke cherché , je pris donc une autre décision ...

Spoiler:

Mon mur me protège des deux parchemins . Je me lève , et parcours le terrain à grande vitesse . Puis me voila nez à nez avec un mannequin , celui ci ne bouge pas , je sors deux shurikens , et les lui lançent , il se plantent dans . Cet espèce de d'assemblage de paille et de fer ne bouge pas . Je m'avançe pour récupérer mes armes , et je lui donne quelques coups de poings au passage , je dégaine lentement mon Katana . Mais une barre de fer sort du corps du mannequin à grande vitesse et vient me percuté le bras . Mon Katana tombe et je ne sens plus mon bras , je souris et je refais

Spoiler:

Je reprends mon Katana normal et je m'attaque à mon adversaire sans vie . Il éxécute un roation , et d'autres barres de fer sortent de lui , je n'ose même pas mettre mon Katana , sa lame serait éxplosé au moment ou je toucherais le mannequin . Puis le voici qu'il bouge , il se dirige vers moi , j'essaie quelque chose , je lance mes kunais à son pied . Une simple barre qui le fait avancé mais ... les kunais ne font rien , si je frappais ici , je le déstabiliserait sûrement , je créais trois clone grâce à

Spoiler:

Je les envoie frappez le pied du mannequin , il devait avoir un auto ciblage grâce à une petite caméra , l'un de mes clone svoulut attaquez par dessus , puis une étrange chose sortit de la tête , avec un trou au bout , puis une flamme en sortit et vint brûler mon clone . Un lance-flammes intégré ? pas mal ... mes tapèrent dans le sol très rapidement autour du mannequin , il était encerclé d'un trou , si il osait le traverser , il tomberait sûrement . Je ne suis pas au bout de mes surprises , il s'arrêtat de tourné , puis une étrange lueur bleu resplendissait en bas de lui , puis il fut propulsé en l'air et retombat sur nous , en éxécutant sa terrible rotation , il détruit mon clone , puis allat vers le deuxième , je recule et compose les signes ...

Spoiler:

Le dragon se crée bet fonçe droit vers le mannequin , celui-ci ne résiste pas une seconde à mon attaque et se voit complètement pulvérisé . Je n'avais aucune blessure , mais ce qu'avait fait mes clones , et le chakra dépensé juste avant m'avait bien épuisé , je marche alors vers la sortie , et fesant signe aux gérants en haut de stoppé les petites machines , il me dit un signe du pouce , pour me dire que c'était ok . Je sors alors , et me m'assoie sur un banc , un gars vient me voir et me dit que j'avais fait du bon boulot , Mais que c'était dommage qu'il est détruit ainsi le dernier mannequin , que si j'avais laissé des morceaux ils auraient put en refaire un mieux , j'en était désolé mais il rit en disant que c'était rien , et qu'ils avaient le matériel pour en refaire . Je me lève quinze minutes plus tards , avant de me revoir la même personne et je lui dis .

"Hey , ça ma plue . Je reviendrais pour testé vos nouveaux mannequins ... "

Je lui dit au revoir avec le sourrire et il fît de même , puis je pris la direction de chez moi , prendre un peu d'argent et allez faire des courses , cela devenait inquiétant de mangé des biscuits au frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaïzo Deizeita


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%204115/250Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (115/250)
Autre Poste:

Entraînement . [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement . [ Finit ]   Entraînement . [ Finit ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:47

Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entraînement . [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement . [ Finit ]   Entraînement . [ Finit ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:38

Je valide 50 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaïzo Deizeita


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%204115/250Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (115/250)
Autre Poste:

Entraînement . [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement . [ Finit ]   Entraînement . [ Finit ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:10

C'est un temps nuageux qui plane sur Konoha , un temps lourds , où l'orage peut frappé d'un moment ou un autre . Je pars vers la tour de L'hokage , pour voir si des équipes ont été modifiés , ou si des nouvelles importantes ont été affichés . Après une dizaines de minutes de marches , j'arrive au pied de la tour , et voit au panneau d'affichage , celui ou est acroché toute sles nouvelles importantes dont les équipes . Je vois les équipes , puis celle de L'Hokage .

Spoiler:

Il reste donc une place à prendre , je souris et serra mon poing et le frappat dans ma main gauche . Puis je vois une autre affiche , qui en recouvre d'autres . Une annonce fort choquante ,un de nos shinobis à trahit le village et l'a déserté . L'hokage a réquisitionné une équipe pour se mettre à sa poursuite . C'est la team 2 qui s'en charge ...le dénommé Nukenin est Ryuusuke . Un ancien Chuunin , une photo de lui est sur le papier , je me demande si je ne l'est pas deja vue quelque part . Sûrement ,mais ce n'est pas mon problème vue que mon équipe ne s'en mêle pas . Je fais demi tour et parsvers le terrain d'entraînement . La lettre que j'ai reçu peu avant mon départ pour la tour de l'Hokage vient d'un des gérants , et créateur de mannequins pour les salles d'entraînement . Le terrain ou il y 80 % d'abres a été munie de mannequins de combat , comme ceux que j'est combattue il y a quelques jours ... J'arrive devant la salle, et l'homme dans sa tenue de bleu de travail me salue , et tout éxcité que je test ses machines , il me demande d'entré , j'accepte avec joie et je pénètre dans la salle , il m'a dabord expliqué que les machines était sur réglé selon 5 niveaux . Pour l'instant elle sont a niveau deux , ce qui correspond environ à Gennin . Je lui demande donc de les mettre à trois ou quatre , mais il me répond que les installations ne sont pas sûres pour combattre au niveau 3 et 4 . Je me prépare donc , m'étirre un peu , me craque les membres puis je me met en position . Ce terrain est remplie de verdure , des petits buissons ou chêne de plus de dix mètres . Je pénètre dans la forêt , en étant méfiant plus que tout jamais ... j'entend comme un bruit , qui coupe le vent et passe aux travers des feuillages , une lance sort droit d'un gros buisson devant moi , je dévie ma tête et esquive l'arme de peu , puis le bruit revient à nouveau , mais ce coup-ci il y en a plus , et ca arrive de partout , j'éxécute une rotation sur moi même tout en sortant mon Katana , j'en pare trois , mais cela s'enchaîne , je me laisse tombé et m'allonge au sol , les lances se percutent les autres entre les autres . Je me relèves , des bruits de ferraile qui se touchent se font entendre , cette mini forêt n'es pas aussi avantageuse pour mes adversaires . Je repère le bruit , maintenant qu'il est régulié , j'analyse et constate un déplacement , je compose les signes et d'un coup une puissante tornade aparaît une quizaines de mètres devant moi et emporte avec elle sur un diamètre d'environ dix mètres , tout les arbres et : le mannequin que j'ai débusqué .

Spoiler:

Puis petit à petit , la tornade se dissout et laisse dérrière elle des trou , des troncs enracinés , des branches et pleinds de feuilles dispersés un peu partout . Je continue de m'aventuré dans l'inconnue . Puis je tombe nez à nz avec un mannequin , plus impressionant que l'autre , je reste méfiant , puis je me souvient que c'est celui-ci que j'avais détruit la dernière fois . Je recule et crée une épée d'eau .

Spoiler:

Je fonçe vers le mannequin mais une lance se plantant juste devant mes pieds . Puis deux autres arrivèrent droit sur moi , je fis deux bonds en arrière , les lance sme loupèrent et allèrent s'échoué plus loin . Deux gros bruits résonnent dans le terrain , les deux machines arrivent sur moi , l'une sur ma gauche , l'autre à ma droite . Ils continuent de me fonçé dessus , des salves de Kunai arrivent sur moi , je les esquive et dévie tant bien que mal avec mes deux Katana . Certaines armes se logent dans mes jambes , ou dans le dos . Cet épreuve physique m'épuise beaucoup , des bruits étranges sont émis des deux robots , on dirait qu'ils rechargent , je devais tenté ma chance , mais avec un kunai dans le dos , deux dans la jambe droite et dans la cuisse gauche , je suis mal barré . Je lance mon Katana d'eau tel une lançe sur le plus gros des trois , Mais un barre de fer sort et transforme mon épée en une flaque d'eau , ces barres de fer sont ce coup-ci entourée d'éléctricité ,elle sont très faibles mais à maintes touches, cela peut être mortel ... Je composeles signes et mon regard se pose sur un des deux mannequins .

Spoiler:

D'énormes loups de glaçes se dirigent droit vers la première machine , je siffle et trois loups se tournent et fonçe sur la seconde machine , un "clic" se fait entendre , la machine sort des doubles kunais acroché avec des parchemins explosifs , l'autre machine est broyé par les loups et fatalement , celle-ci explose , emportant avec elle deux des six qu'elles combattaient . Les quatres autres se dirigent vers la grosse machine ... Quand aux trois autres loups , il se prennent les Kunais et explose , lors des explosions , je me dirige en un instant vers la machine et j'utilise

Spoiler:

Le gros jet d'eau vient arraché la tête du mannequin et celui tombe en morceaux . mon regard se porte sur les quatres derniers loups. Une flamme sort d'une des barres du mannequin et vient brûlez un loup , celui-ci dans un dernier effort vient arrachez la barre , mais il est repoussé et une de ses pattes touchent une mine , et il explose , entraînant avec lui un autre loup. UN se fait perçé par des lames de vent . Cette machine est bien redoutable pour des gennins , son niveau est largement au dessus . Le dernier loup est transperçé par les barres ... Les voici tous anéantis . Le voila vidé de pas mal d'énergie , je compte en finir maintenant , j'invoque dabord quatres clones .

Spoiler:

Les clones encerclent le mannequin et foncent sur lui pour le distraire , ils esquivent tant bien que mal ses barres de fer éléctrisé . Je me concentre et compose les signes , je vois mes clones disparaîtrent les uns après les autres , une fois le dernier détruit j'utilise .

Spoiler:

Le premier bloc de glaçe sortant du sol est ésquivé par le mannequin , j'en refais un , il s'avançe et l'esquive , puis j'en refais un , puis un second ... jusqu'a formé un quadrilatère , je créais à nouveau quatres clones , qui se mettent dans les espaces ou le mannequin peut sortir , puis je tents mes deux bras , lesdoigts droites et paumes ouvertes , je les claques d'un seul coup , et les quatres pilonnes deglaçes viennent emprisonnés le mannequin . Mes clones sont détruits et je tombe sur les genoux , j'en avais oublié les blessures des kunais tellement j'étais occupé à déjoué ce truc . Deux personnes entrent accompagnés de l'homme qui avec qui j'avais parlé à l'entré , il s'excusat , car la force de la machine était en faite sur 4 ... mais sa force n'était pas à 100 % . Je compris donc qu'il était un peu tôt pour moi d'allez défier cette machine à 100 % de ses capacités , les deux hommes soignèrent mes plaies avec leur Jutsu médical , même si ce ntéait rien , je sors de la salle avec l'homme . Il me félicité à nouveau , cet entraînement m'avait bien épuisé . Je pris la direction de chez moi , je voyais de temps en temps des gardes agraphés des photos du Nukenin recherché , et que si il venait à contacté quelqu'un du village , il devait le signalé automatiquement à quelqu'un qui puisse faire quelque chose rapidement , comme un garde , un agent de police ou un shinobi , quelconque qu'il soit . Je m'arrête devant l'une d'entre elles , et la prit , pour chez moi . Au cas où je verrais ce garçon , même si je me serais souvenut de sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entraînement . [ Finit ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entraînement . [ Finit ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entraînement . [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement . [ Finit ]   Entraînement . [ Finit ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:23

Je valide 65 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement . [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement . [ Finit ]   Entraînement . [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement . [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Light
» Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]
» Entrainement d'Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser