AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Sabaku no Gaara 1216295985_Sans%20titre%20415/20Sabaku no Gaara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Sabaku no Gaara 1216295985_Sans%20titre%204110/750Sabaku no Gaara 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:21

Vous :

Prénom: Top secret

Age: 15 ans et demi

Pays: Belgique

Comment avez-vous connu le forum?: grâce à un top rpg

Autres commentaires: ...

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: [Validé par Kakashi]

Nom: Sabaku no

Prénom: Gaara

Age:16 ans

Village natal: Suna

Village ou organisation désiré(e): Suna

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gaara est psychologiquement instable ou plutot l'était. Il n'avait aucun but précis dans l'existence et n'était que haine et cruauté. Rejeté par son village et même par sa propre famille, de cruelles désillusions l'ont poussé à ne pas respecter la vie humaine et à prendre plaisir à tuer ses semblables.
Il était craint et redouté par son entourage, ce qui n'a pas améioré ses relations avec eux.
Il souffrait, sans aucun doute, de la situation, mais ne prenait pas les bonnes décisions pour y remédier.
Il était incapable de comprendre des concepts tels que l'amour, l'amitié, la solidarité ou tout simplement le bonheur.
Mais ces choses ont quelque peu changé. Depuis sa rencontre avec Uzumaki Naruto, le jeune garçon semble plus enclin à s'ouvrir aux autres et a plus de considération pour eux.
La leçon que lui a donné le ninja de la feuille semble avoir éveillé tout ce qu'il y avait d'humain et de gentil en lui, et même si on ne peut pas encore dire qu'il est vraiment ouvert et souriant, on ne peut que constater le progrès.
Il découvre que protéger ceux à qui ont tient donne plus de satisfaction que tuer ses ennemis, que voir que les autres lui font confiance l'animé d'une nnouvelle volonté, que tous ces sentiments qu'il avait jusqu'alors méprisés lui sont maintenant indispenables.
Désormais, il est accepté par son village et débarrassé de Shukaku, il peut mener sa propre vie et suivre ses propres idéeaux.

Description physique: [ 5 lignes minimum]
Des cheveux roux, flamboyants, tel le sang, qui tombent en mèches courtes sur un front marqué du kanji de l'amour. Des yeux d'un vert clair et glacé. Un visage aux traits fins, soulignés par la pâleur de sa peau. On pourrait sans conteste dire que Gaara est beau s'il n'avait en permanence un air si froid sur le visage.
Ses traits harmonieux en paraissent plus durs, sa bouche se plisse en une moue méprisante.
D'énormes cernes ombrent ses yeux, lui donnant en permanence un air menaçant, renforcé par ses sourcils froncés.
Il est de taille moyenne, avec un corps mince et fin, bien proportionné. Sa démarche silencieuse lui garantit un effet de surprise non négligeable et sa silhouette fine lui permet de se faufiler partout.
Il porte habituellement des vêtements aux tons chauds, sans doute en hommage à Suna, village caché du sable.
Une gourde renfermant du sable est suspendue à son épaule, indispensable pour ses combats.

Histoire: [ 15 lignes minimum]

Avant même qu'il ne naisse, Gaara a plongé sa famille dans le doute et l'angoisse. Sa mère a du porter en elle un enfant-démon et n'a pas survécu à sa naissance. Gaara est donc né, portant en lui Shukaku, le démon du sable.
Son avenir était tout tracé par son père: il est entrainé afin de devenir une arme de destruction. Mais le plan se retourne contre le Kazakage. Son fils devient trop puissant, et malgré les assassins qu'il lui envoie, il ne meurt pas, en ressortant toujours plus fort.
Le coup de grâce est donné par Yashamaru, la personne que Gaara aimait le plus, qui essaye de le tuer. mais une fois de plus, Gaara arrive à vaincre son adversaire et les tentatives d'assassinat sont stoppées.
Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il mène une vie normale. Il doit lutter pendant chaque instant, même la nuit (ce qui l'empêche de dormir), pour que le démon en lui ne se réveille pas. Pourtant, cela ne l'empêche pas de tuer toute personne qui l'irrite.
C'est dans ses conditions qu'il devient Genin, et il est envoyé dans la même équipe que Temari, sa soeur et Kankuro, son frère. Même s'ils sont très efficaces, leur entente n'est due qu'à la crainte que Gaara leur inspire.
Quand Gaara a 13 ans, ils sont tous les trois envoyés à Konoha pour participer à l'examen Chuunin. Ils passent sans problèmes les premières épreuves et arrivent à la finale de l'examen. Pour la première fois, Gaara rencontre des difficultés à gagner, contre Rock Lee. Mais sa maitrise du sable est parfaite et il finit par gagner.
Mais l'examen est interrompu par une attaque d'Orochimaru et les Ninjas de Suna combattent à leurs côtés, trahissant ainsi le village caché de la feuille. Freiné dans son combat, la soif de sang de Gaara est déculpée et c'est sans une once d'hésitation qu'il accepte le combat contre Naruto, venu récupérer Sakura, qu'il avait enlevée.
La lutte est acharnée, car ce n'est pas simplement deux garçons qui se battent. c'est une confrontation entre deux êtres semblables mais aux idées pourtant si différente.
Le jeune Shinobi de Konoha arrive finalement à imposer sa vision des choses à Gaara et le combat s'arrête.
A son retour à Suna, bien des choses ont changée. Son père mort, Gaara est désormais libre de faire ce qu'il veut.
Il devient Kazekage, pour pouvoir protéger son village. Il est toujours aussi craint, voire méprisé, mais pourtant, quand il est attaqué, ses compagnons viendront le défendre.
L'Akatsuki, qui convoite les Bijjus, veut mettre la main sur Shukaku. Une attaque est lancée contre le jeune Kazekage et malgré sa puissance, celui-ci n'arrive pas à gagner.
Le démon est extrait de son corps et il meurt. Mais une vielle femme de son village, Chiyo donne sa vie en échange de la sienne, pour ratrapper ses erreurs passées.

Gaara est donc sauvé et malgré le fait que Shukaku ne soit plus en lui, il garde une grande puissance et sa maitrise parfaite du sable. Ayant jugé son ascension au rang de Kage trop rapide, il cède sa place et fait de son mieux pour protéger Suna.



Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Le jeune garçon regardait autour de lui, ses yeux vert clair parcourant attentivement chaque parcelle de terrain, minutieusement, sans rien oublier. la concentration avait crispé son petit visage. Une lueur trimphante traversa ses yeux cernés quand il cria:
-Je t'ai trouvé Yashamaru!
Un rire s'éleva derrière un arbre, à sa gauche, et une jeune femme aux cheveux chatains se montra. Son visage était doux et rieur mais rien ne pouvait faire disparaitre la froideur de ses yeux gris. L'enfant était trop jeune pour remarquer que le regard que sa tante posait sur lui n'avait rien de bienveillant alors il se contentait de remarquer la gentillesse et la patiente dont la jeune femme faisait preuve à son égard.
-A quoi veux-tu jouer maintenant Gaara?
La petite main du garçon dans la sienne,Yashamaru marchait vers une maison, sans prêter attention aux regards soit haineux, soit terrorisés que les passants jetaient sur leur passage. Cette scène était trop familière pour qu'elle y prête attention. Ils arrivèrent dans la maison et Gaara se précipité vers le centre de la pièce pour s'y laisser tomber.
-Raconte-moi une histoire...
La jeune femme sourit et s'assit à ses côtés. Sa voix douce et mesurée s'éleva sous les yeux attentifs de son neveu. Il avait fermé les yeux, mais il ne dormait évidemment pas. Yashamru passa sa main dans les cheveux roux et son regard posé sur le visage du garçon était glacial.
*Bientot.... Oui, très bientot....*
***********
Gaara marchait tranquillement dans le parc, une peluche accrochée à son bras. L'endroit habituel où il jouait avec sa tante était joli et verdoyant, malgré la sécheresse de Suna. Un léger bruit attira l'attention du jeune garçon, et il se retourna au moment où le kunai jaillissait. S'il n'avait pas bougé une seconde plus tôt, l'arme tranchante se serait enfoncée dans sa tête. Une seconde arme allait s'abbattre sur lui, mais l'ennemi n'eut pas le temps de la lancer. Le sable avait jailli, de sa propre volonté et l'emprisonna. Gaara s'approcha et étouffa une exclamation de surprise en voyant qui se cachait sous le masque. La voix froide et narquoise lui coupa le souffle:
-Eh bien Gaara, on essaye de blesser sa tante chérie?
Le rire glacial de Yashamaru résonna dans le parc, pour faire écho dans sa tête, telle une musique sinistre.
Les mots de haines semblaient pleuvoir sur lui et écorchaient son coeur, sans lui laisser de répit. "Tu es un monstre" "Tu as tué ta mère" "Personne ne veut de toi" "Tu ne mérites pas de vivre"Une étincelle de folie brilla dans le regard vert et un hurlement s'échappait de ses lèvres. Le sable entourait Yashamaru et la dernière image que Gaara eut d'elle fut un sourire moqueur, teinté de haine et d'amertume.
***********
Les regards posés sur lui n'avaient pas changé. C'était toujours le même mépris, le même peur qui l'accompagnaient où qu'il aille. Depuis la mort de Yashamaru, il n'avait plus souri, il n'avait plus parlé de manière normale avec quelqu'un. Cette trahison l'avait changé. Il sentait une haine incontrolable s'emparer de lui dès qu'il voyait un être humain rire, être heureux.
Mais il se resaisissait, tant bien que mal. Maintenant, les choses avaient changé. Il était Genin, dans la même équipe que deux membres de sa famille.
Et il allait faire sa première mission.
Quand il arriva au lieu de rendez-vous, Temari et Kankuro étaient déja là. Gaara ne les avait jamais vraiment approché, il ne les voyait que de loin. Les cheveux de sa soeur étaient coiffés d'une manière qu'il jugea complètement ridicule. Et son arrogance se lisait sur son viage pourtant agréable à regarder. Mais Kankuro était encore pire. Son visage maquillé semblait toujours grimacer et une marionnette était accrochée à son dos, tel un cadavre.
Le visage impassible du jeune garçon ne laissait rien montrer de ce qu'il ressentait en les voyant. Les deux aniés se jetèrent un regard gêné avant de le saluer timidement. Gaara les ignora simplement et se tourna vers son maitre, pour entendre la mission.
Baki-sensei sentait bien le tension dans le petit groupe, il décida donc de prendre les choses en main.
-Vous allez participer à votre première mission. Il s'agit de captuer un voleur qui a mis la main sur un trésor appartenant au trésor personnel de Kazekage-sama... Nous connaissons la direction dans laquelle il est parti, il suffit de le retrouver et de le ramener au village, en emportant évidemment son butin.
Pas un mot de plus ne fut écchangé et ils partirent à la recherche du brigand. Sa trace fut rapidement trouvée et ils se séparèrent pour le retrouver plus vite. Gaara marchait donc seul, sans vraiment s'en préoccuper. Il se fichait pas mal de la mission, il voulait qu'elle se finisse le plus vite possible pour qu'il puisse être débarassé de ces deux idiots.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l'homme qui courait vers lui et il se fit bousculer.
Il regarda pour la première fois autour de lui et vit qu'il était dans un cul-de-sac, un endroit sale et humide, jonché de déchets. L'homme qui l'avait bousculé regardait autour de lui, craintif, un petit paquet non loin de lui, sans doute tombé lors de sa chute. Il jeta un regard menaçant à Gaara, nullement intimidé.
*C'est trop facile..... Cela ne peut pas être lui? Il n'y a qu'une façon de le vérifier de toute façon.*
Sans une once d'hésitation, il ouvrit sa gourde, dirigeant le sable vers le voleur,paralysé par la peur.
Des gouttes de sueurs tombaient de son front dégarni, et il fixiait à présent le jeune garçon, terrorisé. Le sable l'avait recouvert jusqu'au menton.
Un dernier cri s'échappa de ses lèvres et le sable autour de lui explosa.
Calmement, Gaara se baissa et ouvrit le paquet. Comme il s'y attendait, une coupe en or, des parchemins et autres choses s'y trouvaient.
-Gaara! Qu'est-ce que tu as fait?
Le jeune garçon se retourna vers Kankuro, qui venait d'arriver derrière lui. Il haussa les épaules et le devança, sans prêter attention à ses vêtements constellés de tâches de sang.
Sa voix retentit, froide et cruelle:
-J'ai rempli la mission.

_________________
Sabaku no Gaara Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Lun 11 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Sabaku no Gaara 1216295985_Sans%20titre%20415/30Sabaku no Gaara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Sabaku no Gaara 1216295985_Sans%20titre%2040/750Sabaku no Gaara 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:48

Bienvenue Gaara , présentation tout à fait correcte rien à dire , tu es validé pour Jounin de Suna , tu peux faire ta fiche technique , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Sabaku no Gaara 1216295985_Sans%20titre%20415/20Sabaku no Gaara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Sabaku no Gaara 1216295985_Sans%20titre%204110/750Sabaku no Gaara 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

Merci, je vais de ce pas la faire!

_________________
Sabaku no Gaara Testri10
~+~Qu'importe la vie puisqu'elle finit par s'éteindre?~+~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]
» Mytal [Libre]
» Dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: