Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shouri Empty
MessageSujet: Shouri   Shouri Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

Vous : (Facultatif)

Prénom:

Pierre

Age:

16 Ans

Pays:

France

Comment avez-vous connu le forum? :


Sur un Top Site

Vous faites du Rp depuis combien de temps? :

Bientôt un an

Autres commentaires:

//

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)

"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):

Je dirais 8/10

Nom:


Uchiha

Prénom:

Shouri

Age:

16 Ans

Ninja ou Civil:

Ninja

Village natal:

Kiri

Village ou organisation désiré(e):

Funki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]


Shouri est un personnage très difficile à cerner, il paraîtrait, qu'il dispose de deux personnalités. En effet l'une d'entre elles, est calme, posé et réfléchis, dans la vie de tous les jours ou dans un combat, il sera rarement déstabilisé, privilégiant la rapidité d'exécution, ses gestes seront toujours effectués à la perfection, en va de même avec les coups qu'il porte durant ses différentes joutes. Mais au fond de lui, sommeil un autre visage, un être abjecte, atroce, machiavélique et sadique. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans cet état d'esprit, il ne connaît plus personne, famille, amis... Il devient impulsif et les coups fusent, le rendant très vulnérable à une attaque réfléchie… Mais ces dires ne sont que murmure. Personne ne l’a réellement aperçut sous son vrai visage. Uchiha Shouri reste quelqu’un de passionné. En effet lorsqu’il débutera un combat, il le vivra à fond.


Description physique: [ 5 lignes minimum]

Shouri est un jeune garçon d'une quinzaine d'années, il mesure environ 1m65, ses cheveux son aussi noir que ses yeux. Il n'est pas très gros, 58 kg, mais comme sa taille est assez basse rien ne l'handicape. Il est souvent coiffé avec une grosse crête au centre de son crâne. Shouri est souvent équipé très légèrement, il porte habituellement un bas sombre en short. Il est souvent armé d'un katana mais sans oublier, comme tout ninja qui se respecte, une poignée de shurikens et trois kunaïs. Le Uchiwa porte toujours une chaine offerte par son père pour ses 10 ans. Malgré son petit physique, Shouri n'a pas peur de grand chose et il a du courage et de la force à revendre.


Histoire: [ 15 lignes minimum]

.:: Le Massacre d’un Clan ::.

Il y a 17 Ans, Par une nuit était sombre, froide, agressive, éclairée par une lune rouge sang, qui n’inspirait que crainte et terreur alors qu’au loin les cris de stupeur et de frayeur résonnaient clairement dans le silence assassin d’une nuit gorgée de sang. Peu importe combien mourrait cette nuit, combien il y aurait de blessé, le plus important serait le nombre d’Uchiha que les deux plus puissant de ce clan allait tué. Mais pourquoi une telle folie, pour la peur de se faire un jour surpassé, pour garder l’entier contrôle d’un village qui semble leur échappé ? C’est sûrement pour ses différentes raison qu’Itachi Uchiha fut chargé d’un missions ignoble, il devait massacré l’intégralité de son clan et quitté le village pour ce faire chargé de toutes les accusations et ainsi laver les mains des commendataires de cette effroyable meurtre en série. Mais comment un homme, aussi puissant et sans pitié soit t’il, aurait put décimé tant d’âme renommée comme étant l’élite des ninjas de la feuille ? Et bien Itachi n’était pas seul, en effet il avait reçu deux aides, celle d’un homme en mal de vengeance et celle de trois dieux, puissants et sanguinaires. C’est ainsi que cette nuit le nom des Uchiha s’éteignit et tomba dans l’oublie, tous les hommes oublièrent très vite ses ninjas fières et leur yeux rouges, une ère c’était éteinte.


.:: Des Cries dans la nuit ::.

Un an plus tard et loin de tous ces ravages, dans le petit village caché du Brouillard, des cris se faisait entendre, percent les silences de la nuit. Mais à qui appartient elle, cette voix enfantelette provenant d’une petite case en plein milieux du village, vu le ton strident de ces braillement, il devait appartenir a un nourrisson. Et en effet une femme allongé sur un lit tenait dans ses bras un bébé, plusieurs personnes étaient autour du lit en train d’épier le nourrisson, par mît eux se trouvais Uchiha Hayate, un des survivant du massacre qui a décimé les ninjas de son clan, en effet lors des meurtres d’Itachi, le père du nouveau-née était en mission au pays de l’eau et a l’annonce de l’extermination de son clan, il décidât avec l’accord du Kazekage de rester a Kiri et de servir leur intérêt en échange d’une couverture auprès de Konoha. C’est ainsi qu’un Uchiha naquit dans le brouillard.


.:: Une Guerre, une mort, la Funki ::.

Alors que la lune rouge allait finalisé sa quête de pouvoir, en capturant le dernier Bijuu manquant a leur tableau de chasse, les deux peuples répondant au nom de Kiri et de Oto s’allièrent afin de stopper cette organisation criminel, mais une tragédie se produisit, en effet l’affrontement entre les deux force produisit en carnage qui envoya beaucoup de personne en enfer, par mis ces gens se trouvais Hayate, le père de Shouri, en effet ses sharingan ne l’avait pas aidé à survivre face a Akatsuki et sa toute puissance, depuis ce jour tragique, Shouri errait sans but avec sa mère, dès l’âge de treize ans, il avait à supporter des choses inhumaines, de plus sans village, il serait bientôt chassé en tant que Nukenin et il risquait de mourir bêtement. Un jour, il rencontrât un émissaire prêchant la bonne parole, celle d’une divinité Serpent ayant fondé un village, tentant-le tout pour le tous, Shouri et sa mère rejoignent ce village.


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]


Une étrange nuit se profilait, une de ces nuits sans étoiles aussi noir que les ténèbres, pourtant la lune venait éclairer de sa majestueuse lumière quelque endroit, les arbres semblaient se fondre dans l’obscurité, le vent faisait frémir les quelques feuilles encore présent sur les arbres, le son de l’eau coulant à proximité était comme une musique au milieux de la nuit, dans l’ombre de la forêt les animaux nocturnes chassaient, les prédateurs les plus fort faisaient régner terreur et malheur, ce n’est que la chaîne alimentaire, le cycle de la vie, le plus fort au pouvoir et les plus faibles condamnés à servir d’esclave, mais puissance et pouvoir étaient deux choses complètement différents, vouloir gouverner était une chose que peu d’homme avait le charisme de faire, la puissance était, elle aussi requise, mais une fois encore très peu d’homme avait la force nécessaire pour s’imposer, la paix ? Cela était un sacrilège de prononçait ces mots, guerre était beaucoup plus adapter, il était dans un monde de ninja, vouloir vivre en paix était utopique, le monde connaissait des remous sans cesse, tuer ou se faire tuer, quel monde de barbare, pourtant ces barbares étaient bien des hommes, avide de pouvoir pour les uns et avide de sang pour d’autre, tout le monde possède dans son cœur une part d’obscurité qui le rend jaloux des autres, l’obligeant à guetter tout ce qui passe, à médire sur les autres, tout le monde voyaient en son voisin la personne qu’il aimerait être, mais le cœur récidive, la tête à la dérive, échanger son cœur pour une vie de bonheur, une vie en couleur, sortir de l’obscurité essayer de s’épanouir au maximum, voila le rêve de tout homme.


Son ami était mort, mort, mort, mort, ces mots résonna dans sa tête tels le glas de la mort qui l’appelait, il avait du mal à le croire, un tels homme emporté par la mort, quel gâchis pour le monde ninja, la dette que tout homme doit payer, la mort, pourtant cela ne fut pas le cas pour tout les ninjas, certains arrivèrent à combattre la mort et devenir son maître, ils furent maudits et punie par une errance sans fin, condamnés à voir tout ce qui l’entour mourir irrémédiablement, pourtant l’ambition d’un épéiste légendaire le poussa au delà de tels choses, détruire le monde tels était son désir, , il n’avait pas de regret ni de remord, à quoi bon ? Vivre dans le futur était beaucoup plus important que de regarder derrière soit. avait commis tant de meurtre atroce, l’image de chaque victime imprégnait ses pupilles, il avait était maudit condamné à ne plus fermer l’œil, obliger de scruter tout le long de sa vie, sans pouvoir s’allonger dans les bras de Morphée une seul fois pour le reste de son existence, parfois pendant les nuits sa mauvaise humeur de ne pas dormir prenait le dessus, il massacrait des villages entiers juste pour ne pas tombé dans une folie certaines.

Alors que lui-même disparaissait dans la nuit, en ne laissant que quelques plumes noires dans son sillage. Disparaissant entre les arbres, zigzaguant entre les flaques d’eau, les ninjas progressaient rapidement, Sautant par-dessus un arbre arraché du sol par une récente tempête, l’homme atterrit souplement au sol, ses mouvements fluides et rapides étaient encore à son avantage, comme d’habitude. Il était un étrange mélange, enfin, un mélange parfait lui conviendrait plutôt, alliant puissance, vitesse et toutes les autres qualités essentielles à un ninja, mais n’était-ce pas pour cela qu’il était le génie de son clan ? Reprenant d’un bond sa course rapide au cœur de la nuit, il devait se rendre à la vallée de la fin, pour lui une nouvelle ère allait commencer.



La vallée de la fin, cette endroit mythique situé en bordure de la frontière : Konoha/Oto, cette endroit qui a accueilli des combat épique, de l’affrontement Hashimira Senju/Madara Uchiha, en passent par le combat Naruto/Sasuke, mais le dernier combat en date et de loin le plus important de tous, ce combat avait opposé les deux ninja les plus fort du monde shinobi, Sasuke Uchiha et Nagato Yagami. Ce jour là, le sang avait coulé à flot, et la lumière avait éternisé ce jour en faisait briller cette vallée pour toujours, mais cette nuit là alors que Kisame s’apprêtait à rejoindre cette gorge, un détail intrigant retenait l’attention du squale, la lune était rouge, rouge sang même. L’écho des pas lourds de Kisame inspirant la crainte raisonnait dans le sombre canyon, le Nukenin s’approchait, mais que venait t’il faire ici ?



Kisame était arrivé, mais il ne restait plus rien de ce magnifique endroit, le dernier combat qu’il avait abrité avait semez mort et destruction, le squale commençait à se poser des questions, si chaque fois que Nagato et Hikari passaient à un endroit il fallait que tous soit réduit en poussière, le monde des shinobi ne tiendrais plus très longtemps, cette terre fragile et d’une puissance incroyable allait connaître une de ses plus grandes tragédies, et pour devenir un de ses acteurs, il fallait agir et vite. C’est pour cela que Kisame se trouvaient ici, il devait faire la chose la plus importante qu’il n’ait jamais eu à faire sur ce monde, la lune rouge allait renaître, sous un autre nom, sur une autre base. La meilleur des organisations criminels allaient voir le jour aujourd’hui, Kisame annonça à haute voix :


« Moi ! Kisame Hoshigaki, membre des 7 épéistes ! Déclare qu’à partir de ce jour et pour toujours, que l’organisation répondant au nom de Tokoari fera tout pour agir dans ce monde de shinobi ! Qu’elle assassinera les gens se trouvant sur sa route et les dirigeants de se monde ! Qu’elle réunira les 9 démons et qu’elle utilisera leurs pouvoir a bon escient ! »

Quand Kisame eu fini de prononcé ces paroles, il se dirigeât vers les restes de la statut du grand Hashimira Senju, mais qu’allait-il faire là bas ? Et bien ou allait bientôt le savoir, en effet quand il fut à coté de la statue, il monta sur sa tête et prit son arme dans les mains, cette grande épée très épaisse était recouvert de bandeaux blancs, cachant les multiples dents de requin qui la recouvrait. Son manche en ivoire blanc était surplombé d’une petite tête de mort en argile peint, bref, il la tenait ferment dans ses mains et il frappa violemment le crane de l’homme de pierre et une crevasse se fit. Quant Kisame sorti les mains du méandre, il souriait, dans ses mains il y avait une boite portant le symbole des Senjus, ce symbole célèbres était sur cette boite utilisé comme un sceau. Kisame l’éleva dans les aires en poussant un crie de joie, il l’avait trouvé ! Le squale s’écria, faisant résonné sa voie dans toute la vallée, il venait d’acquérir la boite servant a contrôler et a capturer les démons, c’est cette même boite que Madara était venu cherché a Konoha avant son affrontement avec le chef du clan maîtrisant le Mokuton. Kisame, comblé reparti.

https://naruto-korekara.forumactif.org/colline-de-l-espoir-f72/la-puissance-de-l-espoir-entrainement-aux-techniques-du-sharingan-t527.htm#5189


Dernière édition par Shouri Uchiha le Mer 3 Sep - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Shouri 1216295985_Sans%20titre%20415/30Shouri 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Shouri 1216295985_Sans%20titre%2040/750Shouri 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Shouri Empty
MessageSujet: Re: Shouri   Shouri Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:54

Bienvenue , ta présentation est correcte , puisque tu vas à Funki , je laisse Oro décider de ton grade , amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Shouri Empty
MessageSujet: Re: Shouri   Shouri Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Shouri 1216295985_Sans%20titre%20415/30Shouri 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Shouri 1216295985_Sans%20titre%2040/750Shouri 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Shouri Empty
MessageSujet: Re: Shouri   Shouri Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44

Bon je te donne Chuunin de Funki provisoirement en attendant l'avis définitif d'Oro , tu peux faire ta fiche et commencer le Rp , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Shouri Empty
MessageSujet: Re: Shouri   Shouri Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:30

Maj du test Rp, j'ai rajouté le lien du Rp fait à l'instant sur le forum pour aidé Orochimaru a prendre une décision plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouri Empty
MessageSujet: Re: Shouri   Shouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Uchiha Shouri
» Shouri et la terre [Entrainement Katon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser