Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Karusi Osaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216295985_Sans%20titre%20450/150Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (50/150)
Autre Poste:

Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] Empty
MessageSujet: Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]   Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:44

Le soleil se levé sur Funki. La population commençait son train-train quasiment quotidien. Dans la Cour des miracles, plus précisément sous la Cour, dans les habitations souterraines. Un jeune homme aux cheveux blancs était allongé dans son lit en dessous d’une sorte de fenêtre qui éclaircissait le petit appartement grâce a la lumière de la surface

« Il faut que je gagne de l’argent pour acheter une maison dans un arbre. Comme ces nobles qui nous prennent pour des chiens »

Il baillât longuement puis se leva et prit une douche froide. Il n’avait pas d’eau chaude comme toutes les autres personnes habitant dans les souterrains au contraire des riches. Karusi mit une serviette autours de sa taille puis alla dans sa petite cuisine et sortit du réfrigérateur une bouteille de lait et la but d’une traite. Puis le chuunin s’essaya sur son lit et regarda sa demeure. Il n’avait pas de chambre alors il dormait dans son « salon », une petite pièce simple avec une table, deux chaises, un lit contre le mur et qui sert la journée comme canapé, une petite télé qui ne captait quasiment rien. A côté de cette pièce se trouvait la cuisine, plus petite que le salon elle était séparé de cette dernière par un petit muret de béton. Un réfrigérateur, un four et un placard de nourritures étaient entassé dans cette « pièce ». La dernière pièce était la salle de bain, aussi grande que la cuisine elle était composé de seulement une douche et un W.C. . Le minimum strict pour des personne sans le sou se disait Karusi qui s’habilla avec une rapidité étonnante puis sortit de son antre pour monter a la surface grâce a un escalier où un vieillard dormait. Le jeune homme inspira une bouffé d’air frai puis se dirigea vers les rues. Il n’avait rien de spécial a faire alors il se promenait souvent dans les rues. Le chuunin n’avait pas vraiment envie de faire de mission, il préférait d’abord s’acheter un équipement de « base » . Il avait d’ailleurs quelques ryos dans sa poche et les sortit pour les compter. 400 ryos exactement, il en avait 400 autre chez lui cacher sous lit. Karusi se retrouva soudainement au sol, deux hommes l’avait fait trébucher et ils ne l’aidèrent même pas a le relever

*Les gens deviennent de plus en plus malpolis…Eh ! Où est mon argent ! *

L’œil du chuunin se posa sur les deux hommes qui se mirent a courir. Le descendant des osaki les poursuivais mais la foule trop compacte l’empêchait de se déplacer. Alors il fit un bon prodigieux et utilisa le Konobori pour courir sur les murs des magasins, les voleurs étaient rapides mais ralentissaient à vus d’œil sans doute pensaient-ils avoir semer leur victimes. Les deux compères tournèrent vers une rues sombres puis ricanèrent et se vantèrent d’être les meilleur voleur de Funki. Karusi sur un toit les observait puis décida de reprendre son argent. Il utilisa le Kage Bunshin pour faire deux clones de lui même puis ses mêmes clones utilisèrent le henge no jutsu pour se transformer en kunais. Le chuunin envoya les deux armes de jet qui se plantèrent entre les deux hommes

« Alors vous avez cru pouvoir me voler mes ryos si facilement ? »

« Qui…Qui est tu ? »

« Un chuunin imbécile ! »

« Chuunin ou pas on vas te tuer ! »

« Hein ?! Me tuer ? Pourquoi ? »

« Depuis que le village de Funki a été fondé moi et mon frère ne nous sommes jamais fait prendre pendant nos activité hors la loi. Nous avons eut une renommé chez les autres voleurs assez grande pour que nous soyons les chef d’une troupe de pickpockets. Mais si toi tu nous reprend l’argent de notre vol nous allons devenir la risée des criminels et ça je ne l’accepte pas alors adieu ! »

Les deux hommes bondirent tel des félin vers le chuunin qui rester immobile mais les voleurs s’arrêtèrent net dans leur saut et un léger sourire se dessina sur le visage de Karusi. Ses clones avaient reprit leurs apparences et avaient attrapé leurs proies pour les renvoyés au sol. Le jeune homme sauta du toit et atterris entre les deux voleurs allongé au sol et prisonniers de la prise des deux clones. Le shinobi fouilla dans la poche d’un des deux et sortit ses 400 yens

« Merci beaucoup de votre coopération »

Karusi sortis tranquillement de la ruelle pour rejoindre l’allée principale et poursuivre sa marche laissant ses agresseurs aux prises avec les deux clones.Karusi eut soudain une envie de s’entraîner un peu. Après tout le Funkikage peut très bien lui donner une mission à n’importe quel moment. Le chuunin changea brusquement de direction et se dirigea vers la Colline de l’espoir même si cela s’avérait assez dur car la foule marchait dans la direction opposée. Après plusieurs bousculades est injures échangées avec la foule le shinobi se retrouva au pied de la magnifique colline. En quelques minutes le jeune homme trouva une petite fissure dans la terre de la colline dont le sommet était encore loin. Un léger bruit émanait de cette entrée où Karusi décida d’entrer. Une pente rude et caillouteuse menait à une rivière souterraine. Le calme et la solitude de cette endroit plaisait assez au jeune ninja qui décida de s’entraîner ici

« Je vais essayer de mieux contrôler mon flux de chakra »


Il se dirigea sur un petit rocher au milieu du court d’eau et s’y agenouilla, il ferma les yeux, serra ses poings puis se concentra. Il utilisé trop de chakra quand il effectuer ses techniques ce qui peut devenir extrêmement gênant lors des combats. Son chakra de couleur bleue commençait a émané de son corps, beaucoup de chakra. L’eau de la rivière reculait petit a petit puis tout cessa en un instant

« Je commence a fatiguer, le chakra est très difficile a réguler »

Le chuunin recommença l’opération mais son chakra était maintenant moins important qu’avant. Cela resta ainsi quelques minutes puis diminua pour devenir une aura dont le bleue était plus foncé qu’avant

« J’arrive a peu près à le maîtriser. Mais je suis crever…je vais me reposer ici »


Karusi s’allongea sur le rocher, bailla puis s’endormie pour se réveiller plusieurs heures plus tard. Il sortit de la grotte souterraine. Il faisait nuit alors le chuunin rentra chez lui sans autre activité a faire. A part peut être réfléchir a son avenir au sein de Funki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]   Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:01

Je valide 50 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[ XP ]
» Entrainement de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Colline de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser