Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rika Aizawa vs Tsurugi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%20418/30Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%20445/900Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:55

« Le couloir sanglant est connu pour ses pièges tordus disséminés un peu partout, la légende raconte qu'une armée entière d'envahisseur trouva la mort dans ce couloir extrêmement long sans aucunes interventions humaines. Les pièges, les mécanismes et autres créatures sont légions, combattre en surveillant le sol en même temps que l'adversaire relève de l'exploit. »



Rika Aizawa vs Tsurugi




Les quelques règles pour le combat :


  • Trois actions pour chaque post.


  • Du fair-play


  • Ne pas oublier surtout la qualité du rôle play qui comptera énormément dans la décision finale.


  • S'amuser sans se chamailler.

Le premier qui post commence le combat ( logique quand tu nous tiens Oo). De plus, il n'y a pas de limite de temps, ce tournois est en hors rp, il ne doit pas passer avant votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%2042/20Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%2045/150Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Tsurugi déboucha dans le couloir sanglant, le silence alentour était assourdissant. Le ninja s'attendait à trouver une enceinte surpeuplé comme l'arène de Konoha et il se retrouvait dans un couloir sordide au nom guère encourageant : le couloir sanglant.
Tsurugi avait déjà pas mal tiqué lorsqu'il avait vu le nom du lieu de la rencontre, mais le summum avait été le nom de son adversaire : Rika Aizawa, le Kazekage de Suna en personne.
Il avait fallu quelques minutes à Tsurugi pour encaissait le choc émotionnel.


Le gennin profita de la solitude momentanée pour observer le couloir.
Autant se prémunir contre toutes surprise futur, songea t'il.
Le couloir ne présentait aucun signe de quelconque piège, mais il savait qu'il ne fallait pas s'y fier. Un endroit de ce genre devait réserver son lot de surprises pour le moins désagréables.


Un bruit attira son attention à l'autre extrémité du couloir : le Kazekage venait d'arriver.
Tsurugi s'inclina comme le voulait le protocole.
-Ne soyez pas trop dure avec moi, Kazekage-sama. Je n'ai pas votre force.
Puis, il dégaina Hatorano et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%20415/20Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%204110/750Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:18

HJ: aaaaaaaah je déteste les combaaats >__< Pourquoi me suis-je inscrite? Bon courage Rika!

Quand la jeune femme arriva dans l'arène, son adversaire était déja là. Elle reconut dans ce grand jeune homme un enin de Suna, qu'elle avait déja rencontré à plsuieurs reprises. L'endroit où ils se trouvaient était lugubre à souhait et il ne rassurait pas, au contraire.
Rika n'était pas vraiment anxieuse à l'idée de combattre, mais une certaine inquiétude subsistait dans son esprit. Ses crises se faisaient de plus en plus régulières et elle craignait de ne pas pouvoir rester de marbre jusqu'au bout. Mais cela faisait partie de son quotidien, et ce fut plus détendue qu'elle répondit à Tsurugi.

- Je pense que ce combat sera intéressant, puisqu'il me permettra de connaitre le niveau des nouvelles recrues de Suna. J'espère ne pas être déçue, Tsurugi-san.

Ce n'était pas la prétention qui perçait dans sa voix, même si ses paroles auraient pu paraître vantardes, mais la curiosité. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la prenne pour quelqu'un de puissant et ne s'était jamais considérée comme telle, mais elle comprenait qu'avec le poste qu'elle avait, les gens pensent qu'elle avait beaucoup de pouvoir.

*S'ils savaient... *

Sa mauvaise condition physique n'était connue que par quelques rares personnes. Les membres du conseil et sa familles seuls étaient au courant et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle gardait une certaine crédibilité. Elle savait pourtant bien se battre.... Mais pas très longtemps. Ses pensées l'amenèrent à regarder de nouveau autour d'elle, à la recherche d'un quelconque piège. Cet endroit devait en regorger mais ils étaient surement habilement cachés. Le terrain devait être dangereux et une attention constante devait lui être témoignée.
Elle posa de nouveau les yeux sur son adversaire, bien droite, prête à réagir à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%2042/20Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%2045/150Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

Tsurugi regardait la Kazekage dans les yeux. Son coeur battait à cent à l'heure...
Fais de ton mieux, kenji ! pensa-t-il. Ce n'est pas un combat à mort. Montre au chef ce que tu as dans les tripes!
Il réfléchissait à la meilleure stratégie.
Si je l'attaque de front, je vais me faire massacrer. Autant jouer plus fin.


Tsurugi fit pivoter son tachi et le planta d'un geste énergique dans la terre meuble.
Il exécuta le mudra du clonage :
Bunshin no Jutsu !!
Aussitôt, trois clones apparrurent à ses côtés et s'élancèrent sur le Kazekage.


Tsurugi s'élança avec eux en espérant que sa diversion obtiendrait au moins quelques résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%20415/20Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%204110/750Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:06

La jeune femme avait attendu que son adversaire attaque le premier. Elle s'était demandée comment il réagirait. Miserait-il gros dès le départ, ou serait-il plutot prudent? Il misa sur la deuxième solution, et Rika se retrouva avec quatre clones devant elle. Le souvenir de ses premiers cours à l'académie lui revinrent comme un flash et dans sa tête retentit la voix de son Sensei, qui expliquait que ces clones n'avaient aucune consistance et qu'une attaque les ferait disparaïtre.
Elle sortit donc des armes et les lança sur les clones, sans vraiment savoir qui était le vrai.
deux d'entre eux disparurent dans un "plouf" à cause des Kunais qu'elle venait de leur lancer. Elle avait maintenant en face d'ele un clone, ainsi que le vrai Tsurugi, qu'elle ne reconnaissait toujours pas.
Elle était tout de même intriguée par la maneouvre. Ces clones étaient faciles à mettre hors d'état de nuire. Pourquoi avait-il donc fait ça? Et pourquoi avoir écarté son Sabre?


Elle secoua la tête et réagit rapidement:

-Kage Bunshin no Jutsu!

Les clones, réels cette fois-ci, apparurent à coté de la jeune femme. Il y en avait 2 autres et trois Rika consistantes se trouvèrent devant le Genin. L'originale avait sorti son Katana, le tenant devant elle, tandis que les deux autres se tenaient prêtes à faire un Justsu.
Elle avait en sa possession des techniques asez puissantes mais elle ne voulait pas les utiliser. Dans cet endroit piiégé, elles risquaient de se retourner contre elle.


*Bien, que va-t-il faire maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%2042/20Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%2045/150Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

Sa technique avait échouée...
Le Kazekage n'était pas tombé dans le piège grossier des clones et en avait éliminé deux.
Elle avait elle-même créé deux clones, mais ceux-ci était réel : c'était Kage Bunshin qui possédaient une vrai consistance.
J'aurais dû conserver mon arme au cas où...
Il allait être obligé de modifier quelque peu sa stratégie...

Il jeta un rapide coup d'œil au plafond.
Pas de piège apparent. La manœuvre qu'il voulait exécuter été risquée, mais il n'avait pas vraiment le choix.
Il fit un salto volté vers le haut du couloir,
Ninpô, Konobori !!! (art de grimper aux arbres)
Il s'accrocha au plafond et dans le même mouvement, exécuta ses mudras tout en concentrant son chakra.
Katon, Goukakyuu no Jutsu !!! (Technique de la Boule de Feu)
La boule de feu embrasa l'air et se précipita sur le Kazekage et ses clones.

Tsurugi ne jeta même pas un coup d'œil au résultat de sa technique : il prit appui sur la paroi et se projeta jusqu'à son tachi.
Il s'en empara et osa seulement se retourner.
Il savait que ce n'était pas cela qui allait déstabilisé le Kazekage, et en effet il n'avait réussi qu'à éliminer un seul clone.
Mais, il avait rétabli l'équilibre et était armé à présent.

p.s: je dois me déconnecter, dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%20418/30Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Rika Aizawa vs Tsurugi 1216295985_Sans%20titre%20445/900Rika Aizawa vs Tsurugi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:01

Les hostilités sont suspendus?

Merci de me donner des indications par MP afin que je puisse effacer mon message floodesque pour vous laisser continuer le combat ou bien mettre un peu de piment à ma manière...(PNJ méchant en force).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Aizawa vs Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa vs Tsurugi   Rika Aizawa vs Tsurugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa vs Tsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Aizawa
» absence de Tsurugi
» Entrainement de Tsurugi
» Rapport de missions de Tsurugi
» x-[Rika Hinoiri]-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Tournois :: Déroulement des tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser