Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRÉSENTATION ayamy hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamy Hina
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ayamy Hina


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
PRÉSENTATION ayamy hina 1216295985_Sans%20titre%2041/20PRÉSENTATION ayamy hina 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
PRÉSENTATION ayamy hina 1216295985_Sans%20titre%20410/50PRÉSENTATION ayamy hina 1216296109_Sans%20titre%206  (10/50)
Autre Poste:

PRÉSENTATION ayamy hina Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION ayamy hina   PRÉSENTATION ayamy hina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:05

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):9

Nom:Hina

Prénom:Ayamy

Age:19

Ninja ou Civil:ninja

Village natal:suna

Village ou organisation désiré(e):suna

Description mentale: [ 5 lignes minimum] Ayamy est une fille calme et mystérieuse,elle ne parle pas beaucoup mais son cerveau est toujours actif.Quand elle parle elle dit tout ce qu'elle pense mais fait toujours attention pour ne dire que le sticte minimum et ne parle presque jamais d'elle car pour elle,ont ne sait jamais tout le monde pourraient etre un ennemis potentiel donc vaut mieu ne pas tros en dévoiler sur soi car cela pourrait etre fatal.Elle n'aime vraiment pas se conpliquer la vie et aime les choses simples mais aime sourtout l'alcool et fumer et ce sont ses 2 plus grands défauts.Habituellement elle est tres froide avec les gens mais tous ceux qui la connaisse savent que au fond elle sait se montrer douce et gentille.Ayamy est une fille tres déterminée mais un peu paraiseuse et flaneuse mais garre a celuit qui a le malheur de l'énerver (ont a toujours pas retrouvé le dernier qui la fait... ;P)

Description physique: [ 5 lignes minimum] Ayamy a les yeux gris ce qui lui donne un regard sombre et tres profond mais a la foie distrait,elle a de long cheveux noir ébenne qui lui descendes jusqu'au millieux du dos qu'elle atache que tres rarement.Pour elle son uniforme de ninja consiste a une camisole légere et des pantalons cakis noirs et rouges,de ses gans noir en cuir mais elle ne porte jamais de chausures et est toujours pied nue car elle déteste avoir des souliers ou meme des sandales car elle dit que cela la géne dans ses mouvements.Elle porte son bandeau comme ceinture et celui-ci est rouge et la plaque de métal est quand meme tres uséé et témoigne de ses nombreux combats et aussi qu'elle n'en pas vraiment soin.

Histoire: [ 15 lignes minimum] :Ayamy est né dans une famille assé modeste du vilage,son pére et sa mere son des ninjas de cariere ainsi que l'était ses grands parents et ses arrieres grands parents ect...Ayamy a un jeunne frere qui lui aussi a décider de suivre la tradition familliale et de devenir ninja.Quan elle est née les parents de ayamy était aux anges d'avoir une fille et plus elle vieillissait plus elle semblait etre née pour devenir ninja donc il firent tous ce qui était en leurs pouvoirs pour l'initier le plus rapidement possible a l'art ninja.Pendant tous ce temp elle démontra des capacitées hort du commun et ayamy fit tous ce qui était en son pouvoir pour etre la fiertée de sa famille qui ne cessaient de la louanger de ses exploix.Quand elle entra a l'académie son avenir semblait déja tous tracé,elle devait devenir la meilleur de sa classe puis obtenir son diplone tres facilement puis ensuite devenir un des meilleurs ninja du vilage et faire la gloire de sa famille.Il en fut ainsi pour la premiere année puis avec le temp elle commenca a mieux s'afirmer et sa personalitée se concrétisa et elle commenca peu a peu a se laisser allée.Elle commenca a sécher les cours et a ne rien faire en cour.Sa famille qui était si fier d'elle auparavant commencérent a la réprimender et finirent par meme la détester car pour eux elle était devenu la pire honte de la famille elle qui était pourtant promis a un avenir si prometteur.Ayamy continua les cours malgré tous mais ne se forca pas plus qu'il le falait et resta dans la moyenne de la classe et ses parents la détestaient de plus en plus sourtout depuis la naissance de son petit frere qui était devenu a son tour tout l'espoir du clan.Ayamy fini par etre bannie de clan et jeter a la rue et elle dut se débrouiller toute seule,elle se servi de l'argent qu'elle fit pendant ses missions pour s'acheter un petit apartement ou bout d'un bon moment ou elle vécu dans la rue et ne mangea presque pas mais le temp arrangea les choses et les missions se multiplierent et elle eu enfin assé d'argent pour vivre un peu mieux et mangea a sa fain et le reste elle le dépensa en alcool et en cigarettes qu'elle avait commencer a consomer pendant ses études a l'académie en cachette.Malgré tous sa elle vivait enfin un peu mieux a l'écart de sa famille ingrate seul son jeunne frere avec qui elle avait tissée des liens assé fort et il allait souvant la voir en cachette,il fut pendant tres longtemp son seul amis mais le temp arange les choses.....

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade] :Ayamy était dans son bar habituelle une canette dans une main et une cigarette a moitier entamée dans l'autre.Elle était assési au bar les yeux dans le vide comme a son habitude quelques canettes vides trainaient un peu plus loing.Il était environ le millieux de l'apres midi et il fesait atrocement chaud mais dans le bar il avait une douce fraicheur qui lui fesait le plus grand bien.

-hey Ayamy il n'ait que 3 heures de l'apres midi et tu a déja but plussieurs bieres tu devrait pas aller faire ton job et voir si il y pas des missions que tu pourrait faire,j'en ai marre moi de te faire du crédit pour tout cet alcool,tu devrati areter de boire et commencer a payer tes dettes.

-Ouai le ferme et sert moi en une autre.

-Non tu va sortir de mon bar et tu pourra revenir quan tu aurra de l'argent pour payer.

Ayamy ne voulait pas énerver la barman plus qu'il ne l'était,elle lui devait bien cela pour tout ce qu'il avait fait pour elle,la jeunne femme fini sa canette du trait puis se lava,pris son équipement de ninja et salua tout le monde qui était la.Une foie a l'extérieur,le soleil l'aveugla,elle mis sa main devant ses yeux pour mieu voir et elle fit quellques pas non assuré dans le sable qui était tres chaud sous ses pieds nues mais elle en avait bien l'habitude car elle passait tout son temp pied nue.Elle fit encore quelques pas quand elle entendit un bruit de mouvement rapide a ses cotées,plus vite que l'éclair elle dégaina un kunai et le placa sous la gorge du jeune ninja qui venait d'arriver a sa droite.Tout les gens autour cesserent de bouger intrigués par ce qui se passait ou simplement apeurés d'étre pris dans une bataille entre ninjas mais le jeune garcon semblait ne pas sinquietter du kunai qu'il avait sur la gorge il parla d'un ton joyeux ce qui rasura les gens autour qui recomencerent a bouger reprenant leurs activitées.

-Meme apres avoir autant bue tes réflexes son toujours aussi éguisées,tu sait si tu t'en donnai seulement la peine je suis sur que tu pourrait regagner la confiance de nos parents et tu pourrait revenir a la maison.

Ayamy retira le kunai et le rengea silentieusement.

-Je ne tien pas vraiment a y retourner si j'en suis la maintenant c'est par choix.

-Ouai je sais mais n'empéche que je commence a trouver cela pénible de devoir te voir en cachette si tu revenait ont pourraient enfin se voir et parler tranquilement.

-Si tu trouve sa si pénible de me voir comme sa t'a qua ne plus venir me voir.

-Tu sais tres bien que je t'aime tros pour sa.

-Ouai tu me veu quoi aujourd'hui

-La kazekage ma dit de te remettre sa.

Il lui tendit un rouleau qu'elle pris sen la moindre hésitation puis l'ouvri et le lu lentement.

*Merde il ne manquait plus que sa une mission*

Ayamy reroula le parchemin puis le rangea dans une de ses sacoches,elle voulu dire au revoir a son jeunne frere mais il était déja parti il avait surement une mission a faire lui aussi apres tout il était un ninja assé actif dans le vilage meme presque plus qu'elle et ce par les soins de leurs cher parents.Décider a finir cette mission au plus vite elle pris donc la route des portes du vilages ou il y avait des fouteurs de troubles et elle devait aller porter main forte au ninja qui étaient de garde sur les lieux.Pour gagné le plus de temp possible elle monta sur le toi du bar et courru de toi en toi tout au long du vilage.Il ne lui fit que quelques minutes pour arriver au porte ou un combat semblait faire rage,elle s'areta un moment pour évaluer la situation et vie que malgré tout les ninjas du vilage maitrisaient bien la situation mais elle devait tout de meme aller les aider pour en finir avec ses fouteurs de troubles,elle sauta donc en bas de la maison sur l'aquelle elle était percher puis une foie sur le sol elle couru ver les ennemis.Une foie qu'elle fut a la distance requise elle sauta puis donna un coup de pied au visage d'un des gars qui tentait de frapper un des ninjas,l'homme pris par surprise tombat au sol completement sonné.Les 2 autres étonnes par cette attaque surprise se retournérent paniquer et ils lacherent les 2 ninjas qui en profitérent pour les neutraliser eux aussi rapidement.

*Quelle mission chiante*

-Bon bien je croi que j'ai fini ici.

-Merci jeunne fille ton aide nous a été bien utile.

Ils s'aprochérent pour lui serrer la main mais Ayamy se retourna et parti sans dire un mot de plus.Les 2 hommes tantérent de lui parler mais elle les ignoras et parti tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
PRÉSENTATION ayamy hina 1216295985_Sans%20titre%20415/30PRÉSENTATION ayamy hina 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
PRÉSENTATION ayamy hina 1216295985_Sans%20titre%2040/750PRÉSENTATION ayamy hina 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

PRÉSENTATION ayamy hina Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ayamy hina   PRÉSENTATION ayamy hina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:03

Bienvenue , je valide Gennin de Suna , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
PRÉSENTATION ayamy hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» rapport de mission ayamy hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser