AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pein [pas fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pein  [pas fini ] Empty
MessageSujet: Pein [pas fini ]   Pein  [pas fini ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:00

RPG :







Nom:inconnuPrénom: Pein
Age: 24
Sexe: M
Affinitée choisie au debut : Tous pouvoir du rinengan
Description physique:
Pein possède en fait 7 corps , 6 qu'il contrôle , le vrai n'étant jamais montré et est gardé secret . Seuls Madara et Konan connaissent la vérité .
L'une des forme de Pein est un homme grand de plus ou moins 1 m 75 .Ses cheveux sont de couleurs roux . De nombreux piercings entourent son visage ,ses cheveux sont en épis ,en bataille . Il porte généralement une longue robe noire avec des nuages rouges ornant cà et là , la tenue d'un menbre de l'akatsuki pour être le plus clair possible !Un bandeau domine son front . Ce bandeau est le bandeau d'Ame no Kuni , son village natal .Sur ce bandeau 4 ''rectangles'' sont dessinés représentant le symbole du village de la pluie . Ses yeux sont d'autant plus étonnants : des cercles concentriques devenant de plus en plus gris permettent au jeune homme de posséder une vision incroyablement claire : en effet , ses yeux sont appelés ''rinnegans'' , un don que seul le sage des six chemins jusque là possédait . Ses yeux lui permettent d'avoir une vision comme une caméra en hauteur , c'est-à dire sans angles morts ... Un autre point tout aussi surprenant : le nombre de ses corps . En tout , il en possède 7 ( en comptant son véritable corps ) . D'autant plus utiles en combat , car leurs esprits sont reliés entre eux permettant de décupler le champ de vision de Pein !Ils ont aussi chacun un pouvoir particulier très utile en combat .
Un de ses corps , portant toujours la même tenue , ayant les même yeux et même piercings que le corps de ''base de Pein'' , a des cheveux blonds avec un queue de cheval : celui-là est plus spécialiste des invocations : en effet il peut invoquer une langouste géante , un mur protecteur , une chimère pouvant se rendre invisible , un oiseau géant . Toutes ses invocations possèdent aussi le même type d'yeux que le chef de la lune rouge : le rinnegan . Ce qui rend ce corps très utile en combat car le champ de vision est aussi décuplé avec les invocations . Des cheveux bruns , une veste traditionnelle de l'akatsuki , des piercings entourant son visage , voici la description d'un autre corps de Pein


Un troisième avec une couleur plus ou moins blanche des cheveux. Toujours avec les mêmes habits que les autres corps de Pein . Des piercings entourant aussi son visage , des yeux toujours avec des cercles concentriques vous aurez devinnés le rinnegan . Celui-là a une plus grosse corpulence et peut absorber tout type d'attaques ... Ce corps est très plus utile en combat ! Les deux autres avec un des cheveux long de couleur verte , et l'autre avec des cheveux courts de couleur rouge . Les deux avec toujours le ''physique traditionnel'' des anciens corps c'est-à-dire: piercings ,rinnegan , robe noire avec nuages rouges .
Ils ont eux une corpulence ''normale'' .


Pein a dévellopé une technique assez particulière : le passage à un mode dit ''ultime '' . Tout ses esprits de ses corps rentre en transe et augmente ses aptitudes . Multiplication de toutes fois 2. Les autres corps restent inertes . Seul un , change de physique ... Sa coiffure est mi-longue , cheveux blanc avec une longue méche de 10 cm sur le côté droit . Il n'a plu de bandeau de Ame no kuni . Une sorte de longue écharpe noire couvre son cou . Il n'a plu de piercings mais ses rinnegans sont toujours actif et même dévellopé : ils ont une visions qui peut aller jusque 150 mètre à présent ! Il est vêtu d'un T-shirt de couleur blanche et une sorte de ''robe '' noir longue qui arrive jusqu'au pied . Deux ceintures de couleurs noires retiennent cette robe . Sa musculature est plus dévellopée , sa taille aussi ! Ses bras et jambes sont deux fois plus grands qu'ils ne l'étaient avant et il mesure à présent 2 m 20 ! Son bandeau de Ame est changé par un simple bandeau de couleur noire . Sur ses mains il a deux grosses lames de 1 m 50 qui font partie intégrante de son corps . Elles sont rétractables à l'intérieur du corps de Pein . Il peut les envoyer à distance et controler également leur trajet ! Deux boucles d'oreilles de couleur blanche sont accrochées à ses oreilles .Egalement de l'energie recouvre son corps tel est sa puissance dans ce mode . Elle est de couleur orangée et permet de diminuer les dégats de diverses attaques à distance ou du corps à corps





Profil Psychologique :
Pein était un garçon très sensible avant, gentil, mais pleurnichard. Tout ceci à cause de la guerre qui affrontait deux grandes nation : Konoha no kuni : la feuille verte et Ame no kuni le pays de la pluie
Après, quand il devint adulte, il commença à être méchant, froid, insensible, le genre de personne qui ne prend pas de plaisir à tuer, ni de pitié. Il resta quelqu’un qui réfléchit beaucoup, mais qui est près à tuer sans hésitation. Il ne parle pas beaucoup, il n'est pas vantard, mais il a une facheuse tendance à donner des ordres et déteste qu'on le contredise. Il est plutôt entêté, et est prêt à tout faire pour réaliser son objectif. Bien qu'il puisse s'énerver, il garde toujours son sang froid, et ne panique jamais, en toute situation. Il garde toujours la tête froide.
Pein devrait être '' l'enfant de la prophétie'' , celui qu'on attendait tant dans le monde des shinobis. Dans son enfance , Pein n'était pas le même homme qu'il est maintenant . Il ne prenait pas vraiment goût à la vie mais avait quand même du respect vis-à-vis d'autrui !
Selon la prophétie ,il devrait soit accomplir le bien ou le mal dans le monde des shinobis , par contre ce qui était clair c'est qu'il allait jouer un rôle très important. Dans son cas , c'est le mal ... Il veut en effet changer le monde , le rendre meilleur . Il a vécu une enfance difficile et a vécu les horreurs de la guerre .
Pour accomplir son but ,selon lui il n'y a qu'un seul moyen: tout détruire et tout recommencer .Pour cela il a décidé de créer une arme ultime permettant de détruire un pays d'un seul geste comme bon lui semble . Avec son organistion , l'akatsuki ,ils vont recherchés les neuf démons légendaires : shukaku , nibi,kyubi , shishibi , rokubi , ichibi,gobi , hachibi ,sanbi . En les réunissant tous il pourrait donc créer cette arme capable de semer la haine , le desespoire et la destruction en clair la guerre !








Village natal : Ame

Organisation: Akatsuki

Histoire:

Pein était, avant, connu sous le nom de Nagato, qui était un ninja du village de Ame no Kuni, le village caché dela pluie. Il errait avec deux compagnons : Konan et un autre Yahiko. Ils furent accepté par Jiraiya, quand il était jeune , pendant la guerre. Il les forma. A cette époque, Nagato était un enfant aux cheveux noirs, Konan une jolie petite fille aux cheveux bleus, et le dernier était un roux. Ce dernier avait l’air d’être plutôt doué dans le Suiton, tandis que Konan utilisait ses propres techniques héréditaires. Puis, vint le jour où il réveilla ses Rinnegans lors d'un combat avec un chuunin de Iwa . Quand on le revu, il était devenu roux, et de toute évidence, il avait tué son ancien compagnon et s’était emparé de son corps. Ensuite, il se révèle être le Chef d’Akatsuki, aidé de Konan en bras droit. Enfin il tue Jiraiya et jette son corps dans de l’eau. Il semble que Pein soit le seul et unique porteur du Rinnegan. Cet attribut ne semble pas être héréditaire, mais l’on sait que ce jutsu était connu du sage des 6 chemins, le créateur du monde ninja. Ce qui veut donc dire que ce serait la plus puissante technique du monde. Pein reste un homme froid, sans cœur, et sans pitié. Son nindô est simple et fait froid dans le dos : Eduquer le monde par la violence , la destruction . En effet , il veut détruire le monde , jugé mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pein  [pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pein [pas fini ]   Pein  [pas fini ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

Salut.
Je suis désolé, mais je refuse que tu joues Pein.
Tu n'a rien compris du personnage : Son but et sa mentalité t'échappe, même si tu en as compris le sens général, tu n'es pas assez profond pour vraiment le maîtriser.

De plus, il y a dans ta présentation plusieurs passages qui montrent une tendence à la surpuissance.
Citation :
Pein a dévellopé une technique assez particulière : le passage à un mode dit ''ultime '' .

De plus, j'ai l'impression que certains passagent viennent d'une de mes anciennes descriptions de Pein. Donc, non, de mon bord ce sera un nom catégorique et très difficilement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein  [pas fini ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein  [pas fini ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein  [pas fini ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein  [pas fini ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein  [pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pein [pas fini ]   Pein  [pas fini ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Sasuke , moi aussi j'ai trouvé des Copier/Coller dans ta présentation , et le rôle de Pein est à la fois très important et très difficile à jouer , donc s'il te plait avant que tu ne continues , change de personnage et refais une présentation!!

_________________
Pein  [pas fini ] Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Pein  [pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pein [pas fini ]   Pein  [pas fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein [pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: