Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
+7
Kyoshiro Hizo
Anzai
Ochiro Samito
Kiemon Kindaru
Shino Aburame
Tsurugi
Rika Aizawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:00

Vous venez dans le bâtiment et vous dirigez vers le bureau du Kazekage, pour une raison ou pour une autre. Vous arrivez d'abord dans une pièce qui donne directement sur le bureau. Vous frappez (poliment) à la porte de ce bureau et une fois l'autorisation d'entrer accordée, vous pouvez y aller, le Kazekage ne vous mangera pas!

Vous pouvez être là pour diverses choses:

- Demander une mission parce que votre pauvre petit coeur est à court de sensations fortes (ou votre porte-monnaie est atrocement vide.....)
- Avoir été convoqué par le Kazekage pour une mission (comme vous êtes paresseux, vous ne viendriez jamais de votre plein gré et Kazekage-sama est bien obligé de vous donner quelque chose à faire!), ou pour autre chose (que ce soit positif ou négatif!)
--> les convocations se font par MP, si vous en recevez un de ma part vous demandant de venir, vous posterez donc ici!
- S'être perdu à Suna.... Et oui ça arrive, vous pouvez très bien avoir un piètre sens de l'orientation! Kazekage-sama se chargera de vous aider (s'il est de bonne humeur....)
- Avoir été envoyé par un autre village pour livrer un message important.... Et oui, Kazekage-sama s'occupe auss un peu de la politique!
- Venir faire un brin de causette avec un pauvre Kazekage qui s'ennuie.... Même si j'en doute fortement!

Je suis certaine que vous avez d'excellentes raisons de venir, alors soyez pas timides!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2042/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/150Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:47

Tsurugi était enfin arriver devant le bureau du Kazekage.
Bon, il faut que je fasse attention, se dit-il. Le Kazekage est quelqu'un d'important dans le village, je dois me montrer poli et respectueux pour notre première rencontre.

En réalité, ce n'était pas tant la position du Kazekage qui lui faisait peur, mais bien les histoires qu'on racontait sur le célèbre Gaara du Désert.
Il avait entendu dire que le Kazekage était une personne sans scrupule et sans aucun sentiment humain... Enfin, cela était surtout vrai avant l'examen des Chuunins qu'avait passé Gaara au lointain village caché de Konoha.
Gaara semblait avoir changé depuis et avait même été nommé Kazekage.
Quoi qu'il en soit, Tsurugi ne voulait prendre aucun risque. Il épousseta sa tenue, réajusta Hatorano sur son épaule, respira un bon coup et frappa à la porte du bureau du Kazekage.

Une voix éteinte lui répondit de l'intérieur, l'invitant à pénétrer dans la pièce.
Tsurugi poussa la porte et pénétra dans la pièce. Lorsqu'il vit le kazekage pour la première fois de près, il éprouva un mélange de crainte et de soulagement : de crainte car Kazekage-sama était un jeune homme aux yeux inexpressifs qui semblait vous contempler comme une proie, de soulagement car ce même jeune homme essayait d'esquisser un maigre sourire de réconfort sur un visage qui ne devait pas avoir sourit si souvent.

-Kazekage-sama, j'ai remarqué l'annonce pour retrouver le chat de Mme Konata. J'aimerais m'en charger si vous le permettez.

Puis, Tsurugi attendit la réponse de Kazekage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:12

De la paperasse inutile à signer, un silence pesant et rien pour l'interrompre dans ses activités pour le moins ennuyeuse.... Gaara craignait de s'endormir sur son bureau....Les journées comme celles-ci étaient très fréquentes et il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou pas. Cela démontrait que le village se portait bien, et que malgré certaines menaces toujours persistantes, le monde Ninja aussi... Mais tout de même, tous ces documents à signer! Mais il semblait qu'aujourd'hui, il avait quand même de la chance. Quelques coups furent frappés à la porte et Gaara donna l'autorisation d'entrer, toujours ennuyé.

C'était un garçon qu'il ne connaissait pas, mais qui portait le bandeau frontal de Suna. Les yeux vifs du jeune Kazekage remarquèrent immédiatement l'expression qui était passée sur le visage de son interlocuteur. Un sourire moqueur faillit prendre place sur son visage en constatant qu'il y avait une petite étincelle de crainte dans ses yeux (oh, bien petite! Mais elle ne lui échappait pas...), mais il se retient et se contenta d'equisser l'un de ses rares sourires, qui n'avaient rien de menaçant ou de narquois. Il l'invitait de cette façon à parler et le jeune garçon se jeta à l'eau:


-Kazekage-sama, j'ai remarqué l'annonce pour retrouver le chat de Mme Konata. J'aimerais m'en charger si vous le permettez.

Gaara haussa un sourcil, d'abord intrigué. Il ne se rappelait pas cette mission, ce fut donc pour cette raison qu'il prit l'un des documents qui était posé tant bien que mal sur son bureau pour le consulter rapidement du regard. Il retrouva rapidement la mission et la lut atentivement.
C'était une mission de rang D, ce garçon devait surement être Genin... Il faudrait qu'il pense à regarder son dossier en détail une fois qu'il serait parti...
Se rendant compte qu'il n'avait toujours pas répondu, il lui dit:


-Très bien, je compte sur vous..... Vous trouverez dans ce papier tous les détails de la mission.

Il lui remit son parchemin, et sans plus se préoccuper de lui, retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2042/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/150Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

L'annonce sur le tableau des missions fit pratiquement sauté Tsurugi de joie : une mission de Suna à Konoha.
Enfin quelque chose d'intéressant!! pensa-t-il.Bien plus passionnant que de courser un abruti de chat...

Toujours le même bureau, mais un Kazekage différent : personne ne savait ce qu'il était advenu de Gaara, certains se réjouissaient de sa disparition, d'autres étaient peinés.
Tsurugi, quant à lui, n'avait pas trouvé si désagréable son entrevue avec Gaara du Désert quelques jours plus tôt. Il avait cru saisir plus de tristesse que de violence dans les yeux du jeune homme.

Gaara avait été remplacé par une kunoichi du village, une certaine Rika Aizawa. Tsurugi n'avait jamais entendu parler de cette ninja, surement une excellente jounin.
A peine je m'habitues à l'ancien kage et déjà je dois faire bonne impression sur le nouveau...
Il vérifia de nouveau sa tenue et frappa à la porte. On l'invita à entrer.

La jeune femme qu'il découvrit était assez jolie, Tsurugi devait l'admettre, mais il remarqua dans ses gestes et son regard une sorte de méfiance tacite.
Mais, une autre chose le frappa :
Ce n'est qu'une adolescente!... songea t'il sidéré.
Pour avoir était nommé au poste de Kazekage, qui plus est au poste de Gaara du Désert, la jeune femme devait être extrémement douée et très puissante.

-Kazekage-sama, commença Tsurugi, je me propose de me rendre au village de Konoha afin de porter la lettre du seigneur de Suna.
Il espérait que le Kazekage n'avait pas encore envoyé quelqu'un sur cette mission : il voulait tellement quitter Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

Dès sa première journée au poste de Kazekage, Rika s'était rendue compte qu'il n'y avait pas grand-chose de palpitant à faire, en temps de paix, pour le chef du village. Au moins, les autres Shinobis pouvaient demander des missions, alors qu'elle devait restée cloitrée dans ce bureau ennuyeux où le soleil tapait trop fort. La jeune femme avait la désagréable impression qu'on l'avait nommée à ce poste pour des raisons qui n'avaient rien à avoir avec sa soi-disant puissance.
Oh bien sur, elle était douée! Ils n'allaient quand même pas nommer une incompétente Kazekage.... Mais elle se disait souvent qu'on l'avait mise à ce poste parce qu'il n'y resterait pas beaucoup. Et surtout pour pouvoir la manipuler plus facilement, pour que ces vieux imbéciles du villages puissent passer tous leurs caprices sur elle.

Mais elle avait la ferme intention de les détromper. Elle avait beau paraître douce et inoffensive, elle avait sa fierté et elle y tenait.
Quelques coups frappés à la porte l'interrompirent de ses pensées moroses. Un homme se tenait sur le pas de la porte, venant demander une mission. Après un coup d'oeil désintéressé en direction du Shinobi, elle fouilla dans ses affaires pour retrouver le papier.
Elle était beaucoup plus désordonnée que son prédécesseur et il lui fallut un petit moment pour retrouver la mission dont son interlocuteur parlait.

Elle la parcourut du regard, avant de tendre le papier au jeune homme. Pas un mot n'était sorti de sa bouche, le silence commençait à devenir pesant. La jeune femme réprima une grimace, et s'efforça de dire quelque chose, par politesse:

- Bonne chance pour votre mission.

Sa voix claire s'éleva enfin dans la pièce, à peine plus haute qu'un murmure. Jugeant l'entrevue finie, la jeune femme se replongea dans ces documents administratifs qui étaient décidémment bien nombreux.

[HJ: la prochaine fois que tu fais une mission, indique-le dans le titre de ton post!]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204130/250Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

    Voilà, il était enfin arrivé devant les portes du village du sable. Le paysage était impossible à voir, à Suna Gakure, il y avait la plupart du temps de forte tempête de sable qui gâchait la vue du merveilleux paysage. Heureusement qu'il n'y en avait pas eu lors de son passage dans le désert, sinon il aurait pût y rester. Il marchait depuis plus de deux heures dans Suna en direction du palais de l'actuelle Kazekage. Le leader de ce pays était une femme, chose qui était peu connue dans le monde shinobis. Mais les habitants ne s'en plaignaient pas le moins du monde, voir même le contraire. Pour Shino le sexe du leader n'avait pas d'importance, il avait une mission et comptait bien la réussir même si la réponse du Kazekage devait être négative. Le shinobis de la feuille arriva devant l'immense palais, presque pareil qu'à Konoha, met pas fait de la même matière. Une fois devant la porte il frappa à trois reprises et entra après autorisation. Il mit genoux à terre comme le voulait la tradition.

      Seigneur Kazekage ! Je me nomme Aburame Shino, je suis un jônin du village de Konoha. Dans le cas présent je suis un messager qui a été envoyé pour vous porter une proposition d'alliance avec le village de la feuille. Tenez, voici la lettre du Seigneur Hokage.


    Shino lui tendit un parchemin qu'elle s'empressa de prendre et d'ouvrir. Shino lui était resté plié devant le Kazekage en attendant l'autorisation de pouvoir se redresser. Le visage de Shino était impassible à toute situation, mais à ce moment-là, il eût un instant de peur. Peur de ne pas faire comme il le fallait envers le Kage de Suna, après tout cela faisait plus de cinq mois qu'il n'avait pas côtoyé d'humain. Il avait juste croisé Kakashi Hatake l'espace d'un bref instant. C'était tout de même une mission d'une importance capitale.

    Salutations à vous Cher Kazekage,
    Je vous envoie cette lettre afin de vous proposer une alliance entre nos deux villages respectifs , ce sera une très bonne initiative puisque d'après ce que j'ai entendu l'Akatsuki commence à bouger , et nous possédons tous deux des Bijuus , ce qui veut dire que nous serons leurs cibles , je crois qu'on devrait réunir nos forces et leur résister ensemble , voici les conditions:
    - Si l'un de nos deux villages se fait attaquer , l'autre village devra obligatoirement lui venir en aide avec ses meilleurs Shinobis.
    - Ne pas rejeter les Ninjas d'un des deux villages s'il demande refuge.
    Voila c'est tout , en plus si vous le souhaitez nos ninjas pourraient travailler ensemble , donc maintenant à vous de décider , écrivez moi une petite lettre , que vous enverrez avec mon Ninja .
    A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:11

*C'est fatiguant de marcher dans les rues de Suna,mais vraiment fatiguant.Aujourd'hui,il fait une telle chaleur,que je ne pourrai pas survivre une seconde de plus.D'autant qu'avec toutes les personnes dans la rue qui me regardent étrangement.
Qu'ais-je fais?Je leur ais fait du mal,dans un passé inconnu?Suis-je terrifiant,alors que je ne suis qu'un simple shinobi?On dirait bien qu'ils ne comprennent pas ma pensée,et ça me gêne.J'aurai deux mots à leur dire,si je pouvai,malheureusemnt,je n'ai pas le temps pour de telles bêtises inutiles.
Mais,pour l'instant,que dois-je faire à l'heure actuelle?Oui,je n'ai pas oublié,je dois aller voir les différents commerces pour essayer de trouver et d'acheter des équipements Ninjas.Je n'ai pas vraiment envie de demander mon chemin,mais bon,ce n'est pas tout,mais ensuite,je dois passer à l'entraînement.Je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec des choses très inutiles.*


Mais Ryûki était un peu bloqué dans toute cette foule d'habitant qui passait.Les mains dans les poches,avec touours ce regard,indifférent,vide,qui ne donne aucune émotion,il voulait se depêcher de passer.Mais si il voulait aller plus vite,il n'avait qu'a sauter de toits en toits.
Mais quel idiot je fais!Ryûki n'aime pas se faire remarquer.C'était quelqu'un de très discret,qui à l'habitude de faire les choses,de façon à ce que l'on ne sache pas qui les a faites,donc prendre la solution facile,n'était surement pas le meilleur moyen.Donc,il continua sa route,quelque peu bousculé par toute cette agitaiton.Toute le monde discutait,bousculait afin de ne pas être en retard,où était simplement une personne parmi tant d'autres,qui avait d'autres occupations.
Mais plus le temps avançait,plus il perdait patience,donc,à son tour,il commença à se depêcher,un peu bousculé quand même,il marcha de plus en plus vite,comme si on lui laissait le chemin libre,donc il parcoura les différentes rues du village.

Mais,étonnemment,il tomba sur un bâtiment assez étonnant.Il était tout d'abord,bien plus grand que les autres.Plus large,et surtout plus beau,mais comment avoir un avis personnel sur la véritable "beauté" de Suna no Kuni,étant donné que quasiment tout le village se ressemblait,avec les mêmes couleurs,qui représentait le sable,malgré les différentes rues et autres choses que contenait ce cher village au pays du vent.Ce bâtiment l'étonnait,et comme il était quand même un peu curieux,il entra dans ce bâtiment.L'entrée,on peut dire,elle change des autres bâtiments.On pouvait de suite dire que ce n'était pas une habitation.IL y avait plusieurs personnes qui parcouraient le bâtiment avec des documents plus ou moins officiels.Des hommes,des femmes,et même des enfants s'y promenaient.Quel genre de bâtiment était-ce?
Donc,dès qu'il vut les escaliers,il les prit immédiatement,mais toujours calmement,à son habitude.IL les monta,jusqu'a que dès qu'ils finissent,se trouvait non loin,une porte.Ce n'était pas une porte spéciale,car il en voyait tous les jours.
Etonnemment,il ouvrit la porte.Drôle d'attitude,vu son caractère habituel.Mais dès qu'il entra,il vit deux personnes.C'était des enfants,âgés d'environ de quinze à dix-sept ans.L'un était assez masqué,mais il le voyait de dos,pendant que l'autre,ne l'était pas.C'était une fille.Ou plutôt des gamins.
Mais le pire dans tout ça,c'était que cette gamine était assis,en train de regarder des documents administratifs.


*Pas possible.C'est elle le Kazekage!*

Ca,il pouvait le dire.Oui,c'était elle le Kazekage.Drôle de tête en tout cas.Puisqu'il tomba sur elle,autant demander une mission.IL avait eut le temps de voir,avant de monter les escaliers,un panneau affichant les misisons.Il allait en demander une.Mais,comme il y avait une personne déjà,qui voulait surement parler au Kazekage,ou la gamine,si vous préferez,il se recula et'sappuya sur le mur qui était derrière lui,avec les mains dans les poches,et attendit,afin de parler,au Kazekage.


HrP:Désolé pour les petites critiques,mais bon,il faut bien que mon personnage respecte son comportement quotidien,et le voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

HJ: pas de problème, je sais ben que c'est pas fréquent une ado Kazekage^^
Et désolée de ne répondre que maintenant, mais j'étais abscente.

La quotidien de la jeune femme se résumait maintenant à signer des papiers, aller rencontrer quelques nouvelles recrues et tenir tête aux vieux croutons du conseils pour pouvoir être libre de ses actions. Ce n'était pas chose aisée, mais Rika avait persisté dans son idée de ne pas se laisser dicter sa conduite par ces "vénérables anciens".
Ansi, quand on frappa à la porte, elle crut que c'était une fois de plus l'une de ces personnes qui venait l'importuner avec des conseils qui avaient pour but de la déstabiliser et de la faire passer pour une incapable.
Elle fut donc soulagée (même si elle ne le montra pas), de voir que c'était un Ninja de la feuille.
Elle l'écouta parler, se redressant sur son siège. Elle hocha la tête à plusieurs reprises, et délcara, légèrement gênée:

-Vous pouvez vous relever, ce n'est pas nécessaire. Je vous remercie d'avoir fait tout ce long voyage, si vous voulez vous reposer, je mettrai à votre disposition une maison...

Elle prit le parchemin qu'il lui tendait, anxieuse. C'était la première fois qu'elle échangerait un papier officiel avec Hokage-sama. Elle avait entendu parler des exploits du Ninja Copieur et se sentait légèrement intimidée à l'idée de lui répondre. Ses yeux parcoururent le parchemin et prit un parchemin vierge pour rédiger sa réponse.
Son écriture fine et travaillée remplit bientot le papier et elle relut son message, à la recherche d'un élément à changer:


Citation :
Cher Hokage,

Je suis ravie d'avoir reçu ce message de votre part, car une telle alliance me semble être une excellente idée. Nos deux villages ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble et tous nos habitants ne gardent qu'une très bonne impression de cette période. Je ne vois donc aucune raison de m'opposer à cet accord.
Les arrangements que vous avez citez me satisfont pleinement et cette collaboration ne pourra qu'enrichir l'apprentissage de nos Shinobis.
Malgré la menace qui plane, j'ose espérer, Hokage-sama, que nos deux villages auront bientot l'occasion de travailler ensemble en temps de paix.
En espérant vous rencontrer bientot...


Elle signa son message et le remit à Shino. Cetta alliance la réjouissait. Elle avait pu tout faire d'elle-même, sans que personne n'intervienne pour venir lui dire qu'il fallait faire telle ou telle chose. Si un membre du conseil avfait été là, elle n'osait pas imaginer les conditions qu'il aurait exigées du village de la feuille.
Cette tendance des anciens à exiger tant de chose l'horripilait au plus haut point.
En relevant la tête, Rika remarqua que quelqu'un d'autre s'était glissé dans la pièce. Elle réprima un froncement de sourcils (elle ne l'avait pas entendu frapper), mais ne dit rien. La jeune femme savait qu'elle avait du mal à se faire respecter. Même si les civils étaient totalement de son côté,la plupart des Shinobis du village la méprisaient. Elle chassa ces pensées de sa tête. Elle lui parlerait quand Aburame-san aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2042/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/150Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: demande de mission [Trouver le voleur!]   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:11

Déjà deux missions de bouclées!! jubila Tsurugi en se rendant au bureau du Kazekage.
Lorsqu'il arriva à la porte du bureau, il vit qu'il n'était pas le seul qui souhaitait parler au Kazekage : un ninja de la feuille et un autre ninja qui semblait être un shinobi de Suna.
Il s'appuya donc contre un mur pour attendre que les deux autres en aient fini avec le Kazekage.

Tsurugi n'était pas quelqu'un de curieux, mais ses habitudes de ninja étaient profondément encrés en lui : il avait été formé aux renseignements ainsi qu'à l'espionnage et avait toujours une oreille qui trainait.
Il entendit des bribes de conversation entre le ninja de Konoha et le Kazekage : apparemment, l'Hokage-sama avait proposé une alliance à Suna, ce qui pouvait offrir la possibilité future à Tsurugi de se rendre au village des feuilles. Mais, il ne pourrait réellement s'en réjouir que lorsque le Kazekage en aurait fait l'annonce.

Finalement, l'étrange ninja de Konoha sortit du bureau et se dirigea d'un pas lent vers la sortie du bâtiment.
Tsurugi s'attendit à se que le shinobi qui était là avant lui ne rentre dans le bureau, mais celui-ci restait appuyé au mur et ne semblait pas prêt à bouger. Or, Tsurugi n'était pas quelqu'un de relativement patient.
Je n'ai pas de temps à perdre avec un apathique!!
Il s'écarta du mur et pénétra dans le bureau du Kazekage.

Celle-ci semblait relativement satisfaite de la visite du ninja de Konoha.
Tsurugi la salua formellement.
"Kazekage-sama, je viens me proposer pour une nouvelle mission : j'ai vu qu'un garnement s'amuse à saccager les plantations du village. Je me propose de lui donner une petite leçon."
Puis, il hésita quelques instants avant d'ajouter :
"Veuillez m'excusez, Kazekage-sama, mais ait-il vrai qu'un messager de Konoha est venu apporter une demande d'alliance d'un autre village ?"
Comme ça, elle ne pensera pas que j'ai écouté à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:33

La jeune femme avait à peine fini de saluer le Ninja de la feuille qu'on frappait de nouveau à la porte. Elle avait eu l'intention de demander à cet individu qu'elle connaissait pas ce qu'elle pouvait faire pour lui, mais le Genin qui était déja venu à plusieurs reprises demander des missions, Tsurugi, si elle se rappelait bien, avait de nouveau fait irruption dans son bureau. Après un dernier coup d'oeil au Chuunin de Suna, décidémment bien silencieux, la jeune femme se tourna vers Tsurugi. Son enthousiasme pour les missions lui faisait plaisir et elle l'enviait quelque part de pouvoir en faire aussi librement.

-Très bien, je vais chercher ça.

Elle fouilla pendant quelques minutes et donna le parchemin qu'il recherchait au Genin. Puis elle fronça légèrement les sourcils en entendant sa dernière phrase. Comment avait-il u être au courant si vite? de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Elle ferait bientôt une annonce publique, comme ça, les habitants seraient aussi rassurés. Elle prit le temps de réfléchir un moment, avant d'annoncer:

-C'est exact, j'ai l'intention de prévenir le village et le conseil de cette alliance tout juste faite.

Elle lui adressa un sourire, puis après lui avoir souhaité bonne chance pour sa mission, se tiourna vers le Shinobi qui attendait toujours. Son attitude la déconcertait quelque peu, mais elle s'efforça de rester polie. Tous ceux qu'elle avait reçu jusque là lui avaient adressé la parole en premier, faisant clairement comprendre leurs intentions. Bien sur, elle ne se méfiait pas de lui. Mais il l'intriguai!t tout de même.

-Est-ce que je peux vous aider pour quelque chose?

Sa voix était polie et formelle, et elle attndait la réponse, curieuse. S'il venait demander une mission, elle en aurait sûrement une à lui fournir....Surement... car elle était assez désorganisée. Ses missions étaient empliées les unes sur les autres et heureusement qu'il n'y en avait pas de capitales. Les papiers semblaient mener une lutte à mort sur le grand bureau et des bouteilles d'encres trainaient. La jeune femme rougit en se rendant compte qu'un Ninja de la feuille avait vu tout ce désordre et se promit de tout ranger une fois qu'elle serait seule. La tâche serait ardue, mais il fallait vraiment qu'elle fasse plus attention. Dans l'état où l'endroit se trouvait, elle ne saurait plus retrouver les choses importantes....
Elle chassa ses pensées, se promettant d'y revenir plus tard, et accorda toute son attention au Ninja qui attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204130/250Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:00

[ Hrp: J'sui désolé du retard ^^' ]

    Le ninja de la feuille se redressa à la permission de la kazekage et se tint fermement debout, il devait non seulement transmettre le message, mais aussi montrer ce que valait les ninjas de Konoha, en commençant par bien se tenir. Alors qu'elle répondait au message, un autre shinobi de Suna fit son apparition. Il se tenait sur les murs les mains dans les poches ? Quel manque de respect envers les deux autres personnes présentent. Shino avait eu une montée d'adrénaline, il l'aurait bien corrigé lui-même, mais il n'était pas dans son pays. Le manipulateur d'insecte espérait tout de même qu'il se fasse bien corriger pour lui remettre les idées en place et le sens du respect dans son crâne. Quelques minutes plus tard, la Kazekage remit le message d'alliance dans les mains même de Shino. Il s'inclina respectueusement.

      Seigneur Kazekage ! Il est temps pour moi de vous laisser, je suis malheureusement contraint de refuser votre proposition d'hébergement pour cette nuit. Cette missive d'alliance doit être rendu aux mains de l'Hokage le plus rapidement possible que l'organisation de cette alliance se mette en place immédiatement. Je vous remercie, au revoir.


    Il se redressa puis tourna les talons en direction de la sortie du palais. En sortant il vit un autre ninja de Suna qui entra également sans respect. Quels étaient donc ces ninjas ? La kazekage devait avoir un travail énorme pour pourvoir mettre de l'ordre dans ses papiers, dans le village et dans ses rangs. Shino traversa rapidement le palais puis en moins d'une heure se trouvait dans les rues du palais. Il était grand temps de partir. Il jeta un petit coup d'oeil sur le village puis courra direction : Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:13

Hrp:Un peu de retard

Ryûki attendait toujours que le Kazekage soit libre,afin de lui parler.IL attendait toujours,dos contre le mur,avec un regard très froid,qui ne présageait surement rien de vraiment bon,à en croire le visage de Ryûki.Il écoutait toujours la conversation du kazekage et du shinobi de Konoha,sans vraiment se soucier du contenu de la discussion.
Ce shinobi de Konoha.Vu combien il était habillé,c'est qu'il n'était pas vraiment très respectueux.Un homme couvert de la tête aux pieds,qui n'a pas vraiment enivie que l'on sache qui il est.

Mais à un moment,après avoir parlé à une autre personne de Suna,et à ce shinobi de Konoha,elle dit:


"Est-ce que je peux vous aider pour quelque chose?"

Une phrase bien construite,et très polie.Ryûki se disait qu'elle disait cette phrase,à chaque personne qui voulait quelque chose d'important on dirait.Après tout,ce n'est qu'encore qu'une adolescente,et il faut laisser l'âge.Mais elle avait beaucoup de responsabilités,cette fille.
Alors,Ryûki sortit ses mains de ses poches,s'avança vers le Kazekage,juste devant son bureau.Puis avec un regard quelque peu inquiétant,mais sans pour autant essayer de lui faire peur,il lui dit d'un voix normale:


"Je suis désolé de vous déranger,mais je voulais vous demander une missison,si cela ne vous dérange pas.En bas,j'ai vu un tableau d'affichage des missions,selon les grades,et je voudrais une mission de rang C,la première,s'il vous plaît."

Ryûki voulait avoir le plus de respect possible envers son Kazekage.Il fallait toujours respecter ses supérieurs,pour se faire bien juger,et cela était très important pour lui.
Le respect,c'était une base parmi tant d'autre,mais ça,c'était capitale pour lui.IL se demanda un peu si il n'avait pas manquer justement de respect,quand il s'est appuyé contre le mur,les mains dans les poches,mais peu importe,l'esentiel,c'était qu'il avait ce qu'il voulait,et c'était toujours mieux comme ça.Maintenant,il devait attendre l'accord du Kazekage.
Pendant ce temps,le ninja de Konoha sortit de la pièce.Qui était-il?Ryûki s'en fichait complètement.
Konoha.Quel village incroyable.On ne pouvait pas savoir que de tels shinobis était comme eux.Mais bon,ce n'était pas le plus important
.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

HJ: pas grave^^

Le Shinobi avait visiblement écouté toutes les discussiosn, même si la jeune femme ne pouvait être sure qu'il avait été attentif. En fait, elle ne trouvait pas cela très important. Elle ferait très rapidement une annonce officielle pour mettre au courant les habitants de cette alliance. La plupart s'y attendaient sans doute, car la coopération entre les deux villages avait toujours été satisfaisante. Elle-même n'était pasé à Konoha qu'à quelques rares reprises mais en avait gardé un bon souvenir. Un village chaleureux, dont les habitants s'entraidaient. Elle savait qu'au moins, cette décision-là ne pouvait être critiquée par les membres du conseil. Elle avait un moment de répit... Mais combien de temps durerait-il? Elle chassa cette pensée guère rassurante et se concentra plutot sur son interlocuteur:

"-Je suis désolé de vous déranger,mais je voulais vous demander une missison,si cela ne vous dérange pas.En bas,j'ai vu un tableau d'affichage des missions,selon les grades,et je voudrais une mission de rang C,la première,s'il vous plaît."

Le ton était poli, contrairement au comportement qui laissait toujours à désirer. mais Rika ne s'en formalisa pas. Ele aurait du mal à imposer son respect aux habitants, même si elle avait l'impression d'être en bonne voie. Au début, leurs regards envers elle étaient complètement hostiles. Puis peu à peu, l'hostilité avait laissé place à l'indifférence. Et l'indifférence commençait peu à peu se transformer en un sentiment plus chaleureux. Elle ne cherchait pas vraiment à être aimée par son village, elle voulait simplement qu'ils lui accordent leur confiance, qu'ils comprennent qu'ils pouvaient lui confier la direction du village. Mais la tâche était évidemment difficile. Elle était dans un village qui s'attachait beaucoup aux règles, aux traditions et se frayer une place ici avait été difficile. Même si elle savait qu'elle ne méritait pas son titre, qu'ils l'avaient nommée à ce poste pour des raisons purement politiques, cela lui faisait tout de même plaisir.

La jeune femme avait entre-temps trouvé la mission que recherchait le jeune Chuunin. Quelque chose qui concernait un voleur et des papiers importants. Elle tendit le parchemin au Cuunin, se disant qu'il avait bien de la chance de pouvoir sortir hors du village pour pouvoir le rechercher. Cela lui manquait un peu, mais il fallait bien une compensation à son poste de Kage non?

-Toutes les informations sont inscrites sur le parchemin. Bonne chance.

Elle ponctua sa phrase par un sourire poli, avant de se replonger dans la consultation de ses documents. Elle devrait aussi mettre de l'ordre dans tout ça, car à la prochaine demande de mission, elle aurait un mal fou à retrouver ne serait-ce qu'une mission de rang D. Déterminée, et quoiqu'un peu irritée, elle se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

Impressionnant.Malgré que ce fut rapide,Ryûki avait l'impression que cela ne pouvait pas être court.Il y avait tellemnt de documents,que l'on pouvait se demander comment elle ferait pour trier tout ça.Quelqu'un qui l'aiderait ne lui ferait aucun mal,mais Ryûki était plutôt la personne la plus mal placée pour faire ça.Elle avait recherché un parchemin sur son bureau pendant plusieurs minutes,surement pour donner à Ryûki toutes les informations de sa mission.Pendant ce temps,Ryûki regardait les documents sur son bureau.Il y en avait tellement,que ça lui prendrait une éternité de tout ranger.Mais le contenu,Ryûki s'en fichait.
Puis à un moment,elle trouva un parchemin.Il était comme n'importe quel parchemin que l'on trouve dans le village pour diverses choses.Ryûki n'en avait jamais utilisé auparavent.Ca pouvait servir pour les invocations,mais ce n'était pas le sujet.
Puis,le Kazekage lui dit:


"Toutes les informations sont inscrites sur le parchemin. Bonne chance."

Elle lui donna le parchemin,et Ryûki le prit,tout à fait normalement,à deux mains.Il allait le lire à la sortie du bureau,afin de ne pas déranger le Kazekage,en restant debout,comme quelqu'un qui n'aurait rien à faire.
Une dernière fois,avant de sortir,il croisa son regard,avec un regard beaucoup moins froid que d'habitude,mais sans pour autant dévoiler des sentiments.


"Merci.J'accomplirai cette mission."

Puis,le parchemin à la main droite,il sortit du bureau.Puis,il regarda le parchemin,et le déroula afin de voir les informations sur la mission.

Citation :
Voleur?
Rang: C
Description: Des documents administratifs ont été dérobés à un messager qui partait en direction de Konoha. Votre mission consiste à trouver ce voleur et à lui prendre ces papiers d'une importance capitale.

Il avait lut attentivement la mission.

*Pas très malin.Ils auraient pu au moins mettre un shinobi afin de le protéger,ce messager.Enfin bref,logiquement,je devrai pouvoir le trouver à l'extérieur de Suna,si c'est bien logique.Ma mission commence maintenant,on dirait.*

Puis,il mit le parchemin dans sa poche,et descendit les escaliers,et sortit de ce bâtiment,afin de commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kiemon Kindaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiemon Kindaru


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2044/30Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20425/200Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (25/200)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Kiemon venait de sortir de la réunion, il avait été entrainé dehors par Seya puis il était venu ici pour prendre une mission. Il pensait prendre une mission rang C histoire de s'habituer avec la région avant d'effectuer des missions en équipes avec Seya.

Il aurait pu aller s'entraîner un peu avant mais il voulait se tester, certes il raisonnait un peu comme un inconscient mais c'était capital pour lui de monter sa reconnaissance envers ce village et de tout faire pour l'aider le plus rapidement possible. Et puis une mission de rang C restait tout de même assez simple, sauf certaines exeption. C'était justement là la crainte de Kiemon : qu'ils ne restent que des missions très difficile.

Il continuait de marcher dans ce magnifique palais admirant ses colossales colones. Néamoins il admirait tellement la beauté de la demeure qu'il en oublia de se concentrer sur son objectif, trouver la bureau, il mit plusieurs minutes avant de comprendre qu'il s'était encore perdu dans ce qu'on pouvait comparer pour lui, à un labyrinthe. Pourtant il s'y ferait,on pourrait même dire qu'il devrit si faire.

Il allait bientôt avoir la réponse car cette fois il n'avait pas eu trop de mal à trouver la porte qui menait au bureau de Kazekage et il se trouvait devant a présent. En chemin il n'avait croisé aucun des ninjas qu'ils venaient de rencontrer, ce qui ne l'ettona pas tellement. ce qui le suprit plus, C'est d'avoir rencontré peu de personne, juste deux ou trois. Il n'avait pas visité tout le palais mais ce qu'il avait vu lui parraissait quelques peu vide. Le village ne semblait pas très populaire. Kiemon se sentait bien dans ce village malgré tout.


Il était tellement presser qu'il en oublia de toquer et il ouvrit directement la porte. La kazekage était en train de sorir signer puis ranger des papiers, elle se répétait inlassablement. Kiemon se ditque cela devait être parfois très ennnuyeux d'être Kage, et d'être obligé de signer tout le temps des papiers sans pouvoir se dégourdir les jambes. Kiemon fut une fois de plus ettoné, malgré la manque de shinobis elle semblait être très occupé.C'est au moment Il allait refermer la porte et changer d'avis pour aller s'entraîner quelle le remarqua elle lui fit signe d'avançer et Kiemon s'executa. fit sa demande immédiatement :


- Seigneur Kazekage, je souhaiterais ci cela ne vous dérange pas, une mission de rang C.


Kiemon se tut, il restait debout à attendre que la Kazekage lui réponde, favorablement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

A peine la réunion était-elle finie que la jeune femme avait continué son travail, se reposant de temps en temps pour ne pas mourrir d'ennui. Les papiers lui semblaient tous les mêmes et elle maudissait ces vieux croutons du conseil qui l'avaient assignée à cette tâche ingrate. N'avaient-ils dont rien d'autre à lui proposer? n'y avait-il aucune mission qu'elle pouvait faire? Elle se sentait simplement inutile dans se bureau trop grand et trop rempli de dossier qui lui donnaient une migraine atroce. Elle jeta un vague coup do'il par la fenêtre.

*En plus il faut beau..... *

Elle secoua la tête et continua son travail, sans so'ccuper davantage de ce qu'il se passait autour d'elle. Quand le Chuunin entra dans le bureau, il fallut un certain temps à Rika pour se rendre compte de sa présence. Elle avait l'impression qu'elle allait s'endormir sur ses papiers et s'efforçait de rester vigilente (Si quelqu'un entrait et qu'elle reonflait sur le bureau, elle n'osait pas imaginer les commentaires.....), mais son esprit semblait n'être capable que de se rappeler la forme de sa signature et les formules d'usages.
Elle sursauta légèrement en voyant Kiemon et l'invita directement à parler, pour s'excuser du temps qu'elle lui avait fait perdre. Il demandait une mission et elle lui en fournit une rapidement.

-Voila donc une mission de Rang C. N'oubliez pas non plus de faire la mission que je vous ai donnée avec votre coéquipière!

Spoiler:


Retrouver la mission avait été plus facile pour la jeune femme. Son bureau s'était vu débarassé de tous ses papiers et elle avait tour reclassé afin de s'y retrouer plus facilement. les choses encombrantes avaient disparu et elle se sentait plus à l'aise derrière le grand bureau.
Elle souhaita bonne chance au Shinobi et replongea dans son travail.

*Courage Rika....*
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2042/30Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20455/100Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

Après avoir acheter mon katana, je pris la décision d'aller
prendre une mission pour m'entrainent en attendant de commencer ma
mission avec kiemon. Je parcourais le palais de suna. Il était presque
vide. Je savais déjà que le village manqué cruellement de shinobi alors
je ne fut point surpris de ne rencontrer que deux shinobi dans un tel
espace. Quand j'arrivai enfin devant la porte du bureau du kazekage je
m'approchait d'une liste des missions à prendre. Je parcourait la page.

*Cette mission est bien pour commencé*
Je frappais à la porte et je l'ouvris. Je découvrit kiemon dans le bureau.
*se pourrait-il qu'il se renseigne sur notre mission*
-Salut keimon-kun
Je lui fit un sourire puis je m'inclinai devant le kazekage.
-Bonjour Kazekage-sama.
Je m'approchait de Kiemon et lui chuchotai à l'oreille.
-Tu es là pour notre mission car moi je ne suis pas encore prête. J'aurais aimer faire une mission en solo pour commencé..
Puis je m'avançai vers le kazekage.
-heu j'ai voudrait faire une mission en solo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:39

La jeune femme fut une fois de plus interrompue dans on travail par l'arrivée d'un Ninja mais ce fut loin de lui déplaire, au contraire. Elle reconnut dans cette Kunochi aux longs cheveux bruns la coéquipière de Kiemon et ne put s'empêcher de sourire, amusée. Leur timing était parfait, pour un peu, elle aurait cru qu'ils s'étaient donné rendez-vous dans son bureau.
Elle salua la jeune fille par un signe de tête poli et chercha le parchemin de la mission qu'elle lui demandait.
C'était une mission assez simple et elle la tendit à la jeune fillle:

-Voila, tu as ici les informations supplémentaires et ... voici l'argent...

Elle lui remit une enveloppe qui contenait le nécessaire et poussa un petit soupir. Ces garnements saccageaient tout ils laissent le soin aux autres de réparer leurs bêtises. Elle se demanda un instant si elle-même n'avait pas été ainsi à leur âge. Une furtive image d'elle-même en train de regarder pensivement les autres mettre du désordre en classe lui revient en mémoire. Elle avait toujours été plus ou moins sage en fait... Peut-être aurait-elle dû s'amuser tant qu'elle le pouvait encore....

*Argh je pense comme une vieille! C'est surement à cause de ces papiers!*

-Bonne chance pour votre mission!

Elle venait de se rappeler que c'était la première mission que Seya faisait et lui sourit. La mission qu'ils feraient tous deux en équipe était plus compliquée et elle espérait qu'ils se débrouilleraient bien. Elle avait confiance en tous les Shinobis de son village et espérait qu'elle n'avait pas commis de faute en leur donnant une mission de rang B. Elle faillit leur en donner une autre mais sa ravisa. Ils s'en sortiraient très bien. Après en avoir donc fini avec eux, elle recommença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2042/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/150Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: demande de mission [remplacement du garde]   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:35

Tsurugi avait besoin d'effectuer des missions. La dernière qu'il avait faite remonter à plusieurs jours et il voulait de nouveau bouger...
Mais, lorsqu'il regarda sur le tableau des missions, la seule qui correspondait à son grade était un bête remplacement d'un garde qui s'était blessé lors d'une de ses missions : en gros, on demandait à Tsurugi de faire le pied de grue durant une journée pour vérifier que aucun abruti de brigand ne vienne troubler l'ordre de Suna.
Comme si Suna n'avait pas besoin d'un peu d'animation de temps en temps...

Enfin... Tsurugi chassa ces pensées inutiles en secouant la tête et s'engagea dans l'escalier qui menait au bureau du Kazekage.
De nouveau, il fut frappé par le peu de ninjas dans les couloirs du palais du chef de Suna : normalement, il y aurait dû y avoir des shinobis attendant que le Kazekage leur donne une mission, d'autres rattaché à l'adolescente qui devaient transporter de nombreux papiers administratifs qui devaient être signés, normalement quelques visiteurs devaient être là pour voir le Kazekage.
Tsurugi soupçonnait que quelque chose devait se passer au delà du désert du pays du vent. Il soupira en pensant qu'il en été exclus du fait de son faible rang ninja.

Il arriva enfin devant la porte du bureau du Kazekage. Il frappa, la même voix féminine l'invita à rentrer.
Le chaos organisait était toujours aussi impressionnant dans cette pièce qui été censée être l'organe décisionnel du village de Suna. Il pensa, en réprimant un léger sourire, que le Kazekage devait être au moins aussi désordonné que son homologue de Konoha si la rumeur concernant le légendaire ninja copieur de Konoha était vraie.
"Kazekage-sama, je suis venu pour me proposer au poste du garde qui s'est blessé en mission. Il s'agit d'un remplacement pour une journée et je suis disponible aujourd'hui."
Puis, il attendit la confirmation de mission du Kazekage en songeant à ce qui pouvait se passer au delà des murs du village.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00

La jeune femme s'était rendue à son bureau plus tôt que les autres jours, de très bonne humeur. C'était une très belle journée et elle avait pris plaisir à se promener dans les rues, s'arrêtant là où çela lui plaisait.
Mais sa joie avait été de courte durée. A peine était-elle arrivée dans son bureau que l'habituel désordre qui y régnait lui avait sauté aux yeux. Finie bonne humeur, les achats qu'elle avait faits dans le village ne lui redonnaient plus le sourire, ils mettaient encore plus de bazar dans la pièce déja encombrée.

*Au travail....*

Elle s'était mise en travail, toujours déterminée à tout ranger. Même si elle désespérait de plus en plus à réellement mettre de l'ordre dans tout cela, sa tenacité l'empêchait d'abandonner la tâche. Et puis, elle était bien obligée de le faire. le manque d'effectifs lui pesait parfois, mais elle s'en sortait tant bien que mal.
Elle travaillait depuis un petit moment, signant des papiers ennuyeux, qui dataient d'elle ne savait combien de temps. On ne l'avait interrompue qu'une seule fois, pour lui demander une autorisation de congé, qu'elle n'avait pas pu refuser.
Quand on frappa pour la deuxième fois, elle se releva de son siège et invita la personne à entrer. C'était Tsurugi. Le travail du Genin était très satisfaisant et sn enthousiasme pour les missions lui plaisait beaucoup. Il était sans doute le Shinobi qui avait apporté le plus d'aide au village ces derniers temps.
Elle l'encouragea à parler par un sourire et chercha la mission demandée. algré le désordre elle avait appris à retrouver rapidement les mission et elle la lui tendit.

-Voila... N'oubliez pas que vous avez une autre mission, en groupe à finir.

Sur ses mots, elle recommença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2045/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20465/250Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

Suna, un village en plein desert sous une chaleur acablante et parfois victime des durs tempêtes de sables qui y régnaient. Beaucoup de villageois affirmaient qu'on s'y habituait rapidemment, autant les croire. Cela faisait déjà un petit moment qu'Anzai était dans ce village, sa marche vers Suna n'avait pas étée de tout repos, en effet. Le climat capricieux de ce pays l'éxasperait. Et dire qu'il était né là!
En tout cas, il était heureux de pouvoir bénéficier d'un appartement où le vent ne se faisait pas prier, les impétuelles bourasques était inaudible dans cette pièce, sa foi, agréable. Bien mieux encore, le marchand au bas des habitations avait vite sympathisé avce lui et ils s'entendaient à merveille.
Mais si Anzai se trouvait ici, ce n'était pas pour rêvasser ou jouir d'un appartement confortable mais pour faire ses preuves! Bien sûr, il était Jounnin, en partie grâce à Zetsu qui l'avait fait énormement progresser dans les techniques Suiton et Raiton. Malgrè tout, il était inconnu à Suna et c'est d'un pas plus qu'ambitieux et remplie d'espoir qu'il prit la direction du bureau du KazeKage en addressant un signe du main au marchand jovial.

Le bureau du KazeKage était un batiment assez imposant mais la tour de celui de Konoha l'avait plus émerveillé que ça lorsqu'il l'avait vu pour la première fois étant gamin. Tout Kage cherche à imposer le respect et la crainte de ses adversaire en se faisant construire un QG spatieux mais aussi bien résistant aux attaques. Malgrè son air fragile, il soupçonnait le batiment de pouvoir résister à la pire des tempêtes. Ce qui n'était pas ettonant à Suna!

Les statues des Kages du village étaient disposées le long d'un couloir qui menait au bureau lui-même! Après avoir poliment frappé à la porte, il entra plein de confiance mais gardant tout de même un air sérieux, principale caractéristique de son caractère.
Le KazeKage était une femme, c'était la première lui semblait-il...
Il cacha sa surprise et expliqua la raison de sa venue :

-Salutations KazeKage-sama! Je me nomme Anzai JOUZETSU, Nouveau Jounnin au service de Suna. J'ai une requête : Je demande la permission de partir en mission de rang B, l'objectif étant la capture de Hamashi Ryo, Chunnin de Suna accusé de fuite après blessure envers ses camarades lors d'une mission.

Anzai esperait avoir été assez explicite. Il désirait à tout prix faire ses preuves et cette mission était idéal, mettre le grappin un chuunin deserteur et le ramener illico presto ici ne serait pas un problème. Bien que le retrouver soit assez difficile si le petit morveux a pris soin de faire disparaitre ses traces. Avant son voyage il ferai bien d'aller acheter un katana et quelques shuriken, il persista dans l'idée que dans ce village, les prix étaient plus abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

La jeune femme n'avait pas reçu de nouvelles visites depuis un moment déjà et rien n'était venu troubler sdes journées tranquilles. Les minutes passaient, longues et ennuyeuses et les rapports se remplissaient lentement mais surement. La journée était déja avancée quad on frappa à la porte.
Rika se redressa sur son bureau (se montrer à moitié affalée sur ses papiers n'était pas très digne d'un Kazekage!), et regarda attentivement la porte s'ouvrir, curieuse.
Un homme y entra. La confiance qui se dégageait de lui plut à la jeune femme et elle esquissa déja un sourire poli. Elle écouta se demande et chercha le papier correspondant dans son bureau. Cela ne dura pas longtemps et elle fit signe Anzai de s'avancer pour le prendre.

-Voila donc le papier qui vous permettra de sortir hors du village. Je pense que vous n'aurez pas de mal à le maitriser, mais il vaut mieux se méfier Un homme qui n'hésite pas à blesser ses propres compagnons est dangereux.

Une fois cela fait, elle s'installa plus confortablement sur sa chaise et observa calmement le Jounin. C'était le premier Jounin qui venait lui demander une mission, tous les autres ayant des grades plus modestes. Le fait que des Jounins ne soient pas tellement requis la rassurait quelque peu. cela voulait dire que le village n'était pas exactement en dagner. Bien sur il fallait se méfier. Elle n'oublierait jamais la crainte qu'avaient ressentie tous les habitants quand Sabaku no Gaara avait été capturé. Si celui qu'ils considéraient comme un être invincible tombait, auraient-ils le courage de continuer? Elle avait été heureuse de voir que tous avaient tenu bon. Maintenant, c'était à son tour d'être à la hauteur et de donner sa vie pour son village, s'il le fallait.

* Ce serait pas pour une ou deux années en plus hein?*

Elle réprima un sourire narquois et regarda de nouveau le Jounin:

-Bonne chance pour votre mission, j'espère que cela se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2043/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20495/150Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:30

Voilà deux jours que la mission en équipe avec son frère est terminée. Le jeune de chunin de 15 ans pu prendre un bon repos mérité, mais le manque d'action a vite commencé à le tenailler.

Ce matin est une matinée tout ce qu'il y a de plus normale à Suna: chaude, ensoleillée et venteuse. Kyoshiro sorti de chez lui en s'engagea dans les rues sablonneuses du village, vers le Nord. Sa destination: le Palais de la Kazekage. En effet, il avait la ferme intention de lui demander une mission en personne. Non pas qu'il était impatient, mais parce qu'il y voyait une excellente occasion de devancer son grand frère Yué. Et puis, il faut se le dire, l'idée de faire une ''visite'' à la jeune chef de Suna l'enchantait au plus haut point. Après tout, elle avait à peine 1 an de plus que lui et tous les garçons s'entendent pour dire que malgré les traits nostalgiques de son visage, elle était ravissante. Certain diront qu'il vise trop haut, mais le charismatique jeune homme n'en a absolument rien à faire.

Il entra donc dans le palais et suivit le chemin menant au bureau du Kazekage. Il aurait pu admirer toute les décorations exotiques s'il l'avait voulu, mais son objectif était précis et il ne voulait pas s'attarder. Après une dizaine de minute à parcourir le grand palace, il se retrouva devant la porte du bureau de celle qu'il venait voir. Il ajusta son bandeau sur son front et replaça les plis de sa tunique avant de cogner. Après tout, un garçon peut également soigner son apparence, surtout s'il se retrouve en face du plus puissant ninja du Village Caché du Sable... ... et surtout en face d'une séduisante jeune femme.


Toc ! Toc ! Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20415/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%204110/750Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:03

* Ils ne me considèrent que comme une gamine sans cervelle!*

Le stylo que la jeune femme tenait en main se cassa entre ses doigts fins. Ses yeux étaient brillants de furreur et elle se retenait de hurler de rage. Après un énième conseil, on avait encore balayé ses idées, ses décisions, d'un geste désintéréssé de la main, comme on le ferait pour chasser un vulgaire insecte. Malgré le temps qu'elle avait passé à travailler, à aider du mieux possibles les habitants du village, on ne l'écoutait même pas. Elle resterait défintivement la jeune fille fragile, qui ne sert à rien...Cette pensée la calma instanténement, et elle regarda, désolée, le stylo brisé en deux. Dégrader son matériel et passer sa colère sur ce qui se trouvait à sa portée n'arrangerait rien à la situation. Elle devait simplement se calmer et répondre du mieux possibles aux attentes du village. Elle arriverait bien à un moment où à un autre à prouver qu'elle méritait sa place.

Un bruit la tira de ses pensées et elle se releva, jetant un coup d'oeil rapide à la pièce. Elle était plus ou moins ordonnée (ou plutot aussi ordonnée que peut être une pièce où elle-même travaille...) et rien ne trainait par terre. Le bureau était certes encombré mais elle n'aurait pas de mal à retrouver un document si on le lui demandait (elle était plus soigneuse maintenant, et il ne lui arrivait plus, comme à ses débuts, de trouver le papier d'une mission dans les factures des achats d'armes des Shinobis du village).
Estimant qu'elle était plus ou moins prête à accueillir le visiteur, elle s'exclama:


-Entrez!

La jeune femme se demanda vaguement qui cela pouvait bien être. Elle avait confié pas mal de missions, ces derniers temps et elles avaient toutes été remplies avec succès. Elle craignait à chaque fois de devoir assister à un échec, ou à une mort. La simple perspective de donner une mission trop dangereuse à quelqu'un qui n'avait pas le niveau la terrorisait. Elle ne voulait pas être responsable de la mort de qui que ce soit. C'était la raison pour laquelle elle attendait les rapports de mission avec autant de crainte que de curiosité. Elle enviait ceux qui pouvaient se déplacer à leur guise... Ce n'était pas dans ce bureau mal rangé qu'elle allait faire quelque chose d'intéressant.... Retenant le soupir qui menaçait de franchir ses lèvres (ce n'était pas convenable pour un kazekage d'avoir l'air de s'ennuyer!), la jeune femme attendit que la personne qui avait frappé entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%2043/20Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Bureau du Kazekage 1216295985_Sans%20titre%20495/150Bureau du Kazekage 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

- Entrez !

*ah mais c'était ''la'' voix tant attendue !! héhéhé ! * Le garçon entra donc, un sourire aux lèvres, le genre de sourire dont les opinions peuvent varier. Certain trouveront qu'il a l'air en confiance, celui qui donne un charisme fou, d'autre trouveront qu'il a l'air con. Bref, il voit alors la jeune femme assise à son bureau et il s'avancera donc. Un bref coups d'oeil à la pièce (et très bref, car la pièce ne l'intéressait pas vraiment): si rien ne traînait à terre, c'était quand même un peu le bordel. Encombré par endroit, il y avait des boîtes entassées près de la porte, les tables et armoires étaient recouvertes de paperasse, documents probablement réservés aux yeux de la chef militaire des ninjas de Suna.

- Bon matin, Kazekage-sama ! Comment ça v...

Il remarqua les traits du visage de son interloctrice tan admirée. Légèrement crispée, sa peau, normalement pâle, était plus sombre qu'à l'accoutumé, un stylo de brisé en deux entouré de tâches d'encre. Il se mit sur ses gardes, sans démontrer de réelle méfiance. Après tout, peut-être était-il à la mauvaise place au mauvais moment. *ça n'a pas l'air d'aller...* . Il ne pouvait pas savoir ce qui se passait, mais son regard passa de son assurance typique à de la compassion. *elle a toujours un air mélancolique. Je me demande ce qui lui arrive...* .
Il s'arrêta à quelque pas devant son bureau et prit la parole.

- Je vous dérange ? Est-ce que ça va ?

C'est qu'il est psychologue ce cher Kyoshiro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ - Bureau du Kazekage - ]
» .::Mon Bureau::.
» Le bureau de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser