Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Angelost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Angelost Empty
MessageSujet: Présentation Angelost   Présentation Angelost Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

AVous : (Facultatif)

Prénom: Sam ( pas un diminutif)

Age: 15

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Environ 2 ans mais sa fait environ 6 mois que j'en est plus fait Sad

Autres commentaires: Design bien cool

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force

Nom: Angelost

Prénom: Eater

Age: 17

Ninja ou Civil: Ninjaaa

Village natal: Kiri

Village ou organisation désiré(e): Suna

Description mentale: Eater est une personne sociable, pas toujours intelligente. Loin de lui les
excès de sérieux, il est le premier a rire pour détendre
l'atmosphère quand il sens que le moment est bienvenue. Pour lui, il
est important de faire en sorte que l'équipe ait le moral. En contrepartie, il sais se montrer concentré et responsable le temps
d'un combat. Il est réactif, vif et astucieux. Il est franc et dit souvent ce qu'il pense.

Description physique: Angelost Eater est de taille moyenne, environ 1m78 pour 60 kg. Il est assez fort mais ces muscles ne sont pas très développer. Ces yeux son de couleurs rouge et ces cheveux, longs et fin, sont de couleurs violet.
Comme habille il n'a qu'un débardeur, un jean très souple et des longue manchette de couleur qu'il change très peu. (voir l'avatar)
N'aimant pas les sandales de ninja, il les troqua contre des bottes noire et blanche.

Histoire: Eater était le fils d'un ninja de Suna et d'une paysanne de Kiri. A l'age de 12 ans, les parents de Eater se furent tuer
par un déserteur de Kiri, dans la petite maison où ils vivaient.
Après
la mort de ces parents, le jeune Angelost Eater encore âgé de 12 ans, se
mis a s'entrainait au ninutsu et au taijutsu en autodidacte.
Heureusement son père lui avait appris quelque jutsu de suiton et
quelque prise de taijutsu.
Plusieurs années plus tard, Angelost Eater, maintenant âgée de 17 ans, fut contraint de fuir son pays natal à cause de sa destruction par l'Akatsuki.
Le jeune Eater décida d'aller vivre et continué son entrainement dans le village de son père.

Test rp:

Angelost Eater faisait route avec son compagnon BlackStar en direction de Taki, le pays de la cascade. Tout le longs de leur chemin la pluie ne cessait de tomber ce qui facilitait l'entrainement de Eater et de son ami.
Ils rencontraient de nombreux ninja ennemie qu'ils durent affronter. Les ennemies étaient tous plus faible les un que les autres ce qui ne fit que rendre en colère Eater qui cherchait de nombreux et puissants adversaires.
La seul personne de son niveau n'était personne d'autre que BlackStar.
Angelost Eater connaissait bien son ami mais il ne lui avait jamais posé de question sur son passé.

"Yoo Black, comment ce fait t-il que tu connaisses autant de jutsu alors que t'est encore plus jeune que moi !?"

".... Le ninja eut une petite hésitation puis il dit, mon père était un Anbu de Kiri et moi j'ai été Juunin...."

Eater eut du mal a croire ce que son compagnon venait de lui dire, lui, un ancien juunin de Kiri.
La première question qui vint a l'esprit d'Eater était pourquoi il avait quitté le village.
BlackStar lui répondit directement et clairement:

"Lors d'une mission qui avait mal tournée, tout les hommes que je dirigeait ce sont fait tuer par ma faute...."

Le visage de Black devint sombre et triste. Eater pouvait sentir le remord qu'éprouvait BlackStar en repensant à ces souvenir.
Le jeune garçon changea tout de suite de sujet en prenant un shuriken et en le lançant à moins d'un centimètre de son visage en provocation.

"ENTRAINEMENT SURPRISE !!!! EN GARDE ! "

BlackStar répondit à la provocation en souriant.
Il sortit 4 shuriken dans chaques mains qu'il lança sur Eater mais celui-ci les repoussa en faisant un
Suiton, KaihodanPrésentation Angelost Kaihod10

Eater commença par crée 4 Mizu bunshin qui entourèrent BlackStar. Le jeune homme fit quelques signes et dit:

"Suiton, Suigadan No Jutsu "

Des piques d'eau sortirent des Mizu Bunshin pour allé s'empalait dans Black.

Présentation Angelost Suigad10
Mais BlackStar ne pouvant éviter le jutsu d'Eater, il leva les main en l'air, cria Suiton, Suishouha No Jutsu et une énorme quantité d'eau retomba sur lui, les clones et Eater.
Présentation Angelost Suisho10

Les clones explosèrent et Eater fût projeté à une dizaines de mètre sous la puissance de la technique. BlackStar avait utilisé une petite partie de son chakra pour la réalisation de ce jutsu mais il était essoufflé, sans doute de le manque d'entrainement.

Pas beaucoup d'inspiration et je trouve sa pas terrible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Angelost 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation Angelost 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation Angelost 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation Angelost 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation Angelost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelost   Présentation Angelost Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

Présentation trop juste au niveau de la qualité rôle play pour espérer mieux que Genin de Suna Wink

Il serait bon de trouver l’inspiration et de développer plus en profondeur ton personnage en cours de rp sur le forum.
Tu peux aussi essayer de trouver de meilleures idées de base pour construire un autre personnage car je sais très bien que quelqu’un qui commence un forum rp en ayant un personnage non aboutis ne restera pas longtemps.

Quoi qu’il en soit, bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Angelost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelost   Présentation Angelost Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

Yo t'inquiète bientôt je serai en monstre en RP geek
y faut juste que je me réhabitue parce que sa fait un bon moment que j'ai plus RP
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Angelost 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation Angelost 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation Angelost 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation Angelost 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation Angelost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelost   Présentation Angelost Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

Donc tu es maintenant validé au grade de Genin de Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Angelost 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Angelost 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Angelost 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Angelost 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Angelost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelost   Présentation Angelost Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

TU peux faire ta fiche , amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Angelost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelost   Présentation Angelost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angelost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Yamato
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser