Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la recherche de Matsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
a la recherche de Matsumi 1216295985_Sans%20titre%2042/20a la recherche de Matsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
a la recherche de Matsumi 1216295985_Sans%20titre%2045/150a la recherche de Matsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

a la recherche de Matsumi Empty
MessageSujet: a la recherche de Matsumi   a la recherche de Matsumi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:15

Quelle galère... soupira Tsurugi.Comment faire pour retrouver un chat dans ce village ?

Tsurugi se mit à marcher à l'aventure dans les rues de Suna pensant repérer Matsumi, le matou décrit par le parchemin que lui avait remis Kazekage-sama : un chat d'assez petite taille, au pelage brun moucheté de taches blanches, son œil droit était entouré de noir.
Comme Mme Konata, la propriétaire du félin, était connue dans le village (son chat s'échappait régulièrement et les villageois avaient pris l'habitude de voir les gennins du village lui courir après), Tsurugi essaya de se renseigner auprès du maximum de villageois afin de trouver une première piste d'investigation.

-Oui, je crois bien avoir vu ce satané chat, finit par lui dire un marchand. Hier soir, alors que je revenais chez moi, il m'est passé sous le nez.
-Vers où se dirigeait-il ? demanda Tsurugi.
-Le quartier sud, il me semble.

Tsurugi remercia le marchand et se dirigea en vitesse vers le quartier sud de Suna.
Il pensait avoir une petite idée des endroits où aurait pu se cacher le chat : les petites ruelles où il serait tranquille, allongé de tout son long au soleil dans un état de béatitude qui faisait légèrement voir rouge à Tsurugi.
Le problème résidait dans le fait que le village comptait bon nombre de ruelles étroites, longeant les immeubles d'habitation et les boutiques du village. Les explorer toute prendrait beaucoup trop de temps.
Il s'écarta de la rue où il marchait et malaxa son chakra.
Bunshin no Jutsu !!!
Lorsque le nuage soulevait par la technique se dissipa, Tsurugi se tourna vers les trois clones qu'il avait créé :
-Très bien, on doit retrouver un chat brun et blanc avec une tache noire autour de l'oeil droit. Fouillez dans tous les coins du quartier sud et informez moi si vous le voyez. Compris ? DISPERSION !!!
Les clones disparurent chacun de leur côté et Tsurugi entreprit de fouiller la zone où il se trouvait.
Il n'eut pas à attendre longtemps : un de ses clones vint l'avertir qu'ils avaient retrouvé le chat et qu'ils tentaient de le capturer.

Le petit félin était très agile et finit par épuisé Tsurugi et ses clones qui semblèrent abandonner la poursuite.
Matsumi s'engagea dans une ruelle où il entreprit de se nettoyer consciencieusement de la poussière qui s'était accrochée dans sa fourrure.
Soudain, un sifflement retentit au-dessus de lui. Le matou leva la tête pensant trouvé un oiseau et se figea sur place de stupeur : juste au-dessus de lui, sur une arche surplombant la ruelle, Tsurugi était collé à la pierre par les pieds grâce au Konobori.
-Et ouais... fit Tsurugi avec un air victorieux avant de se laisser tomber vers le sol les deux mains en avant.
Il plaqua le pauvre Matsumi au sol et l'immobilisa. Il faut dire que le chat était dans un tel état de stupeur qu'il semblait complétement paralysé par la peur et n'osait plus faire un seul mouvement.

Une bonne chose de faite, pensa Tsurugi.Il ne me reste plus qu'à ramener ce mignon matou chez lui et la mission sera close.
Tsurugi s'éloigna alors avec Matsumi dans les mains à la recherche de la maison de Mme Konata...

Mission achevée... Est-elle validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
a la recherche de Matsumi 1216295985_Sans%20titre%20415/20a la recherche de Matsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
a la recherche de Matsumi 1216295985_Sans%20titre%204110/750a la recherche de Matsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

a la recherche de Matsumi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Matsumi   a la recherche de Matsumi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

[Viens faire ton rapport, je la validerai!]
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Matsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du criminel
» A la recherche de l'intrus.
» A la recherche du voleur [mission]
» Recherche dans les rues [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser