Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shékaï Mashiwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58

Vous :

Prénom : Laury

Age : 17 ans

Pays : France

Comment avez-vous connu le forum? : Grâce a ce site : http://www.root-top.com/topsite/nacimem/index.php

Vous faites du Rp depuis combien de temps? : sa doit faire 3 ans

Autres commentaires : Fan de nightwish et de l'ASSE ^^


Le personnage:

Code du règlement: Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Échelle d'activité sur le forum (Sur 10) : 8

Nom : Mashiwa

Prénom : Shékaï

Age : 17 ans

Ninja ou Civil : Ninja

Village natal : Shékaï est né dans un lieu proche de Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale :

Assez amical avec ses amis et allier, shékaï est extrêmement froid et sans pitié envers ses ennemis, et pour preuve, selon lui, il vaut mieux ramener ses ennemies mort que vif. Pour lui, tout ceux mettant en danger son village méritent de mourir. Shékaï est assez fin stratège, bien que sa technique de combat repose essentiellement sur le Ninjutsu, ne lui permettant ainsi pas une grande diversité d'attaque. Son but est de devenir extrêmement puissant. Il se fout totalement de son grade, ainsi que de celui de ses adversaire : selon lui toujours, chaque ninja représente un danger, qu'il soit genin ou kage. Les qualité qu'il recherche chez ses amis sont celle dont il fait lui-même preuve : loyauté et courage a toute épreuve. Il a plutôt tendance a se faire remarqué, de part son attitude, limite insolente, a l'égare de ses sensei.

Description physique :

Shékaï est un jeune homme de taille moyenne, possédant une silhouette élancé, n'étant pas spécialement musclé, mais comble ce défaut par une grande dextérité ainsi qu'une vitesse prodigieuse, même pour un ninja... Ses yeux sont d'un vert de jade, s'accordant bien avec ses cheveux, qui, chose étrange, sont également vert. La coupe de prédilection de shékaï est une coiffure en catogan, chose qu'il peut faire grâce a leur longueur, arrivant a peu prés en dessous des omoplates. Coté habillement, il porte la plupart du temps un jean noir, avec un t-shirt a manche longue, noir également, mais peu également porter une longue veste ( vous devinerez jamais la couleur ^^ ) avec le kanji "puissance" brodé en fil rouge sang.

Histoire:

L'histoire de shékaï commence il y a bien des années. à cette époque, il vivait avec un clan indépendant, proche (aussi bien diplomatiquement que géographiquement) du village de Konoha, le clan mashiwa. Ce clan, justement, sera le point de départ de son histoire. En effet, bien avant la naissance de shékaï, des marchés se faisait déjà entre une grande puissance et un groupe de tueur a gage. Ceux-ci virent leur accomplissement alors que shékaï avait 11 ans.
ce jour la, lui et toute sa famille participé a une fête ancestrale et sacré pour leur clan, fête qui avait lieu dans un endroit reculé, aucun shinobi extérieur au clan n'y était toléré. La fête bâté son plein lorsque les mercenaires attaquèrent. Pris part surprise et complètement désarmé, le clan entier fut exterminé. Shékaï réussit à s'en sortir d'extrême justesse grâce a son père qui, se sachant déjà mortellement blessé, usât d'une technique interdite pour envoyer son fils à plusieurs kilomètre de là. Cette technique lui coûtât la vie.
Lorsqu'il reprit ses esprit, shékaï était couvert de sang, et tout son corps était meurtrie par des brûlures, coupures et autre estafilade du a l'intensité du combat ayant eu lieu. Il entrepris alors de repéré les environs, pour essayé de savoir ou il se trouvait. C'était une tache ardue, car il avait en permanence l'impression que sa tête allait explosé, ceci étant due a l'intense migraine lui vrillant les tempes. Il fini par se rendre compte qu'il se trouvé a quelque centaine de mètre de konoha. Il utilisa le peu de force qui lui resté pour s'y traîné. Lorsqu'il arriva en vue des porte, des gardes accoururent pour le soutenir, ayant sans doute remarqué son piteux état à sa démarche titubante, ou bien au sang dont était recouvert ses habit et son visage. sang qui d'ailleurs, n'était pas entièrement le sien...

- je... dois voir... l'hokage... urgent...

Shékaï s'évanouis dans les bras de ceux qui le soutenaient, étant finalement arrivé à bout de force et de volonté.
Il se réveillât à l'hôpital de konoha, dans une chambre d'hôpital, couvert de bandage. a peine eut-il ouvert les yeux qu'un médecin s'approchât de lui.

- bonjour. je suis Nakamura Hitoshi, médecin dans cet hôpital. Comment vous sentez-vous ?

- Mal...

- oui bien sur, vous ne pouvez allez bien, avec ce que vous avez... bras gauche cassé, 2 côte de même, sans compter un nombre incalculable de coupures, plus ou moins profondes... Bon, je vais vous laissez, mais vous risquez d'avoir une autre visite d'ici peu de temps : l'hokage a demandé a être averti dés votre réveil.

Il sortie ensuite. shékaï ne sut combien de temps il était resté seul, cela dû au grand nombre de pensé se bousculant dans se tête... La porte s'ouvrit enfin, laissant entré un homme que le jeune shinobi n'avait encore jamais vu, mis dont il devinait facilement l'identité grâce a son uniforme : l'hokage se tenait devant lui.

- Bonjour, shékaï. je suis venue ici car tu as manifesté le désir de me voir à ton arrivé au village. Malheureusement, je pense avoir apprit ce que tu voulais me dire par d'autres moyens, peut de temps après ton évanouissement...

- Savez-vous si mon clan...

- Hélas... peu de temps après ton retour, j'ai envoyé une équipe de shinobi sur les lieu de votre traditionnelle fête. Je suis désolé d'avoir a te dire sa, bien que je pense que tu l'ai déjà compris, mais tu est le seul survivant...

shékaï resta extrêmement calme en apparence, bien qu'à l'intérieur de son esprit, une haine sans égal prenait le pas sur la tristesse qu'il éprouvait pour la perte de tout les être qui lui était le plus cher.

- peux-tu me dire qui leur a fait sa ?

- je ne les avais encore jamais vu... c'était des ninja extrêmement discret et rapide, entièrement recouvert de noir... même leur visage était encagoulé...

Peu de temps après, l'hokage parti. Il revint a intervalle régulier, pour voir s'il ne se rappelait pas de plus d'information, mais la réponse était toujours négative...
Après avoir passé 3 mois a l'hôpital, shékaï en sorti, et la première chose qu'il fit, c'est se juré de venger son clan...


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Mar 16 Sep - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:59

Test rp:

Il s’agit d’une capture de bijuu, que j’ai écrit comme si j’était Kage, sa offre plus de possibilité scénaristique, et c’est bien plus marrant ;-)


*Le Raikage se réveilla dans sa chambre, tout en transpiration, il était trois heure trente-sept, il faisait noir dans la vaste chambre du Raikage. Shékaï avait eu une vision, une vision d'un énorme Blaireau... Chose etrange, il possédais sept queues… Shékaï avait déjà vu ce monstre quelque part, il savait qui il était, mais, il n‘arrivé pas a se remettre se souvenir en mémoire... Il se leva, alla se rincer la figure, et, découvrit quelque chose qui le surpris, et qu‘il n‘avait pas vu depuis très longtemps : ses deux canines s’était alongé, et elle étaient devenue pointues. Lorsqu’il approcha sa main du miroir, celui-ci vola en éclat…
a ce moment la, le raikage se rendit compte qu’il émanait de lui une énergie et une force incommensurable, materialisé par un halo de chakra jaune autour de son corps… Il savait que celà avait surement rapport avec l'animal vu dans ses rêves, mais cela l'intriguait, cela l'intriguait beaucoup...
Shékaï enleva son pyjama et s'habilla, puis Monta a l‘étage, et se rendit dans sa bibliothèque personnelle, qui contenait une bonne centaine de volume relié. Il alluma la lumière, et consulta les différents rayons, il cherchait la lettre B, comme Blaireau. Il en trouva deux, mais dans ces ouvrages ne se trouvait pas la réponse désirée par le raikage, il y découvrit seulement une chose intéressante, une chose qui concernait les bijuus. Shékaï alla donc voir à la lettre B. Il en trouvât un seul, mais c'était un ouvrage qui lui serais très utile, car c'était en réalité un recueil des différents bijuus. Il chercha si il y avait un blaireau, avec sept têtes, et en effet, il en trouvât un, Kaku. Et il était inscrit que ce bijuu avait été défait par Kyûubi, le démon renard à neuf queues, mais a néanmoins battu Isonade, Shukaku, Raijuu et Kaku. Il était aussi inscrit que Kaku serais lui aussi possédé, et paraît-il, le blaireau avait attendu pour tenter de prendre possession du corps de l' élu, un élu tel qui n'en naissait que tous les millénaires, et l'élu, d'après le bouquin, était désigné en ces terme :

Seul survivant,
Dernier de son clan,
Avec deux long katana,
Se ninja se battra.
Apposé par ses parents,
Lorsque l’equinoxe viendras,
Le sceaux se reveilleras
A travers tout les temps


La description était suivi d’un dessin. Shékaï se souvint de le date du jours : 21 mars Il n'en revenait pas. Ses parents, à présent défunts, lui avait fait don de ce bijuu à sa naissance. Shékaï s’était toujours demandé ce que signifié le tatouage qu’il portais a la base de la nuque, qui semblait former un kanji incomplé… assemblé a celui qui se trouvé sur le livre, cela formé le mot « blaireau ». Le raikage comprenait un peu mieux à présent, d'où venait cette immense force, et cette énergie, c'était Kaku qui s'était réveillé... Il entendit alors une voix à l'intérieurs de lui, et sentit quelque chose tenter de prendre le dessus…
Shékaï luttait de toutes ses forces, mais la colère du bijuu, sa haine, étaient fortes, très puissantes… le Raikage avait peine à lutter contre cette puissance, mais il se rappella alors les textes du bouquin qu'il avait laissé tombé a terre, tant la douleur étais forte… Kaku attendait un élu, un élus assez puissant pour lui… Il pouvais faire face, il le savait au fond de lui-même…
Shékaï rassemblat le plus de chakra possible, et l’envoya d’un coups dans son sceaux. Il le senti se briser, et se senti voler, toujours entouré d’un halo jaune aveuglant, si bien qu’il ne voyais même plus autour de lui… Il se senti raterir, et lorsqu’il se releva, il se rendi compte qu’il se trouvé au cœur d’un immense foret, dans une clairière. En face de lui se trouvé Kaku. Lorsqu’il le regarda, shékaï senti un voix resonné dans sa tête*

Bonjours Shékaï mashiwa. Tu sais qui je suis.

Kaku…?

Parfaitement… sa fait si longtemps que je suis enfermé a l’interieurs de toi… je me demande comment tu a fait pour ne jamais t’en rendre compte… tu doit etre trop faible…

Je ne suis pas faible !

Alors prouve-le ! Je n’ai plus qu’a te tué, et je serais libre ! Te crois tu capable de me battre ?

Je suis plus fort que tu ne le crois…

*shékaï posa une main a terre*

- Kuchyose no jutsu !

*Un énorme nuage de fumée apparue, et lorsqu’il se dissipa, shékaï se trouvé sur un loup en armure de plus de 10 metre de haut, tenant a la main un katana a deux main, dégageant une vive lumiére bleue*

- Bonsoir Kaï-ru… désolé de t’invoqué encore une fois, mais la je crois que je vais avoir besoin de toi… C’est contre Kaku que je me bat cette nuit…

- Kaku ? Je croyais qu’il avait été tué par kyuubi il y a bien des siécle ?

- oui, moi aussi je le croyais, jusqu’à se soir…

Avez-vous fini vos palabre ?

*Sans attendre de reponse, le bijuu s’élançat vers eux en hurlant, les prenant par surprise. Tous ce qu’il purent faire était de faire un bon de coté afin de l’évité. Il se remirent en position défensive. Cette fois, ce fue shékaï qui hurla, et Kaï-ru s’élançat en avant, la machoire ouverte et tout cros dehors. Le blaireau ne fuya pas, bien au contraire, il s’élançat a leur rencontre. Le choc fut terrible, mais shékaï en profita pour sauter en l’air, et enfonçat son katana dans une des sept queux. celle-ci se raidi et tomba a terre. Il en avait mis une hors d’état de combatre, mais cet exploit avait un pris élevé : Un morceau de l’armure du loup avait volé en éclat, et celui-ci présentait un entaille au flanc, du coté droit. Il n’avait plus le choix,il devait effectué une de ses technique ultime. Il sauta sur la nuque du loup, et sans attendre une nouvelle charge, le raikage enfonçat son katana dans la nuque de Kaï-ru, jusqu’à la garde. celle-ci commençat a vibré, jusqu’à qu’une enorme explosion retentisse. Lorsque la poussiere se fut dissipé, shékaï se tenait seul au centre de la clairiere, faisant fasse au bijuu. Ses yeux était d’un jaune éclatant, et une gerbe de chakra jaune de plusieurs mètre de haut jallissait de son corps.*

Qu’est-ce donc !?

Sa, te le decouvrira par toi-meme… allez, approche si tu l’ose !

*Le bijuu ne se le fit pas dire deux fois, il plongea vers shékaï avec la geule grande ouverte, dents en avant. Shékaï leva a ce moment son katana avec un seule mains, et stoppa net l’attaque du démon, lui brisant les canines au passage, tant l’arme était tranchante.*

Ce n’est pas fini !

*shékaï tourbillonna sur lui-meme, projetant de gigantesques gerbes de feu bleu. lorsqu’il eu fini son mouvement, quatre autre queux tomberent innanimé sur le sol*

Ne te monte pas la tete ! Tu m’as surpris ! Je te suis toujours superieurs !!

Je ne pense pas… tout a l’heure, lorsque je t’ai détruit la premiere, j’ai remarqué que tes mouvement se faisait plus lentement… La difference était infime, certe, mais elle était réélle… Nous somme a présent de force égale !!

Nous allons voir sa...

tu est d'affinité doton... Moi, mon affinité naturelle est le raiton... te sens tu assé fort pour abattre quelqu'un qui posséde ton point faible ?

tu n'est qu'un vulgaire ninja... je vais maintenant me battre en utilisant mon affinité que tu trouve si faible... c'est partie !!

* a ce moment la, shékaï eu un flashback... il se rapela d'un passage lu dans un livre plusieur années auparavent :

Citation :
Shichibi, démon de la Terre. Il à la forme d’un blaireau et possède 7 queues. Il est le plus petits bijuus des 9. Bien qu’il soit le plus adroit et furtifs. Il chasse ces proies en détruisant la terre qui se trouvent sous elles. Il peut se transformer en n’importe qu’elle type d’animal si il a de l’argile avec lui. Son entrepôt d’argile fut trouvé par des guerriers et fut brûlés. Shichibi ne put se transformer et fut alors battue par le guerrier Ikkyo Soujin qui procède au scellage de Shichibi avec l’outil de puissance : « Reste de l’autel de la Terre » dans le tombeau de la Terre. Il réside dans la périphérie de Nagoya Notes. Son attaque favotite n'as jamais eu de nom... cette technique consite a faire explosé le sol a l'emplacement de son ennemi
*

Merde !

*shékaï sauta en l'air, mais il ne fut pas assez rapide : l'explosion projeta d'innombrable débris en tous sens, si bien que shékaï ne pu tous les evité. Il raterie plusieurs metre plus loin, allongé au sol. Quelque chose n'allait pas... il s'enfoncé dans le sol !

que... qu'est-ce que c'est !?

*shékaï ne put se relevé a temps, et se retrouva dans une sorte de réseau de galerie*

qu'est-ce que c'est ? c'est vrai qu'il peut se transformé...

*il examinat les paroi du trous pas lequel il était tombé. Elle était bien trop lisse pour qu'il puisse y remonté, et elle semblais recouverte de chakran de sorte qu'il ne poiuvais pas s'y accrocher... Une vois rententi alors dans sa téte*

j'ai creusé ces galerie il y a bien longtemps... devinera tu en quoi je me suis transformé ?

j'en sais rien, sale bestiole !

tu le decouvrira par toi meme alors...

Bah je vais essayé de retrouver la sortie... j'espere qu'il n'y a pas une colonie d'araigné ici...

*aprés avoir marché a peine 5 minute dans cette galerie, shékaï etendit un leger bruit derriere lui... son sang se glacat. Il se retournat, mais l'obscurité qui regnait ici l'empeché de voir a plus de 3 metre...*

- Katon ! housenka no jutsu !

*il envoya une seule et unique boule de feu, de façon d'avoir de la lumiere. ce qu'il vit le terrorisa. Une araigné géante avec -chose etrange- sept queue fixé a l'arriére se tenait a environs 10 metre de lui... Aprés avoir fait claqué ses machoire deux ou trois fois, elle se mit a lui courrir aprés. Le raikage ne tardat pas a l'imiter*
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:00

- j'aurais préféré la coloniiiiiiiiiiiiie !!!!!

*shékaï courrais le plus vite possible. il essaya meme de lui faire face a un moment, lui lançant des shuriken, mais ceux ci ne firent que ricoché sur la carapce du monstre... Il esseya ensuite de lui lançé des petale de feu. meme resultat*

je doit trouvé la sortie !!

*aprés encore 10 minute de course effréné dans les souterrain, shékaï appreçut une lueur au loin.*

ouais ! la sortie !

*shékaï sortie en courant, et derriere lui le bijuu se re-transforma, cette fois en dragon*

Mais c'est c'est quoi ce démon...

je peux prendre la forme que je désire...

peux etre, mais tu ne pouras pas rivalisé avec ma vitesse !

*shékaï concentras tout son chakra dans son corps, de façon a ne laissé aucune trace visible, puis il forma les sceaux : tora, hebi, ryu, uma, usagi. Shékaï parti a une vitesse extreme en direction du bijuu. Il pensait avoir reussis a le contourné, mais a ce moment la le raikage reçut un coup de queue d'une trés grande puissance dans la poitrine, ce qui lui coupa le souffle et l'envoya volez quelque dizaine de metre plus moin... Shékaï se releva difficilement. Son t-shirt était taché de sang, et de grosse goutte s'ecoulé le long de son visage*

comment a-tu pus me voir ...?

Je peux te voir... n'oublie pas qui je suis...

[i]trés bien, je peux encore me battre !

*shékaï forma les signe, puis lança une des techniques qu'il considéré comme la plus efficasse, mais qui pouvait aussi bien devenir offensive, comme il avait l'intention de le faire*

- Raiton ! Kyuutai Denkou !

*un dome constitué entierement d'éclair apparue autaur de shékaï, qui Avait posé un genou a terre, tant il était épuisé...*

[i]Ma derniere attaque...


tu semble épuisé... faible ninja... je vais mettre moi aussi toute la puissance qu'il me reste dans cette attaque... Nous verons bien ce qu'il resteras de toi aprés...

enfoiré...

*shékaï lança :*

- Raiton ! Raikyuu no Kamisama Batsu !

*en meme temps que le bijuu lançat deux technique qu'il combinat :*

- Doton ! Doryuudan ! Katon ! Karyuudan !

*D'immense éclair jaillirent du coté de shékaï, fonçant sur le bijuu, alors que du coté de celui-ci jailli un enorme dragon formé de boue et de feu. les deux technique s'entrechoquérent a mi-chemin entre les deux personnage, et y restérent, toujours rellié a leur lançeur qui donné tout ce qu'il avait pour essayé de surpassé l'autre*

- Allez...Allez ! ALLEZ !!!!

*D'un coup, le dragon de feu et de terre se fissura en son centre, puis explosa, laissant passé plusieur enorme eclair, qui jaillirent en direction de Kaku, et le toucherent de plein fouet, le traversant literalement. La chute du bijuu paru durée une éternité a shékaï, mais dés que le démon touchat le sol, il se dématerialisa et revint formé le sceaux a la base de la nuque de shékaï. La fusion s'annula et le ninja tomba a terre, au moment ou Kaï-ru disparu, ne laissant qu'un voile de fumée.*

- mer...ci...

*shékaï s'évanouï. Il se reveilla plusieurs heures plus tard, allongé face contre terre sur le sol de la foret sacagé...*

Si un amis de la nature passé par la, il m'aurais surement tué...

*pensa shékaï en souriant... Apparemment, le bijuu avez été scéllé en lui... Il n'avait pas menti... il aurait réélement été libre si shékaï s'était fait tué... Maintenant, il faudrait qu'il apprenne a le maitrisé...

Autant le faire de suite...

*Shékaï se remis debout, puis envoya une dose de chakra dans son sceaux, essayé de l'ouvrir un peu. D'un coup, shékaï sentis une forte puissance l'enveloppé... il était a présent entouré d'une pellicule de chakra jaune, alors qu'une queux lui avait poussé. Il était encore conscient de ses acte*

Alors c'est sa la puissance d'un bijuu...

*le raikage voulu testé sa puissance. Il lançat d'un coup son bras droit en avant. Le chakra ne s'arréta pas avec sa main, mais continua sur une vingtaine de metre, arrachant tous sur son passage... Chose etrange, le chakra lui obeissé, mais il semblait aussi avoir sa volonté propre...*

et avec mes katana...?

*shékaï dégaina, et aussitot les lames furent englobé par le chakra jaune. Il décidat d'utilisé sa technique favorite, pour voir ce que sa donnerais...*

- shékaï no ken !

*le chakra englobant les lames pris la forme de flamme jaune, alors que sa température augmenté en fléche. Le raikage Frappat dans la direction opposé de son dernier essais. Un gigantesque gerbe de chakra enflamé jailli, brulant tout sur son passage.*

J'adore se pouvoir !

*shékaï se consentra, rassemblant tout sa volonté, puis au bout de quelque seconde, parvint a renfermé Kaku*

Il ne vaut mieux pas que j'éssais d'utilisé plus de pouvoir pour le moment... J'ai déja monstrueusement augmenté ma puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2049/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/450Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:47

Salut à toi et bienvenue. A priori je suis le premier à posté alors voila ce que j'ai à dire:

Tout d'abord ton code est faux retourne lire le règlement ensuite je te prierais de bien vouloir allonger tes descriptions qui sont trop juste voir en dessous du nombre demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43

Il est aussi marqué dans les règles que l'ont a le droit d'utiliser notre propre code ;-)

quand au description, je m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2049/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/450Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

Pourrait tu stp par mp m'envoyer l'article ou tu as vu l'histoire du code car je pense qu'il y a un problème de compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2049/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/450Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

J'ai rep et comme je le pensais c'est un problème de compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Le code c'est : "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement " ^^ et j'ai ralongé mes descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2049/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/450Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

Le code est bon. Juste comme ça le bleu me tue les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:50

oki, je change sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:03

L'histoire provient d'un fofo sur lequel le membre l'ayant posté est maintenant un invité, je l'ai trouvée ensuite sur un second fofo, sur lequel tu te connecteras.

Le test rp provient initialement d'un fofo où l'auteur est à présent invité, mais elle a été retranscrite sur un second fofo aussi. Connecte-toi aussi sur ce fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31

Donne moi l'adresse du fofo auquel tu veux que je me connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:40

Tu devrais l'avoir puisque tu y es inscrit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:44

Oui, mais je ne sait pas sur de quel forum tu parle, parce que j'ai utilisé cette présentation ainsi que ce test RP sur plusieurs autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:55

Bah.. connectes-toi sur Shinobis'world, naruto rp akatsuki et rpg naruto kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:59

OK, j'vais voir si je retrouve mes logins, sa fait un moment que j'ai arrété de RP sur ceux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:03

Voila, je me suis connecté sur Shinobis'world et RPG naruto kage.

j'ai pas retrouvé le lien de naruto rp akatsuki XD


(désolé du double post...)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:20

Je t'ai envoyé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:28

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:29

Vérifiée!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:33

Cool ^^

J'peux allez me coucher maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:37

Oui mon grand, bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:41

Lol je deconné, j'ai pas cours demain ^^

je peux commencer a RP, ou j'ai encore des trucs a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%20411/20Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Présentation de Shékaï Mashiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/550Présentation de Shékaï Mashiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:57

Kakashi va passer te donner ton grade, tu peux compter sur lui pour passer prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shékaï Mashiwa   Présentation de Shékaï Mashiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shékaï Mashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser