Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deidara(terminé!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre explosif de l'Akatsuki
Membre explosif de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2049/20Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2040/450Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:50

Vous : (Facultatif)

Prénom: Arthur

Age: 15 ans

Pays: france

Comment avez-vous connu le forum?: top-site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1 ans et des patates

Autres commentaires: beau forum^^

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles): "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 7.5

Nom:?

Prénom:Deidara

Age: 21 ans

Ninja ou Civil: ninja

Village natal: Iwa

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description physique [ 5 lignes minimum] Deidera est un jeune homme aux longs cheveux blonds et à l'apparence androgyne. Il porte la longue capte noire avec des nuages rouges de L'akatsuki et possède la bague bleu sur l'index droit. Il possede aussi un oeuil gauche spéciale cherchant à déjouer les genjutsus.Ce dernier a l'apparence un peu mécanique. Dans le domaine de la carrure deidara a une taille dans la moyenne environ 1m82,c'est aussi un ninja assez fin caché par sa cape large.Sa particularité la plus troublante sont les trois bouches qu'ils possèdent sur son cops sans compter celle du visage. Il en possède deux sur les mains servant à la plupart de ses techniques et une sur son ventre pour sa technique ultime.

Description mentale: [ 5 lignes minimum]Deidara est une personne très étrange qui se prend avant tout pour un artiste comme il le dit "mon art est une explosion". Il prend ses combats comme une forme d'expression artistique ce qui fait un peu enrager son coéquipier sasori qui lui ne le comprend pas du tout et pense que c'est ses techniques de marionnestistes qui sont un vrai art. Il est aussi plutôt du genre vaniteux et n'acceptent pas la défaite mais n'est pas non plus comme une personne comme naruto. Il est plutôt cruel mais n'aime pas être seul: il a toujours besoin de quelqu'un pour parler de son art.

Histoire: [ 15 lignes minimum]: Deidara est né il y a maintenant 21 années dans le village d'iwa. Il faisait parti d'une ancienne famille de ninja qui utilisait de l'argile pour réaliser des explosions. Ils étaient très respecter dans le village car il leur était bien utile dans les missions de sabotages ou autres missions ou l'explosion était utile mais surtout parce que le village d'iwa avait peu d'hommes dans leurs rangs et étaient inférieurs par rapport aux grandes puissances comme les villages de suna, kiri ou encore Konoha. Mais revenons a Deidara....
Il était très doué à son age et monta vite en grade.Il faisait parti d'un commando de destruction. ais avec le temps il commencait à s'ennuiyer car on utilisait pas assez ses compétences et il était peu en mission. De plus les gens du villages trouvaient toujours les personnes de la familles de deidara bien utile mais ils étaient peu aimer à cause de leur vanité. Mais ce que detestait le plus deidara c'est qu'il ne croyait pas en son art, l'art de la destruction..
A ses 19 ans,le jour de son anniversaire même il décida de quitter le village pour faire des explosions ou bon lui semblait. Mais dès qu'il sortit du village des personnes etranges avec de longues capes noires avec des nuages rouges. Une de ces personne possédait les pupilles les plus extraordinaires du monde: le sharingan. Deidara pensait même que ses pupilles s'élevait presque au niveau de son art. Mais il oublia vite cette pensée...
Ils lui proposèrent de l'employer dans une organistaion. Au début il refusa car il ne voulait pas rentrer dans le même manège ou il serait un pion mais l'utilisateur du sharingan lui mit une raclée monumentale.Il comprit tres vite la puissance du sharingan.Il accepta ensuite leur proposition et rentra dans la mystérieuse organisation appelée Akatuki...


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

RENCONTRE AVEC L'AKATSUKI


Deidara sortit comme toute les fois du village d'iwaavec un grand sourir car engénéral c'est pour une mission et il sait qu'il a enfin pouvoir s'amuser, mais cette fois-ci est spéciale. Il va quitter le village d'iwa pour commencer une vie de nuke-nin ou tout serait enfin possible. Il avait déja tout préparé et avait fait la rayure sur son bandeau frontal signe qu'il n'appartenait plus a ce village. Il fit même un signe de main aux gardes du villages qui étaient surpris car il ne leur avait jamais addressé la parole ou même regardé croyant qu'il était supérieur.Il décida d'aller en premier dans le pays du feu pour pouvoir faire quelques explosions dans les forêts immenses proches de Konoha. Mais a peine après un kilomètre parcouru il fut arrêté par deux hommes étranges avec de longues cape noires avec des nuages rouges dessus.L'un était blond mais celui qui avait le plus marqué Deidara était l'homme brun avec un bandeau de konoha mais surtout avec des pupilles rouges!Deidara le devisageait pendant plusieurs minutes,il n'y croyait pas il était comme absorbé par ces yeux, il ne voyait plus que ca. Il était déja sou l'emprise du sharingan. Le uchiwa sourit d'un aire sournois et pris ennfin la parole apres quelques minutes de silence.

-Bonjour deidara, nous avons une proposition à te faire. Rejoins notre organisation nous avons besoin de toi.Nous sommes membres de l'akatsuki tous des ninja de rang s dans le bingo book. Tu n'y a pas encore ton nom dessus mais celane va pas tardé je pense...

Nouvelle prise de rire mais cette fois-ci c'était l'autre homme qui pris à so tour la parole.

-Escuse-nous nous nous sommes toujours pas présenter. Voici uchiwa itachi de konoha et moi je suis pein, pein tout court...hum. Tu va nous suivre car j'ai besoin de toi et que j'ai toujours ce que je veux. Et puis tu pourra utiliser ton art, enfinc c'est comme cela que tu l'appelle non?

-Vous vous foutez de moi! vous croyer que parce que vous êtes des ninja les plus recherché du monde que vous allez faire ce que vous voulez de moi! J'ai envie de m'amuser et je vais vous écraser je ne deviendrais pas un pion encore une fois cette fois ci c'est moi le maître.

-Ne nous oblige pas à en venir aux mains. Tu ne comprends pas à ce que je vois...Cette organistation est la plus extraordinaire que l'on n'a jamais vu auparavent dans le monde ninja dans le but de capturer des bijuus et de mettre les grandes puissances ninja à ses pieds. Et tu en fera peut-être parti..enfin si tu accepte...Alors ta décision?

-Je pense que vous me prenez pour un pigeon...et que je vais vous écraser!

En parlant il avait réussit de préparer une bombe C1 sans qu'il s'en apercoivent...enfin c'est ce qui croyait. Il la lanca mais lors'que'elle explosa il n'y avais plus personne.En réalité il était derriere lui.A partir du moment ou il se retourna le cauchemar commenca. Il était pris dans un genjutsu...celui du célebre Uchiwa itachi. Il tenu quelques minutes mais accepta ensuite. C'est a partir de ce moment la qu'il rejoiint l'Akatsuki. Mais en même temps qu'il réalisait son travail pour eux il se préparait pour sa revenche contre itachi....

Premiere mission pour l'akatsuki


Cela faisait maintenant une semaine que deidara avait rejoint l'Akatsuki, et enfin il allait réaliser sa première mission. L'Akatsuki marche en équipe de deux et deidara devait faire équipe avec un certain sasori du village de suna mais pour sa première mission il était venu avec le chef de l'akatsuki,celui qui l'avait recruté avec itachi et ce dernier.Cette mission consisatait à détruire un avant poste de kiri dans le pays de la brume mais avant de tuer tous les gardes de cet endroit. Les deux autres mebres de l'organistation ne feront que observer. C'est en fait une mission test pour évaluer ses capacités mais il estv vrai que l'Akatsuki voulait titiller les puissances ninja. Bref il devait tout casser tout seul comme il savait le faire. Deidara n'était pas du tout stréssé tellement il était vaniteux et il savait déja qu'il allait réussir cette mission avec succes.
L'avant-poste était plus petit et moins bien gardé qu'il imaginait. Peut-être le sous estimait ils? Ils étaient postés tous les trois sur une colline devant le post.Itachi prit la parole:

-Maintenant à toi de jouer, montre nous ce que tu sais faire...

Deidara acquissa puis plongea la main dans une petite sacoche quand il la ressortit la bouche qui était sur s amain était pleine d'argile et recracha un petit oiseau. Deidara le jeta en l'air et avec un signe demain le transfroma en un gigantesque rapace vivant. Il monta dessus et commenca à planer au dessus du batiment. Les gardes le reperent mais ca deidara s'en fichait il jeta de petites araignés sur plusieurs d'entre eux qui explosèrent ensuite. Il ne restait plus que 10 gardes. Pleins de techniques suiton était jetées sur deidara mais son oiseau les évitèrent. Ses 10 gardes la deidara les tuera au corps à corps . Il sauta de son oiseau et commenca son massacres. A chaque fois qu'un garde avait une opportunité de l'attaquer une bombe lui explosait à la figure. Les derniers deidara les tua en les surpt=renant avec des clones dargiles qui aussi leur eclatait à la figure.Le travait terminé il remonta sur son oiseau et pris une grosse poignée d'argile mais cette fois ci la donna à la bouche sur son ventre. Il enressortit une ennorme statue qui fut envoyer sur l'avant poste.Le batiment exposa dans sa totalité.Deidara revint aupres des deux ninjas l'air blasé pour montré encore plus comment il était facile.

-Felicitations,tu es un membre permanant de l'akatsuki. Mais sache que ce n'était que des chuunins et il se retourna le sourir aux lèvres pour revenir vers leur repère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:44

Bienvenue.
Eh bien pour l'instant ceci est une présentation correcte , je vais attendre que Jiraya passe et me confirme que ceci n'est pas un plagiat , là je crois que je te validerai , mais sache que dans tes prochains Rp's tu devras faire un peu long ( 15 lignes minimum) et ajoute aussi un peu de couleur ça fera plus joli , tout ça parce que Deidara est un personnage important et qu'il appartient quand même à l'Akatsuki , voilà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%20411/20Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2040/550Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:14

Ça ne m'a pas l'air copié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:02

Alors je valide pour membre de l'Akatsuki tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Deidara
Membre explosif de l'Akatsuki
Membre explosif de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2049/20Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2040/450Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

merci je savais que j'étais un peu limite mais je voulais essayé...mais je peux être un personnage mois important au sein de l'akatsuki si mes posts sont moyens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Deidara(terminé!) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Deidara(terminé!) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:00

Non si tes postes sont très moyens , et que t'as pas le niveau pour l'Aka , tu vas devoir changer de Perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deidara(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Deidara(terminé!)   Deidara(terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara(terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Deidara
» Presentation de deidara
» .::Fiche de Deidara::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser