Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoh Asakura [FINI!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh Asakura
Gennin de Funki
Gennin de Funki
Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

Moi:

Prénom: Basile

Age: 12 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: top site ( vous êtes les premier pas dur de vous voir ^^)

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: pas longtemps :/


Yoh:


Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles): "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 7 ou 8

Nom: Asakura

Prénom: Yoh

Age: 15 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Pas de villages...

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Yoh est très gentils avec les autres ils aiment aider les gens, mais il n'ai pas le genre de garçons a se laisser marcher sur les pieds de toutes facon depuis qu'il a vécu un entrainement costaud il sait très bien se battre pour un garçon de 15 ans... En conflits Yoh a souvent le dernier mots et si il a a se battre il sait qu'il gagnera, il part toujours gagnant. Il ne s'énerve presque jamais, il est très gentil parfois trop. Mais Yoh reste un garcon a grand cœur. Ce n'est pas le genre de ninja qui veut se venger ou tuer quelqu'un il veut retrouver son frère pour être avec lui et s'améliorer, il pense que venger ses parents ne ferait que les déshonorer.

Description physique: [ 5 lignes minimum]

Yoh est un garçon de taille moyenne (1m 76) maigre ( 53 KG) avec pas trop de muscles mais quand même il en a un peu ( faut ce qu'il faut Very Happy) il a les cheveux longs noirs, comme il adore la musique il porte toujours son casque, il a toujours la même démarche toutes détendue. Son corps est tout cicatrisée a cause de l'entrainement que lui fesait suivre son maitre avant. Yoh s'habille d'une façon très décontracter, il a une chemise blanche ouverte, un pantalon tout simple, et des sandales.

Histoire: [ 15 lignes minimum]

Yoh Asakura est un garçon de grand cœur il perdit ses parents a l'age de 4 ans. Il n'ai pas comme tous les ninja qui veut venger il pensent que venger ses parents les déshonorerait. Ils vivait lui et ses parents dans une maison dans les bois. Son pere était un grand homme lui aussi c'est son père qui lui appris les rudiment du combats et comme dans toutes la famille on a une technique secrète, c'est cette technique que le père de Yoh lui apprenait. Cette technique: La boule humaine d'élément c'est un esprit qui prend une forme de boule humaine puis elle est entouré d'une aura de l'élément que maîtrise le ninja, puis la boule humaine l'aide dans les combats il fait des technique a coté de lui et je peu vous dire que 2 Katon, Boule de feu suprême on les sens passer^^. Il fut élevée par son frère pendant 5 ans puis le frère de Yoh le laissa tombée, mais Yoh n'en veut pas a son frère il veut absolument le retrouver pour que le frere de Yoh lui apprennent tout ceux que son frère sais... Yoh se retrouva seul mais depuis il veut retrouver son frère il s'entraine souvent. Un homme lui avait dit que son frère était dans un villages ninja nommée: Konoha No Kuni, Yoh se dépêcha d'entrer dans ce village où il pensait retrouver son frère mais avant cela il fallait qu'il s'entraine parce que sont frère devait être minimum Jounin comme il était très fort, il avait même l'idée de demander son frère comme mentor...

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

[Prochain post]


Dernière édition par Yoh Asakura le Sam 30 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Gennin de Funki
Gennin de Funki
Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:15

1// Depart...

Il fesait beau ce matin, même très beau; les oiseau chantaient, mais pour Yoh ce matin allait être un grande décision. Quand il se réveilla chez lui il se fit un pti dej' digne de ce nom car une grosse marche l'attendait. Yoh voulait devenir ninja, quand il regardit la carte il se dit qu'il voudriait bien allait a Konoha, mais Funki ne le dérangerait pas non plus mais Suna le village du sable ne lui disait rien. Quand il sortit de chez lui il vit certaines perssones dehors pour lui shouter bonne route ceci lui fesait chaud au coeur.

Bonjour tout le monde!

Bonjour Yoh alors tu veux devenir ninja? lui demanda la doyenne du village.

Oui madame je vais faire ma demande de quitter le village et j'aimerai aussi avoir la ration de nourriture de ce midi meme si je ne suis plus de ce villages j'aimerai quand meme avoir ma ration car je n'ai plus rien a manger.

De ce pas Yoh alla demander sa permission de sortir du village histoire d'informer son départ qu'il en parte pas comme un voleur, mais avant il alla au ravitaillement c'est la ou les portions de riz et de nourritures était donné aux villageois.Il demanda au directeur du ravitailement de lui donné son repas avant midi mais qu'il ne l'auraut pas a midi ( normal). Le directeur accepta.
Yoh se dirigeait maintenant vers la mairie si on peut appeler cela une mairie pour déclarer son départ...


2//La nouvelle et l'arrivée...

Dès que Yoh finit de dire au revoir au gens qu'ils aimaient dans ce village il entama son long trajet pour arrivée a Konoha no Kuni le village dans le qu"elles il voulait aller. En route sur un chemin désert il vit une petite cabane qui n'avait pas l'air toute jeune, mais un homme sortit de cette cabane et s'adressa a Yoh:

Bonjour Yoh je t'attendait, ton frère aussi et passé par là...

Quoi!!? Vous avez vu mon frère??? Ou est il par ou est il partit??

Calme toi, je vais tout t'expliquer, ton frère voulait être ninja comme toi son rêve était que pour toi sa soit un modèle. Il avait comme toi tout appris sur les ninja avant de partir le chakra, les techniques, les élément,etc...Mais ton frère voulait avoir minimum le rang de Jounin car pour lui les autre grades était moites pour lui il voulait être fort sans être prétentieux. Mais a son arrivée a Konoha, ah oui je ne te l'ai pas encore dit il est allée a Konoha.
*Yoh parti en courant vers Konoha mais le viel homme l'arreta sec et dit*
Je n'ai pas fini...Donc au moment ou ton frère et aller a Konoha il l'on accépter comme Chuunin ton frère était fou de rage, mais il éssaya de se calmer mais envint. Ton frère quitta Konoha pour... l'Akatsuki.


Quoi??!! Sniff...Non pas mon frère PAS MON FRERE!!

Calme toi Yoh, mais ton frère a fait sa en disant quelque chose avant de mourir il s'addraissait a toi, il a dit: Yoh combat toi avait sagesse ne t'énerve pas ne me venge pas comme tu le fesait avec papa et maman, c'est sa être bon ninja, regarde je me suis énervée je suis mort a cause de...cette fichu grade ne sois pas comme tout le monde beaucoup de ninja veulent se venger tuer une certainnes personne etc.. Mais Yoh aiment nous et combat comme si on était avec toi...

Snif...D'accord Grand frère...


Yoh partit en disant un petit merci au papy. Yoh allait arrivée a Konohaen espérant une bonne grades mais il en s'énerverais pas pour autant. Il arriva devant les grandes porte de Konoha deux hommes était dans une sorte de cabanon il alla leur parler.

Bonjour je m'appelle Yoh Asakura je viens ici devenir ninja.

Qu... Un Asakura, hum...est ce que tu es le frère de Hao Asakura?

Oui ( dit il en souriant) il est mort je l'aime toujour mais je ne suis pas comme lu ne vous inquéter pas...

Bon ok quesqu'on risque d'un petit gamin comme toi, entre.

*Tu risque de mourir... pensa Yoh*

Il arriva dans Konoha, il vit tout ces gans heureux, mais il fallait qu'il aye voir son Hokage Kakashi Hatake le ninja copieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Gennin de Funki
Gennin de Funki
Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:50

Voila finish!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:24

Bien, pas besoin de tergiverser longtemps, tu sembles être un grand débutant en rôle play Wink

( pas de soucis, on passe tous par là^^)

Le grade d'aspirant ninja semble tout indiqué Wink

Néanmoins ,Konoha est fermé pour le moment, tu vas donc devoir choisir autre chose.

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Gennin de Funki
Gennin de Funki
Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:47

Okay Orochimaru-san, bah je vais aller a Funki alors...
Mais Genin me convient je pourrait mieux évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

Genin de Funki pourrait être bien.
Enfin, attend Orochimaru pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:04

Oui je validerais aussi pour Gennin de Funki , mais attends l'avis définitif d'Oro
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Yoh Asakura [FINI!!] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Yoh Asakura [FINI!!] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:20

....


Hum, il est vrai que le grade "aspirant ninja" n'excite pas des masses les membres qui veulent débuter dans le rôle play....


Partons donc pour Genin de Funki mais tu ne dois pas oublier qu'il te reste bien des choses à faire pour augmenter ton niveau rôle play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:34

Le grade Aspirant Ninja comme il est présenté présentement sur le forum est un non-sens.
Un joueur venu jouer un ninja, ne peut pas être classé comme sous-ninja s'il veut s'améliorer. On l'a déjà tester ailleurs, et non, c'est salement inéficace.
Donc, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoh Asakura [FINI!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura [FINI!!]   Yoh Asakura [FINI!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoh Asakura [FINI!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein [pas fini ]
» Enryo Shikaku [fini]
» Pein , l'enfant divin PAs FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser