Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusa no Zetsu
Nouveau Shinobi
Kusa no Zetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:52

Prénom :...

Age: 15 ans

Pays: France !

Comment avez-vous connu le forum?: Google

Echelle d'activité sur le forum: 9/10

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Juin

Autres commentaires: C'est un forum super bien!!!^^

------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?: NK en force

Nom:Inconnu

Prénom:Zetsu

Age:Inconnu

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Kusa no kuni

Village
ou organisation désiré(e):Akatsuki(Conseiller du chef et aussi espion
de l'Akatsuki,car Zetsu a des relations très proche de Tobi)

Description
mentale: Zetsu est en réalité très stable mentalement. C'est même à
douter qu'il soit réellement schizophrène puisque ses deux
personnalités sont parfaitement distinctes, ne cherchent pas réellement
à s'écraser l'une l'autre mais surtout cohabitent mieux que bien. En
fait, c'est à croire que la partie noire et la partie blanche de Zetsu
se sont rejointes d'un commun accord. Malgré l'apparition de quelques
petits conflits et la domination très présente du côté plus sombre de
Zetsu sur sa personnalité naïve, il s'agit bien d'une coopération
parfaite. L'alliance entre une personnalité sèche et directe avec une
personnalité un peu plus enfantine qui finit par donner deux êtres
plutôt semblables, malgré quelques différences restées inchangées. La
partie plus sombre parle d'une voie plus profonde et grave, l'autre
possède une voie bien plus douce. Les deux personnalités de Zetsu ont
deux niveaux de connaissance bien différents, la noire ayant souvent
réponse aux questions de la Blanche. L'homme plante est un espion doué.
Malgré son apparence, il n'attire jamais l'attention sur lui. Il est
constamment en mouvement, à faire quelque chose. C'est une créature qui
donne l'impression d'avoir toujours un fond d'hypocrisie au fond du
regard, même avec son employeur premier, le meneur de l'Akatsuki. [ 5
lignes minimum]

Description physique:De grande taille, Zetsu est imposant, sa
hauteur est égal à ses différences physique et moral. Dominant (en
taille) la plupart de ses adversaires, l’homme plante arrive à les
effrayés dès le premier regard. De plus, son visage est divisé en deux
parties, la première étant Blanche, représente la pureté, le bien,
l’ignorance et la naïveté. Quant à la seconde partie, elle est de
couleur Noir, elle représente le vice, le mal, la connaissance,
l’intelligence et le coté manipulateur du personnage. Cette différence
physique est visible sur tout son corps, si l’on disséquait le ninja en
le coupant de haut en bas en deux parts égales, une partie serait noir
et l’autre blanche. Même ses yeux sont de la couleur de sa peau. En
bref, Zetsu n’a rien d’humain. Ceci pourrait être argumenté par
l’incroyable « mâchoire » de plante carnivore qui entoure la tête du
personnage… Tout comme ses confrères, Zetsu porte le costume
traditionnel de l’Akatsuki.


[ 5 lignes minimum]

Histoire:Comme pour la plupart des membres d'Akastuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient sûrement de Kusa no Kuni (très probable mais reste à confirmer). Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son
visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par
deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il
semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Il semble aussi être cannibale (il dispose des corps en les mangeant lors d'une de ses apparitions) et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique. C'est ainsi probablement qu'il trouve Sasuke et Naruto en train de se battre, ce qui explique sa première apparition. On le revoit ensuite lorsqu'il doit faire disparaître les deux espions de Sasori (en les mangeant) utilisés pour ralentir les équipes de Konoha. Il
accompagne aussi Tobi pour explorer le champ de bataille où Sasori a
trouvé la mort afin de ramener son anneau. On le revoit également lors
de chaque extraction. Dans de plus récents chapitres, c'est aussi lui qui a introduit Tobi. Celui ci a par la suite pris la place de Sasori dans
l'organisation, voyageant désormais avec Deidara.
[ 15 lignes minimum]

Test rp:
I. Kusa ? C’est Quoi ?:

Zetsu naquit à
Kusagakure no sato, le village cache de l’Herbe. N’étant pas l’une des
grandes puissances mondiales, Kusa réussit à subvenir aux besoins de
ses habitants grâce au tourisme. Beau pays, avec de multiple surface et
territoire, il comporte des plateaux, des collines, des montagnes, des
forêts, des animaux plus ou moins extraordinaire et des champs
absolument magnifique à regardé. La spécialité des ninjas du pays
serait plus proche à l’art de maitriser les plantes qu’a l’art du
combat. Concocter des médicaments est devenu un reflexe chez eux, ils
mangent sainement grâce aux plantes, ils se soignent grâce aux plantes,
ils s’abritent grâce aux plantes…. En quelques sortes, les ninjas de
Kusa sont tous devenu expert en produits médicaux, en produits utile et
écologique. De plus ce sont des adorateurs de la planète, rien ne vaut
mieux que de protéger Gaïa, ils pourraient se sacrifier pour leur
planète. De plus, étant d’anciens Caravaniers de Suna no kuni, le pays
du vent, ils sont naturellement ouverts à la nature. D’ailleurs,
presque tous les habitants du pays de l’herbe sont marchands, ils ont
gardé leur caractère Tzigane en allant de village en village, de pays
en pays afin de vendre leurs plantes médicinales…..


Il
est certes étrange qu’un homme tel que Zetsu soit née dans un pays
aussi calme et posé. Mais il faut savoir qu’à la base, Kusa no kuni
était un pays habité uniquement par des Nuke-nin. Etant au centre de
tous les pays, cette position technologique permettait aux déserteurs
de faire des coups d’états, des attentats aussi rapidement que
possible. En plus, étant très varié géographiquement, aucuns ninjas
autres que ce qui y réside ne peuvent y retrouver un groupe de 2 à 10
ninjas. Même un troupeau d’éléphant serait invisible dans les forêts de
bambous qui pullulent vers le centre du pays…


II. Zetsu ? C’est Qui ? Une Légende ?:

Comme
dans chaque Pays du Monde, les citoyens se créé un Dieu unique ou un
groupe de Dieux, parfois, les citoyens associes des légende à ceux-ci,
il arrive même qu’une encyclopedie entière soit écrite à leur éffigies.
Ceci n’est malheureusement pas le cas de Zetsu, par contre, plusieurs
légende le cernes, celles-ci vous sont racontés ci-dessous :


« Mort………………….. suis-je mort ? ………………. C’est impossible…………… Je venais juste de me marier………….. »

«
Une Voix…………. Quelqu’Un M’aurait Rejoins………… Qu’Est-il
??.............C’est Un Homme ?? Une Femme ?? Sa Voix N’est Pas
Identifiable……….. »


« Quelqu’un parle
juste à côté de moi, j’entends même ses pensés, pourtant tout est noir
ici. Que ce passe-t-il ? Est-ce ça la mort, si c’est le cas, les sages
de mon village se trompaient sur ce sujet… »


«
J’Arrive à Le Comprendre, On Parle la Même Langue, Il s’Exprime Bien,
C’est Un Homme, Sa Voix Va Dans Les Graves……… Est-ce Possible ?
J’entends Ses Pensés, Je Ne Sens Plus Mon Côté Gauche, Suis-je Mort… »


«
D’après ce qu’il dit, c’est aussi un ninja de Kusa, par contre, sa
manière de parler est agressive, et sa voix ne m’est pas plaisante, il
ne doit pas être commode… »


« Il Parle De Moi, Il Me Parle Sans Le Savoir, Est-il Bête ? »

« ……………………….. »

« ………………………… »

Ce
dialogue de sourd dura un certain temps, ils ne pouvaient s’identifier,
il ne savait pas où ils étaient, ils ne savaient pas pourquoi ils
pouvaient entendre les pensés de l’autre. Le plus étrange pour les deux
était la manière dont ils s’écoutaient, la voix de l’un sortais de la
bouche de l’autre, leurs pensés communiquait, l’un ne sentait plus son
côté droit et l’autre ne sentait plus son côté gauche. Ceci est étrange
mais les deux hommes étaient plongés dans le noir complet, ils ne
pouvaient voir ne serait-ce qu’une lueur, étaient-ils dans le néant ?
Non, c’est impossible, les deux personnages sentent une présence,
celle-ci se trouve a quelques centimètres de leur visage….


« Dieu, c’est toi ?? »

« Ta gueule, Cette présence est maléfique, je sent comme un poids sur mes épaules… »

« T’es qui toi ?? »

La
partie excessivement violente ne répondit pas, il comprit son lien avec
l’autre être. Alors que les deux bonhommes fixaient l’étrange nuit
devant eux, ils virent le "paysage" se déchiré, un trait étrange allant
de haut en bas délivra une lumière blanche, celle-ci devint puissante,
elle aveugla les deux esprits… Au bout de quelques secondes, la lumière
devint couleurs, les couleurs formèrent d’étranges figures, celles-ci
furent rapidement reconnus par l’un des deux esprits. La partie
d’esprit la plus naïve s’esclaffa :


« Un arbre !!!!!!!!!! »

L’autre,
moins égaré que son conjoins observa son corps et son entourage. Il
remarqua que sa peau était noire et que sa tête était comme plongés
dans une " bouche " de plante carnivore…………. Il remarqua un détails…………
Sa surprise se manifesta par un coup de poing dans l’arbre :


« Comment Est-Ce Possible ?? Comment Peux-Tu Être Dans Mon Corps ?? Comment Ce Fait Il Que Tu Sois Blanc ?? »
[ Ceci déterminera votre grade]


Dernière édition par Kusa no Zetsu le Lun 6 Oct - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusa no Zetsu
Nouveau Shinobi
Kusa no Zetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:53

test rp :

De Nagato à Pein, d'Ame à l'Akatsuki#

Les années qui suivirent le départ de Jiraya furent très douloureuses au début pour Nagato et ses compagnons, mais après tout, les trois amis savaient depuis longtemps que Jiraya devrait rentrer à Konoha un jour ou l'autre, et c'était déjà très gentil de sa part d'avoir bien voulu apprendre aux jeunes ninjas d'Ame l'art du Ninjutsu. Jiraya était parti serein, sûrs de ne pas envoyer à la mort trois enfants bien trop jeune pour mourir. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues, et bien des choses restaient en suspens. Après le départ de Jiraya, le caractère de Nagato avait énormément changer, jusqu'à vouloir suivre Jiraya jusqu'à Konoha. L'envie de rejoindre son senseï à Konoha était de plus en plus présente à l'esprit de Nagato au fur et à mesure que les jours passaient, et celui-ci en parlait de plus en plus à ses camarades qui refusaient toujours de le suivre. Un jour, Pein décida de partir, malgré le fait que ses camarades ne voulaient toujours pas le suivre. Yahiko se mit alors à crier sur son camarade, afin d'essayer de le retenir de partir, mais l'envie était bien trop forte chez Nagato pour que cela puisse le retenir. Konan quand à elle restait silencieuse.

"Nagato! Tu ne peux pas partir comme ça! Jiraya-senseï nous a appris le Ninjutsu afin que nous puissions nous défendre, mais également pour que l'on défende notre village, celui d'Ame!"

"Yahiko, nous sommes orphelins, nous n'avons aucun parent ici, nous n'avons personne qui s'occupe de nous; alors donne-moi une bonne raison, rien qu'une pour que je reste? Jiraya est le ninja que je respecte le plus au monde à présent, et je ne vois pas du tout pourquoi je devrai rester ici à attendre je ne sais quoi!"

"Une bonne raison tu dis? Hum.... Alors j'ai trouvé! Tu vas rester ici, sinon je te tuerai, et je ne rigole pas. Depuis que tu as tué ce ninja de Kusa tu n'es plus du tout comme avant, tu es plus distant, plus discret, et il y a même des nuits où j'ai vu que tu ne dormais pas! Tu es devenu un étranger, et cela ne me dérangerait plus du tout de te tuer à présent."

En effet, Yahiko ne disait pas cela sur le ton de la plaisanterie, il n'avait aucun sourire sur les lèvres, aucune expression gaie sur son visage. Il semblait triste et ses yeux en témoignaient, ils étaient brillants, prêts à pleurer. En disant ces paroles, Yahiko avait sorti un kunaï, et tremblait beaucoup. Nagato regardait Yahiko avec pitié. Alors que celui-ci sortait un kunaï il tremblait, comme une fillette. Nagato esquissa alors un sourire, avant de tourner la tête et de voir Konan, qui était occupée avec une feuille de papier à faire des origamis. Nagato constata qu'elle n'arrivait à rien avec cette feuille et la cause en était simple : la feuille de papier était totalement imbibée d'eau, ou plutôt de larmes qui coulaient des yeux de Konan, sans doute extrêmement triste par le départ de Nagato ou pire encore par le combat qui allait avoir lieu entre ses deux compagnons. Nagato ferma les yeux pendant quelques instants, puis les rouvrit : il venait d'activer son Rinnegan et son visage avait à présent quelque chose d'effrayant, des cercles concentriques s'étant dessiné à l'intérieur de ses yeux, à moitié cachés par les longs cheveux bruns de Nagato. Il se mit alors à parler à Yahiko, sans aucune intonation dans sa voix, ne montrant aucune émotion.

"Yahiko, que tu soies là ou non ne changera rien. Tu veux qu'on se batte, alors on se battra et ensuite j'irai rejoindre Jiraya pour apprendre plus, devenir plus puissant. Je n'ai plus rien à faire ici. Si tu t'opposes à cela, alors tu mourras, et je n'en aurai aucun remord, crois-moi. De plus, tu pleurniches comme une fillette. Il n'y a que les filles qui pleurent, n'est ce pas?"

Nagato parlait à présent sur le ton de la provocation, répétant une phrase blessante que Yahiko lui avait prononcé quelques années auparavant. Il pensait bien que cela allait avoir des effets sur l'état d'esprit de Yahiko. Les larmes aux yeux, celui-ci s'élança vers Nagato avec un kunaï à la main alors que celui-ci était déjà en train de faire des signes afin de lancer une technique de Ninjutsu. Alors que Yahiko était arrivé à quelques mètres de lui, Nagato lança sa technique :

"Futon-Reppuuken : le cyclône dévastateur!"

Un cyclone fit alors son apparition en dévastant tout les alentours du combat. Des arbres étaient coupés et tombaient en provoquant de gros bruits sourds. Les oiseaux qui étaient dans les parages se retrouvèrent tous gravement blessés ou pire, morts. Quand à Yahiko, il n'avait pas eu le temps de se protéger, une bourrasque de vent l'avait emporté et l'avait violemment projeté contre un arbre. Etant donné leur jeune âge, Yahiko mourra sur le coup, le choc étant trop puissant pour qu'il puisse y survivre. Nagato regarda alors Konan, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il se dirigea vers elle, avant de lui tendre la main et de lui dire d'un ton froid :

"Maintenant je suis un criminel, j'ai tué l'un de mes compagnons, je ne peux plus revenir à Ame. Tu viens avec moi ou tu restes ici?"

"Je... Je... Je te suis Nagato, mais..."

"Très bien, partons immédiatement avant que l'on nous poursuive. Je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne le corps de Yahiko, ce sera plus dur de nous repérer comme ça!"

Nagato avait interrompu volontairement Konan, pour ne pas avoir à s'expliquer. Alors qu'il allait chercher le corps de son compagnon, il désactiva son Rinnegan, et le retour à la réalité se fit bien plus difficilement qu'il ne l'aurait pensé. En voyant le corps de son ami inanimé, Nagato ne put retenir ses larmes. Il prit le corps sur ses épaules, puis se dirigea vers Konan avant de partir définitivement d'Ame à la recherche de Jiraya en sa compagnie. Toujours pleurant, il marchait le plus vite possible, pour cacher sa peur et sa tristesse. Nagato et Konan ne se parlèrent pas pendant une grande partie de leur voyage, jusqu'à ce que Nagato s'arrête, épuisé par le fait de devoir porter le cadavre de Yahiko. Alors qu'ils se trouvaient à proximité d'une forêt, Nagato creusa un trou à l'aide de la technique qui avait tué son camarade, puis jeta le corps à l'intérieur, sans reboucher pour l'instant. Il s'adressa alors à Konan, qui était livide. Il avait déjà préparé un plan pour ne pas être reconnu, il lui fallait changer de nom, et ainsi beaucoup de choses seraient simplifié.

"Maintenant Konan, tu m'appelleras Pein, Pein comme la souffrance, celle que l'on a connu jusqu'à présent, et qui ne s'effacera jamais de notre esprit. Dès à présent nous sommes une équipe, nous travaillons ensemble. Pour commencer, je te propose de te montrer ce que j'ai découvert de plus intéressant, et je vais t'expliquer par la même occasion pourquoi j'ai pris le corps de Yahiko."

Konan avait l'air très perplexe et ne comprenait pas ce qu'il se passait, de quoi parlait Pein. En fait, lors des nuits où il ne dormait pas, Nagato ne faisait pas que s'entraîner à utiliser son Rinnegan ou à utiliser des techniques; il faisait également des recherches d'informations, au sujet de son Rinnegan en particulier. Il avait appris que, tout comme le lui avait dit Jiraya, le Rinnegan était possédé par le Sage des Six chemins, précepteur du Ninjutsu et créateur du monde ninja. Mais là n'était pas le plus intéressant. En cherchant dans des livres, et en questionnant bon nombre de personne, Nagato avait fini par découvert lors de ses recherches que Rinnegan signifiait « œil de Metempsychosis », ce qui le laissait supposer qu'il avait la capacité de transférer son âme dans un autre corps. Il voulait essayer ici-même si c'était bel et bien le cas, avec le corps de Yahiko. Il se leva alors, adressant un bref regard à Konan qui paraissait énormément intrigué, puis il activa une nouvelle fois son Rinnegan. Il regarda alors pendant 5 bonnes minutes le corps de Yahiko, sans détourner le regard ne serait-ce qu'une seconde. Alors que Konan commençait à parler, Pein lui fit un bref signe de la main pour lui dire de se taire. C'est à ce moment là que le corps de Yahiko se réveilla : ses yeux se rouvraient petit à petit, et celui-ci sortit du trou qui avait été creusé par le jutsu de Pein. On pouvait constater de grandes différences avec le vrai visage de Yahiko : il avait à présent les cheveux roux, et tout un tas de piercings, mais le plus intriguant restait ses yeux, qui avait eux aussi des cercles concentriques. A présent, les deux compagnons, ou plutôt Nagato et le corps de Yahiko possédaient le Rinnegan, et ils agissaient tout les deux dans le même sens. Pein contrôlait en fait le corps de Yahiko grâce à son Rinnegan. Konan était énormément choquée, ne bougeait plus. Mais la pause avait assez durer comme ça. Pein se décida à se remettre en marche, en compagnie de Konan et du corps de Yahiko qu'il contrôlait à sa guise. En une dizaine de jours, ils arrivèrent à proximité de Jiraya, ils pouvaient sentir son chakra. Il y avait un autre chakra, qui paraissait puissant lui aussi.

Ils se cachèrent alors, observant Jiraya pendant son combat, en ne faisant aucun bruit pour ne pas se faire repérer. Le combat était serré, mais ce fut Jiraya qui en sortit vainqueur et qui partit immédiatement après. Il avait dû prendre du retard sur le retour, s'arrêtant dans des villages pour mater les femmes dans les bains publics. Alors que Jiraya partait, Konan voulut lui courir après pour le rejoindre, mais Pein la retint d'un simple geste de la main. Ils attendirent encore quelques minutes cachés, avant de se mettre à côté du corps. Une fois de plus, il prit la possession du corps, qui était très gros mais dont les pouvoirs étaient très grands. Le ninja avait en fait la capacité d'absorber le chakra d'une technique, et les jeunes ninjas d'Ame avaient pu le voir lors d'une technique lancée par leur ancien senseï. Celui-ci avait donc été contraint de se battre uniquement avec du Taijutsu, ce qui ne lui facilita pas la tâche, mais il l'avait quand même emporté. Au bout de quelques instants, le ninja avait repris vie, et possédait à son tour le Rinnegan. Ainsi Pein et Konan suivirent Jiraya jusqu'à son retour à Konoha, en prenant possession de chacun des corps que leur ancien senseï laissait derrière lui, et ce afin de devenir plus puissants. Ils avaient déjà rassemblé cinq corps alors que Jiraya rentra à Konoha. Les jeunes ninjas firent alors demi-tour, ne sachant plus trop où aller. Ils marchèrent jusqu'au village de Kumo, où ils siégèrent pendant quelques mois.


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 24 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusa no Zetsu
Nouveau Shinobi
Kusa no Zetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:55

D'Ame à l'Akatsuki*

A la suite de leur désertion du village d'Ame no Kuni, Pein et Konan s'était rendu jusqu'au village de Kumo, où ils siégèrent pendant quelques temps, vivant de peu de choses, et surtout vivant cachés, de peur d'être condamnés par leur ancien village. A présent, Pein et Konan était toujours ensemble, et le possesseur du Rinnegan n'avait plus aucune émotion à présent, si ce n'était la souffrance qu'il avait connu par le passé et qui refaisait parfois surface de temps à autres, bien qu'étant tout de même très rare. Pein entraînait Konan, tout en s'entraînant par la même occasion. Konan et lui faisaient des progrès de jours en jours. Les jours se suivaient et se ressemblaient, dans le calme du village de Kumo, mais un beau jour, tout ce calme fut rompu. En effet, une guerre éclata, et le village de Kumo tomba dans une terrible guerre. Pein et Konan profitèrent de cette opportunité pour fuir le village sans être repérés. Ils décidèrent alors de rentrer à leur village Ame, en préparant tout de même un plan. Pein voulait à présent prendre le contrôle de ce village qui était celui de son enfance, celui où il avait grandi et où il avait éveillé son Rinnegan. A présent, Pein ne voulait plus voir son village souffrir dans une guerre civile, bien que pensant que cette guerre ait fait le plus grand bien au village jusqu'à présent. Pour lui la souffrance était ce qui permettait de grandir, de devenir plus puissant, et même ce qui permettait d'atteindre le sommet : le rang de Dieu. Son objectif réel pour le moment était celui-ci, devenir un Dieu. Sur le chemin du retour vers Ame, arrivés à quelques kilomètres de leur village, Pein et Konan s'arrêtèrent. Pein dit alors à Konan :

"J'ai préparé un complot pour faire tomber le chef actuel d'Ame, Hanzou. Je ne veux pas que tu y prennes part, tu as déjà eu assez de problème à cause de moi comme ça. Si je n'avais pas tué Yahiko dans notre enfance, on n'en serait pas là."

Pein vit alors des larmes apparaître sur le visage de Konan. Selon lui ces larmes n'étaient pas là parce qu'elle était triste de ne pas prendre part au siège sur le village d'Ame, mais plutôt elle était triste de repenser à Yahiko, dont elle voyait le visage en permanence étant donné que Pein avait maintenant 5 corps ( plus le sien ). Elle lui répondit alors :

"Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je ne prendrais pas part à ton combat. Je pense que ce sera mieux pour moi, je ne suis pas assez forte de toute façon."

Pein n'ajouta pas un mot. Ils repartirent tout deux en direction d'Ame. Il devait leur rester une bonne heure de marche, peut être un peu plus. Une fois arrivés aux portes d'Ame, après une longue marche passée dans le silence et dans l'anxiété, Pein fit un geste à l'adresse de Konan afin que celle-ci s'arrête et n'aille pas plus loin. Il lui fallait à présent réussir à se rendre aux côtés d'Hanzou, qui était très protégé, et avait beaucoup de gardes. Pein fit alors un Henge no Jutsu et transforma chacun de ses corps en un ninja portant le bandeau frontal de Konoha. Il mettait à présent son plan à éxécution. La première chose pour pouvoir approcher Hanzou était de posséder l'apparance de l'un de ses gardes du corps, ou bien l'un de ses conseillers. Pein allait donc simplement attendre de voir l'une de ces personnes pour lui prendre à la fois son corps, pour l'ajouter à sa collection, mais aussi et surtout pour pouvoir tuer ensuite Hanzou. A l'heure du repas, aux environs de 14h, Pein, alors transformé en ninjas de Konoha suivit le ninja, puis le combattit à l'écart du reste du village, en prenant soin de ne pas être repéré, utilisant pour cela les autres corps qu'il possédait. Le garde était coriace, mais il ne pouvait pas rivaliser face à Pein, qui avait énormément progressé depuis son départ d'Ame, quelques mois auparavant. Une fois le combat terminé, Pein utilisa l'une de ses techniques pour prendre pleine possession du corps du garde, technique qu'il avait mise au point durant son siège au village d'Ame et son entraînement intensif avec Konan. Alors que les autres Pein avaient repéré un ninja se dirigeant vers le lieu du combat, le Pein qui avait combattu le garde d'Hanzou se dépêcha de réaliser son jutsu permettant de prendre possession du corps.
Une fois le jutsu utilisé, tout les Peins se réunirent avec le garde d'Hanzou afin de rendre visite à ce dernier et par la suite le tuer. Ils attendirent quelques minutes, afin de simuler le temps que mettait le garde à manger. Une fois une bonne trentaine de minute écoulée, les Pein et le garde sous l'emprise du jutsu de Pein montèrent dans la tour d'Hanzou, tous déguisés en ninjas de Konoha. Le plan prévu était que le garde feinterait une pseudo-réunion avec les dirigeants de Konoha. Le garde entra en premier dans le bureau où se trouvait le dirigeant d'Ame, puis il s'adressa à son supérieur :

"Hanzou-sama, des dirigeants de Konoha sont arrivés, ils souhaiteraient vous parler. Je les fais entrer, ou vous les recevez ailleurs?"

"Konoha tu dis? Ceux-là n'ont jamais appris la politesse. Quand ils sont venus la dernière fois il me semble qu'ils n'avaient pas prévenu non plus, mais bon, ils ne m'avaient envoyé que les 3 sannins, et il en faut bien plus pour pouvoir me faire tomber! Bon, fais les rentrer, mais j'espère qu'ils seront brefs, je n'ai pas que ça à faire."

Le garde revint alors au niveau de la porte, puis la rouvrit, laissant passer les 6 ninjas de Konoha. Hanzou devait surement en ce moment même se demander pourquoi Konoha était venu en aussi grand nombre. Il ne se doutait de rien.

"Pourquoi vous êtes venus en si grand nombre? J'avais besoin de devoir me coltiner tout les vieux du village? Franchement merci, comme-ci j'avais que ça à faire!"

La salle dans laquelle ils se trouvaient était plutôt grande et bien peuplée. Il devait y avoir une bonne dizaine de garde, ainsi que de nombreux travailleurs. Pein ne voulait pas avoir à tuer autant de gens, mais puisqu'il était ainsi, alors il les ferait grandir en leur infligeant de la souffrance. Alors qu'Hanzou attendait toujours une réponse, Pein annula sa technique de métamorphose pour ses 6 corps. La réaction fut immédiate, après un petit instant sans mouvement. Tout les gardes d'Hanzou s'étaient déjà regroupés autour de lui afin de le protéger, mais c'était en vain. Pein utilisa la même technique que celle qui avait tué Yahiko lors de son départ.

"Futon-Reppuuken!!"

Un énorme cyclone fit alors beaucoup de dégâts dans la salle, faisant s'envoler une grande partie des travailleurs et quelques gardes d'Hanzou. Une fois la technique de Pein terminée, il ne restait plus que la moitié des gardes d'Hanzou, et celui-ci lui-même. Ceux-ci fuyèrent en dehors du bureau, par le trou qui avait été provoqué par la technique dévastatrice. Ils attendirent ensuite à une centaine de mètres du village d'Ame, voulant sans doute se battre en épargnant le village d'Ame. Les 6 Peins les suivirent, puis le vrai combat commença. Les gardes d'Hanzou se battirent en premiers, et furent tout aussi vite hors combat. Pein commença alors le combat contre Hanzou, avec ses 6 corps. Le dirigeant d'Ame avait un visage heureux, on aurait dit qu'il provoquait Pein, mais ceci n'affectait pas ce dernier. Chacun de ses corps se plaça autour du dirigeant d'Ame, afin de ne lui laisser aucune possibilité de fuite. Le combat était très serré, mais l'avantage en nombre était un très grand avantage pour Pein. De plus la faculté qu'il avait de partager son champ de vision avec chacun de ses corps lui conférait un pouvoir énorme. Son style de combat était parfait : l'un de ses corps lui permettait d'absorber tout les types de jutsu qui lui était lancé, et ses autres corps lui servaient à attaquer de différentes façons. Au bout d'un long combat qui dura pendant environ deux heures, Pein avait finalement vaincu Hanzou, dont il prit le corps, et qu'il emmena dans une grotte d'Ame où il avait l'habitude d'aller avec Konan et Yahiko lors de leur enfance. Il parla alors à Konan par la pensée.

~Konan, c'est Pein. Je viens de vaincre Hanzou, et je me trouve dans la grotte où nous allions étant enfant. Rejoins moi vite, j'utiliserai ensuite une technique pour nous protéger d'intrusions.~

Pein attendait que Konan arrive, en attendant il regardait les affaires que portait l'ancien tyran d'Ame et le démunissait de tout ce qui avait de la valeur, que ce soit des bijoux, ou bien des vêtements. Lorsque Konan arriva, le corps d'Hanzou était démuni de tout vêtement et Pein était en train d'essayer les vêtements qu'il avait trouvé. Une fois Konan dans la grotte, Pein se dépêcha de lancer un kekkaï à l'entrée avec deux de ses corps, afin d'être sur de ne pas être dérangé. Il venait d'avoir une idée, ou plutôt la suite d'une idée, une mise en pratique de quelque chose qui était impossible à présent. Pein voulait créer une organisation avec Konan, organisation qui aurait pour but de rendre le village d'Ame meilleur, et ce par le biais de la souffrance. Pein voulait faire souffrir les habitants d'Ame afin d'améliorer le village, il voulait faire grandir son village tout comme il avait lui-même grandit, c'est à dire dans la souffrance. La première étape dans la construction de cette organisation était de créer des vêtements avec des signes distinctifs, pour pouvoir reconnaître un membre de l'organisation au loin. La deuxième chose dont ils avaient besoin était d'un endroit où pouvoir se regrouper, et le lieu dans lequel il se trouvait actuellement donnait déjà beaucoup d'idées à Pein. Il voulait créer un jutsu afin de sceller l'entrée d'une façon ou d'une autre, il voulait également agrandir la grotte, car celle-ci leur convenait quand ils étaient petits, mais à présent, elle était tout de même très petite.
Alors qu'il commençait à dessiner des vêtements, tout en continuant de s'entraîner de temps à autres avec Konan, il reçut un beau jour une étonnante visite. Un ninja, venait de se présenter devant la grotte, et attendait paisiblement. Pein avait déjà vu son visage quelque part, c'était dans le bingo book du village d'Ame qu'il avait vu que le ninja qui lui faisait face était en fait un déserteur de son pays, et un criminel de rang S. Pein aurait du le tuer sur le champ, étant donné qu'il contrôlait à présent le village, la meilleure chose à faire pour être respecter de ses condisciples était de tuer ce ninja. Cependant il ne fit pas une telle chose, préférant attendre de savoir ce que le ninja avait à lui dire. Kakuzu prit alors la parole, étant toujours à l'extérieur du kekkaï.

"J'ai appris que Hanzou était tombé... Et je suppose que c'est vous qui vous êtes chargés de l'éliminer, n'est ce pas? Je ne viens pas pour vous faire payer ou quoique ce soit dans ce genre, mais dans le simple but de vous faire prendre part dans mon organisation. Mon principal objectif est l'argent, mais en servant cette organisation, vous pourrez atteindre vos propres buts. Je ne sais pas si la fille qui vous accompagne est aussi douée que vous, mais une chose est sûre, en nous rejoignant, elle deviendra plus forte, et elle sera capable de se débrouiller seule. Si je ne me trompe pas vous avez fait tomber Ame seul, non? Je vous laisse réfléchir, je rôderai dans les parages au cas où l'envie de venir vous prendrai!"

Puis Kakuzu partit, sans ajouter un mot, laissant Pein et Konan seuls, littéralement abasourdis par le fait que le ninja connaissait autant de choses à propos d'eux. Cette organisation, Pein ne la connaissait pas, il n'en avait jamais entendu parler. La raison en était sûrement que cette organisation avait été créée récemment. Pein voulait aider Konan, en lui apprenant à être plus forte, à pouvoir se débrouiller seule, bref il voulait la voir s'épanouir pleinement, et selon lui l'organisation que Kakuzu lui avait présenté était bien pour cette objectif. Quand à Pein, il ne savait pas trop si il devait ou non intégrer cette association qui ne pouvait être que maléfique. Son objectif était de rendre plus fort le village d'Ame, mais également à présent de rendre le monde meilleur, de faire grandir tout le monde par le biais de la souffrance. Quelques jours plus tard, alors que Pein avait fini de confectionner des vêtements ( qui étaient des robes noires à nuages rouges ), et en portait un exemplaire sur lui, Il désactiva le kekkaï, puis sortit de la grotte afin d'aller voir Kakuzu qui devait traîner en ville. En sortant de la grotte, il vit Kakuzu attendre sur un rocher, avec un sourire aux lèvres. Apparemment ce dernier était content de voir Pein accepter sa proposition. Konan sortit juste après Pein, et Kakuzu fut plus étonné de la voir, il devait sûrement pensé que Pein préférait la laisser seule, mais ce n'était pas le cas. Elle aussi portait un exemplaire des vêtements confectionnés par Pein. Les trois membres partirent ensuite, sans trop savoir où ils allaient. Seul Kakuzu savait dans quelle nouvelle direction il se dirigeait à présent.


Hors-rpg:Je suis de retour,désolé pour mon absence mais je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kusa no Zetsu
Nouveau Shinobi
Kusa no Zetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

je suis validé??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:36

Non désolé Pein est déjà pris , choisis un autre personnage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kusa no Zetsu
Nouveau Shinobi
Kusa no Zetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:50

j'ai fait une présentation d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:58

Désolé mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir jouer Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2044/20Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20450/200Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:36

Il faut préciser que si tu as bien lu les règles, orochimaru tient un rôle très important ..
Revenir en haut Aller en bas
Kusa no Zetsu
Nouveau Shinobi
Kusa no Zetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:06

voilà j'ai changé j'ai fais une présentation de Zetsu...c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:12

j'ai trouvé ta dsescription mentale ici : http://naruto-dream.probb.fr/archive-f3/kusa-no-zetsu-t2871.htm

et ton test RP ici : http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/akatsuki-f119/presentation-de-zetsu-t370.htm



je dit sa, je dit rien, faut voir avec jiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique De Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser