Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'intrus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche de l'intrus. 1216295985_Sans%20titre%2047/20A la recherche de l'intrus. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
A la recherche de l'intrus. 1216295985_Sans%20titre%204250/350A la recherche de l'intrus. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

A la recherche de l'intrus. Empty
MessageSujet: A la recherche de l'intrus.   A la recherche de l'intrus. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

La discussion entre Nemesis et la kazekage s'était vite achevée. Il n'avait fallu que de très peu de temps dans son bureau pour Nemesis soit affecter une tâche bien que peut importante était d'un très grand divertissement pour le ninja. Pour lui, la chasse était ouverte et sa proie était cet espion qui n'allait plus faire long feu. Bien que celui ci ne méritait pas la mort, Nemesis comptait lui faire comprendre que vouloir infiltrer Suna impunément est un crime qui pouvait être puni pas une sentence radicale. Lorsqu'il commença sa mission, Nemesis se trouvait alors à l'entrée des quartiers les plus mal fréquentés de tout le village de Suna no kuni. Les quartiers pauvres où la loi du plus fort était encore de vigueur. C'était un coin parfait pour qu'un rat puisse se cacher sans trop se faire remarquer. ces quartiers salubres regroupaient tous les renégats du village qui se fondaient dans la masse de population qui constituaient les alentours. Il n'était pas difficile de se faire passer pour une personne sans souci ici car il n'y avait pas réellement de patrouille de police ici. Il ne faut pas non plus aller chasser le tigre dans sa cage c'est du suicide ! Nemesis se trouvait alors seul dans les environs et cela n'était pas vraiment un acte intelligent pour un jounin qui était très mal vu ici. Mais il s'en fichait royalement car il ne craignait pas grand monde car il savait de quoi il était capable et il cagnait plus ce qu'il était capable de faire à ses assaillants plutôt que ce qu'ils pourraient bien lui faire. Enfin si ils arrivaient à l'attraper... Le ninja s'arrêta alors face à la porte d'entrée de ce quartier qui semblait être la barrière entre deux mondes: Suna et les basfonds. De l'autre côté de cette porte, il y avait des ruelles sombres, des marchands vendant des objets pas vraiment légales, des bandits, des tueurs, des quartiers de plaisir et bien d'autres choses encore...

A la recherche de l'intrus. Suna7z10

Nemsis: Ben quand il faut y aller, faut y aller. se dit il à lui même en signe d'encouragement.

Le ninja s'enfonça alors dans cet antre qui semblait être redouté par tous ceux qui vivaient du bon côté de la ville. ce qui était sur ici c'est que les informations n'étaient pas très difficiles à collecter. Une corruption par ici, un tabas par là... Le seul problème c'est que Nemesis n'avait pas vraiment d'argents donc il ne lui restait pas vraiment 36 000 solutions. La recherche ne fut par lente et l'attention du jounin fut rapidement dirigé vers un homme qui devait avoir environ une trentaine d'années. cela se voyait qu'il n'avait pas pris une douche depuis longtemps. Il n'y avait pas vraiment besoin de le sentir pour savoir qu'il était un être repoussant mais une fois Pegas lui avait fais d'une information capitale. ce sont les plus faibles qui en savent le plus. Le jounin se rapprocha alors de l'homme qui comprit tout de suite où il en voulait venir. Lorsque le ninja se trouva à ses côtés, il se rendit compte de la petite taille de l'homme ce qu'il donnait de plus son odeur un véritable aspect de punaise. l'insecte l'attira alors dans un coin sombre pensant avoir fais une bonne affaire mais l'expression de victoire qui se trouvait sur son visage disparut rapidement lorsque Nemesis le colla contre un mur.

Nemesis: Je vais pas passer par quatre chemins, je suis sur que tu as entendu parler d'un homme venant d'Akari qui traîne dans Suna pour des raisons qui ne seraient pas très favorables pour lui si elles venaient à être découverte par de hautes autorités. Dans ce quartiers, tout le monde sait tout et particulièrement les gens comme toi qui travaille dans l'ombre et se faisant un max de profits sur le dos de pauvres imbéciles. Je vais te le dire simplement, je ne connais pas la manière douce et si tu ne me dis pas ce que tu sais dés maintenant tu peux me croire tu risques d'en chier.
Punaise: Tu crois vraiment que je vais te dire quelque chose ? Tu le crois hein ? Ben mon gars tu te fourres le doigt dans l'oeil et bien profond ! Eh les gars venez !

C'est alors que d'un coin sombre de la ruelle que trois hommes armoires sortirent. Il semblait que cet insecte avait habitude d'attirer des passants ici pour ensuite les détrousser et les laisser pour mort. Et bien ce qui était sur maintenant c'était que Nemesis n'aurait pas de regrets au sujet du tabat qu'il allait passer à ce petit être de chair.

Punaise: Montre à cet idiot ce qu'il en coûte de vouloir me toucher !

L'insecte se réfugia alors au fond de la ruelle le dos collé contre un mur le plus loin possible des trois hommes pour pouvoir alors assister au combat sans trop s'y approcher de peur de prendre un mauvais coup. Les trois gorilles marchèrent alors lentement vers Nemesis tout en gloussant. Ces trois hommes de cromanions étaient sûres qu'il ne ferait qu'une bouchée de la petite crotte qui se trouvait face à eux mais malheureusement, il allait tomber de haut et faire beaucoup de bruits. Dans une petite ruelle, dans les quartiers sombres de la ville de Suna, un combat allait avoir lieu. Rien de nouveau... A part que cette fois, c'était un acte de rébellion contre un représentant de la loi du village et même après la correction que ces trois gorilles allaient avoir, ils allaient avoir de gros ennuis sur les épaules. Enfin si un jour les docteurs arriveraient à les remettre en place. Mais ça, c'est une autre histoire.

Nemesis: Approchez mes petits !

Un des trois hommes foncèrent alors vers le ninja qui l'attendait de pieds ferme. Cette grosse masse de muscles couraient maladroitement vers Nemesis qui analysait le moindre de ses mouvements. Il avait préparé à frapper Nemesis au visage et ce manque d'intelligence laissa alors au jounin un espace large pour contrer son attaque. Lorsque l'homme fut alors à sa porter, il lança son bras en avant vers le visage du jeune garçon qui évita sans problèmes le coup mais qui ne s'arrêta pas à là. Il le saisit alors l'avant bras et projeta alors l'homme contre le sol. Personne à part le ninja avait réellement compris cette action mais cela n'arrêta les hommes et un autre gorille fonça vers le jeune homme pour le frapper mais cette fois ci, il visait lâchement le dos du jounin. De son poing gauche, il percuta violemment le ninja dans le dos mais celui ci se transforma alors en une bûche. C'est alors qu'au dessus de l'homme qu'apparut Nemesis.

A la recherche de l'intrus. Asuma09

Il tomba alors sur le crâne de l'homme qui l'avait frappé comme un lâche et celui ci fut alors écrasé contre le sol. Le ninja fit un léger bond arrière et atterrit alors sur la tête du première assaillant. Il ne restait plus qu'un homme qui regardait alors ce gamin qui avait terrassé ses deux amis. La solution la plus sage pour lui était la fuite par une présence inespérée d'intelligence dans son crâne, il prit la bonne décision. L'insecte se trouvait alors au fond de la ruelle où il s'était condamné car la fuite était impossible. Le jounin se rapprocha alors du petit homme et cette fois ci il se ménagea pas. Il le saisit par la gorges et le leva tout en le collant au mur. Ses pieds ne touchaient le sol et il essayait de se débattre mais il fut rapidement arrêté par un coup de poing dans le ventre. Il se rapprocha alors du visage de l'homme.

Nemesis: Alors ?


Dernière édition par Nemesis le Jeu 11 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche de l'intrus. 1216295985_Sans%20titre%2047/20A la recherche de l'intrus. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
A la recherche de l'intrus. 1216295985_Sans%20titre%204250/350A la recherche de l'intrus. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

A la recherche de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'intrus.   A la recherche de l'intrus. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:33

Après sa petit discussion, avec la punaise, Nemesis apprit des informations qui lui seraient capitales pour sa mission. A ce qu'il paraissait, l'espion logeait dans une taverne qui n'était pas vraiment réputé pour sa accueille et ses fréquentions mais Nemesis était prêt à tout pour pister celui qui était recherché par son village. Cette tâche ne semblait pas trop difficile mais seul Dieu savait ce qu'il pourrait rencontrer dans ce bar qui ne devait surement pas être fréquenté par une majorité d'enfants de chœur. Ce n'est qu'après un petit moment de marche que Nemesis arriva en face au bâtiment dont la beauté faisait envier même les plus riches. Une belle terrasse jaune urine parsemé de nuance vomis. Sur les murs, de légère traîné artistique d'origine inconnu et bien encore. La douce odeur des selles fermentés arrosé d'alcool flotté dans les airs ce qui donnait envie à tout ce qui passait par là d'entrer. Sur les charmantes portes faîtes de fer rouillé décorés par de magnifique poème dont les auteurs devaient être surement des personnes très raffinées. Lorsque l'on pénétrait alors dans le bâtiment, il y faisait bon. A part l'odeur de sueurs mélangé à des odeurs encore inconnus à l'homme, les lieux n'étaient pas si mal. Des hommes torse nus dansant comme des fous et bourré comme des porcs. Ça ne serait pas vraiment difficile de reconnaître un espion dans les environs. Mais pour le moment, la chose la plus intelligente était surement d'aller voir le barman qui surement renseignerait gentillement Nemesis.

Nemesis: Salut ! j'aimerai bien avoir un petit renseignement sur une personne s'il vous plaît.
Barman: T'as déjà pris un truc ? Si non ben faudra payer d'abord. dit il tout en poussant Nemesis pour prendre la commande d'une personne derrière le ninja.

Lorsque le barman passa au plus prés du jeune garçon, celui ci se saisit alors se son bras et tira l'homme violemment sur la table qui les séparaient. Il le retourna alors et le prit par la gorges. L'action fut tellement rapide que seuls les personnes autour d'eux avaient remarqué ce qu'il venait de se passer. Mais personne fut choqué par ce qu'il venait d'avoir lieu. C'était surement une nuit comme les autres et le jounin devait surement être confondu avec un des ces contrebandiers réclamant leur paie au barman.

Nemesis: Je vais être clair, il y a à peine une heure j'ai mis à terre deux gorilles et j'en fais fuir un. Crois moi, venez dans cette porcherie qui te sert de bar ne m'enchante guère. Alors je vais pas passer par par quatre chemin et j'espère que t'en fera de même. On m'a dis qu'un gars étrangers au village avait logé dans les décharges qui te servent de chambres d'hôtels et que celui ci voulait se faire discret. Je te préviens, j'ai le droit d'utiliser la force si tu vois ce que je veux dire.
Barman: C'est bon merde ! J'ai compris. Y'a bien un type que je loge mais il ne veut pas trop se faire entendre. Il se trouve à l'étage dans une chambre isolée. Il faut monter en haut et suivre le couloir qui est sur la droite jusqu'à tomber sur des escaliers qui montent. C'est en haut que tu le trouveras.

Après avoir remercié le barman à sa manière, le ninja se retrouva alors face à la porte. Il ne se modéra pas et d'un coup de pieds violent, il brisa la porte de bois. Une fois brisée, l'ouverture donnait sur un petit appartement miteux de trois pièces. Un salon dans lequel se trouvait une table basse sur laquelle se trouvait assez de documents compromettants sur le village pour coffrer cet espion. Un homme sortit alors de la pièce sur la droite en regardant avec effarement le ninja qui avait démonté la porte. Celui courut alors vers Nemesis et le poussa violemment sur le côté pour qu'il puisse fuir mais un simple croche pieds suffi pour que l'homme puisse débouler dans l'escalier. Mais lorsque celui ci se releva, il chercha de nouveau à s'enfuir mais cette fois le ninja le plaqua avec une grande violence contre le mur sale.

Nemesis: J'ai l'impression que tu vas me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'intrus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du criminel
» a la recherche de Matsumi
» A la recherche du voleur [mission]
» Recherche dans les rues [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser