Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Vous : (Facultatif)

Prénom: Florian

Age: 14 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Par un top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: peut être 1 an je pense ^^'

Autres commentaires: aucun

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) Admins en force

Nom: ???

Prénom: Zetsu

Age: ???

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Kusa No Kuni

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

C'est un personnage encore énigmatique, on ne sait de lui que très peu
de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite
par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou
encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au
byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble
atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence
ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son
cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour
plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute
l'affaire...


Description physique: [ 5 lignes minimum]

Zetsu provient sûrement du village de Kusa puisqu'il a un corps en forme de plante et qu'il a l'air de contrôler les végétaux... A l'heure actuelle nous ne savons que très peu de chose de Zetsu, l'on sait simplement qu'il sert de guet à l'Akatsuki utilisant sa capacité à se fondre dans la nature. Nous savons aussi qu'il est Canniballe et Schyzophrene, en effet, Zetsu mangea les corps des deux sacifiés utilisés pour le jutsu de possession qu'Itachi et Kisame utilisèrent pour ralentir l'avancement des teams de konoha. Il serait donc une plante carnivore. Il est aussi Schyzophrène en raison de son indéniable trouble dissociatif, d'une il a un corps divisé en deux parties verticales, une blance et une noire, et de deux il se parle tout seul ! Un sacré tordu en somme, mais malheuresement dans cette organisation ce n'est pas le
seul...



Histoire: [ 15 lignes minimum]

Comme pour la plupart des membres d'Akastuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient sûrement de Kusa no Kuni (très probable mais reste à confirmer). Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son
visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par
deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il
semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Il semble aussi être cannibale (il dispose des corps en les mangeant lors d'une de ses apparitions) et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique. C'est ainsi probablement qu'il trouve Sasuke et Naruto en train de se battre, ce qui explique sa première apparition. On le revoit ensuite lorsqu'il doit faire disparaître les deux espions de Sasori (en les mangeant) utilisés pour ralentir les équipes de Konoha. Il
accompagne aussi Tobi pour explorer le champ de bataille où Sasori a
trouvé la mort afin de ramener son anneau. On le revoit également lors
de chaque extraction. Dans de plus récents chapitres, c'est aussi lui qui a introduit Tobi. Celui ci a par la suite pris la place de Sasori dans
l'organisation, voyageant désormais avec Deidara.

[b]
Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]


Zetsu était dans le village de Kusa No Kuni, son village natal. Sesparents étaient morts depuis très longtemps et il vivait seul dans la nature mais surtout dans la forêt environnante de Kusa No Kuni. Un beau matin, le soleil tappait très fort et Zetsu était dérangé par cette forte chaleur pendant qu'il dormait alors il décida de se lever un peu plus tôt que d'habitude et de se ballader dans la forêt à la recherche d'animaux ou d'hommes décédés. Sur le chemin il vit un homme qui était coucher par terre derrière un arbre, il se demandait s'il était mort où pas alors il se dirigea vers cet homme pour vérifier et il remarqua que l'homme était plein de sang et planté de Kunaïs et de Shurikens. Comme cet homme était mort Zetsu se régala bien évidemment en le mangeant doucement pour bien garder la saveur dans sa bouche et pour longtemps. Une fois l'avoir manger Zetsu rentra dans le sol et réapparu beaucoup plus loin dans la forêt. Sa deuxième partie du visage, la partie noire se mit à ouvrir l'oeil et à prendre la parole.

<< Quel régal ! Mais j'ai encore faim il faut que nous trouvions d'autres humains à manger Ahahahaha. >>

<< Oui tu à raison ... Moi aussi j'ai encore faim ... Même encore très faim alors allons y ! >>

Zetsu regarda partout autour de lui pour trouver des proies. Mais il n'en trouva pas dans les alentours. Déçu, Zetsu décida de juste se ballader pour passer le temps. Une fois sorti de la forêt, il se dirigea vers son village natal, il vit alors le village en feu et beaucoup de personnes mortes. Deux hommes se trouvait à l'entrée du village après l'avoir détruit et ils virent Zetsu qui arrivait vers le village, ils l'interpelèrent et l'un des deux lui dit.

<< Eh toi ! Qui es tu et comment se fait il que tu sois encore en vie ?! >>

<< Je m'appelle Zetsu, je suis originaire de ce village que vous venez de détruire et je suis en vie parce que j'était dans la forêt à la recherche de corps d'humains à déguster. >>

<< Hum ... Bon et bien comme tu es le seul survivant ... Je vais te dire qui nous sommes. Je suis Itachi Uchiwa et lui c'est Kisame Hoshigaki et nous faisons partis de l'Organisation Criminelle de rang S, Akatsuki ... >>

<< Hum .. Akatsuki .. J'ai déjà entendu parler de cette organisation .. Elle est constituée de déserteur de rang S de chaque village. Ce serai bien si nous pouvions l'intégrer .. >>

<< Oui je suis d'accord avec toi ... J'aimerais bien aussi .. >


Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki se regardèrent et décidèrent d'amener Zetsu au repaire pour le montrer à leur chef, qui lui dira si il peut intégrer l'organisation.

<< Bon nous allons t'emmener au repaire et te montrer à notre chef ... Seul notre chef te dira si tu peux ou pas intégrer notre organisation... >>

<< Bien .. Merci à vous deux ... >>

<< Héhéhéhéhé ! Je sens que dans cette organisation nous allons bien pouvoir nous régaler en tuant ces misérables gentils dans les autres villages ! >>

Itachi et Kisame se téléportèrent avec Zetsu au repaire et se dirigèrent vers le bureau de leur chef, Tobi. Itachi frappa à la porte puis l'ouvra et entra avec Kisame et Zetsu. Itachi et Kisame s'inclinèrent et Itachi donna un coup sur l'épaule de Zetsu pour lui dire de faire de même. Tobi regarda Zetsu d'un air douteux.

<< Comment t'appelles-tu ? De quel village est-tu ? Et quel sont tes facultées ? >>


<< Je m'appelle Zetsu je suis originaire de Kusa No Kuni, je suis canibale et je peux me fondre dans le décor ce qui es parfait pour l'espionnage. >>

Tobi rigola un petit peu puis répondit à Zetsu d'un air plutôt joyeux.

<< Ahaha ! Tu pourrais bien nous être utile mon cher Zetsu .. Il nous manque justement un membre et en plus nous n'avons pas de membre qui puisse aussi bien espionner. Donc tu es accepter dans l'Akatsuki ! Itachi va te donner ta cape, ta bague et va te rayer ton bandeau. >>

<< Merci beaucoup Tobi-Sama ! >>

<< Super .. Nous sommes enfin dans cette organisation criminelle ! Maintenant nous sommes des déserteurs de rang S de Kusa No Kuni ! >>

Itachi alla chercher dans le local ce qu'il fallait à Zetsu et lui apporta. Zetsu mit sa cape, mit sa bague nommé « Kai » qui signifie « la plante » et Itachi raya son bandeau. Zetsu fût désormais membre de l'Akatsuki.


Dernière édition par Zetsu le Dim 24 Aoû - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

Bienvenue Zetsu , pour l'instant présentation correcte , j'attends le Test Rp pour te valider , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

Bon je te valide Zetsu , juste un petit conseil pour tes prochains Posts , essaie de mettre un peu de couleur ça fera plus joli , tu peux faire ta fiche , et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:56

Ah oui mince je voulais la mettre j'ai oublier je vais les mettre les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

Ok merci , et essaie de faire de bons Rp's , avec le moins de fautes possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Bon maintenant faut que je remette bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Fiche Technique De Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser