AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shouri et la terre [Entrainement Katon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shouri et la terre [Entrainement Katon] Empty
MessageSujet: Shouri et la terre [Entrainement Katon]   Shouri et la terre [Entrainement Katon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

Katon Goukakyuu no Jutsu

(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur crée une énorme boule de feu en gonflant ses poumons de chakra et l'expire sous forme de feu).


Le soleil ce levait sur Funki, chassant les ténèbres de leur lit, les rayons de cet astre lumière balayait la terre, les feuilles suspendues sur les quelques arbres disposé ici et la ballottait dans l’air, produisant un petit son mélodieux et répétitif, à force il en aurait rendu fou plus d’un. A en croire les dires des anciens, le monde dans lequel nous vivons à beaucoup changé, les multiples batailles dont il a été le statique spectateur l’on détruit, et cette destruction continue, de plus en plus, la terre s’abîme et sont destin se trace, la conduisant vers une tragédie.

Les pas lents de Shouri foulait le sol, ce sol abreuvé du sang datant des grands combat que cette vielle arène avait accueillie, ce sol imbibé de l’or qui y coulé lors des paris fait sur le sort d’hommes et de femmes. Cette terre était parfaite pour faire quelque chose qu’il aurait du faire depuis des années, devenir un homme ! En effet dans le clan Uchiha, le seul moyen d’évoluer et de pouvoir acquérir une technique, le Goukakyuu no Jutsu. Cette technique permettant de former une boule lumineuse et incandescente, la chaleur dégagé par un tel Jutsu lui permettrait de faire beaucoup plus de chose lors des combats. Le jeune Uchiha réfléchissait a la manière de réussir cette technique, bien sur Shouri pouvait facilement l’assimiler, mais il s’était lancé un défi, il voulait la réussir du premier coup.

Le jeune Chunin se mit en position, il coura sur le bord de l’arène sa construction circulaire lui permettait de monté jusqu’aux gradins, arrivé en haut de ce cercle, le jeune Uchiha composa une série de murdras en terminant par celui du tigre, il sauta en l’air afin de se retrouver au dessus du centre de l’arène, ses mains en position et une énorme inspiration, suite a sa il expira toute l’aire qu’il avait dans les poumons, a ce moment une boule de faisant à peut près la superficie de la petite arène. Pendant son expiration, il retombait, et quant la technique se stoppa, le jeune Uchiha se réceptionna avec quelque difficulté sur les gradins d’en face, quant il reprit ses esprits, un trou assez conséquent pouvait se faire voir dans le méandre de l’arène. satisfait, Shouri s’en alla.

Derrière lui, il laissait une terre une fois de plus arraché, une fois de plus cette arène avait servie de desservoire à haine, cette haine que chaque homme envoyait lors d’un combat, mais plus particulièrement dans le cas des Uchiha, ces hommes seule au monde, arraché de toute forme d’amour, étant destinée a massacrer leur meilleur amis, a tué leur frère de sang, pour pouvoir survivre … A quoi bon vivre si c’est pour le faire dans l’inconnu, sous le joug des ordres idiots de ses supérieurs, pouvant nous amené a faire des choses contrent nature, Shouri lui voulait puissance et reconnaissance, et il savait que la Funki allait pouvoir l’aider dans se but, lui permettant de s’épanouir et de devenir l’un des plus grands hommes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Shouri et la terre [Entrainement Katon] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Shouri et la terre [Entrainement Katon] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Shouri et la terre [Entrainement Katon] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Shouri et la terre [Entrainement Katon] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Shouri et la terre [Entrainement Katon] Empty
MessageSujet: Re: Shouri et la terre [Entrainement Katon]   Shouri et la terre [Entrainement Katon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:27

Technique validée

_________________
Shouri et la terre [Entrainement Katon] Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Shouri et la terre [Entrainement Katon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Arène de la convoitise-
Sauter vers: