Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken Ante le bras de Gobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2043/20Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20470/150Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

Vous : (Facultatif)

Prénom: Simon

Age:

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum?: google

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: environ quatre ans dans deux mois

Autres commentaires: génial la banière

Le personnage:

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Nom: Ante

Prénom: Ken

Age: 18 ans

Ninja ou Civil: ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale: Ken est un garçon au passé presque banal. Il est gentil et protecteur, mais il reste extrêmement combattif. Il est du genre à apprécier les combats quand ile en valent la peine. Il possède également une grande intelligence et un bon esprit de stratège. Il reste cependant curieux ce qui peut parfois lui causer des problèmes et il est également têtu. Il n'aime pas vraiment parler de son passé, mais ne rechigne pas quand on lui demande. Il est d'ailleurs prêt à presque tout pour protéger son village et ces habitants. Il déteste également qu'on évoque sa petite taille. Il est très courageux et ne reculera pas devant un combat même si celui-ci est difficile. Il est quelqu'un de très responsable. Il abandonnera sans hésiter une mission si c'est pour sauver une vie.

Description physique: Ken est un garçon qu'on pourrait décrire comme étant très particulier, car son bras droit est entièrement composé de métal à cause de sa rencontre avec Gobi (détail voir histoire). Ken a les cheveux blonds qu'il attache en tresse. Ces yeux sont dorés. En général, il porte un pantalon noir tenue par une ceinture ainsi qu'un chandail noir et une veste noir. Il porte de simple botte. Il a également une grande cicatrice lui traversant le dos du côté supérieur gauche pour se terminer au côté inférieur droit de son dos. Il possède également une bonne musculature pour son âge. Il a toujours une grande détermination dans son regard. Également, Ken est né avec un anomalie cardiaque, en effet, son cœur est du côté droit de sa poitrine plutôt que du côté gauche. Ken n'est pas quelqu'un de très grand.

Histoire: Ken est un garçon qui pourrait presque être considérer comme une légende, car il est l'une des seules personnes sur cette terre à avoir survécut à sa rencontre avec un bijuu en liberté et à en n'être revenu plus puissant. Mais commençons tout d'abord par relater toutes sa vie avant de s'attarder à ce passage de sa vie. Il naquit dans le glorieux village de Konoha. Ses parents étaient tout deux des ANBU du village et Ken en était très fier, même s'il devait cacher cette information à tous ses amis. Il entra très tôt à l'académie des ninjas et il y travailla de son mieux afin de rendre ses parents fier de lui. Il était parmi les meilleurs de sa classe et quand vint le moment du test final de l'académie, Ken le réussit facilement. Il vint alors le temps pour lui d'avoir un maître ninja qui lui apprendrait tous ce qu'il savait. Ken était heureux de cette situation, il espérait d'ailleurs devenir extrêmement fort pour devenir un ANBU comme ses parents. Il fit donc la rencontre de son maître et de ses coéquipiers. Ce jour là, il fut étonné de constater que son maître allait être son père qui avait décidé de laisser les ANBU pour devenir maître ninja. Ken commença donc sa formation avec son père et les autres membres de son équipe. Les entraînements étaient extrêmement durs, mais Ken ne s'en plaignait pas car il savait que pour devenir puissant, il fallait travailler dur. Il s'entraîna donc intensivement durant environ trois mois avant de pouvoir débuter des missions qui en valaient vraiment la peine. Ces premières missions furent très instructives car Ken put enfin mesurer sa force et cela lui permettait de cultiver son envie d'être plus puissant. Quelques années plus tard, le village changea de maître Hokage sans que Ken n’y attache une grande importance. Ken reprit les missions, mais cette fois en tant que jounin du village de jounin car il avait reçut une promotion. Avec le temps, on lui confia un groupe de trois genin à former. Ken fit donc de son mieux et guida donc ces trois genins sur la voie du ninja. Malheureusement, une tragédie eut lieu lors d'une mission avec son équipe. La mission consistait à retrouver un ninja déserteur qui avait dérobé un objet précieux. Il fallait donc le trouver, l'éliminer et ramener l'objet. Mais lors de cette mission, les genins dont Ken s'occupaient furent tous tués car ils furent beaucoup trop imprudents. Ken traqua le déserteur par rage afin de l'éliminer le plus horriblement possible. Il ne fit plus attention à l'environnement et suivit l'homme durant des jours et cela l'emmena près de volcans. Et malheureusement, près de la tanière de Gobi. C'est ainsi que Ken rencontra Gobi. Le bijuu surgit alors des hauteurs en tuant le déserteur et en attaquant Ken. Le jounin tenta alors de fuir, mais le bijuu ne le laissa pas partir. Le bijuu au lieu de tuer Ken, eut une idée assez malsaine. En effet, le bijuu déversa en Ken, une grande quantité de son propre chakra maléfique. Le but du bijuu était alors de transformé Ken en une sorte de petit esclave pour le bijuu, un esclave puissant et dévoué envers son maître. Quand il eut finit de déverser son chakra en Ken, Gobi retourna dans sa tanière pour attendre la transformation de Ken. Cependant, pour une raison que Ken lui même ne comprend pas, son bras droit absorba tous le chakra du démon à cinq queues et se transforma pour devenir métallique. Ken s'enfuit donc pour éviter que Gobi ne l'attrape encore une fois. Quand il retourna à Konoha, des ninjas médecins évaluèrent son état et conclurent qu'il serait totalement impossible pour son bras de redevenir comme il l'était jadis. Bref, il allait vivre toute sa vie avec un bras en métal. Ken s'entraîna alors durement dans l'espoir qu'un jour, il pourrait forcer Gobi à lui rendre son véritable bras. Mais il finit par abandonner cette idée car il découvrit que le bras que Gobi lui avait involontairement donné, le rendait plus fort. En effet, se bras possédait une solidité incroyable. Pour le moment, Ken tente de devenir encore plus fort et il attend également que son Kage lui confit un groupe de genin à former.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2043/20Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20470/150Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

test rp:

Ken et ses trois élèves avançaient dans la paisible forêt se trouvant près du village de Konoha. Ils sautaient d'arbre en arbre à toute vitesse. Quelques heures plus tôt, on leur avait confié une mission. Elle consistait à retrouver et à éliminer un ninja déserteur de rang jounin. Ken était alors le seul ninja de rang supérieur à chunin disponible dans le village, aussi fut-il envoyé. Il était cependant inquiet pour ses trois élèves, il ne voulait pas qu'il soit tous les trois tués. L'un d'eux arriva à la hauteur du jounin qui devait maintenir une vitesse basse pour éviter que les genins ne le perdent de vue. Ken regarda son élève. Ce dernier lui rappelait lui quand il était plus jeune. Ken ne put s’empêcher de sourire.

-Maître, je n'ai pas très bien compris. Pourquoi le village nous ont-ils envoyé traquer un simple voleur? Je trouve cela plutôt ridicule. Après tout ce genre de travail peut être fait par un simple groupe de civile avec de bonnes armes.


-Pas du tout mon petit. Déjà le voleur à voler quelque chose de très important et en plus c’est un ninja. C'est fort simple. Ce voleur est un ninja de rang jounin qui a déserté un village inconnu. Ce déserteur à dérober l’objet précieux à l'un des seigneurs de notre village. Ce seigneur est donc venu demander à ce que ce ninja soit retrouvé et éliminer avant qu'il ne puisse se débarrasser de l'objet qu’il a dérobé. Comme j'étais le seul ninja de rang supérieur à chunin disponible au village, le village nous a donné cette mission. Tu as compris?

-Oui très bien, mais pourquoi ignorons-nous de quel village vient ce déserteur? Le village n’est-il pas censé posséder un catalogue répertoriant les déserteurs ?

-Lors du vol, ce ninja portait un masque dissimulant tous son visage. Seulement il s'agissait d'un masque de carnaval et notre Kage en a déduit que cet homme ne pouvait dépasser le rang de jounin, mais puisqu'il avait déjoué la garde de chunin du village, il en a déduit qu'il était supérieur à chunin. Donc il ne restait plus que la possibilité qu'il soit un jounin. Et déjà je peux le confirmer, je peux sentir la puissance de ce voleur et en effet, il est environ de niveau jounin. Alors faîtes très attention tous les trois.

-Qu'est que nous allons faire tous les trois?

-Vous trois, vous vous occupez de récupérer l'objet pendant que je vais combattre ce déserteur. Vous ne devrez en aucun cas intervenir, même s'il est sur le point de me tuer. Si cela arrive, je vous ordonne de fuir et de retourner le plus vite possible au village. Je ne veux pas que vous risquiez inutilement vos vies.

-Qu'est ce qui a été volé, maître?


-Il s'agit d'un médaillon. Ce médaillon serait un morceau d'une clé permettant d'ouvrir une porte quelque part dans le monde. Derrière cette porte se trouverait un trésor incroyable. Seulement, il s'agit plus d'un conte pour enfant qu'une réalité. Mais on dirait que ce déserteur l'ignore totalement ou bien qu'il est tout simplement stupide. Quoi qu'il en soit, nous devons le rattraper au plus vite.

Il se tut ensuite et ils continuèrent la poursuite du voleur qui se prolongea durant un jour entier avant qu’il n’arrive à rattraper le voleur. Ken fit signe à ses élèves de rester en arrière tandis qu’il attaquait le déserteur. Ken sortit de sa cachette avec un kunai en main et fonça sur le déserteur. Celui-ci ne portait plus son masque et Ken put voir qu’il s’agissait d’un déserteur du village de Kiri.

*Un déserteur du village de Kiri ! On dirait bien que j’ai affaire à un homme utilisant le suiton. Tant mieux, il n’y a pas une goutte d’eau à proximité. Cela me facilitera la tâche. C’est dommage pour lui, mais j’ai des ordres.*

Le kunai de Ken alla frapper un kunai que son adversaire sortit. Les deux lames grinçaient l’une contre l’autre. Aucun des deux ninjas n’étaient près à céder ne serait-ce qu’un pouce d’avantage à son adversaire. Chacun forçait sur son kunai pour prendre le dessus. Ken attrapa de sa main libre un autre kunai et frappa vers le voleur qui disparut grâce à une substitution. Ken le retrouva cependant rapidement et les kunais recommencèrent à se percuter. Lorsqu’il fut certain d’avoir immobilisé son adversaire, il tenta d’exécuter une technique spéciale pour l’éliminer quand soudain ses trois élèves surgirent et foncèrent sur le déserteur qui exécuta une autre substitution. Ken se tourna vers ses élèves.


-Non surtout pas. Ne rester pas à découvert cacher vous au plus vite. Ce ninja est beaucoup trop fort pour vous.


Mais il était trop tard, les genins refusèrent de se cacher et le sol s’affaissa sous leur pied et ils tombèrent dans le vide. Ken tenta de sauter pour les attraper avant qu’il ne tombe, mais quand il arriva sur la bordure, il vit qu’heureusement, ils étaient accrochés à une corniche qui c’était former lors de l’affaissement du sol. Les genins regardèrent leur maître. Ils étaient tous les trois terrorisés.

-Maître.

-Je vais vous sortir de là ne vous en faîte pas.

C’est alors qu’un gigantesque tremblement eu lieu. La crevasse se refermait et sans que Ken ait le temps de réagir elle fut totalement refermer et il entendit le dernier cri de ses élèves. Au loin, il entendit un rire mauvais. C’était le déserteur de Kiri. Ken se tourna vers le déserteur. Intérieurement, il était fou de rage, chose qu’il s’efforçait d’éviter le plus possible quand il le pouvait.

-Dommage pour tes élèves. Ils auraient fait de mauvais ninjas de toute façon. Je t’ai sauvé du temps en les tuant tout de suite, tu devrais me remercier. De toute façon, j’ai l’intention de trouver le trésor de la légende et je pourrai enfin avoir tous ce que je veux.

-Tu as tué mes élèves uniquement pour de l’argent! Espèce de sale cloporte tu vas mourir pour ça !

-L’argent est la seule chose qui vaut quelque chose et ce peu importe où l’on va. Alors rien ne m’empêchera d’en avoir. Et puis tu n’arriveras jamais à me tuer. Les ninjas des villages ninjas ne sont rien d’autres que des petits faiblards se cachant derrière leur cher Kage.


L’homme s’éloigna et pendant se temps, la rage commençait à naître en Ken. Il se releva et fit un dernier adieu à ses élèves et fonça à la poursuite de l’homme. Il allait le tuer de ses mains et il le ferait souffrir très longtemps avant de lui donner la joie de mourir. Il poursuivit donc le déserteur durant des jours sans se reposer, il le poursuivit peut importe où celui-ci allait. Il allait le tuer même s’il fallait se rendre en enfer pour se faire. Avec le temps, des montagnes apparurent, mais Ken ne s’en préoccupa aucunement. Même lorsqu’un grand volcan se fit menaçant au loin et qu’un chakra maléfique se fit sentir, il continua la poursuite sans relâche. Puis le sol se mit à trembler au moment où il revit enfin le déserteur. C’est alors qu’une ombre gigantesque couvrit le soleil. Ken regarda au-dessus de lui et vit qu’il s’agissait d’une créature gigantesque au poil blanc. Il ne s’en serait pas soucié s’il n’avait pas vu les cinq grandes queues de la créature. Chaque queue semblait être composée de l’un des cinq éléments primaires du ninjutsu. Ken reconnut aussitôt la créature dont les légendes parlaient. C’était Gobi, le dieu des illusions, le bijuu à cinq queues. Ken décida de laisser tomber la poursuite. Il valait mieux revenir en vie au village après tout. Seulement le destin en voulut sûrement autrement. Alors qu’il fuyait, Ken fut écrasé par un poids gigantesque et plaquer sur le sol. Il réussit à se retourner et vit que Gobi l’écrasait d’une seule griffe sur le sol. Entre les dents du bijuu, Ken put voir le déserteur ou du moins ce qu’il en restait avant qu’il ne disparaisse totalement dans la gueule du monstre. Sans aucune hésitation, Ken cracha sur le gigantesque bijuu. Le bijuu lui lança un regard noir qui fit frémir Ken au plus profond de son âme.

*Tu es audacieux pathétique humain. Ça me plait. Mais ne crois pas que cela te sauvera pour autant misérable petit macaque.*

-Quoi, qui parles ?


*C’est moi, Gobi. Je suis entré dans ta sale petite tête de singe et je peux ainsi te parler. Tu devrais être honoré qu’un être supérieur te parle ainsi.*


-À quoi bon ? Tue-moi tout de suite au lieu de m’ennuyer avec tes paroles inutiles, espèces de sale sac à puce.


*Te tuer ! Pas tout de suite tu me seras sûrement utile. Je peux sentir une grande force en toi. Tu deviendras mon esclave. Grâce à toi, je pourrai trouver les autres membres de ma race et leurs jinchurikis et ainsi les éliminer pour devenir la créature la plus puissante de la création. Et je détruirai tous ce que je désire. Seul subsistera ce que je désire*


-Jamais je ne t’aiderai à détruire le monde sale monstre.


*Qui as dit que je te laissais le choix?*

Un flot important de chakra émergea de Gobi et frappa Ken de plein fouet. Le chakra noir le faisait énormément souffrir.


*Grâce à mon chakra, je vais briser ta volonté et ainsi devenir ton maître et ce pour l’éternité. Tu seras mon esclave et m’aidera à détruire le monde que tu le veuilles ou non.*

Quand le bijuu jugea qu’il avait assez déversé de chakra maléfique en Ken, il le relâcha et s’en alla en attendant que le corps de Ken se transformer. Cependant, quand il fut partit, Ken combattit de son mieux le chakra maléfique. Au final, il sentit une douleur incroyable au bras et celui-ci sembla se recouvrir de métal. Quand le processus fut terminé, le bras de Ken était devenu métallique. Sans demander son reste, Ken se leva et se sauva le plus vite possible loin du territoire de Gobi. Le bijuu n’avait pas réussit à le transformer et il ne voulait pas rester et laisser une seconde chance à se sale loup. Il courut et courut sans cesse. Finalement, au bout de plusieurs heures de course, il put entendre au loin un grand cri de rage. Visiblement, le bijuu à cinq queue c’était finalement rendu compte qu’il avait échoué ce qui ne semblait guère l’enchanter. Ken continua de courir jusqu’à finalement atteindre le village de Suna. Il se rendit aussitôt à l’hôpital afin qu’on guérisse son bras. De nombreux ninjas médecins vinrent examiner le bras de Ken mais ne semblèrent pas être capable de faire quoi que se soit. Finalement, l’un d’eux s’avança vers Ken.

-Je suis vraiment désoler, mais il est totalement impossible de vous rendre votre bras. Il est définitivement transformer en métal et le resta jusqu’à votre mort sûrement. Cela ne m’étonne guère car le chakra qui l’a transformé ainsi est très puissant. Qui vous a fait une telle chose ?

-C’est Gobi, le bijuu à cinq queues. Il a fait de moi un sujet d’expérience, sauf que l’expérience n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

-Vous avez survécut à la rencontre avec un bijuu en liberté ?

-Je crois bien que j’aurais préférer mourir.

-Ne dites pas cela. Il aurait été dommage que le village perde un bon élément comme vous. Et puis en restant en vie vous pourrez faire en sorte que ce genre d'évènement ne recommence jamais.

-Vous avez sans doute raison.

-Bon très bien, maintenant, un ninja vous attend à l'extérieur. Il est là pour s'assurer si vous pouvez toujours utiliser votre chakra dans votre bras droit.

Ken acquiesça et il sortit. Le ninja l'attendait à l'extérieur. Ils se rendirent au terrain d'entraînement. Puis un combat amical commença entre les deux ninjas. Ken put soulager de sentir son chakra circuler dans ce qu'était devenu son bras droit. Encore mieux, son bras semblait être extrêmement solide. Quand ils arrêtèrent le combat, Ken remarqua que son bras métallique lui avait servit mainte fois de bouclier et que malgré ça, il n'avait pas été blesser. Il regarda son bras et sourit. Le ninja s'en alla sans ajouter un mot. Ken se rendit à la tour du Kage du village et demanda à être reçu par le Hokage. Quand il fut reçut, il salua son Kage et se mit face à face avec celui-ci.

-Maître, j'aimerais que l'on m'assigne si possible, un groupe de genin dont je pourrais m'occuper et leur apprendre l'art du ninja.

-Tu viens de perdre les genins qui t'étais assigné et cela il y a à peine une semaine. Ne trouves-tu pas que tu en demande beaucoup?


Le Hokage lui fit signe qu'il réfléchirait à sa demande. Ken sortit ensuite du bureau du Kage. Il se dirigea ensuite vers le terrain d'entraînement du village et commença de difficile exercice en tout genre afin d'augmenter sa force. Quand les gens passaient et lui demandait pourquoi il s'entraînait aussi durement, il répondait toujours la même chose:

-Je m'entraîne pour devenir plus fort afin de protéger tous ceux qui ont besoin d'être protéger. Une créature a voulut me donner une malédiction, mais cette malédiction est devenu un don. Ce don même s'il vient d'une créature maléfique servira à défendre les intérêts du bien et à vaincre les oppresseurs. Tel est mon nindo, protéger les innocents jusqu'à ma mort.

Les exploits se succédèrent ensuite pour Ken. Mission après, il revenait au village en ayant accomplit les objectifs et il se portait même volontaire pour des missions de rang D. Ken tentait donc d'être près de la population et de l'aider du mieux qu'il pouvait. Ainsi il finit par être extrêmement apprécier par la population de son village. Les efforts de Ken étaient reconnus avec le temps, même s'il disait que ce n'était pas la peine d'en faire autant. Avec le temps, on finissait par le reconnaître dans les rues de son village aussi bien les civils que les autres ninjas. Certains ninjas venaient même voir Ken en lui demandant de leur apprendre diverse techniques ou bien d'autres choses encore. Cela gênait assez Ken qui se retrouvait parfois à recevoir les demandes de ninja plus âgé que lui. Puis lors d'une journée qui aurait dû être sans histoire, Ken fut convoqué au bureau de son Kage. Il s'y rendit le plus rapidement possible. Il entra et s'inclina devant son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2043/20Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20470/150Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

-Ken, nous avons un problème. Un groupe de ninja hostile arrivent en direction du village. Malheureusement ils possèdent certaines techniques très dangereuses et j'aimerais que tu t'en occupe. Ils sont cinq, peux-tu t'en occuper?

Ken acquiesça tout simplement et sortit du bureau du Kage après que celui-ci lui est indiquer de où les ninjas ennemis allaient venir. Ken sortit à la course du village et dans le désert, il se cacha prêt pour une embuscade. Il attendit durant un long moment, avant que les ninjas n'arrivent. En sortant de sa cachette, il profita de l'effet de surprise pour en égorger deux. Ils n'en restaient plus que trois. Ken fonça sur eux et bloqua le kunai d'un premier avec son propre kunai qu'il dissimulait et il se servit de l'homme comme bouclier pour se protéger des autres kunai qu'on lui lança. Plus que deux hommes. Ken fonça sur eux et l'un d'eux exécuta rapidement une technique inconnue. Un genre de boule étrange fonça en direction de Ken qui tenta de l'éviter. La boule alla percuter un arbre et celui-ci explosa. Ken avait vu l'explosion de l'arbre et fut quelque peu impressionner.


*Intéressant, cet homme peut projeter des boules de chakra qui explose au moindre contacte qu'elles subissent. Ça aurait sûrement pu être très dangereux.*


Utilisant une substitution, il se retrouva derrière l'un des deux ninjas et l'égorgea à son tour. Le dernier utilisa encore sa technique de boule explosive. Sans hésitation Ken fonça sur en percuta la boule explosive. L'explosion eut lieu, mais quand l'homme crut être sauvé. Ken passa à travers le nuage de fumée créer par l'explosion et attrapa l'homme par la gorge. L'explosion avait brûler le chandail de Ken et il se retrouvait torse nu. On pouvait voir son bras métallique. Ken ne put s'empêcher de songer que son bras avait pu bloquer l'explosion sans problème. D'une forte pression, Ken brisa la nuque de son adversaire le tuant sur le coup. Puis il retourna au village laissant les cadavres aux charognards de la forêt. Il retourna voir son Kage et lui fit un bref rapport de la mission. Son Kage acquiesça et lui fit signe qu'il pouvait sortir. Alors qu'il ouvrit la porte, son Kage toussa pour lui faire comprendre qu'il avait quelque chose à ajouter.


-Ton niveau à grandement augmenter Ken. De plus, j’entends de plus en plus de villageois et de ninja parler de toi. En bien, évidemment. J'ai bien l'impression que tu commences à devenir une légende.


-Selon moi, maître. Je ne suis pas une légende. Je ne suis qu'un ninja parmi tant d'autre et je tente seulement d'aider tous ceux que je peux. Aider les autres et protéger les autres tels est mon nindo. Selon moi, tel devrais la devise des ninjas qu'il soit Kage ou non. Les déserteurs sont d'ailleurs indigne d'être appeler ninja selon moi. Il s'agit d'un titre qui se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

Bienvenue , bonne présentation rien à dire , ensuite , s'il te plait peux-tu bien aller à Funki , elle manque un peu de Ninja , si oui je te validerai , et je laisserai Oro décider de ton grade
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2043/20Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20470/150Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

d'accord pour Funki. J'aimerais également savoir s'il l'on peut commencer à postuler pour être un jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

Alors voila je laisse Oro décider de ton grade pour Funki , et tu peux biensur postuler pour avoir un Bijuu dès que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20418/30Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20445/900Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Bien, ce n'est pas trop mal, il y a quelques fautes gênantes mais ce n'est pas catastrophique .Même si je regrette une fois de plus de tomber sur une description mentale/physique et une histoire sans saveur ni originalité, des tirades monocordes dénuées d'émotions et autres phrases agréablement tournées. Mais bon, le style carré « académique » est loin d'être interdit. Pour ce qui est du passage avec Gobi et ce fameux chakra, cela pourrait être cohérent avec un peu plus de détails, je suis sceptique donc je reporte ma décision à ce sujet.

Point embêtant : on voit de suite que tu es un fan de FMA (très bon manga d'ailleurs) donc change d'avatar, tu peux garder certains traits de caractères semblables pour ton personnage mais j'aimerais bien que tu trouves un avatar moins ressemblant ( je sais, je chipote mais j'ai du mal à me changer XD).

Pour ce qui est du test rp, je dois dire qu'il est plus soigné et travaillé que ton histoire malgré ici et là quelques fautes d'orthographe et des erreurs concernant la ponctuation ( à corriger au plus vite, c'est un aspect très important, le rythme entier de ton rp se joue sur la ponctuation ).

Par contre, j'ai horreur des rolistes qui caricaturent les Bijuus comme des bêtes énormes et diaboliques, c'est un manque d'originalité et d'imagination flagrant, mais je ne peux t'en vouloir car c'est quelque chose de très répandu ^^

Autre chose, il subsiste des erreurs d'incohérences (Konoha ou Suna dans le test ?Oo), mais tu n'es pas le seul ( encore une fois^^).

Bref, je dois dire que tu possèdes de bonnes bases, tes écrits sont assez soignés (mais c'est loin d'être parfait hein ^^) et tu as une bonne dose d'imagination. Néanmoins, tu devras travailler la fluidité de tes récits ( comme beaucoup d'autres) pour que tes rp's ne soient pas des blocs sans saveurs qui enchaînent les « Ken fait cela puis Ken fait ça et patatati et patatata...etc. ».Mais je pense que tu pourras améliorer cela avec un peu de temps et de la motivation. Tu dois mieux travailler les descriptions des lieux et des personnages pour ne pas tomber dans la caricature simple et faire quelque chose d'intéressant avec Ken ( c'est largement possible).

Pour ma part, je te vois en Chuunin, tu auras largement l'occasion de monter ton grade sur le forum en suivant les règles précises et différentes du rôle play à Funki Wink

Bienvenue et amuse toi bien, j'ai hâte de suivre ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Ken Ante le bras de Gobi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Ken Ante le bras de Gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

Donc voila tu es Chuunin de Funki , tu peux faire ta fiche , et amuse toi bien parmis nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ken Ante le bras de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante le bras de Gobi   Ken Ante le bras de Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Ante le bras de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de gobi
» Capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser