AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

.::Mon Bureau::.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.::Mon Bureau::. Empty
MessageSujet: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:18

Eh bien ici sera mon bureau l'endroit où je travaille , ou je me repose , et où je vous recevrai pour vos différentes demandes , soit de missions ou quoi que ce soit d'autre , c'est ici aussi que vous me trouverez la plupart du temps , vos missions vous seront décernées ici même après que vous en ayez demandés . Et n'oubliez pas frapper avant d'enter!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

Minato décida d'aller voir qui était le nouvel Hokage du village des feuilles, il quitta la zone d'entrainement et marcha transquillement vers la palais en regardant tout au tour de lui les magazins et les civils se promenant devant en achetant leurs courses. Le vent avait arreter de souffler, le soleil brillais à travers le ciel et rechaufais l'air.
Minato arriva devant le palais, il le regarda avec un grand sourire avant de commencer à passer l'entrée le mener devant la porte principale. Minato ouvris la porte et se dirigea vers les escalier et monta en au bureau du hokage.
Une fois devant celle-ci Minato leva la main et se mis à toquer à la porte de l' Hokage.

Sur la porte, il pouvait lire le nom de son ancien élève "Hokage Hatake Kakashi" , Minato se dis en voyant celle insigne

Je vois que tu es devenu Hokage, Kakashi-kun. Cela ne m'étonne pas car je connaissait tes capacites depuis que je t'ai entrainer et tes debut de genin. Je me demande comment se pote son oeil gauche depuis mon départ.
Peut etre pourrais t il me renseigner sur mon fils Naruto que je n'ai pas vu depuis mon arrivé.

Minato s'adossa au mur derreiere lui face à la porte en attend de savoir si Kakashi était dans son bureau ou partit sortir se promener ou gerer des affaires lui même dans Konoha no Kuni
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%20415/30.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%2040/750.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:38

Kakashi venait de rentrer à son bureau après la longue discussion et rencontre avec les ninjas de Konoha , il n'avait pas finit d'en revoir , surtout que cette fois c'était une bien bonne surprise , il reconnaitrait cette voix parmis des milliers d'autres , c'était bel et bien la voix de Yondaime ou plutot Minato Namikaze son ancien Sensei , ainsi que l'ancien Hokage de Konoha , un très grand ninja aux très grandes capacités , c'est lui qui avait sauvé Konoha de la destruction en scellant Kyuubi dans le corps de Naruto son propre fils qu'il n'avait pas vu maintenant depuis une éternité , Kakashi venait de lire le nouveau dossier de Minato , et s'attendait un peu à cette visite mais pas à cet instant là , quand il entendit sa voix il dit :

" Entrez , Minato-Sama je reconnaitrai votre voix parmis des centaines d'autres , ça fait un bail , je suis sur que vous êtes un peu surpris quand même de me voir sur ce fauteuil dans ce bureau , à votre place , qui aurait pu imaginer ça , n'est-ce pas , mais je dois vous assurer que j'ai beaucoup progressé depuis votre départ , et que je protègerai Konoha jusqu'à la mort , quand à vous je venais de finir la lecture de votre nouveau dossier , je vois qu'ils vous ont attribué le grade de Chuunin , ce qui veut dire que vos capacités ont nettement diminué , il vous faudra encore beaucoup d'entrainement pour retrouver votre forme , enfait j'avais presque oublié , je viens de revoir votre fils Naruto , il va bien , et je lui ai demandé à lui ainsi qu'à d'autres ninjas de me rejoindre ici d'ici peu , vous pouvez vous assoir et l'attendre si vous voulez"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:31

Minato entendis Kakashi lui dire d'entrer dans son bureau. Il entra et se trouva face à Kakashi qui lui était assis sur son fauteuil entrain de réglée surment de la papasserie, Minato savait se que celà fesait de le faire car lui non plus n'aimais pas trop s'en occupé mais en tant que Hokage, c'était son devoir. Kakashi lui dis en suite

" Entrez , Minato-Sama je reconnaitrai votre voix parmis des centaines d'autres , ça fait un bail , je suis sur que vous êtes un peu surpris quand même de me voir sur ce fauteuil dans ce bureau , à votre place , qui aurait pu imaginer ça , n'est-ce pas , mais je dois vous assurer que j'ai beaucoup progressé depuis votre départ , et que je protègerai Konoha jusqu'à la mort , quand à vous je venais de finir la lecture de votre nouveau dossier , je vois qu'ils vous ont attribué le grade de Chuunin , ce qui veut dire que vos capacités ont nettement diminué , il vous faudra encore beaucoup d'entrainement pour retrouver votre forme , enfait j'avais presque oublié , je viens de revoir votre fils Naruto , il va bien , et je lui ai demandé à lui ainsi qu'à d'autres ninjas de me rejoindre ici d'ici peu , vous pouvez vous assoir et l'attendre si vous voulez"

Oui effectivement cela fait un moment Kakashi-kun, mais je pense que Kakashi te conviendrais mieux vu ton nouveau statut à présent. Oui je suis sur que tu nous defendra bien car je t'ai bien formé et puis tu était un excellent ninja des son plus jeune age, surment du à tes talents de Génie.

Tu as remarquer et bien oui je me suis assez affaibli pendant mon absence mais je suis revenu pour redevenir le ninja que j'étais avant, sans prendre la place de Kage plus tard

Quand Kakashi prononça le nom de son fils Naruto, son sourit était comme avant. Il était heureux de savoir que son fils était toujours sur Konoha no kuni. Il dis soudainement à Kakashi.

Je suis aussi venu te demander une mission de Reng C, si possible, car je veux retrouver mon haut niveau rapidement
Dis moi est il devenu un grand ninja ? Je remercierais jamais assez les personnes qui s'en sont occupé et qu il lui ont appris a devenir un ninja. Mais au faite comment se tient le sceau que j'ai du placer sur lui pour Kyuubi, est il toujours activer ?

Minato marcha vers la fenetre et regarda Konoha en inspirant un bon cout et regarda les petit oiseaux poser sur le toit d'une maison Il se retourna vers le Kage et rajouta à la fin d'un air sérieux

Kakashi tu as été mon ancien élève, tu est le mieux placer pour me repondre à cette question. Naruto sera t il heureux de me revoir moi qui lui sceller Kyuubi en lui et gacher je pense surment sa vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:09

Comme à son habitude le temps était vraiment clément sur le village de Konoha. Le soleil brillait haut dans le ciel et la plupart des habitants s'adonner à des activités extérieures. Sakura était dans la rue principale. Autour d'elle il y avait beaucoup de monde et d'activités. Des enfants s'amusaient à jouer avec un ballon, plus loin il y avait le marché et toute sorte de stands proposaient fruits et légumes comme chaque matins. Ainsi était la vie dans le village de Konoha. Le village paisible de Konoha. Pourtant il n'en avait pas toujours était ainsi. Sakura se souvenait parfois de ce qui c'était passé autrefois, ce qu'elle avait vécu ou ce qu'elle avait appris dans les livres d'histoires. Elle se souvenait de l'étonnement et de la tristesse qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait étudié avec avidité de connaître le passé, l'histoire du démon retard à neufs queues, qui à présent était scellé en Naruto.

Son visage était toujours aussi souriant lorsqu'elle marchait. Ses bras étaient étendus le long de son corps et le soleil faisait briller sa peau. Mais son esprit lui voguer vers de lointains souvenirs. Elle se revoyait chez elle, dans sa petite cuisine, assise sur une chaise en balançant ses jambes trop courtes pour toucher le sol. Elle n'avait que 6 ans. Sur la table reposait un gros livre d'histoire qu'elle avait emprunté le matin même lorsqu'elle s'était rendue à la bibliothèque du village accompagnée de sa mère. Il était ouver tau chapitre des bijuus, plus principalement l'attaque du démon retard sur le village de Konoha. En bas à gauche il y avait le portrait du quatrième, Yondaime qui avait sauvé le village de Konoha en sacrifiant sa vie et scellant le démon dans un bébé, Naruto. C'était depuis ce jour là qu'elle avait enfin compris ou du moins qu'elle avait put essayé de se mettre à la place du jeune garçon que l'on dévisageait continuellement dans le village.
Depuis leur relation avait bien changé. Depuis qu'elle s'était retrouvé dans l'équipe de Naruto dans la team kakashi elle avait fait de lui son ami même si ils leur arrivaient de se disputer. Tout le temps même. Mais Naruto avait évolué il était devenu pour elle important et même si il était toujours gamin il avait mûrit.

La vue du grand bâtiment de son Hokage la sortit de sa rêverie. Elle s'y rendait parce qu'un messager lui avait dit qu'elle y était demandée. Peut-être une mission. En tout cas c'était ce qu'elle espérait. Elle n'en avait pas eu un depuis quelques semaines et elle commençait à se lasser de son repos pourtant bien mérité. Elle ouvrit les porte et entra. Monta les marches deux par deux en faisant claquer ses chaussures. Elle frappa à la porte et entendit une voix lui dire qu'elle pouvait entrer. Elle se retrouva alors dans le bureau de celui-ci. Affalé sur sa chaise devant une pile de papiers en tout genre.

- Bonjour hokage-sama ! Vous m'avez demandé ?

Parfois elle aurait aimé l'appeler Kakashi-sensei comme autrefois mais il était dans les convenances qu'elle le désigne comme son hokage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

Naruto marchait dans le Centre Ville de Konoha no Kuni. Il était avec Akira et Shaolan, deux nouveaux Shinobis du Village de la Feuille. Naruto semblait les appréciés déjà, mais surtout plus Akira. Il connaissait Sasuke et savait des choses a son sujet. Naruto était content de savoir que quelqu'un pourrait l'aidé. Mais pour l'heure, Naruto partit vers le Bureau du nouvel Hokage, Kakashi Hatake, son ancien Sensei il y a de sa plus de trois ans a présent. Naruto formait l'équipe 7 avec Sakure Haruno, Sasuke Uchiha et Kakashi Hatake. Que de bon souvenir pour Naruto ... Naruto marchait toujours, regardant tout au tour de lui le Village. Ce Village si paisible où tout le monde s'amusait, où tout le monde riait, où tout le monde vivait leur vie ... Le Soleil était a son apogée a cette heure-ci. La chaleur commencait a se faire ressentir vraiment sur le Village de Konoha no Kuni et Naruto le ressentit lui aussi. Il marchait toujours vers le bureau de Kakashi, les mains derrière la tête en souriant on ne sais pas pourquoi. Naruto était content, il allait recevoir sa première mission. Il arriva enfin devant le bas du bâtiment du bureau de l'Hokage. Il regarda les statues et remarque que Kakashi n'avait toujours pas son portrait sur la montagne ... Naruto entra alors dans le bâtiment où Kakashi lui a dit de venir avec les autres Shinobis. Naruto montait les marches du bâtiment jusqu'à arrivé au niveau du bureau de Kakashi. La porte était ouverte alors Naruto s'avança en criant:

Kakashi-sensei !!! Je suis enfin arrivé. Vous vouliez nous voir avec les autres ? Ah Sakura-chan, tu es là toi aussi.

Naruto venait d'apercevoir Sakura posté a coté de lui. Mais comme il n'avait pas fait attention, il ne l'avait pas vu tout de suite ... Naruto observa alors le bureau, voyant un autre Shinobi. Il avait l'air assez grand, assez âgé quand même, et blond, la même coiffure que Naruto. Naruto chercha qui pouvait être cette personne sans trouvé pour le moment ...
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

Kakashi était assis dans son bureau , avec lui Minato , qui cherchait à avoir une mission , mais surtout qui voulait savoir comment se porter son fils , il était très impatient de le revoir , et même enthousiaste à cette idée là , alors afin de le calmer , Kakashi lui répondit:

" Calme toi Minato , Naruto va très bien , il a même extrêment grandi , et je suis sur qu'il est devenu plus fort , en tout cas d'après son dossier , il est même devenu Jounin , tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour lui , je viens de le rencontrer tout à l'heure , et je lui ai même dit de me rejoindre d'ici peu il ne devrait plus tarder , pour ce qui est de ta mission de Rang C , je vais te la donner ne t'inquiète pas , mais pas tout de suite , attends un peu l'arrivée de quelques autres ninjas "

Puis Kakashi entendit des coups à la porte , et une fois cette dernière ouverte , il vit Sakura entrer , la jeune Kunoishi était enfin venue , c'est vrai qu'il l'attendait , il avait quelque chose de très important à lui dire , Kakashi voulut lui parler , quand tout à coup , encore des coups à la porte , cette fois-ci c'était Naruto qui fit son apparition , lui aussi arriva enfin , sayer Kakashi pouvait à présent parler aux deux autres ninjas:

" Salut Sakura , eh bien oui je t'ai fait appelé , toi ainsi que tous les autres Shinobis , Naruto toi aussi tu tombes bien , toi j'ai quelque chose de très important pour toi , tu as déjà du entendre , qu'on a scellé en toi Kyuubi quand tu étais déjà tout petit , eh bien voici devant toi l'homme qui a réussi à le sceller , autre chose très importante , il faut que tu sache que cet homme là est aussi ton...ton père , donc voila j'ai dit le plus important , je crois que maintenant c'est à vous deux de parler , de faire connaissance un peu , ensuite , je crois que j'ai une petite idée je crois que vous deux feriez un duo parfait , donc vous ferez des missions ensemble , mais cela on en discutera après votre discussion à vous , quand à toi Sakura rassure toi je ne t'ai pas oubliée , eh bien en tant que Jounin , tu seras surement chef d'une équipe , cependant toi , je te laisse le choix , dis moi qui voudrais-tu avoir avec toi en équipe ? "

Là Kakashi souffla un peu après ce long discours qu'il venait de faire et laissa place aux Shinobis afin qu'ils prennent la parole , et donnent eux aussi leurs avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:38

Sakura venait donc d'entrer dans le bureau de son hakage et ancien sensei. Là elle vit un homme en train de discuter à ses côtés. Il était plutôt grand de taille et ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle connaissait. Ses cheveux blonds en bataille et cette même détermination dans le regard. Naruto ! Oui c'est à lui qu'il ressemblait. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées et qu'il ne lui ressemblait absolument pas. Pourtant plus elle le regardait et plus elle trouvait la ressemblance frappante. Elle était toujours en train de passer l'inconnu sous toute ses coutures lorsque soudain la porte s'ouvrit en fracas et l'on vit entrer le très dissipé ninja Naruto Uzumaki. Elle sourit à celui-ci.

- Naruto-kun ! Oui Kakashi-sensei m'a fait appelé.

Elle rejeta un coup d'oeil vers l'inconnu et se pencha discrètement vers Naruto et lui demanda.

-Dit Naruto, tu connais cet homme ?

Elle sursauta lorsque Kakashi se remit à parler et elle ne mit pas longtemps à voir sa réponse satisfaite. Pourtant le visage de l'homme lui disait vraiment quelque chose. Mais trou de mémoire elle ne se rappelait plus du tout elle avait bien put voir son visage. Kakashi expliqua à Naruto l'identité de l'homme. Oui sa y est tout lui revint. Sakura se rappela aussitôt où elle avait vu ce visage pourtant si important. Dans son livre d'histoire lors de ses 6 ans dont elle se souvenait il y a encore quelques minutes mais surtout tout les matins alors qu'elle passait dans le village de Konoha sur cette grande falaise, son visage . . . Le quatrième !
Et là comme l'effet d'une bombe Kakashi-san annoncé à Naruto que celui-ci n'était autre son père. Voilà pourquoi elle leurs avaient trouvé autant de similitudes. Elle voulu voir la réaction de son ami face à cette révélation mais elle dut se constater pour le moment que de l'expression de surprise sur son visage puisque son hakage ne compter pas l'oublier et continua de parler. Celui-ci enchaîna avec la raison pour laquelle il avait convoqué la jeune konoichi ici. Il voulait tout simplement lui confier sa propre équipe. Elle même ne cacha pas sa joie et afficha un superbe sourire. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle s'inclina et le remercia.

- Merci beaucoup Hokage-sama. Qu'elle sont les ninjas n'aillant pas de sensei pour le moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

J'arrivais dans le bureau de l'hokage, derrière Naruto et cote à cote de Shaolan. Je reconnaissais Sakura qui était déja présente, l'hokage et un autre shinobi qui d'après Kakashi-sama avait scéllé Kyubi. Je murumurais son nom que je connaissais par Orochimaru qui m'avait parlé de lui à de nombreuses reprises, pas uniquement de son exploit mais aussi de la rencoeur qu'il avait envers ce shinobi qui lui avait "volé" le titre de 4e hokage. Les 4 shinobis étaient en train de discuter sérieusement de sujet qui ne nous consernaient pas, ni moi, ni Shaolan. Je m'appuyais donc contre le mur, la tête légèrement penchée, fusillant l'éclair jaune de konoha du regard. J'écoutais attentivement la disctuion, sans pour autant mis joindre. Je regardais par la fenetre, contemplant les oiseaux

[ voila kakashi ! Pas fameux :s ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:53

Naruto venait de rentré dans le bureau de Kakashi, le nouvel Hokage de Konoha. Il n'y avait rien de différent entre le bureau de Kakashi et celui de la Vieille Tsunade. Naruto s'appuya alors contre un mur, tout en essayant de reconaitre la personne qui était deja la avant, avec ses cheveux aussi blond que Naruto, et coiffé pareil, meme si le Shinobi semblait assez agé et grand. Naruto ne trouvait pas vraiment et a vrai dire, il en avait marre de cherché. Il tourna alors son regard vers Sakura-chan et il ne dit plus rien. Naruto entendut alors Kakashi dire a lui et a Sakura:

"Salut Sakura, eh bien oui je t'ai fait appelé, toi ainsi que tous les autres Shinobis, Naruto toi aussi tu tombes bien, toi j'ai quelque chose de très important pour toi, tu as déjà du entendre, qu'on a scellé en toi Kyuubi quand tu étais déjà tout petit, eh bien voici devant toi l'homme qui a réussi à le sceller, autre chose très importante, il faut que tu sache que cet homme là est aussi ton...ton père, donc voila j'ai dit le plus important, je crois que maintenant c'est à vous deux de parler, de faire connaissance un peu, ensuite, je crois que j'ai une petite idée je crois que vous deux feriez un duo parfait , donc vous ferez des missions ensemble, mais cela on en discutera après votre discussion à vous, quand à toi Sakura rassure toi je ne t'ai pas oubliée, eh bien en tant que Jounin, tu seras surement chef d'une équipe, cependant toi, je te laisse le choix, dis moi qui voudrais-tu avoir avec toi en équipe ?"

Naruto n'en crut pas ses oreilles. Kakashi-sensei venait de lui parlé du Shinobi qui se trouvait a coté de lui. L'Homme qui était là était la personne qui lui avait scéllé le Démon Kyuubi en lui, a cause de lui, Naruto avait enduré tellement de chose ... Puis cette homme serait le pere de Naruto ? Pour Naruto c'était une blague, il n'avait plus de parents des sa naissance ... Mort au combat. Naruto ne dit aucun mot, choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il entendit ensuite Sakura parlé et dire:

"Merci beaucoup Hokage-sama. Qu'elle sont les ninjas n'aillant pas de sensei pour le moment ?"

Naruto ne parlait toujours pas. Son visage se décomposait au fil des secondes, comme ci on lui retirait toute sa joie de vivre qu'on lui conaissait. Naruto était perdu. Il n'eut pas le temps de placé un mot, qu'Akira arriva a son tour. Il se posa lui aussi contre un mur, mais de l'autre coté de Naruto. Naruto observa a présent le sol tout en disant avec iune voix forte et tremblante:

Kakashi-sensei ! Vous vous foutez de moi ?! L'Homme qui a scéllé Kyuubi est mort lors de cette technique. Il ne peut etre vivant. Quand a cette personne, se ne peut etre mon pere ... Mes parents sont morts lors de ma naissance, morts au combat ... Je ne sais pas ce qui vous prend de me dire une chose pareil ... Je ne peut vous croire. Trop de souffrance remonte ...

Naruto laissa échappé quelques larmes de son visage. Elles tomberent par terre puis Naruto s'essuya les yeux avec sa manche droite. Il se tourna alors vers le mur et mit une droite, avec une rage extraordinaire, dans le mur. Un énorme trou apparut. Naruto saignait alors de la main droite mais cela ne lui faisait rien. Le chakra de Kyuubi commença a le soigné, ses dents a grandir, ses yeux devenirent rouge avec un trait au milieu. Ses ongles se transformerent en griffe. Le manteau du démon Renard apparut alors en meme temps que la premiere queue de Kyuubi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

Minato discutais avec Kakashi à propos de son fils et de sa mission. Minato etait enxieux de le revoir un jour dans le village apres 16 ans d'absence et loi de son fils. Kakashi lui dis en le rassurant

" Calme toi Minato , Naruto va très bien , il a même extrêment grandi , et je suis sur qu'il est devenu plus fort , en tout cas d'après son dossier , il est même devenu Jounin , tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour lui , je viens de le rencontrer tout à l'heure , et je lui ai même dit de me rejoindre d'ici peu il ne devrait plus tarder , pour ce qui est de ta mission de Rang C , je vais te la donner ne t'inquiète pas , mais pas tout de suite , attends un peu l'arrivée de quelques autres ninjas "

Jounin ?? Et bien je vois sa il est à un grand grade. Il est devenu un grand Ninja et puissant à ce qui puis est, surment qu il tiens sa de son pere et sa mere. Je pense même que qu'il en tiens de toi car à se qu on m adis tu était son Sensei Kakashi. N'est ce pas ironique ? Moi qui te forme et toi qui forme mon fils.

Puis Minato entendit des coups à la porte , et une fois cette dernière ouverte , il vit entrer une jeune Kunoishi. Une jeune et jolie ninja qui vu ses habits devais avoir alle aussi de grande capaciter. Puis encore des coups retenterent, et un ninja entra, il lui ressemblais beaucoup, même style et même comportement. Kakashi dis

" Salut Sakura , eh bien oui je t'ai fait appelé , toi ainsi que tous les autres Shinobis , Naruto toi aussi tu tombes bien , toi j'ai quelque chose de très important pour toi , tu as déjà du entendre , qu'on a scellé en toi Kyuubi quand tu étais déjà tout petit , eh bien voici devant toi l'homme qui a réussi à le sceller , autre chose très importante , il faut que tu sache que cet homme là est aussi ton...ton père , donc voila j'ai dit le plus important , je crois que maintenant c'est à vous deux de parler , de faire connaissance un peu , ensuite , je crois que j'ai une petite idée je crois que vous deux feriez un duo parfait , donc vous ferez des missions ensemble , mais cela on en discutera après votre discussion à vous , quand à toi Sakura rassure toi je ne t'ai pas oubliée , eh bien en tant que Jounin , tu seras surement chef d'une équipe , cependant toi , je te laisse le choix , dis moi qui voudrais-tu avoir avec toi en équipe ? "

Naruto fut troubler par ses mots. Naruto ne parlait toujours pas. Son visage se décomposait au fil des secondes, comme ci on lui retirait toute sa joie de vivre qu'on lui conaissait. Naruto était perdu. Il n'eut pas le temps de placé un mot, qu'Akira arriva a son tour. Il se posa lui aussi contre un mur, mais de l'autre coté de Naruto. Naruto observa a présent le sol tout en disant avec iune voix forte et tremblante:

Kakashi-sensei ! Vous vous foutez de moi ?! L'Homme qui a scéllé Kyuubi est mort lors de cette technique. Il ne peut etre vivant. Quand a cette personne, se ne peut etre mon pere ... Mes parents sont morts lors de ma naissance, morts au combat ... Je ne sais pas ce qui vous prend de me dire une chose pareil ... Je ne peut vous croire. Trop de souffrance remonte ...

Naruto laissa échappé quelques larmes de son visage. Elles tomberent par terre puis Naruto s'essuya les yeux avec sa manche droite. Il se tourna alors vers le mur et mit une droite, avec une rage extraordinaire, dans le mur. Un énorme trou apparut. Naruto saignait alors de la main droite mais cela ne lui faisait rien. Le chakra de Kyuubi commença a le soigné, ses dents a grandir, ses yeux devenirent rouge avec un trait au milieu. Ses ongles se transformerent en griffe. Le manteau du démon Renard apparut alors en meme temps que la premiere queue de Kyuubi ...

Naruto Uzumaki.... Ce que t'as dis Kakashi est la vérité... Tu es mon fils, le fils de Minato Namikaze le Yondaime et de Kushina Uzumaki, ta mère. Si tu veux en savoir plus sur ta mere nous en reparlerons plus tard..
Mais calme toi ne laisse pas Kyubi te controler comme sa, car j ai du en payer de ma personne pour sauver Konoha, et je ne souhaite pas recombattre Kyuubi, je suis devenu faible apres se jour

Heji Nawa
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Heji Nawa

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%2041/20.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%20425/50.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (25/50)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

Heji venait juste de rentrer dans le bureau de l’hokage. Un seul regard suffit pour voir toute l’émotion de naruto et d'une certaine personne.

Heji : "Désolé Kakashi j’ai eu un message me disant de venir ici?"

L'Hokage fit signe au jeune genin d'aller attendre à l'extérieur puisqu'il était occupé. Le jeune garçon comprit et se dirigea à l'extérieur. Il se posait pleins de questions.

*Qui peut bien être cette personne, pourquoi Naruto pleurait t’il ?*

10 longues minutes passées, Kakashi sortit et fit un signe à Heji de venir s’assoir dans le bureau. Heji était très content allait t’il connaître pourquoi Naruto pleurait en voyant le monsieur.

Kakashi dit : Heji je pense t’avoir trouvé ton sensei en attendant que tu deviennes plus fort.

Héji dit : Qui est-ce ! (Heji était très impatient de connaître son sensei)

Kakashi ouvrit sa bouche et dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:35

Yamato arriva au bureau du Hokage puis il décida d'aller voir qui était le nouvel Hokage du village des feuilles, il quitta le centre ville et marcha tranquillement vers le palais en regardant tout au tour de lui les magasins et les civils se promenant devant en achetant leurs courses. Le vent avait arrêter de souffler, le soleil brillais à travers le ciel et réchauffais l'air.
Yamato arriva devant le palais, il le regarda avec un grand sourire avant de commencer à passer l'entrée le mener devant la porte principale. Yamato ouvris la porte et se dirigea vers les escalier et monta jusqu'au bureau du hokage.

Une fois devant celle-ci Yamato leva la main et se mis à toquer à la porte de l' Hokage.

Sur la porte, il pouvait lire le nom de son amis " Hatake Kakashi" , Yamato se dis en voyant cette insigne qui y avait sur la porte

Je vois que tu es devenu Hokage, Kakashi-kun. Cela ne m'étonne pas car je connaissait tes capacités depuis que je vu entraîner Naruto pous son élément " Fuuton ". Je me demande comment se porte son oeil gauche depuis mon départ.

Yamato s'adossa au mur derrière lui face à la porte en attendent de savoir si Kakashi était dans son bureau ou partit sortir se promener ou gerer des affaires lui même dans Konoha no Kuni ou entraîner Naruto qui sait ? ...
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:18

Kakashi assis dans son bureau voyait encore plus de ninjas défiler devant lui dans son bureau , leur nombre grandissait de minute en minute , maintenant devant lui il y'avait , Naruto , Minato , Sakura , Yamato , Akira , Heji , tant qu'il avait tous ces ninjas il devait maintenant organiser tout ça et leur créer des équipes , alors Kakashi dit d'abord à Naruto:

" Eh bien Naruto arrête de pleurer , tu esun homme maintenant , tu dois oublier tout ton passé et essayer de vivre le temps présent , sans penser au passé , alors accepte Minato , ne le rejette pas , et pour ça voila ce que je vais faire , vous deux toi et Minato , composerez une seule équipe , vous pourrez alors partir en mission ainsi que vous entrainer en Duo , comme ça vous récupérerez un peu tout le temps perdu , voila donc pour vous deux "

Kakashi finit alors sa discussion avec Naruto et Minato , il devait maintenant discuter avec les autres ninjas afin d'organiser d'autres équipes , pour cela , il avait une idée en tête et leur dit:

" Sakura , toi tu seras chef d'équipe , et avec toi il y'aura Heji ainsi qu'Akira , vous composerez une seule équipe , vous devrez apprendre à vous entendre ainsi qu'à vous accepter j'espère que cela se passera sans aucun problème , quand à toi Yamato , j'ai un premier élève pour toi , ce sera le Chuunin Shaolan , il sera dans ton équipe dont tu seras le chef , tu vas aller le rejoindre et le prévenir que dorénanvant vous formez une seule équipe , une fois ceci fait reviens me voir avec lui , je vous accorderez votre première mission "

Une fois ce petit discours finit , Kakashi se retourna à nouveau vers Naruto et Minato sortit un petit bout de papier de sa poche et l'adressa à Naruto en disant:

" Alors voila Naruto puisque tu es le chef d'équipe je t'adresse votre première mission toi et Minato , vous allez commencer par quelque chose d'assez simple , mais je compte sur vous tout de même , donnez le meilleur de vous même , revenez me voir une fois la mission accomplie "

Spoiler:

Puis Kakashi se retourna à nouveau vers Sakura et lui tendit à son tour un autre bout de papier qu'il avait sortit de l'autre poche en disant:

" Et voila pour ton équipe Sakura , votre première mission , tout comme l'équipe de Naruto et Minato vous commencerez avec quelque chose d'assez simple , mais ne sous-estimez jamais vos adversaires lors de toute mission "

Spoiler:

Puis Kakashi après avoir remis les premières mission aux deux équipes dit à voix haute afin que tout le monde l'entende:

" Voila donc pour vous deux votre première mission , maintenant je vais vous donner vos noms , l'équipe de Naruto et Minato sera appelée La Team 1 , l'équipe de Sakura , Heji et Akira sera appelée La Team 2 , toi Minato , va d'abord chercher Shaolan et revenez tous les deux me voir , voila donc , à bientôt , et n'oubliez pas , donner le meilleur de vous même pour l'honneur de Konoha "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:42

Sakura regardait Naruto et son visage décomposé. Il crut qu'il s'agissait d'une blague au début mais il comprit bien vite comme elle que ce n'était que la vérité. Elle put voir des larmes couler sur son visage. Elles ne savait pas vraiment ce que signifiait ses larmes , sûrement un mélange de tristesse, de colère et de joie. Il enfonça son poing dans le mur et elle put voir apparaître les premiers signe déclencheur du démon renard. Elle soupira et s'avança vers lui et lui attrapa le bras. Il n'était pas encore assez transformer pour ne pas être conscient et il ne lui ferait sûrement aucun mal. Elle le regardai dans un air compatissant , elle détestait le voir dans cet état et le connaissant depuis longtemps maintenant et étant très proche de celui-ci elle espérait pouvoir le calmer par des paroles. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Naruto je t'en pris, calme toi. Ca ne changera absolument rien que tu t'énerves. Maîtrise tes émotions. Fait le pour moi.

Après ça Naruto sembla se calmer et peu à peu le chakra démoniaque se dissipa pour le plus grand soulagement de tous. Le quatrième confirma à Naruto ce que venait de lui dire Kakashi. Sakura lui prit la main pour que celui-ci ne soit pas tenté une nouvelle fois de frapper dans le mur. La jeune Konoichi écouta Minato parler. Il était vraiment très élégent et on devinait en lui en grand courage et une grande sagesse. Elle le salua.

- Contente de vous rencontrer Yondaime Hokage.

Elle entendit la porte s'ouvrir de nouveau et elle vit entrer un jeune Ninja du village sûrement un gennin. Elle lui adressa un sourire pour que celui-ci ne se sente pas exclue. L'incident concernant Naruto passé, l'hokage reprit la parole et annonça à Sakura les noms des deux jeunes avec qui elle devrait former une équipe.

"" Sakura , toi tu seras chef d'équipe , et avec toi il y'aura Heji ainsi qu'Akira , vous composerez une seule équipe , vous devrez apprendre à vous entendre ainsi qu'à vous accepter j'espère que cela se passera sans aucun problème "

Elle regarda autour d'elle et décerna les deux jeunes ninjas qui avait l'air visiblement heureux d'avoir enfin un sensei. À la suite de cela elle fut attribué d'une mission. Une mission de rang C. Pour un début c'était suffisent et Sakura serait faire preuve de patience.

- Merci Hokage-sama. Je ferais de mon mieux pour leur transmettre mon savoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:48

Yamato rentra dans le bureau du Hokage de Konoha donc dans le bureau de Kakashi puis il fit Kakashi, Minata, Naruto, Sakura, Heji et Akira puis il entendu parler Kakashi a Naruto :

" Eh bien Naruto arrête de pleurer , tu esun homme maintenant , tu dois oublier tout ton passé et essayer de vivre le temps présent , sans penser au passé , alors accepte Minato , ne le rejette pas , et pour ça voila ce que je vais faire , vous deux toi et Minato , composerez une seule équipe , vous pourrez alors partir en mission ainsi que vous entrainer en Duo , comme ça vous récupérerez un peu tout le temps perdu , voila donc pour vous deux "

" Alors voila Naruto puisque tu es le chef d'équipe je t'adresse votre première mission toi et Minato , vous allez commencer par quelque chose d'assez simple , mais je compte sur vous tout de même , donnez le meilleur de vous même , revenez me voir une fois la mission accomplie "

Puis il entendit une deuxieme fois parler Kakashi qui cette fois parler a Sakura :

" Et voila pour ton équipe Sakura , votre première mission , tout comme l'équipe de Naruto et Minato vous commencerez avec quelque chose d'assez simple , mais ne sous-estimez jamais vos adversaires lors de toute mission "

Puis il entendit Kakashi parler a Yamato puis lui dire :

" Voila donc pour vous deux votre première mission , maintenant je vais vous donner vos noms , l'équipe de Naruto et Minato sera appelée La Team 1 , l'équipe de Sakura , Heji et Akira sera appelée La Team 2 , toi Minato , va d'abord chercher Shaolan et revenez tous les deux me voir , voila donc , à bientôt , et n'oubliez pas , donner le meilleur de vous même pour l'honneur de Konoha "

Puis Yamato était pas d'accord avec cela puis il dit a Kakashi d'une voix calme :

Excusez moi Hokage-sama mais je voudrait faire équipe avec Minato et Naruto car j'ai déja fait équipe avec Naruto et je peut le controlez avec une technique de Mokuiton si il devient en Kyuubi ... et je voudrait que Shaolan aie dans l'équipe de Sakura si cela vous dérange pas Hokage-sama ainsi que Sakura-sama ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:03

Naruto commencait a se transformé petit a petit en Kyuubi. La premiere queue venait d'apparaitre, meme si Naruto tentait a l'intérieure de lui de se débattre contre le dénom Renard. Pendant que Naruto se débattait intérieurement, Kakashi parlait a Naruto. Il lui disait d'arreter de pleurer, qu'il était un homme et qu'il devait oublié son passé pour revivre dans le présent sans y pensé. Il lui disait aussi qu'il devait accepté Minato et ne pas le rejetté. Pour cela Kakashi les mit en duo, en formant qu'une seule équipe. Mais Naruto s'encronte fouttait, enfin, il n'entendait pas vraiment ce que disait Kakashi-sensei, il était dans son intérieur et luttait contre Kyuubi. Kakashi parlait toujours mais Naruto n'entendait toujours pas. Sakura essaye alors de tenté quelque chose a son tour. Elle s'approcha de Naruto apres que celui-ci est frappé le mur et que la premiere queue soit apparue. Elle attrapa la main droite de Naruto, le regardant d'un air compatissant, mais Naruto ne la voayit pas, fermant les yeux tout en pensant en lui meme, enfin en luttant toujorus contre le démon Renard. Sakura se mit alors a dire pour éssayé de calmé Naruto:

"Naruto je t'en pris, calme toi. Ca ne changera absolument rien que tu t'énerves. Maîtrise tes émotions. Fait le pour moi."

Naruto qui luttait toujours en lui meme entendit alors une voix, celle de Sakura lui disant de se calmé. Que cela ne servais a rien de s'énervé et qu'il fallait qu'il maitrise ses émotions. Tout cela pour elle ... Plus facile a dire qu'a faire. Si elle serait dans la meme situation que lui elle serait surement dans le meme état ... Mais Naruto tentait de se calmé en parlant a Kyuubi:

Enflure ! Laisse moi tranquil ! Je n'est pas besoin de toi, encore moin maintenant. Tu gache tout. Et si tu ose faire du mal a mes amis ...

Que va tu faire ? Tu oublie que je suis en toi gamin. Tu ne peut rien contre moi ! Et sa pour toujours. Ce n'est pas toi qui me demande toujours de l'aide ? Et la tu la repousse ...

Ta gueule démon de merde ! Je n'ai pas besoin de toi. Tu ne me pose que des problemes et sa depuis toujours ... Tu crois que je ne peut rien faire, mais si je me retire la vie, tu perdera la tienne aussi ... Ne joue pas au plus malin avec moi Kyuubi.

Tu parle. Tu n'aura jamais le courage de faire une chose pareil ...

Kyuubi venait a peine de finir de parlé que Naruto réussit a attrapé un Kunai puis il se le planta dans sa cuisse droite. Le chakra de Kyuubi commença alors a disparaitre, laissant a la place, la jambe droite de Naruto en sang. Le chakra venait de disparaitre totalement. Naruto tomba alors, le ventre sur le sol ... Il se releva de lui meme en regardant les autres d'un air désolé. Il tourna alors sa tete vers Minato, son pere et lui fit un sourire. Puis il se tourna vers Sakura et lui dit simplement:

Merci Sakura-chan ...
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:13

Kakashi voyait que les choses commençaient à se calmer peu à peu dans son bureau et que tout le monde accepta son équipe à part Yamato , alors Kakashi lui dit:

" Eh bien Yamato , désolé mais tu es Jounin , je ne veux pas réunir deux Jounins dans une seule équipe pour l'instant c'est pour cela que je te mets avec Shaolan , pour l'instant va le chercher , fais connaissance avec lui , et revenez ensemble me voir , j'ai quelque chose pour vous "

Puis Kakashi se retourna vers Sakura et lui dit:

" Sakura je viens de me rappeler quelque chose , d'après ce qu'on m'a dit Akira n'a plus voulu être un Ninja et n'est devenu qu'un simple civil de Konoha , alors c'est pour cela que tu resteras toi et Heji seulement dans l'équipe "

Puis il se tourna vers tout le monde et dit à voix haute:

" Voila alors j'espère que tout le monde est content , et j'espère aussi que vous n'oublierez pas le nom de vos équipes , alors je fais un petit rappel , Team 1 , c'est l'équipe de Naruto et Minato , Team 2 c'est l'équipe de Sakura et Heji , et enfin Team 3 c'est l'équipe de Yamato et Shaolan , maintenant Shinobis je compte sur vous , faites de votre mieux lors de vos missions , n'oubliez pas que vous êtes des Ninjas de Konoha , et toi Yamato va chercher Shaolan , faites un peu plus connaissance en route et revenez me voir , je vous attends "

P.S: S'il vous plait arrêter de copier les paroles des autres et de vous les mettre afin de bien remplir votre post , merci !! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:35

Naruto venait de reprendre ses esprits. Il avait mit du temps mais c'était enfin fait. Il venait de remercié Sakura car elle l'avait bien aidé pour reprendre le contrôle sur Kyuubi. Sa cuisse droite saignait toujours a cause du Kunai qu'il s'était planté dedans pour repoussé le démon Renard. Pendant ce temps la, Kakashi parlait toujours, en disant a Yamato qu'il était Jounin et qu'il ne voulait pas de deux Jounin dans la même équipe. Kakashi disait aussi a Yamato qu'il fallait qu'il fasse connaissance avec Shaolan, et connaissant Shaolan, ce ne serait pas facile pour Yamato ... Ensuite, Kakashi se retourna vers Sakura et se mit a lui dire qu'il se rappelait qu'Akira était devenu un simple Civil, ce qui marqua Naruto. Comment aurait il ce qu'il voulait a présent ? Pour le moment, il n'y pensait pas trop écoutant toujours Kakashi parlé et dire a tout le monde qu'il espérait que tout le monde soit content de leurs équipes en rappelant le nom de chaque équipe. L'équipe 1, Naruto et Minato, l'équipe 2, Sakura et Heji et l'équipe 3, Yamato et Shaolan puis il termina en disant que chacun fasse de son mieux. Naruto s'approcha alors de Kakashi tout en disant en se tenant la cuisse droite:

Excusez moi Kakashi-sensei, mais sur le plan tactique vos équipes se tiennent, mais sur le plan du terrain cela ne va pas du tout. Nous sommes trois Jounins, deux Chuunin et un Genin. Une équipe formé de deux Jounins et d'un Genin ou d'un Chuunin marcherait plus et serais plus efficaces ... Mais c'est votre point de vue. Pour moi, le mieux est de faire une équipe de deux Jounins plus un Chuunin et une autre formé d'un Jounin, d'un Chuunin et d'un Genin ...

Naruto avait son idée derrière la tête mais il ne voulait pas la révélé. Il venait d'analysé les effectifs ainsi que les forces probables de chacun et le niveau de compétence des équipes. Naruto était peut être un abruti par moment, mais il savait aussi réfléchir, c'est ce qui faisait sa force même si il saute souvent dans le ta sans trop réfléchir, mais tout le monde grandit un jour ou l'autre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:38

Yamato écouta Kakashi parler avec beaucoup d'écoute puis Yamato entendu dire que j'étais obliger de faire équipe avec Shaolan est Yamato était pas d'accord mais Yamato ne voulait pas contredire son Hokage puis Yamato fit un signe de la tête disant oui a son Hokage puis Yamato se tourna vers tout le monde en disant :

" Au revoir, Tout le monde, j'ai a faire dans le centre ville ou dans un coin a Konoha vu que je doit aller Chercher Shaolan ... "
Mais au faite Hokage-Sama vous pourriez me décrire Shaolan car je sais pas du tout comment il est donc je voudrais savoir son physique sil vous plaît ...

Puis Yamato fit Kakashi sortir un cahier avec les photos des membres de Konoha puis il sortit une photo de Shaolan puis Kakashi donna la photo a Yamato puis Yamato Observa la photo puis quand Yamato voula redonner la photo a son Hokage, Kakashi dit :

C'est bon Yamato vous pouvez la garder ...

Puis Yamato garda la photo il la mis dans sa poche puis Yamato fit demi tour puis quand il entendu parler Naruto Yamato s'arrété puis il se dit dans ses pensées : Hum ... je me demande ce que a Naruto dérriere la tete, puis Yamato disa rien puis il attendit la réponse de Kakashi avant de descendre ... Puis Yamato resortit la photo de Shaolan puis Yamato la fixa pour voir des détails ...

" Objet qui a été donner a Yamato : "

.::Mon Bureau::. 11-5
Heji Nawa
Heji Nawa

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%2041/20.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%20425/50.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (25/50)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:19

Heji était très surpris et excité. Surpris car il venait d’apprendre qu’Akira avait quitté l’équipe numéro 2 ? Puis Sakura le réveilla et lui montra le petit bout de papier sur quoi était écrit mission de rang c et qu’il fallait le débarrasser la forêt des voleurs qui se promenait à l’intérieur. Tout d’un coup sa confiance venait de baisser très vite bas. Il regarda Sakura d’un regard effrayer mais Sakura le réconforta et lui dit de lui faire confiance. La confiance de Heji venait de monter un peu. Il se rappela que depuis son enfance, l’hokage avait tout le temps pris de bonne décision et qu’il choisissait les équipes para part des forces et des faiblesses de chacun. Il fit un petit sourire à Sakura et lui dit "je suis prêt pour cette mission". Puis regarda l’hokage et lui fit signe qu’il était enfin près pour recevoir une mission de ce rang. Il se dit encore que Sakura avait surement déjà fait des missions de se rang et ressentit la confiance que Sakura avait envers lui. Heji dit à Sakura "je reviens dans 10 minutes je vais chez moi chercher mon équipement, mon rouleau et à manger et je reviens ici".
Heji fit un signe a Sakura et sortit du bureau du hokage. Pendant son chemin Heji pensait à ses parents et son cousin. " Je vais enfin faire une mission et m’améliorer".
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

Kakashi entendit très attentivement alors les propositions de tous les autres Ninjas , il commença à réfléchir longuement à ça , et si ses ninjas ne voulaient pas les équipes actuelles ça risquerait de créer quelques problèmes , or lui voulait que les équipes s'entendent à merveille , alors il se retourna vers eux à nouveau alors qu'il était tout près de sa fenêtre entrain de contempler le paysage tout en pensant:

" Alors voila ce que j'ai décidé , voici la nouvelle composition des équipes , La Team 1 sera dorénavant composée de Naruto qui en sera le chef ainsi que de Yamato et Minato , pour la Team 2 , elle sera composée de Sakura , qui en sera chef ainsi que de Heji et Shaolan , Sakura , tu devras d'abord aller chercher Shaolan , le rencontrer faire un peu plus connaissance avec lui ainsi que toi Heji , ensuite vous pourrez partir en mission , voila j'ai essayé de répondre au mieux à vos demandes , tout en équilibrant les équipes , cependant les équipes pourront sans doute changer en vue de la difficulté de la mission , je ne veux surtout pas que mes Ninjas mettent leurs vies en danger , alors maintenant si vous n'avez plus de questions ou de propositions vous pouvez disposer , et aller exécuter vos missions , bonne chance encore une fois "

Et Kakashi une fois ce petit discours finit , partit vers sa chaise , il était un peu fatigué , et un tas de boulot l'attendait encore , il était épuisé , mais vu qu'il était maintenant Hokage il ne devait surtout pas se relacher .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:00

Minato vit son ancien élève s'assoir sur sa chaise apres un long discour, peut etre était il fatiguer. Minato pouvait le comprendre car etre Hokage implique beaucoup de responsabilité et de la papasserie. Minato rajouta juste apres Kakashi.

Pour les équipes cela me va. Je suis fier de faire équipe avec mon fils et de mieux le connaitre. Nous pourrons discuter comme sa et je repondrais a tes questions sans probleme car tu as le droit de connaitre la vériter.

Minato s'approcha de son fils et lui mis sa main dans les cheveux en souriant avec le meme sourire que dans sa jeunesse. Puis il avant vers la porte pour partir en mission et rajouta.

Je suis peut etre redevenu Chuunin mais ne sous estimer pas l'ancien Yondaime Hokage du villages des feuilles. Ma puissance je la récuperais et je redeviendrais le Ninja le plus puissant et le plus connu.
Yamato Naruto, allons y

Minato fis un signe au deux autre et quitta le bureau en marchant tranquillement
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan

Masculin Nombre de messages : 28

Feuille ninja
Niveau:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%2043/20.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
.::Mon Bureau::. 1216295985_Sans%20titre%20425/150.::Mon Bureau::. 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:43

shaolan arriva dans le bureau de l'hokage avec yamato il transportait son katana avec lui et il demanda a l'hokage pourquoi il voulaient voir shaolan et yamato
"bonjour hokage pourquoi avez vous demandez a yamato de venir me chercher et de venir ici?" dit il avec une pointe de respect ensuite il attendit un moment en regardant le bureau il était pas mal décorer avec un bureau en bois qui avait été bien taillé et il y avait quelque fenêtre et des tableau le bureau était aussi très rempli de papiers et de stylo il regarda aussi yamato il avait l'air mature et posa une question
"l'hokage vous avez demandé de me chercher pour quelle raison ?" dit il avec impatience et nervosité son impatience était grande et se demandait aussi si c'etait pour un travail ou pour nous demander un service mais surtout il se demandait comment était yamato si ils étaient co équipiers il faudrait mieux se connaitre un peu pour pouvoir s'entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:57

[Je vais faire court parce qu'il s'est passé beaucoup de chose ]

Sakura était toujours présente dans le bureau depuis les débuts. Les conversations battaient de leurs pleins mais elle avait décidé de pas se mêler au sujet des équipes. La sienne lui allait très bien, un jounin et deux gennin c'était parfait. Surtout que la mission qu'il ferait dans peu de temps n'était qu'une mission de rang C. Et Sakura était quand même un jounin de bon niveau et elle pensait totalement arriver à faire de son équipe une bonne équipe. Elle vit entrer Yamato, un ninja de Konoha qu'elle connaissait bien. Elle était à présent jounin tout comme lui mais lorsqu'elle n'était encore que Chuunin celui-ci avait supervisait certaine mission qu'elle avait accomplit avec Naruto et Sai. Puisque suite à une mission dangereuse Kakashi avait dut être hospitalisé pour cause qu'il avait trop utilisé son sharingan.

Peu à près un de ses élèves " Heji " lui fit signe qu'il allait chercher chez lui ses équipement. Il avait vraiment l'air de prendre ça très à coeur et il avait l'air également très déterminé. Elle se souvenait aussi l'époque de sa première mission.

Elle se tourna vers son Hokage qui lui annoncé que son autre élève Akira. Ou du moins qui aurait dut l'être avait choisi de ne pas poursuivre une carrière ninja et de simplement rester un civil de Konoha. Sakura eu l'air pensive. Elle se demandait pourquoi une telle décision avait put être prise par un gennin à peine sortant de l'académie.
Enfin pour le moment elle n'avait pas le temps puisqu'elle venait déjà de ce voir attribuait un élève, du nom de Shaolan. Celui-ci ne tardait pas à entrer dans le bureau de Kakashi-Sensei. Elle remarqua immédiatement à l'air du jeune garçon qu'il était tendu. Elle s'avança donc vers lui.

-Bonjour Shaolan. Je vais répondre à ta question. Tu as été appelé ici pour te voir attribué un sensei, moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::Mon Bureau::.   .::Mon Bureau::. Icon_minitime

.::Mon Bureau::.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant