Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: ~/~ Uchiwa Sasuke ~~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:52

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Village/Organisation: Taka

Affinité(s): Katon - Raiton

Spécialité: Genjutsu

Objets/Armes: Vide pour l'heure

Techniques de bases :

Spoiler:

Technique Genin


Spoiler:

Technique Chunin


Spoiler:

Technique Jonin


Spoiler:

Technique ANBU


Spoiler:

Technique Sannin


Spoiler:

Technique Kage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:54

Version brouillon.
Je ferai un entraînement demain matin pour ajouter Kirin et peut-être un autre truc.
Pour les techniques d'Itachi, je m'excuse... mais mon personnage est Sasuke APRÈS la mort de son frère. Ce qui fait, si on se fit à Tobi (qui n'est pas nécessairement une source fiable, mais passons) Itachi aurait donné ses techniques de pupille à Sasuke.
C'est une analyse basique...
Revenir en haut Aller en bas
Aoï Akuma
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aoï Akuma


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216295985_Sans%20titre%20415/20~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216295985_Sans%20titre%2040/750~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste:

~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:20

Si je peux me permettre, Itachi a donné uniquement Amaterasu à Sasuke, et là encore juste en présence d'un autre sharingan... Susanoo et Tsukiyomi sont à exclure des techniques de Sasuke à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gaiden.ultimaterpg.org/index.htm
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216295985_Sans%20titre%20415/30~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216295985_Sans%20titre%2040/750~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:32

Sasuke enlève une technique de niveau ANBU tu en as pris deux de départ et puis pour l'instant c'est vrai Susanoo est réservé à Itachi , on n'a pas encore la preuve que Sasuke l'a possède!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

Bah, personnellement, je dois avouer avoir repris une phrase de Tobi (Si vous me trouver une autre trad, on verra bien si ça change) :
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Chap397_p10_GFC.jpg
Voilà. Sans être « évident », ce passage m'a fait réfléchir. Et je suis foutrement trop lâche pour inventer ma version de Susanoo. [VOILÀ pourquoi Sasuke est mieux sans Sharingan, niveau technique ^^!]

Maintenant... pour la double technique ANBU... je suis mitigé xD
Puisque bon, Itachi a été validé ainsi. L'activation du Sharingan n'a pas été compté pour une technique. (Dans la page du clan, elle est avant les techniques Razz)
Et je ne pense pas qu'il faille en faire un technique. Enfin.

@Akuma : Je ne sais pas si Kakashi a pris l'habitude de demander aux membres de ne pas poster ici, sous toute réserve alors, je vais te demander de ne pas te tromper de forum Razz. Si il n'a rien à redire si l'invervention est utile, tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216295985_Sans%20titre%20415/30~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216295985_Sans%20titre%2040/750~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:08

Itachi a pris au début le Sharingan pour une technique , et ensuite il s'est entrainé à l'autre technique ANBU c'est pour cela , pour l'instant nous ne sommes pas sûr que Sasuke a le Susanoo , donc pour l'instant tu ne l'as pas , voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

Bah je sens que je vais reprendre ma première idée. *mise en mode patience*
Je vais suprimer cette fiche. Elle ne me sert à rien.
Le MS me coince trop, tant qu'on n'a pas vu Sasuke en action, et jouer un ancien Sasuke Sceau Maudit serait ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~   ~/~ Uchiwa Sasuke ~\~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~/~ Uchiwa Sasuke ~\~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Itachi
» Kinaki Uchiwa
» Fiche de Uchiwa Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser