AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Pein

AuteurMessage
Invité
Invité

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:52

Vous : (Facultatif)

Prénom: Guillaume

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Je recherchais par hasard un forum RPG Naruto, car mon ancien (sur lequelle je suis Admin) meurt. Je vien pour trouver un peu de Rp.

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Fevrier 2008

Autres commentaires: Je pensais tomber sur un forum ou les graphismes sont pauvres, l'histoire pas très recherché, peu de catégorie et puis non, sur une 30aine de forum, seul le votre m'a plu.

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) Heu la franchement j'ai rien compris ^^'

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 8/10

Nom: Inconnu

Prénom: Nagato/ Pein

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Ame

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]
Durant son enfance, Nagato était un orphelin, tout comme ses amis Yahiko et Konan. Il était timide et discret mais surtout, il voulait protéger ses amis. Cependant, il eveilla son rinnegan et tua un ninja de Iwa. A ce moment la, il était completement l'opposé de lui même.
Maintenant, c'est un ninja très puissant mais très cruel et n'hésitant pas à tuer. Sa mentalité fait qu'il dit être un dieu et que le monde ne pourra grandir et devenir à son tour dieu en connaissant la souffrance. Il dit également à Hidan que tout les raison sont bonne pour faire la guerre, ce qui signifie qu'il aime la guerre, se qui rapporte à son idée de souffrance

Description physique: [ 5 lignes minimum]
Impossible de faire un réel description puisque qu'il possède 6 corps en plus du sien. Tout ces corps ont des piercing et le rinnegan. On le voit la première fois avec des cheveux roux et des allures de Minato Namikaze ( Yondaime Hokage) mais il possède aussi un corps avec des cheveux long. Ce ne sont que 2 corps parmis les 6 autres. Mais le vrai corps (celui de Nagato) Est révélé dans le chapitre 407 ou on le reconnait A ces cheveux mi-long et au trait de son visage qui sont les même que lorsque qu'il était enfant. Par rapport à ces autres corps, celui-ci est plus petit et semble plus chetif mais celui ci est celui de Nagato et donc le plus puissant surement.

Histoire: [ 15 lignes minimum]
Suite Demain

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]
Demain aussi. J'ai la flemme de faire le test Rp alors je peux vous mettre l'ancien forum ou j'étais Deidara pour que vous puissiez voir mon niveau ??

Naruto Shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Pein 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:01

Bienvenue , premièrement tu devrais lire le règlement en entier afin d'y trouver un code que tu mettras dans ta présentation , aussi sache que pour jouer un personnage tel que Pein , il faut vraiment avoir un excellent niveau Rp presque parfait , car c'est un personnage non seulement très important mais surtout très puissant , et si tu continues ta présentation tel que tu l'as commencé jusqu'ici je doute que tu puisses jouer ce personnage , néanmoins si tu es sûr de toi , vas y continue ta présentation , sinon si tu penses ne pas être à la hauteur de ce qu'on demande , ce serait mieux pour toi de choisir un autre personnage moins important , voilà , et bonne chance pour la suite .

Invité
Invité

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Les personnages que j'appréciais sont pris alors Pein était vraiment le dernier. Je suis malade aujourd'hui et j'ai très mal à la tête donc impossible de Rp pour moi c'est pour sa que j'ai envoyé le lien de mon ancien fofo pour voir si sa ferait l'affaire.
J'ai totalement concsience de la puissance et de l'importance de Pein, et vous verrez par vous même si je suis apte ou pas a l'avoir. En attendant je m'en vais me reposé en pensant à mon Rp ^^
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Pein 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:16

Ok comme tu veux donc tu vas tenter le coup d'accord , repose toi bien et donne le meilleur de toi même dans le Rp que tu nous feras .

Invité
Invité

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Je suis encore malade et je profite d'un moment de bien être pour repoussée mon test Rp à samedi au moin car je je suis allé au lycée ce matin et j'irai demain et vendredi aussi, même malade. Pas de temps pour Rp, mais samedi sa sera bon normalement.
Invité
Invité

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

Dsl du double post mais our le moment je pense que je n'aurai as le temps de Rp. Suprimé mon compte, je me réinscrirai peut être un jour, espérant que Deidara ou Jiraiya sois libre ^^
Bonne continuation et je l'espère, à bientôt.
Ne m'oubliez pas que vous vous rappeliez qui je suis quand je reviens.
Contenu sponsorisé

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitime

Pein
Page 1 sur 1