Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'etre admin par neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande d'etre admin par neji Empty
MessageSujet: demande d'etre admin par neji   demande d'etre admin par neji Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:19

j'aimerai etre admin pour aider les autres a progresser et a les aider je deteste les flemmards alors je les reveillerais cet pour toutes ces raison que je voudrait devenir admin et je peux aider pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
demande d'etre admin par neji 1216295985_Sans%20titre%20415/30demande d'etre admin par neji 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
demande d'etre admin par neji 1216295985_Sans%20titre%2040/750demande d'etre admin par neji 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

demande d'etre admin par neji Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre admin par neji   demande d'etre admin par neji Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:24

Eh bien Neji d'abord tu sais pour l'orthographe , c'est toi qui devrait faire des efforts sincèrement , alors voila je te laisse un peu de temps pour que tu t'adaptes au forum , je verrai si tu progresses coté Orthographe , et si tu participes à la vie du forum , là je te mettrai Admin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
demande d'etre admin par neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Neji
» presentation neji
» Neji Hyuga is take
» Fiche technique Hyuga Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser