Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hyuuga Neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Nouveau Shinobi
Hyuuga Neji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

Vous : (Facultatif)

Prénom: Maxime

Age: 13 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 3 ans

Autres commentaires: Non


Le personnage:


Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):9/10

Nom: Hyuuga

Prénom: Neji

Age: 16 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Funki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Neji Calme comme l’eau qui dort et froid comme l’acier, ainsi pourrait-on qualifier Neji Hyuuga. Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen. Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.


Description physique: [ 5 lignes minimum]

Neji est un jeune homme au cheveux noirs de jais cascadant sur ses épaules, nouées presque à leur extrémités, et dont deux mèches lisses recouvrent les temps. Ses yeux sont d’un blanc laiteux, couleur due au Byakugan, dojutsu propre à son clan. Il porte une tenue assez large, dont les manches viennent camoufler les mains, comme pour mieux cacher ses armes de prédilections. Lorsque on le voit, Neji ne laisse rien paraître de ses capacités au combat tant il paraît calme et placide. Grand, plus que ne le sont la majorité de ses camarades, il à depuis sont plus jeune âge développé son physique pour devenir un maître du taijutsu sans toutefois se concentrer uniquement sur cet art comme Lee ou Gai.


Histoire: [ 15 lignes minimum]

Neji est un jeune garçon frappé par la misère. Non pas dans le sens qu'il manque de nourriture, qu'il ne cesse d'avoir soif, qu'il vit dans la rue ou alors qu'il est dans une situation précaire, mais dans le sens où il est parmi les plus malheureux qui sont nés dans la Bunke. En effet, les Hyûga qui ont la malchance d'être membres de cette branche secondaire sont considérés dans leur famille comme des serviteurs. Ils doivent mettre leur vie en péril uniquement dans le but de protéger ceux de la Söke, comme la princesse Hinata par exemple. Cette règle scèlle ainsi le destin de Neji, qui affirme plus tard qu'il est impossible de le changer. Il est en quelque sorte enfermé dans une cage d'oiseau dont il est impossible de s'en sortir. Impossible car ceux qui se rebellent sont immédiatement tués. Comment ? Un sceau est marqué sur le front des membres de la Bunke dès leur naissance qui permet de les éliminer instantanément. Voilà pourquoi, contraint à une vie désolante, il suit sa route comme si de rien n'était...

A l'âge de 4 ans, il subira un rude choc lors de la mort de son père. Tout se déroula une nuit où le village de Kumo trouva le prétexte d'organiser une rencontre avec Konoha pour établir un soi-disant traité de paix, alors qu'en réalité ils souhaitaient assassiner la princesse de la Söke. Hiashi, le frère jumeau du père de Neji, abattu très rapidement l'envoyé qui devait tuer Hinata. Kumo, indigné par ce qui s'est passé, réclame le corps de ce dernier pour réparer les dégâts qu'il a causé à ses ninjas. Cependant, le clan Hyûga est décidé à ne pas livrer Hiashi, car sinon le secret du Byakugan serait alors dévoilé. Ils décident d'envoyer en sacrifice le père de Neji, qui doit donc subir un triste sort. C'est ainsi que ce dernier devient alors orphelin très jeune...

Neji refuse l'ascendance que prend la Söke sur la Bunke, car tout est décidé à la naissance et non pas par le pouvoir. Il dit que tout n'est qu'injustice dans ce monde, mais que c'est ainsi. Chacun doit accepter son destin, car il ne peut être changé. Lorsque l'on est, comme lui, enfermé dans une cage d'oiseau, il est impossible d'en sortir. Pourtant, ce n'est pas le cas. Lors du tournoi de l'examen Chuunin, alors que tout le monde attendait le redoutable combat qui allait opposer le clan Hyûga à celui du clan Uchiha, il se fait battre par un du nom de Uzumaki Naruto dès le premier tour. Il lui apprend que tout le monde peut changer le cours du destin, mais qu'il faut être déterminé pour ça, et que les ratés n'y sont pas condamnés toute leur vie.


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Mon adversaire Sorro Uchiwa venait d'être propulsé dans les airs par le tourbillon de vent que je venais de créer d'une main. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il n'avait pas esquivé, c'était pourtant une technique de rang assez bas, et au lieu de l'éviter comme tout le monde l'aurait fait, il s'était lancé dedans. Je ne pensais pas que j'allais avoir affaire à quelqu'un comme ça, qui réagissait comme un ignorant. Je rangea Shinken et Shoumeï dans leurs fourreaux, peut-être n'en aurais-je aucun besoin. Je m'avança vers la personne qui était allongée en face à plusieurs centaines de mètres, avec quelques écorchures sur son corps, certainement l'atterrissage qui lui avait ça. Je m'avouais un peu déçu, je m'attendais à quelqu'un d'aussi fort que Saikaku, mais en réalité ce n'était que son élève, il ne valait pas grand chose. Je remarqua qu'il n'avait pas encore activé ses Sharingans, il devait savoir tout sur l'Ibakugan, il devait être au courant qu'il ne serait d'aucune utilité face à moi. Sorro était maintenant sous mes yeux, allongé, tel un mort. Il s'était endormi carrément. Mais avant que je porte mon coup, soudainement, il se releva en un instant, et tenta délibérément de me frapper le visage d'un coup de pied, en bondissant du sol pour arriver à ma hauteur. Mes réflexes étaient mis à l'épreuve, je sentis le coup frôler mes cheveux, j'avais eu le temps de me baisser pour esquiver. Cependant, il roula sur lui-même et tenta de me frapper d'un deuxième coup que je n'attendais pas. Mon bras gauche, maintenant libre, para, mais je dus battre en retraite de quelques mètres. Nous nous regardâmes dans les yeux, chacun prêt à tuer l'autre. Il n'était pas aussi déterminé tout à l'heure, que s'était-il passé ? J'allais devoir passer à l'attaque très rapidement si je voulais prendre l'avantage, j'avais déjà réussi à le déstabiliser. Heureusement, la technique que je venais d'effectuer n'avait gaspillé qu'une toute petite partie de mon Chakra considérable. Une légère brise souffla sur mon visage, et je regarda le ciel. Un orage n'allait pas tarder à se préparer. Magnifique, même le temps est avec moi, j'allais pouvoir lancer une offensive qu'il ne pourrait éviter. Lorsque la force du vent et la force de l'éclair s'unissent, rien ne peut les arrêter, tout comme lorsqu'une tornade se dirige vers une ville, on ne peut que la dévier, pas la stopper.

- Hun hun... je vais pouvoir en finir dès maintenant, Sorro Uchiwa. Observe la force des éléments lorsqu'ils sont unis face à un même adversaire, que j'appelle le mal. Elle ne peut ni être évitée, ni être stoppée, elle ne peut qu'être encaissée. Ecoute le bruit du vent. La dernière brise que tu sentiras frôler ton visage ne sera que signe du dernier souffle qui quittera ce même visage. Penses à passer le bonjour à Saikaku de ma part, je te réserve mes techniques que j'ai développée pendant mon pèlerinage et que j'ai usé contre lui. Je crois que tu ne seras pas étonné de voir que c'est un peu de cette manière que je l'ai affaibli. L'avantage de ce Jutsu, c'est qu'il ne consomme presque rien de mon chakra, simplement une infime partie, toute sa force vient du ciel, observes attentivement.

Je me concentra, je ferma les yeux. Je concentrais tout mon chakra au niveau de la paume de ma main que je levais vers le haut. Soudain, une teinte rose pâle émana de moi-même, et les nuages se condensèrent au-dessus de ma tête. Soudain, des éclairs volèrent en tout sens et l'orage se déclara. De fines gouttelettes de pluie tombèrent sur mon visage, et sans me déconcentrer, je continuais de concentrer mon énergie. Le beau Soleil faisait place à ce qu'on appelait communément un "temps de chien". Tout n'était que froid, eau, éclairs et vent. Je n'allais utiliser que deux quarts de la puissance que ce temps même m'offrait, seuls éléments que j'étais en mesure de contrôler. Je rouvris les yeux qui étaient maintenant eux-mêmes d'une teinte rose, et observa sans ciller Sorro qui semblait abasourdi par tout ces changements. Il devait certainement se demander ce qui allait se passer. Enfin, tout les nuages formèrent une sorte de boule, et s'unirent pour en former un autre énorme, qui tremblait tellement l'électricité abondait en lui. C'est bon, c'est le moment, à présent, tout est prêt. Puis je cria d'une voix qui me semblait lointaine, faible, pourtant si forte :

- Ninpô, Rakurai Ten'kei


Et soudain, la foudre s'abattit. Les gravats de pierres projetés par l'attaque volaient en tout sens, tout était flou, impossible de distinguer où se trouvait la personne qui était il y a quelques instants devant moi, remplacée par les éclairs qui venaient de frapper le sol à une vitesse vertigineuse. « Il a dû éviter », me dis-je. J'avais déjà une seconde attaque en tête. Je mis ma main à mon sabre qui se trouvait dans son fourreau à gauche, et sorti Shinken tout en courant vers l'endroit où se le désastre venait de se propager. La poussière se dissipa peu à peu et je distingua la silhouette de Sorro, qui se tenait à quelques mètres de l'explosion : il était parvenu à esquiver. Profitant de toute ce qui venait de se passer, et donc de la déstabilisation de mon adversaire, je m'approcha à une vitesse folle de lui. Soudain, j'émergea de la poussière qui venait de s'installer, et je n'étais qu'à une dizaine de centimètres du village de la personne qui se tenait devant moi, un long sourire étalait mon visage. J'allais utiliser la technique que j'avais usé face à mon élève pour lui donner une bonne leçon. Ma lame allait avoir la vitesse de la lumière. Je me souvins de mes belles paroles : A moins prévoir sa trajectoire, il est impossible de le parer, et encore moins de l'esquiver. Mon sabre déchire les particules de l'atmosphère qui nous entravent pour lui permettre d'atteindre une vitesse folle, supérieure à celle du 4ème Hokage. C'est ainsi que mon arme s'abattit telle une furie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2044/20Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%20450/200Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:42

Code vérifié et approuvé .
Pas trop mal la prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Nouveau Shinobi
Hyuuga Neji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

Merci Kanashii, j'ai plus qua attendre qu'un Admin me valide!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2044/20Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%20450/200Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:59

Je suis admin =) (mais je sais pas encore si mon opinion compte pour valider ou non .. même si a priori si =) ) (cf psot staff)
Revenir en haut Aller en bas
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Seimon No Sakon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : A Funki No Kuni
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2041/1Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2040/0Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

Ahem : http://naruto-sns.forums-rpg.com/presentations-validees-f11/hyuga-neji-t95.htm?highlight=neji

Et : http://spiki508.spaces.live.com/blog/cns!76202703A2B9EB1F!292.entry

Le deuxième lien bug, alors pour vérifier tapez de \" http:// \" à \" .entry \" ( le lien se double alors arrètez-vous au premier \" entry \"

Sans le crochet.

Kanashi: S'il te plaît, j'ai reçus le droit en tant que pubeur de vérifier si les présentations son plagiés, alors voilà.... Certes j'aurais pu le faire par MP. Mais on comprends mieux comme ça.


Dernière édition par Seimon No Sakon le Dim 28 Sep - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2044/20Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%20450/200Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:40

Je te savais pas modo sakon .. Wink
La prochaine fois, envoie ça par MP à un Admin / modo ..
Après effectivement, tu aurais du en faire part Neji

EDIT : autant pour moi, ce n'est pas marqué dans tes "autres postes" ni dans le staff; sur lequel je me suis référé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Nouveau Shinobi
Hyuuga Neji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:44

Ben comme c'est moi qui l'ai faite je pensais que je pouvait en reprendre une partie mais bon sa a pas l'air possible dans ce forum donc si vous voulez je peux changer de perso, enfin comme vous voulez quoi mais malgré sa j'ai quand meme un trés bon niveau de rp, je peux vous faire un test rp quand vous le voulez, dites moi pour quand il vous le faut et je vous le donne( donner moi un theme pour que je triche pas si vous avez peur que je triche)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:49

Très bien voici le thème:

Tu es en mission toi et ton Seinsei Gai ainsi que Lee , vous avez comme mission de ramener un déserteur de rang B qui a déserté Konoha après avoir tué un des habitants .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Hyuuga Neji
Nouveau Shinobi
Hyuuga Neji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:52

Ok pas de probleme mais je le fait sur ce topic ou bien j'en crée un autre??

PS:C'est normal que tu ai oublié Tenten ou bien tu la fait éxprés?(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

C'est fait exprès , pas besoin de Tenten , et tu fais le Test Rp ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Hyuuga Neji
Nouveau Shinobi
Hyuuga Neji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

Test rp:



Il faisait assez beau ce jour la sur konoha mais quelque chose de terrible allait arrivé mais personne ne s'en doutait encore a l'instant ou je vous parle. Neji sortait de chez lui quand il vit un oiseau noir volé au dessus de lui, il reconnue tous de suite que cette oiseau désignait un rassemblement de toutes les équipes de konoha et il se dépêcha donc de partir au lieu de la réunion qui se situait a quelques pas de chez lui, juste devant la tour de L'Hokage. Une fois arrivé il vit que presque la totalité des ninjas de Konoha étais présent et cela n'étais pas très bon signe. La dernière fois que cela est arrivé étant lors de l'enterrement du Shodaime, Neji ne savait pas ce qui se passait mais il vit Tsunade arrivé en haut de la tour de L'Hokage prête a parler. Neji se rangea rapidement avec son équipe constitué de Gai, son sensei et de Lee son camarade. Tous fixaient Tsunade qui s'apprêtait a parler.

L'Heure est grave, on a retrouvé ce matin même le corps d'un villageois chez lui assassiné, nous pouvons maintenant assuré qu'il a été tué par un ninja de konoha mais nous ne savons pas encore qui mais grâce a cette réunion on ne vas pas tarder a le savoir. Que chaque équipe viennent chacune leur tour dans mon bureau pour que je vous donne les directives.

Après ce petit discours chacune des équipes discutait entre elles pour savoir qui était l'assassin mais personne ne le savait précisément. Neji remarquait que Tenten n'étais pas présente lors de cette réunion mais il avait oublié que lors de lors dernière mission elle fut blesse et donc qu'elle étais a l'hôpital en ce moment même. Ce fut au tour de l'équipe de Neji d'aller voir le Hokage. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent rapidement devant le bureau de Tsunade qui avait 2 piles de papiers sur son bureau. Gai, Neji et Lee se mirent en ligne pour écouter Tsunade-Sama.

Bon je vous ai choisie pour retrouver cette assassin qui a déserté konoha hier soir, je ne l'ai pas dit a tous le monde car sa aurait été la panique et la plupart serait partie sans en parler a personne et je ne veut pas de sa. Voila la carte qui vous permettra de retrouver ce déserteur, on a perdue sa trace vers l'est de la foret, vous connaissez tous la foret par coeur c'est pourquoi je vous ai choisis, maintenant partez et surtout ne le tuez pas, je voudrait que Ibiki puissent l'interroger pour savoir ce qui la poussé a tuer ce pauvre villageois.

L'équipe de Neji partie en direction des portes de konoha en faisant chacun un détour chez lui pour récupérer leur affaires pour cette mission assez périlleuse. Une fois ceci fait il regardèrent la carte et décidèrent de partir vers le nord car Gai avait repéré un lieu d'échange et peut être que ce ninja voulait faire son propre trafique. Neji partie donc devant et grâce a son Byakugan arriva a suivre les traces laissés par le déserteur qui se dirigeait bel et bien vers le nord et non l'est. Une fois arrivé sur place Neji trouva rapidement la présence du ninja qui n'étais pas seul, 2 des ces compagnons l'accompagnait mais Neji remarqua que ce ninja portait le bandeau de konoha sur l'épaule gauche et seule une personne le portait a cette endroit précis et il s'agissait d'un juunin nommé Riku. Il étais un artiste dans le maniement des épées et armes en tous genre mais même si ils n'avaient l'avantage du nombre L'équipe de Gai connaissait au moins un des ninjas donc ils avaient en fin de compte un léger avantage sur ces 3 déserteurs. Gai partie en premier et détruisit d'un coup de pied la maison dans laquelle il se cachait, au même instant Neji ne lâchait pas les 3 ninjas d'une semelle grâce a son Byakugan mais les 3 ninjas n'avaient pas l'air de vouloir s'enfuir et donc un combat se préparait. Riku s'avança et commença a parler.

C'est donc votre équipe qui a été désigné pour m'arrêter, je m'en serais douté cette Tsunade n'est vraiment pas faire pour être Hokage, envoyé une bande d'incapable pour venir me capturer, c'est pitoyable. Bref je n'ai qu'a me débarrassé de vous et je pourrai ensuite rejoindre Orochimaru-Sama et mon argent qui m'attends la bas.

C'est donc sa ton idée n'est ce pas Riku, tu me déçois vraiment tu sais, je pensait qu'on étais de bon amis toi et moi, on nous appelais même les frères jumeaux Gai/Riku mais a ce que je voit nos chemins ce sont séparés ici même et je vais te capturer pour le bien de Konoha.

Gai lança sa fameuse technique du Konoha Senpu pour séparer les 3 ninjas et se battre seul a seul contre Riku. Neji se dépêcha d'attaquer un des ninjas qui allait attaquer Gai par derrière et il l'emmena quelques mètres plus loin et Lee fit de même avec l'autre ninja. Voici la tactique qu'avait décidé l'équipe de Gai avant de partir, si ce ninja n'est pas seul le combat un contre un nous sera favorable surtout si ils sont plus de 2. Leur tactique avait été parfaite mais maintenant le plus dure restait a faire, combattre et capturer ces ninjas.
Neji ne connaissait absolument pas son adversaire qui ne portait aucun bandeau sur son front il décida donc d'y aller prudemment et il commença avec sa seule technique éloigné, La Paume du Hakke. Un léger son retentir et son chakra se transforma en forme de sa paume de main et partie en direction de Ninja qui esquiva difficilement l'attaque de Neji qui étais assez rapide. On entendait les coups de Gai et de Lee qui résonnaient dans une partie de la foret et donc si il y avait d'autre ninja déserteur prés d'ici ils arriveraient pour les aidés ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour L'équipe de Gai et Neji décida donc de se dépêcher et de ne pas faire durer le combat pour plus de surter. Le ninja en face de lui fit plusieurs signe et la terre commença a bouger sous Neji et une prison l'entoura. Il sentait son chakra partir au fur et a mesure mais il avait déjà eu a faire a cette technique et savait comment s'en débarrassé. Il activa son Byakugan et repéra le lieu ou le chakra étais le moins condensé et il l'attaque et brisa facilement la prison de terre. il resta sur ces gardes et enchaîne les 68 points du Hakke sur le ninja qui fut surprit que Neji sorte si facilement de cette prison de terre qui étais a mon avis la meilleur technique de ce ninja. Celui çi se retrouva terre après avoir encaissé l'attaque de Neji qui lui coupa toutes sources de chakra dans le corps. Il l'attacha a un arbre et alla voir le combat de Lee car depuis quelques secondes il n'entendait plus les coups de son camarade mais il remarqua que celui çi avait vaincus assez facilement son adversaire tous comme Neji. Ils partirent tous les 2 vers le combat de Gai et remarquèrent que celui çi avait aussi vaincue son adversaire mais avec un peux plus de difficultés. Riku avait beau être un Juunin il n'étais pas assez expérimente pour vaincre Gai qui étais un très grand Juunin.


Bien joué les gars, on n'a plus qu'a rentrer a Konoha pour amener ces 3 déserteurs chez Ibiki-San pour qu'il puisse les interroger.

Ils allèrent chercher chacun leur ninja et partirent en direction de konoha et une fois arrivé ils emmenèrent les 3 déserteurs chez Ibiki et ensuite ils partirent faire leur rapport chez Tsunade-Sama et lui expliquez toute l'histoire. Heureusement que aucun ninja n'étais venus aidés les déserteurs car cela aurait été plus délicat si cela étais arrivé. Une fois leur rapport fait ils repartirent chacun chez eux et Konoha reprit son cours normal mais chaque villageois avait encore de la peine pour cette homme mort dans konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hyuuga Neji 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hyuuga Neji 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

Je valide alors en tant que Gennin de Konoha , tu peux faire ta fiche amuse toi bien sur NK.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» Le clan Hyuuga
» presentation neji
» Neji Hyuga is take
» demande d'etre admin par neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser