Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara no Sabaku
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara no Sabaku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2045/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/250Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Aucun

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:39

Vous :

Prénom: Sushi (surnom)

Age: 13 ans et demi

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Sur un topsite

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1 ans

Autres commentaires: Aucun


Le personnage:

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): (en semaine : 5.9) et (en week-end 7.3)

Nom: Sabaku ?


Prénom: Gaara

Age: 15 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Suna

Village ou organisation désiré(e): Suna

Description mentale: Gaara est quelqu'un de plutôt timide en son genre mais quand on le connait bien il s'avère être un homme d'exception prêt à tout pour aider ses proches. Il peut être aussi sérieux et compréhensible quand il s'applique ce qui fait qu'il est très apprecrié des gens(Il à le mental de dans shippuden). Mais, Gaara peut être aussi cruel et impitoyable, lorsque l'on s'en prend à ceux qui lui sont chers, mais si il obtiens de sincères excuses ou qu'il s'agit d'un simple malentendu, il est prêt a pardonner. Garra a beaucoup évolué mentalement en 3 ans, avant il était prêt a massacrer, quiconque, ce dessait en travers de son chemin, maintenan, il agit avec intelligence et réfléchit.


Description physique:
Gaara a une chevelure rousse aux reflets châtains avec des yeux d'un bleu marin, il est aussi dotée d'une peau bronzée à souhait par le climat du désert de sa naissance et d'une assez grande taille. Gaara a aussi une musculature pas si imposante que ça mais bien présente s'accordant parfaitement avec sa grande taille. Gaara, a aussi présent, sur son frond, un tatouage, de couleur rouge bordeau, qui signifit << Le Démon qui n'aime que lui >> ( je crois). Gaara ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives.



Histoire: (je ne met qu'une partie)

Calme nuit dans le village du sable. Aucun vent ne souffle, personne dans les rues. La lune est pleine ce soir, et sa lumière éclaire les toits de l'antre du chef du village, le Kazekage. Là-bas toutes les lumières y sont éteintes, à l'exception d'une, que l'on aperçoit à travers une fenêtre au second étage. Dans cette pièce y résonnait d'énormes cris stridents, comme des lamentations d'une femme au bord de l'épuisement. En effet, la femme du Kazekage est en train d'accoucher de son troisième enfant, mais l'événement est cette fois complètement différent des précédents. Le Kazekage est à côté de la mère, immobile et silencieux. D'autres ninjas entourent le Kazekage ainsi que sa femme, et semblent eux aussi très concentrés sur ce qui est en train de se produire. La jeune femme n'a maintenant plus la force d'hurler, elle ne peut que soupirer, et serrer très fort la main d'une vieille femme qui veille auprès d'elle. Elle essaie de parler, mais ses faibles paroles sont couvertes par les étranges mots de l'ancienne. Celle-ci observe un instant le visage de la mère, puis se tourne vers le chef :

" Kazekage-sama, l'accouchement se présente mal, j'ai bien peur que votre femme ne succombe avant de l'avoir mis au monde. Il faudra alors trouver une autre personne, plus résistante, qui pourra supporter le projet."

Le Kazekage s'arrête, regarde le visage de la femme, défiguré par la douleur et la fatigue.

" Je ne me le permettrai pas", dit-il d'une voix ferme, presque agacée. Si elle ne peut l'enfanter ainsi, alors il n'y a qu'à l'<> de force en implantant simultanément les derniers sceaux du Shukaku du sable.

Le ninja médecin se redresse, et informe le Kazekage de la faible chance de survie du bébé si tel serait le cas. Cette fois le Kazekage ne dit rien, on n'entend dans la pièce que les prières de la mère qu'elle lui adresse, l'implorant de ne pas poursuivre ce projet monstrueux. Il ne se passe rien pendant quelques secondes, puis le Kazekage jette sur la femme, la main droite posée fermement sur le ventre de cette dernière. Le Kazekage regarda la mère d'un air chargé de mépris :

" Pour qui te prends-tu ? Tu n'es qu'un instrument au service de la réhabilitation du pays ! Si tu es faible au point de ne pas pouvoir enfanter la pièce maîtresse de notre victoire, crois-tu que la pitié puisse t'être accordée?"

Ces paroles si sèches crispent la jeune femme, qui sent son coeur plonger dans le chaos.

" Tu n'es que la matrice du réceptacle de l'esprit du Shukaku. Tu n'as jamais servi à rien d'autre qu'à cette fonction. Croyais-tu que je t'estimais, pire, que j'éprouvais de l'affection pour toi ? Je vais extraire cet enfant de ton ventre, et tu mourras, car vivre dorénavant ne t'est plus d'aucune utilité."

Le Kazekage lève soudain la main gauche et effectue une série de symboles avec ses doigts et son poignet, et, sur le ventre rond de la jeune femme, se dessine un cercle d'écritures noires, qui peu après deviennent scintillantes, et dégagent une fumée à la senteur étrange. La peau et la chair sont en train de se désagréger. La jeune femme se met brutalement à gesticuler, hurlant plus fort que jamais, les yeux révulsés versant des larmes de sang. Le spectacle dure une minute sous les yeux des autres ninjas, dont certains sont devenus pâles, et d'autres restant insensibles. Le ventre est maintenant ouvert d'une plaie béante et profonde ; le Kazekage se relève et fait deux pas en arrière, et la vieille femme pose ses deux mains ridées dans le trou fumant, en prononçant elle aussi des formules et exécutant des gestes. Un long instant se passe, pour finalement y ressortir un bébé couvert de sang ... et de sable. Ses yeux sont grands ouverts, et montrent une cornée noire et des iris jaunes à la pupille en forme de losange étiré. Le Kazekage esquisse un sourire derrière son masque, et dit :

" L'opération est une réussite. Voilà enfin l'atout principal de notre renaissance entre nos mains."

" Attendons encore quelques années", continue la vieille femme, " et le pays du Vent sera la plus puissante contrée que le monde n'aura jamais connu.

Tous les ninjas s'agenouillent devant leur chef suite à ses paroles, puis le Kazekage regarde la mère. Elle est encore vivante mais à l'agonie. Cela étonne le chef, il va alors près d'elle. Celle-ci le fixe avec peine.

" C'est un garçon, Tomiko", lui dit-il avec un ton toujours aussi méprisant. Pour la peine, j'accepte que tu lui donnes un nom, si toutefois tu en as la force.

La jeune femme tourne la tête vers le bébé, qui ne crie pas et qui semble fixer un point imaginaire dans la pièce. Elle vit ce regard inhumain, cette peau mélangée à du sable, cette bouche monstrueuse qui semble vouloir déjà dévorer tout sur son passage. Tomiko ferme les yeux et répond faiblement :

" Gaara."

Le Kazekage se relève en silence, toujours souriant, et ordonne à ses sbires de nettoyer "cette pagaille" en toute hâte. Il commande à la vieille ninja d'amener le bébé dans une autre pièce, au premier étage, et de l'y attendre. Mais au moment où le Kazekage s'apprête à quitter la pièce, la voix de la mère s'esclaffe :

" Maudis sois-tu, toi et ton village !!! Et maudit soit cet enfant, cette chose !!! Qu'il soit l'instrument de ta chute ainsi que celle du pays !!! "

" ... "

Puis la tête de Tomiko tombe raidement sur le sol. Son coeur s'est arrêté de battre.

" Pitoyable faible femme ...", dit le Kazekage en ne l'observant que d'un oeil.

Au premier étage, un ninja frappe à une porte noire, puis entre sans attendre de réponse.

" Kankuro-san, Temari-san, votre petit frère est né", dit le ninja d'une voix calme.

Dans cette pièce obscure se dressent deux petites silhouettes sur deux futons éclairés par la lumière de la lune.

" Et comment il s'appelle ?, demanda le garçon.

" Votre mère l'a appelé Gaara."

" Et Mère ? Elle est morte ?", dit la fille sur un ton inexpressif.

" Oui, Temari-san, votre mère n'a pas supporté l'accouchement."

" Père nous avait dit que mère mourrait sans doute", continue Temari.

" Et quand est-ce qu'on pourra le voir, Gaara ?", demande Kankuro, plus intéressé par l'événement que ne le semble sa soeur.

" A cela je ne peux vous répondre, tout dépend de la volonté de votre père. A présent, rendormez-vous s'il vous plaît."

Le ninja sort et ferme doucement la porte. Les deux enfants s'allongent à nouveau, mais gardent les yeux ouverts.

" Tu vois Temari, c'est bien un petit frère qu'on a maintenant ! Et pas une soeur !"

" Je m'en fiche, ce "monstre" ne m'intéresse plus maintenant."

" Comment tu peux dire ça ! Tu ne l'as même pas vu ! J'espère qu'il me ressemble..."

" Moi j'ai pas envie ! Maintenant que je sais que c'est un garçon..."

Kankuro s'endort le sourire aux lèvres, mais Temari reste éveillée, l'air triste.

" Je voulais une petite soeur moi ! Pas un monstre ! "

Le Kazekage rejoint la salle où se tient la vieille ainsi que le nouveau-né. Celui-ci a changé d'allure, ses yeux sont maintenant blancs aux iris vert pâle, et semblent inexpressifs.

" Que devons-nous dire à Yashamaru, Kazekage-sama? "

" Fais en sorte que Yashamaru comprenne que Tomiko est morte à cause de l'enfant.", répond-il avec un léger ton sadique.

Le chef du village s'approche plus près du bébé.

" Je n'avais pas remarqué qu'il était si petit.", déclare le Kazekage en le prenant dans ses bras.

Néanmoins cette étreinte ne dégage aucune affection. Gaara regarde son père et émet un son, comme une sorte de reconnaissance.

" Il vous reconnaît déjà, Kazekage-sama", dit la ninja en souriant.

" Ne me fais pas rire, Chiyo. Dès l'instant où j'ai insufflé l'esprit du Shukaku dans sa chair, cet enfant n'aura jamais de père ni de mère."

Gaara fixe intensément la bouche et les yeux du Kazekage, puis prend une expression joviale en échappant un petit rire.

" C'est un monstre...", dit le Kazekage en souriant



Test rp: ( Je le met à la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara no Sabaku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2045/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/250Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Aucun

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

:Test Rp:

Rien n'a changé. Gaara n'a toujours pour unique compagnon que sa peluche Mamoru. Le jeune garçon ne quitte presque plus la balançoire du terrain de jeu, souvent fréquenté par des petits enfants amateurs de football. Personne ne remarque Gaara, effacé dans l'ombre d'un petit plateau rocheux. Mais aujourd'hui l'un des enfants, seul devant le gardien adverse, frappe le ballon trop fort et trop haut, et ce dernier arrive au sommet du plateau. Les enfants se réunissent, et regrettent de ne pas maîtriser la technique qui permet de grimper aux murs pour récupérer l'objet. Mais un instant plus tard, le ballon redescend sur un nuage de sable, jusqu'entre les mains d'un garçon. Les gamins sont d'abord stupéfaits de ce spectacle, mais se redressent brutalement quand ils voient ce jeune garçon aux cheveux rouges et au regard envahissant.

" Tu es...", commence une fille du groupe, terrifiée.

Gaara hésite un court instant, regarde le ballon, puis le tend aux autres enfants.

" Tenez.", dit-il, rassemblant son courage.

" C'est Gaara...", continue la fille, de plus en plus apeurée.

" Gaara du Sable...!", s'écrie un autre garçon du groupe.

Tous regardent Gaara comme s'ils voyaient la mort en personne.

" Fuyez !!! ", crient-ils ensemble avant de détaler loin de lui.

Gaara est choqué de cette réaction ; tous le regardent de manière si effrayé. Pourquoi?

" Attendez !" crie-t-il aux autres enfants. " Ne me laissez pas tout seul ! "

Un jet de sable se forme et parvient à saisir une jambe de la fille, et une du garçon qui l'ont reconnu. Ceux-ci, paniqués, appellent au secours et hurlent désespérément. Gaara, sous l'incompréhension de leur comportement, s'énerve en se souvenant de sa solitude permanente, et de l'indifférence que chacun lui témoignait, et lui témoigne encore. Mais dès qu'on le remarque, c'est la peur qu'ils dégagent.

" Je ne veux plus... je ne veux plus rester tout seul ! ", pense-t-il en fixant les deux autres enfants.

Le sable enroulant la jambe des deux enfants commence soudainement à se solidifier et à exercer une pression. Les enfants crient de plus belle, mais Gaara ne semble pas y prêter attention. Voilà que Gaara laisse maintenant libre cours à sa colère et une projection de sable arrive vers la petite fille.

" Noooooooon !", crie-t-elle.

Mais le sable heurte autre chose ; un homme, qui s'est placé in extremis entre la fillette et le sable. Ce dernier s'effondre, et l'homme, les bras croisés cachant son visage, se redresse.

" Gaara-sama, calmez-vous je vous en prie ! "

Gaara observe la scène avec stupéfaction, et reconnaît l'homme. C'est Yashamaru, un ninja médecin qui est également l'un de ses serviteurs, mais éloigné. De la gêne envahit l'esprit de Gaara, et il ne peut que baisser la tête face à la prière de Yashamaru.

Le soir, Gaara est de nouveau dans sa chambre. Les cris des enfants résonnent dans son esprit, surtout au moment où le sable entravaient fermement leurs jambes. Il regarde la photographie de sa mère un moment, puis saisit un couteau, et tente de le planter dans sa main. Du sable sort immédiatement de sa main et bloque ainsi le couteau. Impossible de se blesser. Mais qu'est-ce qu'être blessé? Crie-t-on quand on est blessé? On a l'air de saigner quand on est blessé. Et pourquoi Gaara lui, ne peut jamais saigner ?

" Gaara-sama. "

" Yashamaru ? "

Ce dernier a observé la scène, et se présente le visage triste, avec un bandage sur le front et un autre sur le bras droit, les deux blessures ayant été provoquées lors de l'incident de cette après-midi. Yashamaru approche près du petit garçon.

" J'ai reçu la charge sous l'ordre de Kazekage-sama, en tant que membre de l'équipe médicale, de m'occuper de votre santé et de veiller sur vous. S'il vous plaît, ne tentez plus devant moi ce que vous avez essayé de faire."

Gaara baisse les yeux, voyant qu'il décevait son protecteur, mais Yashamaru continue en souriant que malgré cela, le sable le protégerait toujours quoiqu'il arrive. Le visage de Gaara devient très triste, presque implorant, et prie à Yashamaru de lui pardonner.

" Ah ça ?", dit Yashamaru en montrant ses bandages. " Ce ne sont que de petites égratignures. "

" Ces blessures...", rétorque Gaara, hésitant, " elles font mal ? "

Yashamaru sourit de nouveau.

" Eh bien, un peu, mais je vais guérir vite. "

Gaara le regarde, gêné. Dehors, un vent puissant s'est levé et fait virevolter le sable.

" Dis, Yashamaru..."

" Qu' y a-t-il ? "

" C'est quoi la douleur ? "

Yashamaru est surpris.

" Je n'ai jamais eu la moindre petite blessure", continue Gaara, " alors, je voulais savoir ce qu'on ressent... "

" Hmm, comment dire...", réfléchit Yashamaru, perplexe. " C'est comme souffrir, ou supporter... C'est comme quand vous vous prenez un coup, ou quand vous vous coupez, et que vous ne pouvez pas le supporter. Haha, ce n'est pas facile à expliquer, mais ce n'est pas une sensation agréable..."

Gaara écoute les dires de Yashamaru avec une certaine gêne, c'est comme s'il venait de comprendre que cette sensation ne lui est finalement pas étrangère. Il regarde le bras blessé de Yashamaru, puis lui demande :

" Yashamaru, alors, tu me détestes, n'est-ce pas ?"

Voyant le silence de Yashamaru, Gaara baisse alors les yeux, et se sent très mal à l'aise.

" Les gens vivent en se blessant les uns les autres ... mais les gens ne se détestent pas pour autant. "

Yashamaru sourit de nouveau à Gaara, et ce dernier semble maintenant rassuré, même heureux.

" Merci, Yashamaru. Je pense maintenant avoir un peu compris ce qu'est la douleur.

" Vraiment ?", répond Yashamaru, doucement.

" Alors, moi aussi, comme les autres, je dois être blessé... ça ne saigne pas, mais j'ai très mal ici..." dit Gaara en plaçant sa main contre son coeur.

Yashamaru regarde Gaara, et s'approche à côté de lui. Il lui prend le couteau, tend son doigt, et l'entaille. Gaara prend peur à la vue du sang qui coule, et ne le quitte pas des yeux.

" Les blessures de mon corps ont l'air douloureuses quand elles saignent", dit Yashamaru, " mais avec le temps la douleur disparaît naturellement, et on guérit plus vite si on utilise la médecine. "

Gaara écoute avec attention.

" Mais le plus ennuyeux, c'est d'être blessé au coeur. C'est très dur à guérir. "

" Une blessure du coeur ? "

" Les blessures du corps et celles du coeur sont totalement différentes. Contrairement aux blessures du corps, il n'y a aucune pommade pour les guérir.

Gaara est triste d'apprendre cela. Il place silencieusement la main sur son coeur.

" Mais il existe quelque chose qui puisse soigner les blessures du coeur. "

" ? "

" C'est une autre sorte de médecine, qu'on ne peut recevoir uniquement des autres. "

" C'est quoi ? Que faire pour en avoir ?", demande Gaara, saisi d'une inhabituelle impatience.

" La seule chose qui peut guérir les blessures du coeur, c'est l'amour. "

" L'amour ? "

" Oui", confirme Yashamaru.

" Comment je peux en avoir ? Qu'est-ce que je dois faire pour guérir ? "

" Vous l'avez déjà reçu, Gaara-sama."

" Ha ? "

" L'amour est dans votre coeur, parce que vous voulez protéger des gens qui vous sont très précieux et proches de vous. Comme l'a fait ma soeur."

Gaara et Yashamaru contemplent tous deux la photographie de Tomiko.

" Je sais que ma soeur vous a toujours aimé, Gaara-sama. Le Shukaku du Sable est un esprit qui attaque naturellement les êtres vivants. Et le sable qui vous protège automatiquement représente l'amour de votre mère. Je pense que la volonté de votre mère est dans ce sable. Elle veut sans doute vous protéger, même après sa mort. "

" Yashamaru. "

" Oui, qu'y a-t-il ?"

" Merci de m'avoir arrêté tout à l'heure. "

" Il n'y a pas de quoi.", répond Yashamaru en souriant et en se mordillant son doigt blessé. " Vous êtes une personne qui m'est précieuse, et qui est près de moi."

Gaara sourit, et s'approche de Yashamaru. Il prend la main de son serviteur et tente de l'amener près de sa bouche, mais Yashamaru laisse échapper une réaction de refus. Pourtant Gaara insiste et fixe Yashamaru. Celui-ci le regarde, étonné, puis cède. Gaara met le doigt de Yashamaru dans sa bouche, et suce le sang. Gaara ne le remarque pas, mais Yashamaru a un regard très triste, comme s'il souffrait beaucoup.

" Peux-tu comprendre ma souffrance ?", pense Yashamaru.
" Ca a le goût du fer...", dit Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%20415/30Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/750Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

Bienvenue , le code est bon , bonne présentation à part quelques petites fautes d'orthographe , attends le passage de Jiraya pour qu'il valide l'authenticité de ta présentation et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2049/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/450Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:52

    Salut !!!!!!! Tout d'abor met un peu plus de couleur dans tes rp, ensuite le code est vérifié et pour ta présentation original au niveau de la quantité c'est bon cependant je trouve qu'il y a bien trop de dialogue ainsi que quelques fautes d'orthographe par ci par la.

    Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara no Sabaku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2045/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/250Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Aucun

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

euh je voulais demander, si j'ai déjà fait cette présentation sur un autre forum c'est grave ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%20415/30Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/750Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

Ce n'est pas grave cependant tu devras le prouver , envoie moi le lien de ta présentation sur l'autre forum , et connecte toi dessus en écrivant dans ta signature que c'est bien toi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Gaara no Sabaku
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara no Sabaku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2045/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/250Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Aucun

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Masqué par Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%20415/30Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/750Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

J'avais demandé par Mp mais bon , maintenant attends le passage de Jiraya qu'il donne lui aussi son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Gaara no Sabaku
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara no Sabaku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2045/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/250Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Aucun

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%20411/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/550Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Vérifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%20415/30Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/750Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Donc validé Jounin de Suna , tu peux faire ta fiche , tâche de faire de bons Rp's avec Gaara , et mets un peu de couleur ^^ , amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2049/20Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216295985_Sans%20titre%2040/450Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

    Amuse toi bien.
    Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables   Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Sabaku No Gaara en piste
» **Sasori des sables rouges**
» Techniques de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser