Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 capture de gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
capture de gobi 1216295985_Sans%20titre%2043/20capture de gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
capture de gobi 1216295985_Sans%20titre%20425/150capture de gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

capture de gobi Empty
MessageSujet: capture de gobi   capture de gobi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:48

capture de gobi 5 queue

Shaolan passait par une foret de konoha qui était assez luxuriante et laissait passer les rayon de soleil a travers les arbres quand il aperçut une sorte de temple avec panneau interdiction d’entrer marquer attiser par sa curiosité shaolan entra quand même et trouva un tombeau, lui qui est fasciné par l’histoire regarda les symboles écrit sur le tombeau et commença a les lire tout en prenant soin de les marquer dans son carnet et il les lit a hautes voix et attendit un moment que quelque chose se passe jusqu'à ce qu’un tremblement de terre commence a se faire et shaolan tomba il regarda autour de lui et le tombeau était brisé il vit un chien a 5 queue toute différente les uns que les autre une de feu une d’eau une d’éclair une de terre et une de vent tout d’un coups le chien se mit a parler, shaolan avait bien sur remarquer qu’il faisait bien dix fois sa taille et qu’il n’était pas un animal de la foret qui l’entourait
« Qui est tu ? misérable vermine osant me sortir de ma torpeur qui dure depuis des siècles comment ose tu, ne sait tu donc pas qui je suis ou est tu totalement fou de me libérer »
shaolan complètement affolé mais a la fois excité par cette découverte dit
« Mais je suis désolé mais je viens d’un pays bien lointain mais je ne sais se que vous êtes et pourquoi vous me parler ainsi je vois que vous êtes beaucoup plus grand que moi et un chien qui parle n’a rien de normal
-humain stupide ne sait tu donc pas que je suis un des 9 grands bijuus les démons surpuissant et qui ne peuvent être tuer mais je dois te remercier quand même vu que tu m’as sortis de se tombeau me retenant prisonnier depuis des siècles entiers je vais pouvoir prendre ma revanche contre ces foutus ninja dont l’odeur est telle que de la charogne et qui m’ont emprisonner dans se tombeau étroit et puant il empestait l’odeur d’une de vos technique et n’avait quasiment pas la place pour ma tête
-Euh sans vouloir vous interrompre je suis un ninja et de konoha même.
-quoi l’être me libérant de ma torpeur n’est autre qu’un ninja comment ose tu me reveiller alors que des centaines des tiens sont mort pour m’emprisonner
-comme je vous l’ait dit je suis dans ce pays depuis peu de temps et je ne connaît rien a l’histoire de ce pays
-tu vas périr pour m’avoir réveiller sans même savoir qui était dans ce tombeau »
le bijuus se mit a taper des queue et le temple tremblait et commençait a s’effondrer shaolan sortit a temps de cette impasse et le bijuus poursuivies
« tu dois bien avoir des raisons de m’avoirs réveiller est-ce pour t’attirer la gloire de me remfermer dans ma torpeur,si tel est le cas tu dois être hokage
-Euh pas vraiment je suis chunin
-tu ne sais donc vraiment rien ignorant tu est pourtant ninja l’hokage ne vous a pas appris ce qu’est les bijuus ou est il inconscient avec moi dans ce bois maudit hurla le chien fou de rage
-et bien c’est se que je m’efforce de vous faire comprendre
-Et tu me prend pour un imbecile en plus comment peut tu être si arrogant ne vois tu donc pas que tu est insignifiant face a moi »
Le chien se mit a courir vers shaolan qui sauta en sa direction avec darkfire il tenta d’arriver sur sa tete mais une de ses queue l’envoyit balader contre un arbre une attaque de front était donc impossible et il fallait mieux réfléchir plutot que d’attaquer, il décida donc de se replier un moment derriere un arbre pour se cacher il se mit

A refléchir l’attaque vers la tête semble impossible a réaliser et il decida d’envoyer deux clones sur les coté une fois les deux clones envoyer il se mit a courir pour arriver en dessous du bijuus le bijuus bien sur ne remarqua que les deux clone et les balayit en un instant mais la ruse de shaolan avait fonctionné. Shaolan sauta sur son ventre et transperca le ventre du bijuus de multiple fois avec darkfire le bijuus donna un grand coups de queue vers la direction de shaolan qui sauta et s’en alla en direction de la foret le bijuus se prit sa queue en plein dans le ventre et etait un peu sonner. Shaolan alla alors vers lui et sauta sur sa tête et il lui perca plusieurs fois le front qui se mit a saigner de plus en plus, le sang coula sur ses yeux qui se fermèrent un unstant se qui laissa a shaolan le temps de se dégager et de se replier derrièere un arbre et se replia ensuite le bijuus cria avec une force incommensurable

« misérable comment ose tu m’attaquer comme sa moi le plus grand bijuus je vais te trucider et je donnerai ton corps a mon ventre que tu a percé tu ne manque pas d’imagination mais tu est encore trop faible les blessures que tu m’as infliger me font soufrir mais elles ne sont rien comparer a la colère que j’aie contre toi peu d’autre bijuus peuvent me battre et le plus puissant est enfermé dans un humain se qui nous laisse de plus en plus le champs libre pour tout dévasté et toi misérable humain tu crois pouvoir m’abattre »
le bijuus attaqua violemment shaolan d’un coup de griffe qu’il esquiva de justesse mais non sans mal . il ne pouvait plus réfléchir au calme comme tout a l’heure et était obligés de faire une attaque dont il ne connaissait pas la réaction de l’adversaire shaolan fit deux clones et en envoya deux sur les flanc du bijuus croyant que cette attaque était la même qu’avant il ne s’occupa pas des deux clones qui était en faite un clone et le vrai shaolan le dernier clone sortit et le bijuus lui donna un coups de griffe le vrai shaolan c’était alors déjà agripper a un des flancs du chien il transperca de plusieurs coups de sabre le flancs qui saignait horriblement sans s’arreter et le chien tenta de donner un coups de gueule sur shaolan ce qui rata lamentablement et se qui fit rire a moitié shaolan le bijuus pris d’une immense colère cria sur shaolan
« comment ose tu rire de moi le bijuus alors que toi insignifiante vermine ne peut meme pas balayer une foret d’un seul coups sans faire tes technique ninja et tu te ris de moi a cause d’une petite faute tu vas mourir
-je suis desolé d’avoir rigolé et de vous avoir importuné mais il faut dire quand même que vous n’étiez pas très tactique sur ce coups la je dirais même que vous n’avez pas réfléchit du tout et que vous vous êtes laissez emporter par la colère
- misérable humain tu ne sais pas se qu’est la puissance d’un bijuus nous pouvons détruire le monde si nous sommes réunies et tu pense toi me tuer alors que tu est tout seul non mais tu rêve ou sinon tu est tout simplement abruti
- -eh bien visiblement non vu que un je suis toujours vivant et que deux vous vous faites blessés a chaque fois que je vous donne des coups et vous perdez de plus en plus de sang et vous ne réfléchissez pas non plus quand vous attaquez.
shaolan s’approcha devant le bijuus signe de provocation le bijuus se laissa prendre au jeu et envoya une de ses queue sur shaolan qui montit dessus et arriva a sauter du coté du poumon droit il transperca un de ses poumon le chien avait dorénavant du mal a respirer et vacilla un moment puis attaqua shaolan mais il prit soin cette fois ci de ne pas s’attaquer lui même. Shaolan ayant darkfire bloqué dans le poumon du bijuus il lui était impossible d’esquiver le bijuus donna un coups de queue en flamme que shaolan se prit en pleine tête ce qui lui brula les yeux il était maintenant aveugle et il lui était impossible de continuer le combat comme sa mais pourtant il le fallait bien il transformit darkfire en renard unicorne emflammé qui lui indiqua la position de l’adversaire et son points faible le bijuus attaqua et darkfire dit a shaolan la position sécurisé ou il pouvait attaquer il retransforma darkfire en katana et sauta sur la gorge du bijuus et lui fit des trous encore et toujours puis il s’enfuit car il savait qu’un moment le bijuus n’aurait quasiment plus de sang et allait mourir mais il regrettait quand meme pour ses yeux qui était maintenant totalement brûlé. shaolan ne voyaient plus rien et pendant sa fuite il se demandait s ‘il n’y aurait pas un moyen de recouvrir la vue avec une technique ninja mais il ne trouva aucune se qu’il le désolait et l’empêchait quand même un peu de se concentrer .Pendant sa fuite il rencontrit un clan nomade il ne fut pas d’une grande utilité il ne put que ralentir un peu et furent massacré par le bijuus qui reprit sa poursuite avec un grand enthousiaste a tuer le ninja arrogant et aussi ignare qu’un enfant . Le bijuus toujours a ses trousse perdait une quantité de sang énorme se qui était le but de shaolan mais le temps de récupération du bijuus était incroyablement rapide et darkfire qui était retransformés en renard lui expliqua en langue secrète de renard que seul shaolan comprend. shaolan se retourna alors et fit une action désespéré qui échoua lamentablement il l’attaqua de front et réussit a esquiver le premier coups se dirigeant donc vers le cœur il put envoyer son katana dans le cœur du bijuus . shaolan rentrit dans un arbre après s’être pris un coups de queue mais il avait réussi quand meme a infliger un blessure sérieuse dans le cœur le bijuus qui était en train de mourir proposa a shaolan qui était dans le même état à la limite de la mort shaolan sentait le froid s'emparer de son corps et sa vue devenait flou il ne pouvait bientot plus regarder le bijuus
« humain j’ai vu que tu était assez fort je vais te proposer un marché je vais m’emfermer en toi et je te donnerai ma force parfois mais il faudra aussi que je survive et en même temps mes yeux seront tiens »
après mur réflexion shaolan se dit que sans ses yeux le handicap serait de taille et pourrait sûrement l’empêcher de gagner certain combat et de passer de grade accepta et se retrouva avec le bijuus gobi dans son corps, shaolan repartit avec les yeux du bijuus et s’en alla a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
capture de gobi 1216295985_Sans%20titre%20415/30capture de gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
capture de gobi 1216295985_Sans%20titre%2040/750capture de gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

capture de gobi Empty
MessageSujet: Re: capture de gobi   capture de gobi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:03

Désolé mais après une discussion entre admins , nous avons décidé de refuser que tu aies Gobi , on va dire que le niveau requis est assez fort c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
capture de gobi 1216295985_Sans%20titre%2043/20capture de gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
capture de gobi 1216295985_Sans%20titre%20425/150capture de gobi 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

capture de gobi Empty
MessageSujet: Re: capture de gobi   capture de gobi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:05

très bien je vous en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de gobi Empty
MessageSujet: Re: capture de gobi   capture de gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Nibi ( Nekomata )
» Ken Ante le bras de Gobi
» ~~> Capture de Nibi <~~
» Yamata No Orochi'S Capture ^^ [ Hachibi quoi --' ]
» tentative de capture de Rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser