AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

Prénom : Thomas, ou Tom aux choix ^^

Age: 15 ans aux dernières nouvelles :p

Pays: France !

Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à sakura Haruno que je connais trèèèès bien :p

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: C'est une très bonne question... Je dois en faire depuis plus d'un an, un an et demi même, mais je fais des pauses de temps à autres quand j'arrête un fofo.

Autres commentaires: Je trouve le design super, les règles bien faites. J'ai vu aussi que ce forum demande un bon niveau de rp, ce que je cherchais ^^ et puis l'histoire est originale et sympa.

------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?: Admin en Force


Nom: Uchiha

Prénom: Itachi

Age: 21 ans ( soit au moment de la partie 2 du manga )

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha ou Akatsuki, j'hésite encore ^^'


------------------------------------------------------

Description mentale:

Avant sa désertion, Itachi Uchiwa était un ninja plutôt sympathique qui n'avait absolument rien d'une personne fourbe ou malhonnête. Il portait une grande affection à son frère, ce qui l'empêcha de commettre son assassina lors de la nuit fatidique... Après avoir massacré son clan et laissé son frère à moitié mort suite à une attaque de son mangekyou sharingan, il se révéla être un ninja avide de pouvoir qui ne cherchait rien d'autre que la puissance. Il choisira le moyen le plus rapide et le plus simple pour acquérir du pouvoir, il n'aime pas les complications et va droit au but. C'est un ninja extrêmement puissant et intelligent, il ne fonce jamais tête baissée dans un combat, il garde son sang froid et réfléchit avant tout. C'est un meneur, lorsqu'il était chef de l'Anbu il mena de nombreux ninjas à la victoire. Il se pense invincible grâce à son sharingan, il n'abandonnera jamais sa quête du pouvoir. Ce n'est pourtant qu'un ninja qui profite beaucoup, voir trop d'un don de la nature, ce qui le tue peu à peu de l'intérieur... Il fait cependant extrêmement attention à ce que pense les autres de lui, leur estime est très importante pour lui. C'est un ninja égoïste et puissant, malgré cela, il semblerait, en écoutant les propos qu'a tenu Madara à Sasuke, qu'Itachi n'était pas réellement la personne qu'il faisait croire, jusqu'au bout il resta maître de lui et cherchait à protéger son frère...

Descritpion physique:

Itachi Uchiwa est un ninja plutôt grand, il mesure environ 1m75. Il est de corpulence moyenne, il fait à peut près 57kg. Ces cheveux sont d'un brun très foncé, presque noir qui s'adapte totalement avec son visage, lui donnant un air à la fois noble et terrifiant... Lorsqu'il était Anbu du village de Konoha, il possédait un uniforme composé d'une paire de sandales, d'un pantalon noir avec des bandages blancs sur la cuisse droite, de grands gants noirs qui lui remontait jusqu'au milieu des bras serré par les mêmes bandages blancs que sur sa cuisse. Avec d'accrochées sur ses avants bras des protections en métal. Il revêtait aussi par dessus son t-shirt sans manches noir un protège poitrail gris métalisé relié par deux brettelles à un protège dos. Il possédait aussi un katana placé sur son dos ainsi que l'insigne des Anbu de Konoha sur son épaule gauche.
Une fois membre de l'Akatsuki, il revêtit un manteau noir avec des nuages rouges entourés par une ligne blanche mit par dessus un t-shirt bleu-noir et un pantalon tout aussi noir que le reste. A sa jambe droite, on remarque l'insigne de son clan, l'éventail des Uchiwa. Et sur sa jambe gauche, un simple étui à kunais. Il chausse comme auparavant des sandales sur les pieds, dont les ongles des orteils ont été vernis en noir tout comme ceux de ses doigts. Il porte à son annulaire droit un anneau qui représente le phœnix 朱 Suzaku qui est l'un des quatre dieux protecteurs du Sud. On termine ensuite par son bandeau sur village de Konoha rayé, indiquant que c'est un déserteur.

Histoire:

Notre histoire commence à la naissance d'un jeune et nouveau membre du clan Uchiwa, fils de Fugaku et Mikoto Uchiwa, Itachi est un destiné à être un futur ninja de talent. Itachi est la fierté de son père, il n'arrive pas à parler d'autre chose que de son fils. A l'âge de sept ans il est genin, il maîtrise le sharingan à huit. A dix ans il est déjà chuunin et à treize ans, il devient le plus jeune chef des Anbu jamais vu.

C'est lors de cette période que Itachi est très proche de son frère, qui lui est mit de coté par ses parents, en particulier son père, qui n'a d'yeux que pour Itachi en raison de son talent exceptionnel. Quelques temps après, Itachi rencontra Madara, qui lui appris comment maitriser le mangekyou sharingan, et grâce à lui, Itachi échappa aux forces de sécurité de Konoha et tua son meilleur ami, accédant ainsi à l'ultime pupille de son clan, le mangekyou sharingan. Mais lorsqu'Itachi découvre certaines vérités concernant le clan Uchiwa et leurs velléités de se rebeller contre le village de Konoha, Itachi préviens le Hokage ainsi que ses conseillers. C'est alors qu'ensemble, les plus hauts dirigeants du village caché des feuilles ordonnèrent à Itachi Uchiwa de commettre un véritable génocide, celui de son clan... Itachi reçois alors l'ordre d'exterminer tous les membres du clan Uchiwa.

Ainsi donc, le jours même où Sasuke venait d'être reçu à l'académie des ninjas, le massacre devait avoir lieu... Lorsque celui-ci se sentit observé, il regarda le haut d'un mât qui faisait face à la pleine lune, il ne vit rien, mais Itachi était là... Il avait déjà commis tous les meurtres... Tous ? Non... Il lui en manquait un, celui de son frère. Itachi retrouva son frère dans la salle même ou il venait de tuer ses propres parents... Sasuke était en larmes et en proie à une grande confusion, il ne comprenait pas comment son grand frère, celui qu'il aimait tant et qu'il idolâtrait avait pu faire ça.
Cet nuit là, Itachi ne trouva pas assez de courage pour tuer son frère, il ne pouvait se résoudre à le faire... Ainsi, pour le protéger, il choisit de se faire passer pour un monstre, lui expliquant que si il n'avait fait ça, ce n'était que pour tester sa force, et que lui, son pauvre petit frère n'était pas de taille pour le moment... A ce moment là, il prononça les quelques mots qui décideront plus tard de l'avenir de Sasuke, et de celui d'Itachi...

« Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens »

C'est le meilleur moyen qu'Itachi trouva pour protéger son frère des conspirations du clan ainsi que des dirigeants de Konoha qui pourrait avoir l'envie de finir le travail. Grâce à cela, Sasuke chercha par tous les moyens possible et imaginable d'acquérir de la puissance pour venger son clan, et tuer son frère aîné, l'assassin...

Après avoir remplit sa mission, Itachi déserta le village et intégra la mystérieuse organisation de l'akatsuki. Là-bas, il reçu un manteau noir orné de nuages rouges, un chapeau de paille, ainsi qu'un anneau qui représente le phoenix Suzaku, l'un des dieux protecteurs du Sud. On ne sait que peu de choses sur les agissements d'Itachi une fois rentré à l'Akatsuki. Il fit équipe avec Kisame, tous deux reçurent la mission de retourner à Konoha pour retrouver Kyubi, soit emmener Naruto et extraire de lui le démon à neuf queues. Cependant Jiraya les empêcha de l'emporter.

Après cet échec, Itachi et Kisame se dirigèrent vers les frontières de Suna quelques années plus tard pour ralentir la Team Kakashi qui venait porter secours à Gaara. Finalement, Itachi se concentra sur son frère Sasuke, qui choisit de partir chez Orochimaru, ancien membre de l'Akatsuki pour devenir plus puissant... Ainsi le perpétuel combat des deux frères continua...

Test rp:

Voilà, je n'ai pas encore fini, je fais au plus vite, normalement demain ça devrait être clos ^^


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mar 19 Aoû - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

Bienvenue!
Une maîtrise intéressante d'Itachi. Je me demande si tu vas développer plus le « vrai » Itachi, maître du genjutsu ayant trompé son frère ou alors, le simple « méchant » Itachi.
C'est à voir.
Mais à mon avis, tu es très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Itachi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Itachi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Bienvenue tout d'abord , je suis du même avis que Sasuke . J'attends impatiemment la suite . Wink

_________________
Présentation Itachi Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

voilà voilà je viens de poster l'histoire ! il ne me manque plus que le test rp :p je vais y réfléchir, mais je ne m'y lancerait réellement que demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

Prologue : Le Clan Uchiwa

Cet histoire commence il y a de cela 80 ans, à cette époque, le monde n'était que rage, folie meurtrière et destruction... Les paysages n'étaient que des champs de batailles jonchés de cadavres... Les pays entraient en guerre pour obtenir des compromis avec les vaincus ou tout simplement pour agrandir leur territoire au delà des anciennes frontières. En cet période de troubles, les organisations de shinobis n'étaient alors constituée de de groupes armés appartenant à des clans unitaires. Chacun d'entre eux était alors utilisé et payé par les pays en guerre. Parmi ces nombreux clans, deux étaient réputés les plus forts, ces deux clans étaient le clan Senju de la forêt et le clan Uchiwa...

Les Uchiwa possédaient un puissant chakra et étaient tous capables de maîtriser les techniques Katon, ils étaient vus comme les meilleurs en ninjutsu Katon. Mais leur véritable force résidait dans leurs yeux terrifiants, les sharingans qui leurs donnaient un pouvoir incroyable. Ils excellaient tellement dans les batailles qu'on les qualifiait de « Clan du Combat »

Une guerre éclata bientôt entre les deux clans rivaux, Madara Uchiwa, ayant tué ses amis et même son frère afin d'obtenir le sharingan ultime s'érigea au statu de chef du clan Uchiwa. Grâce à cette puissance, il affronta à maintes reprises le clan Senju, c'était pour lui le seul moyen de pouvoir un jours se battre avec leur chef, Hashirama. Le maître du bois, Hashirama Senju, futur premier Hokage. C'est le premier à avoir porté de titre de Hokage, il est aussi le fondateur du village caché des feuilles. Il était non seulement le plus respecté des autres clans, mais surtout le plus craint... La guerre faisait rage entre le clan Senju et celui des Uchiwa, seul clan capable de tenir tête aux Senju. Puis un jours, las de leur interminable affrontement, les Senju proposèrent une trêve que les Uchiwa acceptèrent, seul Madara s'opposa à cette trêve, il se sentait indigné et profondément blessé en lui même suite au sacrifice de son frère qui n'avait maintenant plus aucuns sens... Mais en tant que leurs chef, Madara se devait d'accepter cette trêve pour les satisfaire.

Peut de temps après leur alliance, les deux clans signèrent un traité de paix avec le pays du Feu pour stabiliser leurs frontières. Ainsi, à l'intérieur du pays du Feu naquît le village caché de Konoha. Les autres pays se mirent eux aussi à adopter se système, ce qui permit d'atténuer considérablement les combats. Finalement, la paix s'instaura. C'est alors qu'un nouveau dilemme apparût à Konoha, qui fût ensuite à l'origine de nombreux troubles... Il fallait déterminer la personne qui dirigerait le village... Il fallait choisir le premier Hokage. Hashirama fût nommé a cet titre, il était donc clair que les Uchiwa seraient écartés du pouvoir... Afin de protéger son clan, Madara s'opposa à Hashirama, mais aucuns du clan Uchiwa ne le suivirent, on lui reprocha même de vouloir créer un nouveau conflit... Il quitta donc le clan, trahit par les siens...

Il revint au village, assoiffé de vengeance et défia Hashirama, Madara se batit jusqu'au bout de ses forces, avec pour allié le bijuu Kyubi qu'il pouvait contrôler grâce à ses yeux... Malgré cela, il fut vaincu dans le lieu appelé « La Vallée de la Fin ». Afin d'éviter que d'autres Uchiwa se rebellent, le jeune frère de Hashirama, second Hokage, assigna aux Uchiwa une tâche administrative de haute importance pour leur témoigner sa confiance. Les Forces de Police de Konoha furent ainsi fondées. Mais ce n'était qu'un subterfuge pour éloigné les Uchiwa du pouvoir, certain s'en aperçurent et reprirent les idéaux de leur ancien chef. Mais il était trop tard, les Senju avaient déjà mains prises sur le pouvoir. Puis un nouvel événement important provoqua le bannissement des Uchiwa : l'attaque du démon renard... Les hauts placés de Konoha pensèrent donc que les Uchiwa étaient derrière cette attaque et cherchaient une fois de plus à prendre le pouvoir. Cependant il ne s'agissait que d'un désastre naturel, en aucun rapport avec les Uchiwa. Mais les regards étaient tous tournés vers eux, persuadés qu'ils conspiraient pour prendre le pouvoir. On les força à déménager dans un coin retranché du village, un seul homme s'opposa à ce traitement, Sarutobi, le troisième Hokage, cependant ses mesures furent tout de même mises en application. Cet mise à l'écart créa un profond ressentiment chez les Uchiwa, et même parfois des intentions de révoltes. Les soupçons envers eux finirent par se justifier... Ils manigancèrent un coup d'état, dans le but de renverser les hauts dirigeants du village. C'est alors qu'ils envoyèrent un espion au sein du clan... Itachi Uchiwa...


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Jeu 21 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:10

Une nuit, une rencontre, un dilemme

Il faisait nuit, la clarté de la lune illuminait les rues fantômes du village caché des feuilles. Itachi devait allé au siège du village. Les dirigeants du village, parmi eux, Danzo, chef de l'Anbu, Sarutobi, le troisième Hokage, ainsi que ses conseillers l'avaient envoyé chercher. Itachi venait de sortir de chez lui en prenant la précaution de ne réveiller personne. Il pénétra dans la rue, tout aussi vide qu'un cimetière à cet heure. Il se mit en route vers le siège de Konoha. Il ne savait pas exactement en quoi consisterait cette rencontre, mais une chose lui semblait sûr, si elle avait lieu à cette heure-ci, ce ne serait certainement pas pour prendre le thé, il n'en reviendra rien de bon... Malgré ce doute, il marchait d'un pas assuré, jamais quelqu'un comme Itachi ne montrera ses sentiments, pour lui, l'art de l'illusion était un pouvoir à ne pas sous estimer. Itachi est quelqu'un qui montre de lui que ce qu'il veux bien vous montrer, ses intentions demeurent inconnues, et extrêmement rares sont les personnes qui peuvent se vanter de le connaître. Il continua son chemin sous le clair de lune, les mains dans les poches, les yeux fermés, portant son regard au fond de son esprit...

Itachi arriva devant l'imposant bâtiment, celui-ci servait de siège au village, ici étaient envoyé toutes les demandes de missions. C'est aussi là que les décisions importantes sont prises pour le bien du village et du pays du Feu. Il était aussi imposant qu'une montagne, aussi rouge que le feu, on remarque le symbole du Feu inscrit en noir dans un cercle blanc au fond rouge sur ce mur de feu. Cet édifice inspirait un profond respect. Itachi rentra à l'intérieur du bâtiment et se dirigea vers le bureau du Hokage. Son pas était toujours aussi ferme et décidé, cependant quelque chose avait changé en lui, l'atmosphère que dégageai ce lieu n'était pas de bonne augure... Il se passerait ici quelque chose qui marquera un tournant dans sa vie. La rencontre devait avoir un rapport avec... Il était posté devant la porte du bureau du Hokage. Il avança vers elle. Et l'ouvrit lentement. A l'intérieur se trouvait quatre silhouettes qu'il devina être celles de Danzo qui avait une posture assez particulière et recourbé, du Hokage, assis sur son siège, ainsi que les deux conseillers, debout, placés de chaque cotés de son siège. Il commença :

«  Vous m'avez demandé seigneur Hokage ? »
« Oui c'est exact... Nous avons à discuter d'une affaire de la plus haute importance... »


Itachi en avait déjà conscience... Il avait le visage noble et impérieux, ne laissant aucunes rides ni aucunes émotions le trahir. Il demanda au Hokage de lui expliquer en quoi consistait cette affaire, celui-ci ne lui répondit pas directement, Danzo prit la parole d'un ton sérieux et méprisant.

« C'est en rapport avec votre dernier rapport sur les clan des Uchiwa... Vous avez affirmé que certains d'entre eux ont des velléités de rébellion et montent un coup d'état afin de renverser le village... »

Itachi ne bougeait pas, il répondit d'un ton assuré vide de tout sentiments, mais à l'intérieur de lui, son coeur était serré... Il savait à présent ce qui allait se passer... Une chose qui marquera l'histoire de Konoha et de son clan.

«  Oui c'est exact. Parmi eux, mon père. »


La réponse de Itachi jeta un froid dans la salle, les quatre dirigeants étaient à la fois impressionné et terrifié par la puissance des propos de Itachi, et la facilité avec laquelle il les prononça... Il ne savait pas encore ce qu'ils avaient prévu pour lui, mais le troisième avait remarqué que Itachi devait en avoir une idée... Danzo continua calmement :

«  Nous t'ordonnons d'exterminer tout ton clan, toute ta famille. Afin que la paix puisse perdurer au sein du village. »

Itachi ne tremblait pas. Comme si il avait deviner à l'avance ce qu'on allait lui demander... Il savait que c'était la seule solution, il connaissait bien son père et les membres de son clan, ils ne reculeraient devant rien à présent. Cependant... exterminer le clan reviendrait aussi à tuer sa famille, à tuer son frère... A tuer Sasuke... Itachi demanda quelques informations, la nuit durant laquelle il devrait commettre son acte odieux serait dans deux jours, le jours ou Sasuke devrait être accepté au sein de l'académie des ninjas. Après avoir massacrer son clan, il devra fuir le village, il le savait, c'était la seule chose à faire... Il s'en alla, sortit du bureau et retourna dans la rue. Il pleuvait, des nuages venaient obscurcir le ciel. Celui ci qui était si calme, d'un bleu presque noir, semblait maintenant en proie à la grande confusion qu'inspirent les nuages... Itachi ne prononça qu'une seule chose avant de retourner chez lui ...

« Sasuke... »

voilà voilà, il manque encore la deuxième partie xD j'y suis presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

Une nuit, un choix, un destin

Le soleil commençait à peine à se lever, il venait embrasser le village de la douceur du jours. Une nuit était déjà passé depuis sa rencontre nocturne avec le Hokage et Danzo, sa mission commencera ce soir... Itachi était déjà debout, il se trouvait dans l'entrée, mettant ses sandales aux pieds. Quand soudain surgit derrière lui son frère cadet, Sasuke. Il était assez jeune, il a 7 ans, pas très grand, les yeux aussi noirs et profond que son frère aîné. Il avait lui aussi des cheveux noirs, mais la coupe n'avait rien a voir avec celle de son frère. Itachi devina déjà qu'il était là pour lui demander quelque chose. Sasuke lui cria alors, tout heureux qu'il était :

« Dis grand frère ? Souviens toi, tu avais dis que tu t'entrainerais avec moi au lancé de shurikens aujourd'hui. »


« Je ne peux pas je suis occupé. Demandes à papa, c'est un très bon professeur. »


« Mais tu as promis, et en plus tu es bien meilleur que papa au lancé de shurikens, même moi je suis capable de le voir. Mon propre frère me traite comme si j'étais un fardeau... »

Itachi reste impassible, il se retourne vers son petit frère et lui fait signe d'approcher. Sasuke s'avance vers lui, et Itachi, avec son index et son majeur lui tapote le front. Sasuke se frotte à l'endroit ou Itachi l'a touché, indigné de la réponse de son frère... Sasuke n'a aucunes idées de ce qui se prépare... Et Itachi réussi à ne rien laisser paraître, laissant ainsi son frère et tout le clan sans aucuns doutes de la nuit à venir. Il est expert dans cet art. Personne ne peut se douter de ce qui va se passer...

« Pardonnes moi Sasuke, mais ce sera pour une autre fois... »

Itachi ne peux s'empêcher à ce moment d'avoir une pensée pour la mission qu'il doit accomplir... Il a le regard préoccupé et vide... Quelque chose le torture de l'intérieur... Mais sans en montrer l'existence, il se relève lentement et se dirige vers la porte à pas long... Il ne veut pas risquer d'être découvert, ni même de laisser penser à son frère qu'une chose le préoccupe.

« Je n'ai vraiment pas le temps aujourd'hui... »

« Ça ne fait rien, c'est toujours la même chose avec toi grand frère, tu es très fort pour me tapoté sur le front et tu trouver une bonne excuse, mais tu ne tiens jamais tes promesses. »

Itachi sort de la maison par la porte, le soleil est assez haut dans le ciel maintenant, les rues sont bien éclairées. Il prend une grande inspiration et longe la route... C'est aujourd'hui que tout va se jouer... Ce soir que tout va se décider... Cette nuit son destin, et celui des Uchiwa va prendre une tournure inattendue de tous... Itachi se dirige vers le QG des Forces de Polices de Konoha, pendant que son petit frère va à l'académie... Itachi se prépare, physiquement et psychologiquement à la nuit qui va suivre... Cette nuit, il devra faire un choix, un choix qui marquera l'histoire de Konoha et son destin.

La nuit est déjà tomber depuis un moment... Itachi a achevé sa missionl... Cependant Sasuke n'était pas encore rentré. Il l'attendit donc, sur un mât qui faisait face à la pleine lune... Il n'eut pas à attendre longtemps, il vit dans l'ombre des bâtiments une silhouette se dessinée, c'était celle de Sasuke, il courrait joyeusement vers leur maison, certainement avec son diplôme de l'académie des ninjas... C'est alors que Sasuke s'arrête, il se sent observé, il regarde en haut du mât, face à la lune, mais il n'y a personne... Il continu sa course vers sa maison mais s'arrête à nouveau soudainement lorsqu'il voit la rue jonchée de cadavres... Itachi quand à lui, est déjà dans la pièce où il vient de tuer, quelques minutes plus tôt ses propres parents. Il attend patiemment Sasuke.

Quelques instants après, la porte s'ouvre, Itachi regarde Sasuke entrant dans la pièce, tremblant, il n'a pas encore remarqué sa présence. Leurs père et mère sont là, au milieu de la pièce, dans la clarté de la lune que laisse pénétrer une fenêtre, du sang sur leurs vêtements, morts... Itachi avance donc, sortant de la pénombre. Sasuke, qui courrait vers ses parents s'arrêtent brusquement lorsqu'il perçoit un homme sortir de l'ombre... Il recul vers le mur, il a peur... Il se retrouve dos à celui-ci, c'est alors qu'Itachi tourne les yeux vers son frère, le fixant d'un regard terrifiant avec ses deux sharingans rouge comme le sang... Sasuke reconnaît alors son frère et lui cri :

« Grand frère ! Grand frère ! Papa et maman, c'est horrible ! Ils ont été... Dis moi pourquoi ?! Qui a bien pu faire ça ? »

Ne laissant pas le temps à Sasuke de finir sa phrase, Itachi, refoulant tous ses sentiments afin de ne pas perdre son sang froid, il lança un shuriken qui coupa Sasuke à l'épaule, arrachant par la même occasion un morceau de son vêtement. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller. Il avait un plan, il devait faire ce qui devait être fait... Aussi difficile que cela pouvait être...

« Grand frère... Qu'es ce que ?... »
« Grand frère, pourquoi tu ne me réponds pas ? »
« Mon pauvre petit frère, tu n'es pas très intelligent... »


Itachi ferma les yeux quelques instants, restant calme, avec une respiration profonde et régulière. Il réouvrit les yeux, entrainant son propre frère dans un genjutsu de son mangekyou sharingan. Il lui fit revivre toute la nuit, le moment, le lieu et la façon exact lorsqu'il tua les membres du clan, un par un, tous... Itachi montra à Sasuke comment il avait violemment tué sans aucunes pitié ni aucuns sentiments tous les membres du clan... Attendant patiemment que son petit frère arrive... Sasuke s'effondre alors au sol... Il n'a plus la force de se tenir debout... Les larmes se confondent maintenant avec les sueurs froides qui parcourent tous son corps... Il ne sait plus quoi penser... Il lui répète alors, la voix tremblante...

« Pourquoi es ce que tu as fais ça ? Réponds moi grand frère... »
« Simplement, pour mesurer ma force. »
« Pour mesurer ta force tu dis ? C'est seulement ça la raison ? Tu veux dire que c'est seulement pour te prouver ça ? C'est seulement pour mesurer ta force que tu as éliminer tout le monde... »
« Il fallait que je le fasse... »


Itachi ferme alors les yeux, il sait que maintenant tout va se jouer... Il ne doit pas faire une seule fausse note... Il est cependant serein, le visage toujours aussi impassible, laissant les émotions coulées le long de celui-ci... Sasuke, tout en faisant de son mieux pour se relever, tremblotant, en proie à la confusion la plus totale continue de lui crier alors qu'il est quasiment à bout de forces :

« Qu'es ce que tu racontes... Ne dis pas n'importe quoi ! »

Sasuke cours vers Itachi, la tristesse laissant place à la colère. Cet effort fut vain, Itachi le frappa au ventre et il s'écrasa à nouveau au sol, face à son père, le visage en sang... A présent, la tristesse revient encore plus forte qu'avant, il pleur comme ça ne lui est jamais arriver, on ne distingue plus les traits de son visage sous ses larmes... Itachi le regarde de haut, attendant sa prochaine réaction... Il vient de massacrer son clan, mais ne semble absolument pas atteint de remords ou de tristesse, on ne peux lire sur son visage, que sa soif de pouvoir, et son désire de devenir plus fort... Sasuke c'était remis debout...

« J'ai peur... Tu me fais peur... »

Itachi laisse sortir Sasuke de la salle alors qu'il pleure, il franchit la porte et se retrouve dans la rue, la nuit est presque totale, seuls quelques rayons de lune permette d'y voir encore un peu. Itachi se déplaça rapidement à l'autre bout de la rue, son frère arrêta alors sa course... Il a peur... Il lui cri, les larmes aux yeux...

« Je t'en supplie grand frère, ne me fais pas de mal ! »


Itachi le regarde profondément, ne répondant pas à sa question... C'est maintenant qu'il doit faire son choix, pour Konoha il doit tuer son petit frère, celui qu'il aime tant, qui n'a rien a voir avec cette conspiration... Les mots de Sasuke se répètent dans sa tête... *Ne me tue pas... Ne me fais pas de mal...* Puis Sasuke lui répète, toujours aussi triste, ne tenant presque pu sur ses jambes...

« Ne me fais pas de mal... »

Alors Itachi prit sa décision, à présent il ne pourra plus retourner en arrière... Il lui répondit d'un ton calme et méprisant, mesurant ses propos jusqu'au dernier mot...

« Tu ne vaux même pas la peine que je te supprime... Stupide petit frère! Si tu veux te venger, maudis moi, haïs moi, survie quoi qu'il arrive, même au prix de ton honneur. Fuis ! Fuis ! Accroche toi à la vie ! »

Sur ces mots, Itachi scella son destin ainsi que celui de son frère. Afin de le protéger il le forcera à devenir plus fort, pour qu'il soit en sécurité. Itachi intégrera l'organisation dont Madara lui avait parlé, l'Akatsuki afin de protéger son petit frère de celui-ci. Sasuke ne dois jamais apprendre la vérité sur cette nuit là... Ce sont sur ces mots que la lutte entre les deux frères commença, une lutte dont dépendra le sort de nombreuses personnes, même de pays...

Voilà fini :p bon j'avoue j'ai fait de meilleurs rp, mais j'ai voulu être fidèle aux répliques des personnages, donc je me suis adapté... c'était pas facile mais c'est pas trop mal ^^' il peut y avoir quelques fautes, j'ai relu très rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Itachi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Itachi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

Alors Itachi , je trouve que tout ça est bien , juste un petit conseil , dans tes prochains Rp's essaie de mettre un peu de couleur ça fera toujours plus joli à lire , bon tu es membre de l'Akatsuki , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien!!^^

_________________
Présentation Itachi Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

oui pour les couleurs je sais xD c'est juste que la j'ai fait sa toutes la journée donc je suis un peu à bout, rien que ça c'est la flemme mdr

et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi   Présentation Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: