Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:19

Vous :

Prénom: Matty

Age: 18 ans

Pays: Québec

Comment avez-vous connu le forum?: Admin.

Autres commentaires: Je suis Dieu -^-^-

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?:
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"[]

Nom: Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age: 21 ans

Village natal: Pays du Feu

Village ou organisation désiré(e): Taka

Description mentale: Uchiwa Sasuke a changé. Ne serait-ce que l’idée de vengeance, le besoin viscéral d’avoir une cible pour toute sa haine qui s’est éteint. Il est maintenant capable de diluer sa rancœur et de ne plus agir aveuglé par l’idée de faire payer les autres. Même si l’estime qu’il a de lui-même reste forte, il est capable d’avouer avoir fait des erreurs, d’avoirs ratés certaines choses. Le long de son chemin, seul avec Taka, il a gagné en maturité, tout autant qu’il avait obtenu en puissance brute auprès d’Orochimaru. Non, Sasuke, n’est plus aussi facile à manipuler, il est même difficile de croire qu’on ai pu le faire marcher aussi facilement. Le voile levé par Tobi, a radicalement changé le jeune ninja de la feuille. Briser, furent toutes ses idées de blanc et de noire. Briser, furent, tous ses plans de mort. Parce qu’il ne restait plus rien… ou du moins, rien d’autre qu’un souvenir qui le berce sans arrêt. Cette idée qu’on quelqu’un l’a aimé, durant toute sa jeunesse, durant toute sa vie. Et que cette personne a donné chaque parcelle de son être par amour. C’est une pensée qui ne le quitte plus, qui hante et forge son esprit.

Description physique: Sasuke reste un ninja de stature moyenne, sans détail physique plus impressionnant que la normale. Digne représentant du clan Uchiwa, il a les cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Il ne les portes pas très longs, toujours en bataille, ils ne lui descendent pas plus bas que le cou. Son visage est serein, affichant un grand calme et une attitude posée, réfléchie. Ses yeux sont plus doux qu’avant, même s’il a gardé toute la profondeur de sa pupille aussi noire que l’ébène. Il est toujours habillé dans le même style. Il porte une veste blanche, avec l’éventail, symbole du clan Uchiwa, dans le dos. Il la laisse ouverte à l’avant, laissant voir son torse. Mais peut-être est-ce aussi un souvenir d’une vieilles habitudes de son frère. Il porte un peu comme une jupe, un protection de tissu bleu, sorte de souvenir de l’époque où il portait le costume d’Orochimaru. Ce tissu est résistant, soutenu par la ceinture violette qu’il a déjà tant porté. Des pantalons noirs, bouffants et des protections terminent son habillement. On note aussi des bracelet au poignet. Son sabre, son Kusanagi, est en général insérer dans sa ceinture à l’arrière.

Histoire : Uchiwa Sasuke est… l’ombre du ninjutsu. Il a été jusqu’à la mort de son frère, le côté sombre de ce que représente le monde ninja. Un monde violent, façonnant un clan, une famille dans la peur, la haine contrebalancé par le désir de justice, de paix. Sasuke est le dernier des Uchiwa, un clan dont l’histoire ne commence réellement qu’à leur rencontre avec leur égaux, les Senju de la Foret. C’est cette rivalité, d’abord meurtrière, leur alliance et la création de Konoha qui forme la réelle histoire de ces deux clans. L’opposition dans la guerre, la paix et la suspicion. L’absence de confiance, la haine. Car le ninja est un être de la nuit, rusé et trompeur. Il ne fait confiance qu’à lui-même, cette définition reste gravé dans toutes ses relations. Sasuke est donc le dernier rejeton de l’absence de confiance.

Car si Madara a échoué à être reconnu comme le Shodaime Hokage, devancé presque naturellement par Hashirama, Sasuke, lui, a échoué à être reconnu tout simplement comme un membre de Konoha. Dernier survivant du massacre perpétré par son frère, au nom des Senjus, pour une histoire qui n’était rien d’autres qu’un accident, une tortueuse entorse du destin. Uchiwa Itachi a abdiquer son clan, pour garder la paix. Il a permis au Senjus de dominer, de gagner. Ceci-dit, la fraternité est une chose bien plus puissante que le devoir. Sasuke a vécu, et la victoire est devenue une manche nulle, pour une énième fois. Ainsi, Sasuke a survécu seul dans Konoha, sans savoir que son clan était des parias. Sans savoir qu’il était une victime de son propre village, de la guerre, de la peur de la guerre de son frère. Non, il s’est cru victime de la haine d’un ninja, et lui a répondit par la voie du ninja.

Par la vengeance, par la haine…

Toute sa vie Sasuke a placé ses convictions, ses désirs, ses sentiments pour ceux qu’ils aiment derrière lui, avançant en renonçant à son humanité. Il s’est fait l’arme sans âme de sa propre vengeance, puis d’Orochimaru, puis de nouveau de lui-même. Il a continué à avancer, esclave total de son frère. La dernière manipulation, le Genjutsu Ultime du clan Uchiwa créé par Itachi. Mue par la haine, simplement et sans aucune humanité il a affronté Itachi et a gagné. Son frère est mort, pourtant il ne l’a pas tué réellement. Itachi mourrait par-lui même, pour Sasuke. Tout aurait pu se terminer là. Dans ces ruines, Sasuke aurait pu resté tout ce qu’il avait été jusque là, une loque sans âme, les restes d’un vengeur. Car, une fois que la vengeance est consumée, à ces êtres qui ont tout sacrifié, il ne reste rien.

Même plus assez pour fuir la mort, celle qui souvent vient en seule issue.

Ce qui garda Sasuke en vie, ironiquement, fut un être vil. À l’image des Senju, à l’image d’un clan ninja : Uchiwa Madara. Aucun de ces deux clans n’eut jamais le monopole de la haine, pourtant Madara touchait le fond du fond. Venant à Sasuke, pour briser le voile du mensonge, il n’avait pour but que de détruire à nouveau Sasuke. De ranimer la vengeance et de le lancer toute arme dehors contre Konoha. Sasuke a toujours été un objet, impossible à arrêter si on lui promet la vengeance, alors pourquoi ne pas continuer. Dommage que ce plan échoua. Puisque l’ancien chef ne pouvait pas comprendre, malgré toutes ses finesses à manipuler les gens, le véritable héritage d’Itachi. Un trésor d’humanité retrouvé : l’amour.

Uchiwa Madara perdit la partie et mourut.

Il ne restait plus qu’un seul Uchiwa, et son destin l’attendait à…


Test rp:


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 12 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:19

Chapitre I

« ... Konoha. » Sa voie n’était qu’un mince filet.

Sasuke était seul. Il regardait Konoha, qui semblait s’étendre à perte de vue devant lui, comme un paysage divin. Le soleil se levait, éclairant doucement le repère de ninja, encore endormi d’une longue nuit. Le visage des cinq hokages étaient encore sombre, il faudrait attendre le coucher du soleil pour qu’ils soient tous illuminés, à la hauteur de leur grandeur peut-être ; peut-être. L’uchiwa fixa Hashirama, le temps de contempler ce que le temps avait conservé du grand ninja qu’avait été Senju Hashirama. À ses côtés, il y avait son frère. L’espace d’un instant, Sasuke perdit un regard attristé sur son ancien village, cherchant un signe. De Madara, des Uchiwa… de son propre sang. Pourtant tout avait été effacé, même le vieux quartiers, le vieux ghetto n’y était plus.

« Il me semble qu’il y a de cela des millénaires » Il était mélancolique, pourtant sa voie reprenait en force. Il n’était pas n’importe qui, il ne pouvait pas flancher à chaque instant, perdu dans ses pensés. Taka avait besoin d’un leader. Il le comprenait mieux que jamais. La responsabilité, le poids qui pèse… mais aussi la confiance, l’amitié.
« Juugo est en train de faire comprendre à cet idiot de Suigetsu qu’il ne doit tuer personne sans un ordre directe. » Karin s’avança, vêtue légèrement, comme à son habitude.

C’était à croire qu’il lui faisait du charme, et plus que jamais depuis qu’ils avaient éliminés Madara. S’il avait été naïf, s’il avait agi comme avec Sakura, il aurait cru qu’elle était simplement contente de sa mort. Cependant, il restait quelque chose à faire avant de tirer le rideau. Pour l’heure, il ne pouvait rien promettre, rien expliquer.

« Très bien, tout se passera bien alors. Il n’y aura aucune effusion de sang inutile, seulement un coup final. » Son visage était exempt de toutes émotions à cet instant.
« Sasuke… es-tu certains? »
« Tout ce qui a commencé doit finir, Karin. N’histoires de nos deux clans a commencé bien avant ce village, elle doit se terminer… même si cela signifie emporter ce village avec elle. Il faut un perdant, et ce dernier dois disparaître… » Ses paroles semblaient lointaines. Karin lui répondit d’un anxieux, elle.
« Qui sera le perdant, Sasuke? »
Il ne répondit pas tout de suite. Il tourna légèrement la tête, Juugo et Suigetsu étaient là. Discrets, mortels. D’excellents coéquipiers en sommes. Il pouvait compter sur eux, comme des frères. Pas comme des pions qu’il menait à la baguette.

« Le plus faible d’entre nous deux. »
Sans un bruit, d’une mouvement vif et rapidement, le faucon pris son envol, ses yeux rivés sur sa cible, toutes serres dehors.

Chapitre II

Le faucon tenait sa cible. Ses serres ne lâcheraient plus jamais sa victime, jusqu’au dénouement. C’était la fin, la fin d’une guerre ayant durée presque un millénaire ayant traversé l’affrontement, la paix, la trahison et encore plus de tumultes. La tour de l’hokage brûlait doucement, à sa base se tenait son conquérant. L’ANBU était là, mais ils n’osaient pas un seul geste, une attaque sans précédent, n’ayant qu’une seule cible précise. Ils avaient été battus.

Suigetsu fit tourner son arme, confiant. Il était le garde à droite. Son regard était fermé, presque suffisant. Il avait un boulot à faire, des ordres à suivre et même si la frénésie meurtrière de Kiri l’habitait il restait en place. La peut-être, ou le respect de son chef. Juugo était à gauche, étrange, menaçant avec son apparence mi-humaine. Ses yeux si doux contrastaient avec la violence dont il avait fait fait usage pour immobiliser ses adversaires. Karin était de dos à Sasuke, elle veillait doucement sur ses arrières. Mais elle sentait le chakra de tous, et ça personne ne le savait. Le moindre geste serait fatal.

« SASUKE ! » Sa voix vibra un instant, alors qu’il se précipitait à la tour. « SASUKE! »

Le principal intéressé se retourna, son sharingan croisa le regard de son ancien ami. Le blondinet arrivait, hurlant, enragé et heureux, prêt au combat et à l’accolade, entouré de sa puissance mais si faible. Il fit un mouvement pour s’approcher d’avantage. « Je suis désolé, Naruto, pas aujourd’hui. » Le genjutsu traversa les regards, comme un poignard ; un geste brutal peut-être. Ou peut-être le geste d’un ami. « Cette histoire ne te concerne pas ». Sasuke parlait tout seul, ou presque. Il revint à ses interlocuteurs.

Ses cibles.

Koichi Tsunade, Danzou, Homaru Mitakado, Koharu Utatane. Les derniers Senjus, les chefs actuels du village caché de la forêt. Les derniers représentant d’une guerre qui devrait être éteintes depuis longtemps. L’Hokage bien aimée, le chef sombre de la racine, le conseiller et ancien coéquipier du Sandaime. Utatane n’était que la dernière membre du trio, la femme derrière les deux grands hommes. Trois de ces gens étaient les assassins de son clan, de son monde, de son frère. L’autre était une victime collatérale, comme lui. Exactement comme lui, pourtant elle était touchée elle aussi. « Tout ce termine aujourd’hui. »

Les ninjas affluaient encore et encore, mais cette étrange réunion n’avait rien encore d’agressive. Malgré les menaces, malgré la tension, nul n’osait faire le moindre geste. Les quatre plus puissants ninjas de leur villages, contre ces trois étrangers et le traître. Le déserteur. Le dernier d’une lignée maudite. Son nom était sur toutes les lèvres, personnes n’osaient le prononcer après Naruto. C’était le silence, l’immobilisme après le combat. L’attaquant tira son kusanagi de son dos, lentement, sans se presser. Le soleil naissant l’effleura, la faisant luire mortellement.

« Sasuke. » L’hokage brisa le silence.
La lame du ninja glissa entre sa main doucement, sa main passa de la garde au bout de la lame. Il tendit son arme devant lui, la poignée offerte à ses ennemies.

« Vous avez assassiné mon clan, utilisant mon frère. Vous avez porté un coup final, sans aucun scrupule… contre les lois du village que vous avez fondé, contre les lois qui vous ont permis de punir Uchiwa Madara. Pourtant, Itachi et moi vivions encore. Il est mort… »
Les yeux de Karin lançait des éclairs, ou peut-être pleurait-ils déjà.
« Vous avez votre publique, Senju, Il ne vous reste qu’à porter le coup de grâce, purifier définitivement votre village. »
Suigetsu voulu hurler, découper ces quatre hommes sans plus attendre. Il ne comprenait plus rien, paniquait presque.
« Sans le Sandaime, C’était inévitable »
Juugo retint son souffle. Il devait respirer, se calmer, respirer… rester calme, prendre des grandes respirations, garder son calme.

Les Senju ne firent pas un geste. Ils ne comprenaient peut-être pas, mais en bon ninjas, ils étaient méfiant. Prêt à frapper, pour vaincre, prêt à déjouer tous les pièges pour renverser la vapeur. Malgré l’âge des trois conseillers, ils étaient prêt.
« Sasuke » Mais personne ne su qui prononça cela, dans l’assistance.

Il fut rapide, agile. On l’aurait crut impossible, pas après toutes ses blessures. Le bras de Danzou fut rapide, efficace. Un mouvement pour prendre le sabre, une seconde peut-être pas pour le retourner et viser la gorge. Une simple seconde. Que cela peut paraître simplet, inutile, trop rapide… mais pas pour un bras expérimenté.
C’est tout ce qu’il suffit pour frapper.

Le sang, les éclats rougeoyants de la mort.
La gorge de Sasuke.
La lame.
Le sang, encore du sang.
Une blessure, le sang qui coule à flot.
La mort.
Le sang de Sasuke touchant le sol.
L’offense, la défense.

La défense. Le sang qui coule à flot. Sasuke fronça les sourcils, il n’avait pas fermé les yeux, pourtant ce qu’il avait vu l’avait surpris. Il leva la main doucement, écartant la lame de sa gorge. Elle s’y était à peine enfoncer. Juste assez pour que quelques gouttes de son sang touchent le sol. Il regarda devant lui, croisant le regard de Tsunade. Son avant-bras était largement ouvert, la lame s’y était plantée de plein fouet. Pourtant cela avait été suffisant pour bloquer l’attaque.

Elle regarda une dernière fois Sasuke. Puis frappa, un coup sec et puissant. Il eut la nuque brisé, il n’avait aucune chance. Elle regarda le corps brisé puis retira le sabre. Son regard était triste, quand il croisa à nouveau celui du jeune déserteur. « Est-ce que c'est terminé? »

Il simplement hocha la tête, en signe d’acquiescement.

Chapitre III

Sakura était littéralement morte d’inquiétude, ou peut-être désespéré. Naruto était toujours là, certes mais… non, c’était impossible. Comme si après s’être envolée comme une colombe, elle était à nouveau lourde, coulée dans du plomb. Pourquoi? Cette question hantait son esprit, alors qu’elle marchait. La journée était pluvieuse, grise. Elle parcourait le cimetière, d’un pas rapide. Elle n’arrivait pas assez rapidement, pourtant elle avançait toujours. Quand elle pu l’apercevoir, son cœur fit un bond.

Ici gît Uchiwa Itachi, héros malgré lui et malgré toutes les épreuves.
Que son âme repose à jamais en paix, pardonnée par son village


Le monument était sobre, à l’image de l’homme qui l’habitait à présent. Une pierre légèrement surélevée, posée sur un beau socle de pierre grise. Tout était bien polie, doux au regard et au touché. C’était un lieu calme, sous un cerisier. À cette époque de l’année, il était terne, mais bientôt il serait un monument royal, illuminant le cimetière de lumière, d’amour même.

Sasuke tournait encore le dos à Sasuke, il l’avait entendu venir. Mais il n’avait encore rien dit. Il restait silencieux, touchant doucement le socle de pierre. À demi-accroupi, il semblait contempler le vide, cependant il était concentré sur un point précis, bien précis.
« J’ai… appris que tu repartais avec ton équipe. Pourtant… pourtant… »
Il y eut un moment de silence.
« Tsunade ne peut seulement m’offrir qu’un bandeau, un morceau de métal. Pas la foi. Je suis désolé Sakura. »
Il ouvrit alors doucement un petit couvercle de pierre, très habilement caché à droite sur le socle. Une minuscule petite cachette, rien de bien spéciale, juste assez grand pour y cacher un petit cylindre. C’est cet objet que le jeune frère pris dans ses bras. Un contenant de verre, solide, contenant un liquide verdâtre assez transparent. Ce flacon contenait aussi des yeux. Les yeux donné à Madara par Zetsu, repris par Sasuke. Les yeux de son frère.
« Mais si je t’ai demandé de venir, Sakura, avant que je ne parte, c’est que tu peux me rendre un dernier service. »

Chapitre IV

Le soleil était éclatant, mortel ajouterait Suigetsu en râlant. En pleine montagne, sur les pierres brunes et brûlantes ce dernier se plaignait allègrement. Pourtant, il restait relativement à l’abris dans la petite caverne où Juugo se reposait. Sasuke était plus haut, sur un promontoire, face au soleil de midi. À genou, le torse découvert il regardait le soleil, puis son sabre planté dans la pierre devant lui. Ses muscles se contractèrent, mais le corps ne bougea pas d’un centimètre. Il restait de l’électricité dans l’air, le ninja ferma les yeux, il était couvert de sueur.

« Je ne pensais jamais… pouvoir maîtriser cette technique. » Sa voie était faible.

Karin approchait, une cruche d’eau à la main. Elle était souriante, plus que lorsqu’elle était à Konoha. Mais chose certaine, la température ne l’avait pas encouragée à beaucoup se vêtir. « C’est épatant comment nous sommes au nord, pourtant il fait une de ces chaleurs. Le Pays de la Foudre est un mystère. » Son coéquipier ne lui répondit pas, elle s’assit à côté de lui, pour regarde le soleil elle aussi. Déposant la cruche, elle tendit simplement son bras vers Sasuke. Il était marqué d’étranges ronds, des sceaux.

Sasuke mordit doucement, comme en soupirant puis fut capable de boire à la cruche. « J’ai réussi. »
« Cela semblait extrêmement épuisant et dur pour ton corps. »
« Ce l’était. » Il buvait encore.
« Alors pourquoi ne pas retourner à Konoha et… »

Sasuke soupira, ou peut-être riait-il. Au final, il s’étouffa peut importe son intention de départ. Il regarde devant lui, le paysage adjacent à Kumo.
« Je te l’ai déjà dit Karin, le perdant devait disparaître. Si… Danzou avait continué librement son mouvement, je l’aurais tué. J’aurai éliminé chacun des survivants de ce clan. Mais ce jour là, un des bras des Senju a été incapable de frapper. Après cela, aucun des mes bras n’a été capable de frapper. J’ai perdu… J’ai faille à être un ninja à leur hauteur.»
Karin rebiffa.
« Ce n’était pas une raison pour demander à Sakura de »
« Karin. L’âme du sharingan c’est éteint ce matin là. Il ne servait à rien de garder des yeux vides de sens. Le travail de Sakura est impeccable. Konoha sera à jamais le gardien des deux parties du Mangekyou Sharingan Éternel. »

Le cri d’un faucon des montagnes transperça le ciel, l’animal passa devant le soleil.
« Je dois simplement prendre mon envol, par moi-même. »

Chapitre V

La nuit. La forêt de Konoha. Rien de menaçant, au premier regard. Pourtant la menace plane, cette nuit bien précise. Les chouettes se sont tus. Le silence, seul le bruit marque le passage d’une troupe d’hommes et de femme. Le silence, le bruit de leur déplacement, puis encore le silence. Ils ne sont pas poursuivis, sinon par la peur et peut-être leur conscience, leurs remords naissants. Pourtant ils ont choisis, et ils ne reviendront pas en arrière. Un nouveau bruissement, mais ils n’émanent pas d’eux. Quelqu’un les coupe, les a rejoint.
Les armes sont rapidement sorties du foureau.
La tension monte lentement, alors que la lune disparaît derrière un rideau de nuage. Cette fois-ci, ça y est, le silence est complet.

« Naruto, Sakura ». Sasuke se tient là, la main nonchalante posée sur la garde son sabre. Il regarde ses anciens coéquipiers, et ceux qui sont avec eux. Son sourire s’élargit doucement.
« Kaeru… pouvant à la fois signifier changer et grenouille. » Ses yeux se portaient sur le symbole, un batracien rouge, qu’ils arboraient tous.
Pendant un instant la tension fut à son comble. Le reste de Taka se faufilait doucement derrière son chef. Les deux groupes se faisaient face, la maligne petite grenouille aux milles ressources et le roi des cieux, prédateur incontestable. Deux groupes, deux chefs… une même origine.

« J’ai eut vent des rumeurs. J’ai supposé que la grenouille accepterait l’aide du faucon, pour restaurer Konoha. »

Ce jour-là, ce fut Uzumaki Naruto qui, simplement, hocha la tête, en signe d’acquiescement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Uchiwa Sasuke 1216295985_Sans%20titre%20415/30Uchiwa Sasuke 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Uchiwa Sasuke 1216295985_Sans%20titre%2040/750Uchiwa Sasuke 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:25

Bienvenue Sasuke l'admin^^ , alors voila tu es validé en tant que Chef de Taka , tu peux faire ta fiche , et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke nostalgique ?
» Le clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser