Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .::Mon Bureau::.

Aller en bas 
+5
Hanabi Hyûga
Shino Aburame
Shaolan
Heji Nawa
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:05

Naruto venait d'étallé tout ce qu'il pensait sur les équipes actuelles et il en était très fier car il avait fait cela avec une grande force d'esprit en ayant bien réfléchit sur chaque point de l'équipe. Il regardait tour a tour les Shinobis présent ici, c'est a dire, Kakashi, Minato, Heji, Yamato, Shaolan qui venait d'arrivé et Sakura pour terminé. Il détourna une nouvelle fois son regard sur Kakashi qui se mit a parlé et a dire:

Alors voila ce que j'ai décidé, voici la nouvelle composition des équipes, La Team 1 sera dorénavant composée de Naruto qui en sera le chef ainsi que de Yamato et Minato, pour la Team 2, elle sera composée de Sakura, qui en sera chef ainsi que de Heji et Shaolan, Sakura, tu devras d'abord aller chercher Shaolan, le rencontrer faire un peu plus connaissance avec lui ainsi que toi Heji, ensuite vous pourrez partir en mission, voila j'ai essayé de répondre au mieux à vos demandes, tout en équilibrant les équipes, cependant les équipes pourront sans doute changer en vue de la difficulté de la mission, je ne veux surtout pas que mes Ninjas mettent leurs vies en danger, alors maintenant si vous n'avez plus de questions ou de propositions vous pouvez disposer, et aller exécuter vos missions, bonne chance encore une fois."

Kakashi venait de donné la nouvelle liste des équipes. Naruto se trouvait toujours dans l'équipe 1 avec Minato et en plus de Yamato maintenant. L'équipe 2 était composé a présent de Sakura comme Chef et de Shaolan et Heji. Naruto ne pensait pas vraiment a ses équipes là et cela le fit réagir en lui:

Merde, Kakashi-sensei n'a pas tout comprit, je ne voulais pas etre avec Yamato moi, mais tanpis, si je continue a faire mon guelard on va me prendre pour un gamin et un débile, je vais devoir me consolé avec cette équipe dont je suis le chef ! Une premiere pour moi. Je ne te deceverais pas Papa ...

Pendant que Naruto était dans ses pensées, Kakashi continuait son discours. Il parlait a Sakura en lui dictant ce qu'elle devait faire pour sa mission. Il disait qu'il avait éssayé de répondre a toute les demandes des Shinobis en équilibrant les équipes comme Naruto l'avait souhaité. Il leur souhaita bonne chance pour la mission. Naruto se saisit alors du rouleau de la mission puis il se mit a dire a Minato et a Yamato en regardant la mission a éffectué:

Spoiler:

Minato, enfin Papa, Yamato, nous partons maintenant. On se rejoint aux portes principal du Village. Sakura, je te souhaite bonne chance ainsi qu'aux autres de ton équipe. Allez a plus Kakashi-sensei.

Naruto leur sourit tout en parlant. Il était très fier de partir en mission avec le Yondaime Hokage qui n'était autre que son pere ... Et surtout d'etre le Chef de sa propre équipe, ce qui était nouveau pour lui. Il salua tout le monde puis il disparut en fumée vers les portes de Konoha no Kuni.

PS: Kakashi, meme si je colle les phrases dites de chacun perso, c'est car c'est ma façon d'RP, tu regarde bien mes post, je redécris les phrase ensuite et meme sans elles j'ai le nombre de ligne minimal a faire ...
Si tu veut que cela change, y'a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:11

Yamato écouta son Hokage parler avec fiérter puis Yamato écouta ce que le Hokage avait décider cette fois pour les équipes :

" Alors voila ce que j'ai décidé , voici la nouvelle composition des équipes , La Team 1 sera dorénavant composée de Naruto qui en sera le chef ainsi que de Yamato et Minato , pour la Team 2 , elle sera composée de Sakura , qui en sera chef ainsi que de Heji et Shaolan , Sakura , tu devras d'abord aller chercher Shaolan , le rencontrer faire un peu plus connaissance avec lui ainsi que toi Heji , ensuite vous pourrez partir en mission , voila j'ai essayé de répondre au mieux à vos demandes , tout en équilibrant les équipes , cependant les équipes pourront sans doute changer en vue de la difficulté de la mission , je ne veux surtout pas que mes Ninjas mettent leurs vies en danger , alors maintenant si vous n'avez plus de questions ou de propositions vous pouvez disposer , et aller exécuter vos missions , bonne chance encore une fois "

Puis Yamato entendu qu'il allait faire équipe avec Naruto est avec Minato alors Yamato était content car c'était avec cette équipe qui voulait aller en mission mais Yamato savait que c'était pas définitif donc il décida de mener a bien sa mission pour rester avec Naruto Uzumaki ainsi que Minato Namikaze puis Yamato suiva Naruto vers la porte du Bureau du Hokage puis Yamato salua tout le monde puis il dit a Sakura " Au revoir Sakura est bonen chance a toi " puis Yamato disparu au porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2045/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%204130/250.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:00

    Une ombre se dessinait progressivement sur les marches du palais de l'humble Hokage. Le leader de Konoha n'était autre qu'Hatake Kakashi le célèbre et redouté ninjas copieur. L'ombre s'approchant de plus en plus du palais passa devant un ninjas de niveau Moyen apparemment, celui-ci portait une pile de feuille, c'était surement le << choisit >> qui s'occupait de la paperasse du Seigneur de la feuille. L'ombre ne se trouvait qu'être Aburame Shino, il revenait à Konoha après une longue mission qui avait duré près de cinq mois. Surement personne ne se souviendrait de lui, mais il en avait que peu d'importance, bien oui ! Comme chaque Aburame, Shino avait reçu une éducation qui lui permettait de rompre ses liens amicaux en quelques temps. Le palais du leader de Konoha était un grand bâtiment plutôt imposant, le luxe y était le principal invité. Arriver devant la porte du bureau de Kakashi, le manipulateur d'insecte frappa par deux fois puis attendit une quelconque réponse de l'Hokage. Après une réponse affirmative, Shino poussa doucement la porte, il s'avança devant le bureau, sans parler de sa mission il formula sa demande.

        Bonjour maître Hokage. Je suis ici pour vous quémander une mission de rang B s'il vous plaît. Ma dernière mission étant un succès, j'aimerais renouveller cet exploit.

    Shino avait parlé distinctement et de voix forte pour ne pas avoir à se répéter, il détestait cela au plus haut point, lui qui n'aimait pas vraiment parler. Il resta debout au milieu de la grande salle remplie de plusieurs piles de feuilles en bazar, l'Hokage n'avait pas encore eu de réaction face à la demande du jeune jônin de la feuille, même pas un seul regard avait été échangé. Malheureusement pour lui Shino était patient, même si sa présente était néfaste à l'Hokage à ce moment-là, il resterait planté sur son balais jusqu'à ce qu'on lui est donné la réponse qu'il attendait.

      * Un puissant chakra se dégage de cet homme. Il est puissant et dangeureux *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

Kakashi était assis dans on bureau entrain de travailler au milieu de tous ces papiers comme à son habitude depuis qu'il était nommé Hokage , il avait beaucoup plus de responsabilité , il avait l'obligation de protéger les habitants de Konoha , et de leur permettre de vivre en paix le plus longtemps possible , même si tout le monde croyait le contraire , les papiers avec lesquelles travaillait Kakashi étaient très importants et participaient en grande part à la paix actuelle de Konoha , mais à un moment Kakashi se fatigua un peu alors , il quitta sa chaise et se dirigea vers la fenêtre , de là il contemplait toute Konoha , son village , sa maison , sa famille , il y voyait une source de paix , en pensant à cela son envie de la protéger augmentait de plus en plus , puis soudain il vit quelqu'un tout en bas , se diriger vers les portes de sa tour , il avait déjà vu cette silouhette quelque part , mais où ? Ah sayez il s'en ai souvenu , c'est Shino Aburame , membre du clan Aburame , ce clan mythique connu pour leur maitrise des insectes est l'un des plus anciens de Konoha , il est donc revenu après sa longue mission , j'espère qu'il a réussi , puis Kakashi repris place dans son fauteuil en l'attendant , une fois qu'il entendit les coups de portes , il lui signala qu'il pouvait entrer . Sans bavarder Shino annonça à Kakashi qu'il avait réussi la longue mission qu'on lui avait accordée , et que maintenant il en voulait une nouvelle , alors Kakashi réfléchit un peu et lui répondit:

" Eh bien Shino c'est bien pour ta mission , je suis fier de toi , tu gagnes ma confiance de plus en plus , et puisque je vois que tu veux encore une mission , je vais t'en accorder une autre , une de Rang B , mais elle est très importante pour le maintien de la paix à Konoha et pour sa protection , tiens voici ta mission "

Et Kakashi se pencha vers un des tiroirs de son bureau et sortit un bout de papier qu'il remit à Shino :

" Shino voici ta mission"

Spoiler:

" Pour ce qui est du papier contenant les conditions de l'alliance , le voici , tu devras le garder et le protéger quoi qu'il en soit "

Spoiler:

" Donc voila Shino , tu as toutes les informations nécessaires pour ta mission , néanmoins si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas , sinon bonne chance pour ta mission et donne le meilleur de toi même "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2045/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%204130/250.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:08

    Sa y est, Shino avait enfin reçu la réponse de l'Hokage. Avant de lui donner cette fameuse mission, Kakashi le félicita de la réussite de sa mission et l'avertit de sa montée en estime chez le ninjas copieur. Face à cette remarque, Shin resta de marbre, mais par respect fit tout de même un remerciement bref avec un hochement de tête du haut vers le bas. Il ne le montrait pas, mais au moment où l'hokage lui avait dit cela, il avait sentit monté en lui un brin de fierté. C'était pas tous les jours que l'on se faisait féliciter par le plus haut gradé de Konoha. Après ça, le ninjas copieur lui donna enfin la mission que le manipulateur d'insecte attendait tant. Une mission de la plus haute importance apparemment. Une proposition d'alliance avec le village du Sable ? Shino revenait d'une mission de cinq mois et l'Hokage lui donna directement une mission de ce genre ? Il devait effectivement être montée dans l'estime du leader de la feuille. Kakashi lui tendit un rouleau contenant la lettre pour le seigneur Kazekage. Il n'était que jônin et le respect indiquait qu'il ne lui fallait pas lire la lettre. Il n'était que le messager.

      Il sera fait selon vos désirs Seigneur Shodaime Hokage. Je vous promet par le sang des Aburame que cette mission sera effectué avec succès, même si je devais en payer de ma vie.

    Shino s'inclina légèrement devant l'Hokage avant de tourner les talons pour quitter la pièce. Il connaissait bien l'actuel Hokage, mais il ne se pouvait plus désormais le côtoyer comme il le faisait avant, c'était désormais le chef du village tout entier avant d'être l'un de ses camarades. Shino avait déjà une stratégie en tête pour déjouer les rouages des shinobis du mal qui l'attaqueraient. Pas une grande stratégie, mais une assez efficace pour pouvoir remettre en main propre cette lettre au Kazekage. Avant de partir de la salle, Shino osa tout de même s'adresser à l'Hokage.

      Je vous remercie maître Hokage de l'estime que vous avez placé en moi. Vous ne serez pas déçu. Le message sera bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2045/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%204130/250.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:20

    Un homme arriva dans le village de la feuille après deux jours de course sans pratiquement aucune pause. Les vêtements de Shino étaient plutôt sales et son manteau avait été déchirés à un certain endroit. En sortant de Suna il avait reçu une autre attaque de shinobi d'Iwa. Il se dirigea rapidement vers le palais de l'Hokage, sa tête le faisait souffrir, toutes les quatre secondes, sa cognait violemment et douloureusement dans sa tête. Peut lui importait finalement, il devait à tout prix remettre le message, il se soignerait plus tard. Devant la porte du bureau du leader de Konoha, il cogna fermement deux fois puis entra dans la salle après avoir entendu un signal positif comme quoi il avait l'autorisation d'entrée. Une fois à l'intérieur de bureau il s'inclina respectueusement puis rendit le message a l'Hokage.

    Cher Hokage,

    Je suis ravie d'avoir reçu ce message de votre part, car une telle alliance me semble être une excellente idée. Nos deux villages ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble et tous nos habitants ne gardent qu'une très bonne impression de cette période. Je ne vois donc aucune raison de m'opposer à cet accord.
    Les arrangements que vous avez citez me satisfont pleinement et cette collaboration ne pourra qu'enrichir l'apprentissage de nos Shinobis.
    Malgré la menace qui plane, j'ose espérer, Hokage-sama, que nos deux villages auront bientot l'occasion de travailler ensemble en temps de paix.
    En espérant vous rencontrer bientot...


      Voici Seigneur Hokage. Ma mission a été remplie avec succès. Sur le chemin me menant à Suna j'ai rencontré plusieurs shinobis d'Iwa qui sont passés à trépas en volant prendre le message. De même lors du retour à Konoha.


    Le manipulateur d'insecte était debout, droit en vacillant légèrement, sa douleur à la tête devenait de plus en plus intense. Un bon remède aux plantes et une bonne nuit de sommeil le remettrait sur pied en moins de deux. Enfin encore fallait-il attendre la réponse de l'employeur. Il attendit donc cette fameuse réponse avec impatience et ... douleur.

    [hrp: Désolé pas d'inspi là :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:33

Kakashi était tranquillement assis dans son bureau entrain de travailler au milieu d'une centaine de papiers , soudain , il se rappela qu'il avait envoyé un Aburame à Suna afin qu'il remette à la Kazekage un contrat d'alliance , ce qui était très important pour leurs deux villages , soudain , il entendit des coups de portes , alors il cria à la personne d'entrer , et comme par hasard c'était Aburame Shino , le Shinobi qu'il avait envoyé à Suna , il était revenu , Kakashi espérait qu'il avait accompli sa mission avec succès quand Shino remetta un papier à Kakashi contenant ceci:

Cher Hokage,

Je suis ravie d'avoir reçu ce message de votre part, car une telle alliance me semble être une excellente idée. Nos deux villages ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble et tous nos habitants ne gardent qu'une très bonne impression de cette période. Je ne vois donc aucune raison de m'opposer à cet accord. Les arrangements que vous avez citez me satisfont pleinement et cette collaboration ne pourra qu'enrichir l'apprentissage de nos Shinobis. Malgré la menace qui plane, j'ose espérer, Hokage-sama, que nos deux villages auront bientot
l'occasion de travailler ensemble en temps de paix.

En espérant vous rencontrer bientot...

Puis Shino brisa le silence qui dominait le bureau et dit à Kakashi:

" Voici Seigneur Hokage. Ma mission a été remplie avec succès. Sur le chemin me menant à Suna j'ai rencontré plusieurs shinobis d'Iwa qui sont passés à trépas en voulant prendre le message. De même lors du retour à Konoha. "

Kakashi était très content , à cause de deux choses , le succès de l'alliance avec Suna , mais aussi pour la réussite de Shino dans sa mission , alors il sortit de son tiroir une bonne paquet d'argent la remis à Shino tout en lui disant:

" Tiens ceci est la récompense de ta mission , tu as fait du très bon travail , tu peux être fier de toi , tu as honoré ton village ainsi que ton clan , les 550 Ryos sont pour toi , et va te reposer un peu , tu en as besoin pour reprendre toutes tes forces "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:07



Amnésie… Une chose très spécial qui empêche de se souvenir … Rei, Kaji ? Le quel des deux ? Les rêves sont souvent synonyme de désir ou pour les amnésique de souvenirs refoulés… Depuis le dernier de ses rêves, Rei avait bien changé… Oui, il était devenu sadique, il tuait toutes les bêtes qui les trouvaient et les faisait souffrir autant qu’il le pouvait… Il faisait sa car il avait une haine en lui, une rage ! Il ne se souvenait pas de sa vie avant la guerre, de sa famille, de rien… Tout sa à cause d’une satané guerre, … Ceux qui lui avait retiré ses souvenirs allaient payer pour se chère sacrifice… à vrai dire, depuis le dernier rêve, il avait rangé le bandeau qu’il possédait du village de Kumo dans son sac et avait réussi à faire partis du village de Konoha… Une des premières choses qu’il allait faire c’était de commencer à retrouver sa mémoire et en parallèle faire des missions pour gagner de l’argent… Il décida donc de se rendre au bureau de l’hokage, dans la tour principal …

.::Mon Bureau::. - Page 2 Konoha3hf9

Une grande tour rouge, un ciel radieux mais toujours aucun souvenir … Il entra donc dans la tour principal de l’hokage et conduit par les gardes il arriva devant la grande porte qui menait au bureau du Kage de konoha … Il n’osa pas entrer, mais il frappa a la porte attendit quelques secondes et entra tout de même avec un air gêné car il ne savait pas comment se porté devant un haut responsable comme celui-ci…

« Hokage-sama… Excusez moi de vous dérangez, je viens chercher une mission de rang C. »


[ Post ridicule mais bon pas inspiré du tout... ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:06

Kakashi assis dans son bureau comme à son habitude , était entrain de lire tous les papiers dans lesquels il se noyait , jusqu'au moment où il tomba sur un le dossier d'un nouveau ninja de Konoha , il se nommait Seijou Rei , son dossier l'avait un peu supris , car ce nouveau Shinobi , était d'après ce qu'il lisait aménisque , donc il n'a plus aucun souvenir de son enfance ou de quoi que ce soit , c'est dommage , néanmoins il voyait que c'était un Ninja de niveau Chuunin , on dit qu'il est assez bon , et dans les remarques , Kakashi pouvait lire que Rei n'était pas trop le genre de gars sociable , donc le mieux pour l'instant serait de le laisser travailler seul , sans l'intégrer dans une équipe , soudain Kakashi pouvait entendre des coups à la porte , puis il reconnut la voix d'un garde qui dit:

" Hokage-Sama , il y'a de la visite pour vous , un nouveau Ninja de Konoha veut vous voir , il dit qu'il s'appelle Seijou Rei "

" Laissez le entrer , et s'il vous plait laissez nous seuls , vous pouvez partir , merci "

Puis le nouveau Shinobi s'avança vers Kakashi , il avait l'air un peu gêné , puis demanda à Kakashi une mission de Rang C , Kakashi commença alors à réfléchir et lui répondit:

" Alors te voilà , c'est toi donc Seijou Rei , j'étais justement entrain de lire ton dossier , assez impressionnant , d'après ce que j'ai lu tu n'as plus aucun souvenir de ton enfance , tu es Chuunin , et tu préfères travailler en solitaire , donc voilà ce que je vais faire , je vais te confier deux missions de Rang C , que tu feras successivement , j'espère que cela t'aidera un peu à te rappeler un peu de ton passé , tu devras cependant donner le meilleur de toi même pour honorer Konoha , et me prouver que tu es fort , aussi pour l'instant je ne vais pas t'intégrer dans une équipe , je pense que ce serait mieux pour tout le monde , bon voici tes deux missions "

Puis Kakashi sortit de son tiroir , deux bouts de papier qu'il donna à Rei , ils contenaient les missions de Rang C qu'il avait demandé:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

Shinzo était encore chez lui a quatorze heure, il était en train de manger des Ramens au porc. Cela faisait longtemps que Shinzo ne s'était pas vu confier une mission de haute importance, après avoir finit ses Ramens, Shinzo s'habilla et il mit son masque a tête de dragon unique au monde de tous les ANBU du monde entier Shinzo était le seul a avoir un masque avec un dragon comme forme. D'ailleurs le pseudonyme de Shinzo était Daisuke Ryu, Ryu qui signifie Dragon e français. Shinzo sortit a toute vitesse de chez lui et se dirigea vers la tour de l'Hokage, il se déplaça furtivement et arriva sur le toit de la tour, Shinzo pénétra par la fenêtre du bureau de l'Hokage. Il se mit en face de l'Hokage et ne vit que personne d'autre n'était la alors il enleva son masque et s'adressa a l'Hokage...

- Maître Hokage, je souhaite obtenir une mission de Rang A !

Shinzo fixa l'Hokage et le dévisagea, Shinzo avait très envie de tuer cette homme pour prendre sa place mais bon il avait du respect envers Kakashi mais si ce n'était pas lui qui était Hokage alors Shinzo aurait tuer l'Hokage pour prendre sa place. Kakashi avait beaucoup de papiers sur son bureau, sans doute que le rôle d'Hokage n'était pas de tout repos et que de trier les papiers ne devait pas êtres très plaisant...

[ Post médiocre je sais mais ce n'est qu'une demande de mission ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:49

Kakashi était seul dans son bureau comme à son habitude entrain de signer et de lire et relire tous les papiers qu'il avait sur le dos , il n'en finissait pas , et ça commençait un peu à lui taper sur les nerfs , donc il arrêta une petite minute afin de se reposer un peu et de récupérer quand soudain , il entendit des coups à la porte :

* Ah on ne peut même plus respirer un peu ou se reposer tranquillement *

" Oui , entrez "

Puis un ninja entra dans son bureau , c'était Shinzo , Kaguya Shinzo l'un des membres du clan Kaguya , réputé pour leur force , mais aussi les maladies , qui les frappent sans cesse , une fois ce dernier dans le bureau de Kakashi , il lui demanda une mission de Rang A , enfin quelqu'un en voulait de ce Rang là , alors Kakashi décida de lui sortit l'une des missions les plus importantes mais aussi les plus dangereuses , il sortit un papier qui contenait ceci et lui dit:

Spoiler:

" Voilà une mission très importante que j'ai à te confier , mais sache que c'est aussi l'une des plus dangereuses , tu devras espionner les membres de l'Akatsuki , essayer de tirer le maximum d'informations possible , et tout cela sans te faire repérer , un de nos informateurs nous a divulgué un endroit qui pourrait bien être leur planque actuelle , rends une petite visite là bas , donne ton maximum pour cette mission , bonne chance à toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:05

La missison de Rang A que venait d'attribuer Kakashi a Shinzo consistait a espionner les membre de l'Akatsuki, cette n'etait pas de tout risque et pourtant Shinzo était impatient, il devait aller vérifier un endroit pour voir si cette endroit était leur planques...

- Voilà une mission très importante que j'ai à te confier, mais sache que c'est aussi l'une des plus dangereuses. Tu devras espionner les membres de l'Akatsuki, essayer de tirer le maximum d'informations possible, et tout cela sans te faire repérer. Un de nos informateurs nous a divulgué un endroit qui pourrait bien être leur planque actuelle. Rends une petite visite là bas, donne ton maximum pour cette mission, bonne chance à toi.

- Je vous remercie de la confiance que vous avez envers moi. Je tacherait de mener a bien cette mission.

Après ces derniers mots, Shinzo remit son masque et sortit rapidement afin de commencer sa mission de Rang A...

[ Encore Navrer De Ce Post Plus Que Médiocre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:38

Naruto Uzumaki venait de rentré du village de Suna no Kuni. Il venait de quitté Yamato et Minato Namikaze, son père, aux portes d'entrée du Village de Konoha leur expliquant qu'ils pouvaient se reposé et faire ce qu'ils avaient à faire pour le moment. Quand à Naruto, il fallait qu'il aye au bureau de Kakashi, le nouvel Hokage de Konoha pour faire son rapport de mission. Il marcha alors dans le Centre Ville de Konoha, les mains dans les poches en observant le cile gris et nuageaux du Pays du Feu. Toujours autant de monde ici, le Centre Ville était blindé et la marche se faisait difficile. Naruto marchait toujours tranquillement sans se préssé. Une fois arrivé a un croisement, il tourna à droite pour allé vers la tour de l'Hokage. Au bout de cinq minutes de marche, Naruto était au pied de celle-ci. Il entra alors dans le bâtiment puis il commença à monté les marches. Ceci fait, Naruto se trouvait à présent devant le bureau de Kakashi Hatake. Il toca une fois et attendu qu'on lui donne la permission d'entré dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Kakashi était assis tranquillement assis dans son bureau , entrain de travailler encore et encore , entouré de milliers de papiers dont il se perdait souvent , cette tâche d'Hokage n'était pas aussi facile qu'il la croyait , à un moment donné , Kakashi fit une petite pause et commença à réfléchir un peu , le nombre de Ninjas qu'il avait actuellement commençait à bien s'agrandir , il devait maintenant faire de meilleures équipes , et commencer les missions un peu dangereuses , surtout celles en relation avec Taka et l'Akatsuki , quand soudain , quelqu'un tocca à la porte deux fois de suite , alors Kakashi cria à voix haute à la personne d'entrer , une fois la porte ouverte , il vit Naruto , il était donc revenu de sa mission à Suna avec son équipe , il venait sans doute faire un rapport à Kakashi , alors Kakashi lui dit:

" Oh Naruto , tu es revenu , content de te revoir , tu es sans doute ici pour me faire ton rapport de mission , alors vas-y , dis moi tout "

Puis Kakashi attendit impatiemment la réponse de Naruto , il espérait que tout s'était déroulé au mieux et que personne de son équipe ne s'était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Hanabi Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hanabi Hyûga


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2043/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/150.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/150)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

[HRP: Si j'ai bien saisi le principe, on varge dans le bureau de l'hokage et on obtient une mission o0 Pauvre toi! Ne devrais-tu pas plutôt organiser un topic "missions" et chacun viendrais faire son propre sujet et, dans celui-ci, sa demande de mission, ton verdict, sa confirmation et son rapport?]

Hanabi pénétra seule et silencieusement dans la tour de l'Hokage. Ses pas émettaient un petit son au contact du sol qui l'énervait énormément. Le bruit lui-même n'était pas agressant, mais c'était la seule chose qui brisait le silence qui régnait dans la tour et c'est exactement cette sensation qui l'énervait plus qu'elle ne l'était déjà... C'était, mine de rien, la première mission qu'elle allait réclamer à l'Hokage. Elle ne se faisait pas tout à fait confiance, mais elle savait qu'elle y arriverait... Surtout parce qu'elle s'était juré de tout faire pour parvenir à ses fins... Elle arriva enfin devant le seul obstacle qui la séparait du bureau du maître du village : une porte simplette de bois équipée d'une poignée tout aussi banale... *Toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:56

Kakashi venait de demander à la personne qui venait de toquer à la porte d'entrer , une fois la porte ouverte il vit Naruto s'avancer , il avait sûrement finit sa mission , mais était-ce un succès ou un échec , c'est ce qu'il attendait de savoir , mais connaissant bien Naruto , ce devait sans doute être un succès aussi avec toute l'équipe qu'il avait , quand Kakashi demanda le rapport de mission à Naruto , un autre coup de porte fut entendu ne laissant pas Naruto sortir de sa bouche un mot , Kakashi dit alors à la personne d'entrer , quand il vit Hanabi Hyûga , la Chuunin , ça fesait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé , elle était toujours aussi timide comme Hinata , alors Kakashi leur dit:

" Naruto attends s'il te plait pour ton rapport , je vais d'abord entendre ce que Hanabi a à me dire , vas-y Hanabi , tu peux parler , dis moi ce que tu veux , y'a-t-il un problème ? As-tu besoin de quelque chose ? Naruto désolé si on t'interrompe mais on reprendra le sujet sur ta discussion dès que je verrai ce que veut Hanabi "

Puis Kakashi s'allongea sur son fauteuil , et attendit impatiemment la réponse de Hanabi , afin de répondre à ses attentes , et de continuer avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Hanabi Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hanabi Hyûga


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2043/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/150.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/150)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:45

C'était donc Naruto... Ce n'était certainement pas en l'interrompant qu'elle aurait préféré le rencontrer, mais elle ne pouvait plus vraiment reculer... Dommage pour lui. Elle détourna son regard sur l'Hokage en lui jetant un déclin de sourire timide... "Désolée de vous interrompre Naruto-kun, Kakashi-sama... Je ne croyais pas que je serais tombé dans ces circonstances, je ne serais pas venu vous faire une demande aussi simple si j'avais su que vous étiez occupés. Peu importe... Je suis simplement venue réclamer une mission à laquelle, selon vous, mes aptitudes pourraient répondre... En bref, j'ai eu beaucoup de temps libre ces derniers jours, et je croyais que d'entâmer un rythme de vie parsemé d'épreuves professionnelles m'enrichirait grandement... Ce serait un défi très intéressant... Oh! Mais je n'entend pas partir seule non plus! Du moins, je n'exige pas de partir seule. D'avoir un shinobi expérimenté pour m'accompagné me serait tout autant un outil extrêmement utile pour mon développement... Elle ne savait plus si ce qu'elle avait dit était cohérent, mais elle ressentait une impatience cruelle face à la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:06

Kakashi voyait les deux shinobis devant lui là , il se disait que les nouveaux Ninjas grandissaient vite , et qu'il fallait leur faire confiance , l'avenir de Konoha était entre leurs mains , déjà Naruto était Jounin et Hanabi était Chuunin , cette dernière était donc venue afin de lui demander une mission , Kakashi en avait bien une à lui donner mais pas à elle seule , il avait une idée derrière la tête , alors il lui dit:

" Bonjour Hanabi , eh bien je vois que tu as grandi , Chuunin déjà c'est bien tout ça , tu veux une mission alors , très bien j'en ai justement une pour toi , mais sache que ce n'est pas une mission en Solo , tu devras la faire avec un partenaire et pour cela j'ai ma petite idée tu vas travailler avec Hinata Hyûga , je crois bien que vous allez vous entendre , votre mission consistera à aller au village de Funki , essayez d'y capturer un Gennin ou Chuunin maximum , je veux savoir si ce village complote quelque chose contre nous , n'oublie pas , maximum un Chuunin , je ne veux pas que l'une de vous deux soit blessée , si vous avez un quelque problème , je veux dire si vous sentez que vous êtes en réel danger , envoyez moi cet aigle là que vous emmènerez avec vous , quand je le receverai je comprendrai que vous êtes en difficulté et je vous enverrai du renfort , ceci est une mission de Rang B , faites attention toutes les deux , Hanabi , va chercher Hinata , préparez vos affaires , et vous pourrez commencer votre mission , là dirigez vous vers Funki et capturez l'un de ses ninjas , n'oublie pas maximum un Chuunin , et bonne chance à vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Hanabi Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hanabi Hyûga


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2043/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/150.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/150)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Elle fut surprise d'entendre ce nom. Elle n'aurait pas cru que sa première mission devrait être exécutée avec sa soeur... Forcément l'hokage y avait pensé. La mission telle qu'elle l'était constituait d'elle-même un défi... Prendre un chûnin de Funki en otage pour le ramener à la feuille... *C'est une mission de rang assez élevé pour ses risques, pourtant je vois mal ses objectifs... Même si le Chûnin reste coopératif et honnête une fois à Konoha, nous n'aurons peut-être aucune information valide... Moi-même qui suis du même rang ne connait pas tout à fait les plans de mes supérieurs... Sans doute Kakashi-sama a-t-il déjà pensé à tout ça... Peut-être que je fais partie d'une mission prologue à une longue série d'évènement? Espérons que nous ne nous engagerons pas en guerre...* Elle fit un signe de tête approbateur et compréhensif. Elle se dirrigea vers l'oiseau pour enfiler le gant qui lui servirait de perchoir si elle avait à envoyer un message. "Très bien Kakashi-sama. Je partirai dès aujourd'hui avec Hinata en direction du village de Funki pour ramener l'information nécessaire... S'il nous arrive quoique ce soit, je m'engage à vous envoyer d'urgence l'aigle désigné. Je prend en note que vous ne voulez pas qu'on se risque auprès d'un gradé plus haut que chûnin. Si vous n'avez pas d'autres spécifications à donner, je vous pris de m'excuser... Et de vous remercier. À très bientôt Hokage-sama... Elle se retourna doucement et se dirrigea silencieusement vers la porte. Elle sorti sans un mot pour abandonner Kakashi-sama et Naruto-kun à leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2043/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20430/150.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Natsuki venait d'arriver dans le village qu'elle était impatiente de revoir Kakashi Hatake le nouvel Hokage afin quel vienne le voir afin qu'il lui donne les données de sa nouvelle , les missions qu'il pouvait lui donner.. Mais surtout elle était pressée d'avoir une mission. Après pas mal de temps, elle passa voir les visages d'Hokage afin de revoir les visages d'Hokage qu'elle avait vu et revu des milliers de fois pour se changer les idées.

*Qui sera le prochaine Hokage ? Un jour il y aura peut être mon visage gravé dessus ... Hum qu'est ce que je voulait faire ? Ah oui aller voir le nouvel Hokage ! *

Arriver devant la Tour marquer de la marque du feu elle monta les nombreuses marche afin d'arriver tout en haut. Les marches gravi elle se perdit un peu car le Bureau de l'Hokage avait changer de place sans oublier que plusieurs salle étaient apparu. Arriver devant une porte ou il était gravé d' une assez belle écriture : "Bureau de l'Hokage". Elle frappa a la porte et entra.

Salut tous le monde ! Et ben il y a pas grand monde .. Et surtout ou est Tsunade -Samaa ?


Dernière édition par Natsuki Kobori le Sam 13 Sep - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2047/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%204250/350.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54

Cela ne remontait pas à extrêmement longtemps que nemesis était entré dans le village de Konoha où il s'y sentait un peu comme un pestiféré tellement les regards des villageois pesaient lourds sur ses épaules. Après tout, dans sa longue tunique beige et son foulard traînant par terre, il était quand même un peu louche mais bon, vu comment il s'habillait ici, ils étaient vraiment mal placés pour la ramener sur le look du ninja. Après avoir reçu quelques indications par quelques rares villageois voulant bien lui adresser la parole, il trouva alors enfin par où il pourrait trouver l'hokage. A sa grande surprise ( *ironique* ), il apprit que le bâtiment dans lequel se terrait l'hokage était le plus gros bâtiment du village qui se trouvait pile sous la grande falaise dans laquelle était sculpté la tête de plusieurs personnes. Lorsqu'il arriva alors jusqu'au bâtiment, il se fit alors escorté par un ninja jusqu'à la porte du kage. Il logeait dans un bâtiment bien plus chaleureux que celui de Suna. Lui et son village n'avaient rien pour eux dans le bled pourri dans lequel il habitait. Il respira alors un bout puis enleva alors les restes de sables sur ses vêtements puis cogna trois fois sur la lourde porte de bois puis poussa ensuite la poignet. Un petit grincement se fit alors entendre et Nemesis déboucha alors sur un bureau qui n'était pas plus grand que celui de sa chère Kazekage. La seule différence était que le bureau qui se trouvait au fond de la pièce était de dos à une immense baie vitrée qui offrait alors une splendide vue sur tout le village. Dans la chaise derrière le bureau de se trouvait alors un homme masqué qui cachait une partie de son visage derrière son bandeau sur lequel tombaient quelques mèches blanches de ses cheveux. Nemesis s'assit alors face au bureau puis commença son discours.

Nemesis: Bonjour, je ne pense pas que vous devez être au courant de ma venue mais sur ordre de la kazekage, j'ai du venir à Konoha pour traquer un meurtrier qui s'est réfugié ici. Je suis Nemesis, j'ai 17 ans et je suis jounin. J'espère que cela ne dérange pas vraiment que je vienne mais je tenais quand même à venir me présenter un personne pour être sur qu'aucun papiers viendraient jusqu'à vous pour vous annoncer la venue éventuelle d'un espion de Suna. Et j'aimerai si cela est possible d'avoir votre permission de circuler partout dans le village à moins que vous souhaitiez que je sois accompagné.

Sur ces mots, le ninja se tut alors en attendant une réponse de l'hokage qui semblait être troublé par la venue d'un ninja étranger dans son village pour faire une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:44

Kakashi qui était comme à son habitude assis dans son bureau entrain de se noyer dans une mer de papiers était fatigué et n'en pouvait plus de tous ces documents , alors il prit une petite pause et se leva de sa chaise , se dirigea vers sa fenêtre et commença à contempler son village , un village qu'il n'aurait jamais imaginé dirigé auparavant , et maintenant qu'il en était Hokage il se devait de tout faire afin de le protéger et d'assurer sa sécurité , soudain , un étrange Ninja attira son attention , ses vêtements n'étaient pas comme ceux que portaient les Ninjas de Konoha , son bandeau aussi n'était pas celui de Konoha , non c'était celui du village du sable Suna No Kuni , un jeune Ninja de Suna était à Konoha , cependant Kakashi se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici , il remarqua aussi que le Shinobi se dirigeait vers son bureau , il était surement venu le voir pour adresser un message de sa Kazekage . Donc Kakashi se réassit sur son fauteuil et attendit le Ninja de Suna , alors Kakashi entendit des coups de portes , c'était lui , le ninja copieur était impatient de savoir ce qu'allait lui dire ce Shinobi , quand il entra et dit :

" Bonjour, je ne pense pas que vous devez être au courant de ma venue mais sur ordre de la kazekage, j'ai du venir à Konoha pour traquer un meurtrier qui s'est réfugié ici. Je suis Nemesis, j'ai 17 ans et je suis jounin. J'espère que cela ne dérange pas vraiment que je vienne mais je tenais quand même à venir me présenter un personne pour être sur qu'aucun papiers viendraient jusqu'à vous pour vous annoncer la venue éventuelle d'un espion de Suna. Et j'aimerai si cela est possible d'avoir votre permission de circuler partout dans le village à moins que vous souhaitiez que je sois accompagné. "

Alors comme ça il avait une mission à réaliser à Konoha , puisque les deux villages avaient une alliance , Kakashi ne vit aucune raison d'interdire au Shinobi l'accès au village , c'était même un des points à respecter dans les accords de l'alliance , alors Kakashi lui dit sur un ton calme et serin :

" Bienvenue à toi Nemesis à Konoha , ici tu peux aller où tu veux et faire ce dont tu as envie , vas y , réalise ta mission avec succès , cependant je te demanderai de ne pas mêler à cela mes habitants ni mes Ninjas , toutefois si tu as besoin d'aide , aucun problèmes , tu n'as qu'à m'envoyer un pigeon de là où tu es et je t'enverrai du renfort , maintenant tu peux aller à ta mission sans crainte , tu es comme je te l'ai dit le bienvenue "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2047/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%204250/350.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:06

Lorsque le kage finit enfin sa phrase, Nemesis qui écoutait alors pu remercier l'homme qui lui avait donné le droit de se balader dans le village sans aucun risques. Mais il lui avertit tout de même qu'il ne devait pas mêler aucune habitants de konoha à ce qui allait se dérouler durant sa mission car concrètement, ce qu'il faisait ici ne regardait pas le village du pays du feu. Après tout, c'était la mission du jounin de retrouver cet homme puis de le tuer. Lorsqu'il acheva alors sa courte révérence, Nemesis reprit alors la parole.

Nemesis: Je vous remercie de votre compréhension. Au moins avec votre autorisation je pourrais circuler tranquillement dans ce magnifique village ou peut être je pourrai faire de nouvelles rencontres. J'espère que mes faits n'auront aucune influences sur la relation entre nous deux villages mais de toute façon je viendrai faire mon rapport lorsque ma tâche sera achevée. Sur ce, je ne vais plus vous retarder et je vais me retirer. A bientôt.

Nemesis salua alors l'hokage avant de se reculer pour sortir de la pièce. Lorsqu'il referma la porte, il jeta un dernier coup d'œil sur l'homme qui ne le lâcha pas du regard jusqu'à que la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2047/20.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%204250/350.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

Après qu'il fini sa mission enfin ce n'était pas la bonne expression car ce n'était pas vraiment lui qui avait terminé la mission car la cible n'était pas mort de sa main. Mais ce qui était sûr ce qu'il était bel et bien mort et que la tâche de Nemesis au sein du village du pays du feu était belle et bien terminée et il pouvait maintenant se rendre à Suna où il pourrait alors reprendre sa petite existence. Il passa alors une nuit tranquille et alla rendre visite à l'hokage tôt dans la matinée car Nemesis n'osait pas vraiment l'avouer mais il était assez pressé de retrouver la douce chaleur cuisante du petit désert de Suna no kuni. Lorsqu'il arriva alors face à la porte du kage, il s'arrêta. Il posa alors lentement sa main sur la poignet et ouvrit doucement la porte tout en cognant légèrement sur le bois pour annoncer sa discrète arrivée dans ce bureau. Il regarda alors la grande pièce vide dans laquelle se trouvait comme à son habitude le kage du village de Konoha qui travaillait comme tous les autres kages. Il se racla alors la gorges en signe de présence et s'avança alors lentement vers le bureau. Il poussa la chaise massive puis y posa ses petites fesses qui n'avaient pas connu depuis quelques jours un tel confort. Il faillait dire que l'hôtel dans lequel avait logé le ninja n'était pas vraiment réputé pour son grand confort ou encore son accueil chaleureuse. Nemesis posa alors sur la table un petit tas de feuilles qui ne pouvaient être rien d'autres que le rapport de sa mission. Il se recula et s'installa au fond de la chaise puis commença alors son discours.

Nemesis: Bonjour Kakashi-sama. J'espère que vous aviez bien dormi car il faut dire qu'il faut quand même assez de sommeil pour un homme de voter fonction. Mais bon, je suis pas venu ici pour faire de la lèche donc je vais aller droit au but. J'ai fini ma mission sauf que ce n'est pas moi qui en ait fini avec la cible. de ce fait, cela veut dire que quelqu'un d'autres était sur l'affaire mais je pense bien que depuis tout ce temps il a du déjà quitté le village si il n'a ne serait ce qu'un soupçon d'intelligence. C'était pour vous annoncer mon départ que je suis venu ici mais aussi pour vous signaler que j'ai eu quelques différents avec des ninjas du village mais que tout c'était bien terminé. Enfin pour moi... En tout cas je vous remercie de votre accueil et je vais maintenant rentrer dans mon village.

Le ninja se leva alors saluant le kage. Il s'en alla alors vers la porte mais avant de s'en aller pour un bon bout de temps, il attendit la réponse de l'homme qui se trouvait derrière le bureau.


Au fait, tu pourrais valider l'expérience pour mon petit "différent" ?

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Pein


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2041/1.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
.::Mon Bureau::. - Page 2 1216295985_Sans%20titre%2040/0.::Mon Bureau::. - Page 2 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

Aujourd'hui, je voulais faire une mission à tous prix. Je n'avais rien à faire de ma journée et je détestais m'ennuyer dans ma maison à rien faire. J'avançais dans les rue de Konoha jusqu'à la tour de l'Hokage.
J'entrais dans le bâtiment qui était sombre car le journée n'était pas génial. Je montais les escaliers quand soudain un Juunin courut dans les escaliers et me bouscula.
*Dit pas pardon imbécile*

- Pardon ! dit le Juunin

Je continua mon chemain en rigolant de ce que j'avais penser et aussitôt penser aussitôt dit.
J'arrivais devant la porte de l'Hokage Sama. Je toqua a trois reprise :

- Toc, Toc, toc

Une voie retentis et dit •Entré• j'entrais dans la pièce ou était afficher tout les ancien Hokage du village de Konoha. L'Hokage se tenait debout a coté du mur. Il me dit :

- C'est pourquoi ?


- Bonjours Hakage-Sama c'est pour vous demandez une Mission s'il vous le voulez bien, je n'ai rien a faire de ma journée ?

*J'attend ton message*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Mon Bureau::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Mon Bureau::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ - Bureau du Kazekage - ]
» Bureau du Kazekage
» Le bureau de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser