Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bureau de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

Il ne ressemblait pas du tout à ce qu'on pourrait penser. On dirait plutôt une chambre d'adolescent avec des posters sur les murs. Contrairement à ce qu'on pourrait croire il n'y a aucun document sur les démons ou sur les réceptacles. Ce bureau-la est rempli de boîtes de nouilles instantanées et de rouleaux de techniques. Dans un coin de la table, qui lui sert de bureau, se trouve une photo. Sur celle-ci il y a deux garçons qui sourient, les deux se ressemblent beaucoup. Peut-être est-ce une photo de lui et son frère dans son enfance...

Après sa petite discussion avec Sasori, Tobi se rendit donc dans son bureau. Malgré le bazar qui régnait dans la pièce, Tobi réussit à retrouver le rouleau de techniques qu'il cherchait. Il ouvrit un placard et prit un carton. Il l'ouvrit et se mit à ricaner.

- Vous voilà enfin.

Il sortit quelque chose de ce carton et le posa sur une table. Il s'agissait d'un récipient. Sur le contour on pouvait lire "Nouilles instantanées". Tobi versa de l'eau bouillante dans le récipient et alla chercher des baguettes. A son retour, les nouilles étaient cuites. Il s'assit dans le fauteuil de son bureau et, tout en dégustant on plat de nouilles, commença à lire le rouleau de technique.

Cela faisait déjà près d'une heure que Tobi potassait son rouleau. Il ne disait rien, ne faisait rien soudain il balança le rouleau et dit :

- J'en ai marre ! Il faut que je me distraie.

Il créa un clone et lui ordonna d'aller chercher Sasori et Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le bureau de Tobi 1216295985_Sans%20titre%20414/30Le bureau de Tobi 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Le bureau de Tobi 1216295985_Sans%20titre%2040/700Le bureau de Tobi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

Il n'y avait pas longtemps, Kisame avait recu un message du chef afin que lui et Itachi partent en mission. Le groupe de bihnome normalement toujours emsemble s'était dispersé chacun dans leur coin, chacun a s'entrainer dormir ou réflèchir. Depuis sa dernière mission en compagnie du Uchiha, Kisame avait eu le temps de se reposer ainsi que de nettoyer ses armes. Sa Samehada avait eu beaucoup a déchiré, mais les morceaux de chair étaient parti a l'eau. En ce moment, le requin était en train de se préparer a partir, enfilant son manteau et fermant sa bride qui portait son épée requin, notre ami était fin près a partir dans le bureau du chef ainsi que sortir du repaire. Marchant dans les couloirs, Kisame sentait l'aura de certain membre devant encore être dans leur chambre. Le requin passait même en voyant certain sbire et espion de l'organisation dont certains qui le saluait en tant que "maitre", tous les espions de Kisame étaient dans les spécialités Suiton comme leur chef. L'épeiste se rapprochait de plus en plus tout en sentait le chakra de son chef pas loin de là. Sa y est, la porte de Tobi alors fit un grinsement alors que Kisame entrait seul dans le bureau, son cohécipier n'était pas encore arriver a destination mais n'allait surement pas tardé...

-Désolé de l'attente j'ai eu quelque petite chose a faire avant de venir...

Tout en saluant son chef, Kisame resta debout en attendant Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

Itachi venait de recevoir un message de la part de Tobi, le chef de leur organisation. Il devait aller dans son bureau pour y recevoir une mission avec son binôme Kisame. Ce là faisait un moment qu'ils n'étaient pas partis en mission ensemble, le groupuscule c'était séparé quelques temps pour prendre des "vacances" mais il semblerait qu'elles soient de courtes durées... Il avait eu le temps de se reposer un peu et de réfléchir à la façon qu'il pourrait utiliser avec Kisame pour attraper Naruto et pouvoir lui prendre Kyubi... Itachi, habillé de son traditionnel manteau noir de l'Akatsuki se dirigea vers le bureau à petit pas. Il marchait tranquillement dans les couloirs du repère. Il arriva devant la porte et la franchit lentement. Kisame était déjà là, armé de sa vieille amie, Samehada ou "peau de requin" il l'avait déjà vu à l'œuvre maintes fois, une fois en combat, Kisame devient une machine à tuer très difficile à stopper... Malgré ça, Itachi appris à l'apprécier et le considérait maintenant presque comme un ami. Il le salua brièvement et tourna son regard vers Tobi.

"Tu nous a demandé ? Quelle est la mission pour laquelle tu nous a fait venir ?"

Itachi s'immobilisa, restant calme et serein au milieu de la pièce en compagnie de Kisame, il se demandait quelle mission Tobi allait leur donner... Aucunes importances, pour lui une fois la mission donné, on peut la considérer comme déjà terminer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:28


    - Maitre Sasori, Deidara… Le chef de l’Akatsuki veut vous voir.

    Sasori étant en plein combat, ne savant pas trop quel choix prendre il se tourna cependant vers les paroles de l’espion. Leurs camouflages avait été effacés dut a l’arrivé de ce Ninja de Konoha et de plus a la base il était venu juste récupéré et retrouvé Deidara. Donc il se contenta de faire un léger signe de tete a sont partenaire. Il en profita donc de cette épaisse fumée pour partir en regrettant de ne pas avoir pu écorché ce prétentieux Ninja de Konoha. Il rappela dans sont parchemin sa marionnette défensive et marcha tranquillement en direction du repaire quand il pensa justement a sa.

    - Le repaire est bien trop loin…

    Mais heureusement que l’Akatsuki avait un moyens assez élaboré pour ce type de situation. Il s’assis sur la cime d’une coline, ne pouvant sentir le froid glacial et sont l’atmosphère, il laissa échappé un peu de Chakra pour pouvoir faire cette techniques spécial qui constitué en créer un simple hologramme. En quelque minute Sasori voyait l’intérieur du bureaux de Tobi. L’homme requin portant le nom de Kisame semblait etre la avec Tobi ainsi que se maudit Uchiha . L’hologramme était projeté juste en face du chef, Sasori se mit en dire quelque mot.

    -Pourquoi m’interrompre dans mes affaires… Qu’y a-t-il ?


Hrp: Désolé pour ce rp médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".(ZzZzZzZz) Deidara dormait comme toujours. Il était sur le point de dormir quand il attendit une voix qui lui demanda de venir voir le maître Tobi. Alors, il continua de dormir, mais il fit réveillé par sa main. Il se leva, quelques étirements et le tour est joué. Il alla dans la chambre de bain pour se laver les dents sur tout son corps ( Bien oui, les mains, la bouche et cœur ) parce que des dents saine donne une meilleure explosion. Marcha comme un zombie, car il était fatigué et marcha vers la salle principal. Dire qu'il avait lâché une jolie fille pour ça galère. Il continua son chemin, lentement, lentement et tout à coup il tomba par terre. Il resta plusieurs secondes avant de ce levé. Puis il ce leva mais disons qu'il aura préféré le plancher que voir le maitre Tobi. Il traversa la porte et il vit le monde qu'il y avait un requin bleu, l'homme de bois, l'ingrat et le sois disent maître. Il assit une chaise et dit

« C'est quoi ton problème de me dire de revenir ici dans le repaire quand j'ai trouvé la fille idéal merde »


HRP: [Je viens de me levé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:13

Zetsu avait remarqué que quelques membres de l'Akatsuki s'étaient précipité pour aller quelque part dans le repère mais Zetsu ne savait pas où alors il décida de les suivre sans se faire repérer en se fondant dans le décor. Il y avait Itachi, Kisame, Sasori et Deidara. Ils courrurent à toute vitesse de couloir en couloir, ils passèrent devant beaucoup de portes et quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'endroit voulu. Sur la porte était écrit " Bureau de Tobi " alors Zetsu sut qu'ils étaient convoqués dans son bureau. Zetsu traversa le mur pendant que eux entrèrent, Zetsu sortit la tête de l'autre côté du mur en disant.

<< Bonjour Tobi-Sama. Je viens d'arriver au sein de l'Akatsuki et comme j'ai vu que quatre membres se dirigeaient vers votre bureau j'ai tout de suite compris qu'ils étaient convoqués donc je suis venu aussi. je ne savais pas si vous aviez besoin de moi aussi mais je suis quand même venu au cas où. >>

Zetsu sortit complètement son corps du mur et se plaça devant le bureau du chef à côté de Itachi, Kisame, Sasori et Deidara. Zetsu les regarda tous les quatre puis leur murmura quelques mots.

<< Bonjour .. Je viens juste d'arriver, Je me présente .. je suis Zetsu .. Déserteur de rang S du village de Kusa No Kuni et je voudrais savoir pourquoi Tobi-Sama vous à appellez dans son bureau ? >>

Zetsu tourna la tête vers le chef et la partie gentille et la partie méchante de Zetsu se parlèrent entres elles en attendant que le chef Tobi, prenne la parole pour dire se qu'il se passait.

Partie Noire :
<< J'espère que c'est pour quelque chose d'important .. Comme manger des corps d'humains par exemple Ahaha ! >>

Partie Blanche : << Arrête de penser à ton ventre nous ne sommes pas entrés dans l'Akatsuki pour manger tout le temps alors calme toi un peu sur ta faim et attendons plutôt les ordres de Tobi-Sama ! >>

Les deux parties de Zetsu arretèrent de se parler et entendirrent les ordres de leur nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le bureau de Tobi 1216295985_Sans%20titre%20414/30Le bureau de Tobi 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Le bureau de Tobi 1216295985_Sans%20titre%2040/700Le bureau de Tobi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste:

Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:36

Kakuzu qui était resté Oisif depuis quelques temps décida de se promener dans les grandes steppes vertes. Puis il vit un sbire de Kisame partir en direction du repère secret de l'Akatsuki. Cela faisait longtemps qu'il ne les avaient point vus, Kakuzu était resté seul durant quelques temps, sans objectif, Hidan etait partit quelques part sans dire la moindre indication a Kakuzu. Ce dernier décida de suivrel'espion de loin pour ne pas être repéré. Quand il vit quele sbire rentra dans la grotte, il fit une courte pose. Si tous les membres devaient ce rendre dans le repère c'est qu'il devait y avoir une raison, une capture de Bijju ? Un ninja a tuer ? Kakuzu n'en savait strictement rien. Il attendit que Itachi referme le rocher pour pouvoir s'avancer devant l'entre. Il y insséra la bague dans un trou du flanc du mur et le rocher s'ouvrit tout doucement.
La grotte était comme avant, sombre froide et humide, tous ce qu'aimé Kakuzu, le repos des timpants. Eclairée par quelques lampes, Kakuzu se dirigea vers le bureau du chef sans exprimer le moindre son ou onomatopés qui pouraient briser le silence de la caverne.
Arrivé devant la porte, il toqua par politesse et y entre. Dedans se trouvé deja quelques membres qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Il y avait Kisame Hoshigaki, ce ninja dont l'apparence pouvait faire peur de temps en temps. Itachi Uchiwa, le ninja dont le massacre de sa famille lui a fait sa réputation. Sasori, Kakuzu ne connaissait rien de lui a part qu'il parle trés peu. Deidara, ce ninja lui faisait un peu peur car, il est télement timbré que l'on ne sait jamais ce qui lui passe dans sa tête. Zetsu, l'homme plante dont il ne connaissait absolument rien. Et enfin, son chef, Tobi dont il lui devait le respect.

- Veullez me pardonner du retard Tobi-sama, quel est le motif de nous reunir tous ensemble ?

Kakuzu ne dit plus rien, ne regarda même pas les autres membres, il resta stoÏque en attendant que le maitre parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Tobi   Le bureau de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Mon Bureau::.
» [ - Bureau du Kazekage - ]
» Bureau du Kazekage
» Tobi = ???
» Fiche de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser