AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Uchiwa Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:12

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):9/10 mais le 8 septembre je suis au lycée donc moins souvent présent

Nom:Uchiwa

Prénom:Itachi

Age:20

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Konoha

Village ou organisation désiré(e):Akatsuki

Description mentale:Itachi est de nature très calme.Etant donné que c'est un membre d'une organisation secrète appelé l'Akatsuki,ses pensées son sombre et toujours inconnu.En quête de pouvoir ou non,
son entré dans l'Akatsuki et ses désirs sont cachés.Itachi a massacré la totalité de son clan, exception fait pour son frère Sasuke. La raison pour laquelle il a laissé celui-ci en vie est vague, Itachi ressentant le besoin de tester sa puissance et ses capacités, ainsi, il l'aurait laissé en vie afin d'avoir un adversaire à sa hauteur avec les mêmes yeux que les siens , ce qui cache un autre besoin bien plus conséquent...Itachi garde un brin d'humanité, il n'est pas du genre à tuer quelqu'un s'il est hors de ses objectifs .Il fait équipe avec Kisame et c'est lui le chef des 2 puisque c'est lui le plus raisonnable des deux.Itachi n'est pas du genre à bavarder durant des heures ou à révéler ce qu'il pense ou désir.Sa famille comptait énormément pour lui, son meilleur ami également, mais Konoha était pour lui encore bien plus important que les liens du sang et de l'amitié. Son calme en toute circonstance lui permet de mener à bien toute sorte de problème, et même face à un danger mortel, il ne perd pas le cap et fait tout pour aller au bout de sa mission si ses yeux lui permettent. Son sang froid fait de lui l'un des plus grands assassins du monde des Shinobis car il n'a pas hésité à tuer père et mère pour accomplir la volonté du village caché des Feuilles.

Description physique:Itachi est un génie tout comme néji,il a les cheveux longs en queu de cheval,comme la plupart des Uchiwa,ils sont noirs,fins et soyeux.Sa taille est de 1m80.Il ressemble a son petit
frère Sasuke.Itachi maitrise à la perfection les armes blanches et est un véritable spécialiste en Genjutsu.
La longue tunique noire parcourue de petits nuages rouges lui orne tout le corps, la portant avec classe, elle est l'insigne de l'Akatsuki, une organisation maléfique. En possession de la fameuse pupille qu'est le Sharingan, celle-ci est toujours activée, sa teinte rouge sang, parsemée de 3 virgules noirs lui donne un côté étrange et inquiétant à la fois, rappelant les nombreux crimes qu'il a put commettre, et le puissant ninja qu'il est.



Histoire: Itachi est un des ninjas les plus doué de son
clan,voir de son village puisqu'il est devenu genin à 7 ans,chunin a
10ans et chef de l'anbu a 13ans et il a réussi a maîtrisé son sharingan
a 8ans.C'est vraiment ce que l'on peut appelé un génie.
Puis peu de temps après sa promotion, on lui confia une mission que personne d’autre n’aurait pût faire, exterminer le clan Uchiha. Itachi accepta ce fardeau car même si il aimait sa famille, ses amis et toute personne apparente au clan, il ne voulait pas que Konoha ne soit que ruine suite au coup d’Etat que voulait organiser les Uchiha. Quelques jours passèrent, et l’un des membres des Uchiha se fit tuer, il s’agissait du meilleur ami de Itachi. Toutes les accusations se tournaient vers le jeune prodige qui niait sa culpabilité. Le lendemain, alors que Sasuke partit pour l’académie, son frère décida de faire ce que le conseil lui avait ordonné. Il rencontra par la suite, alors qu’il fini de se préparer, Madara Uchiha, le fondateur du clan Uchiha, qui l’aida dans sa mission. Puis la nuit fini par tombait, recouvrant de sa lueur blanche les cadavres des Uchiha, jonchant au sol, alors que Sasuke revenait enfin de son entraînement. Il lui refit vivre, après plusieurs paroles, cette soirée qui hanta son esprit toute son enfance, avant de lui dire d’une voix calme malgré les circonstances :

"Si tu veux me tuer…hais moi…déteste moi…et accroche toi à la vie…"

Puis il disparut sous les yeux de son jeune frère qui se fermaient, laissant apparaître une larme pleine de peine et de tristesse à l’idée d’avoir trahi la fois de Sasuke en lui. Puis les années passèrent, et Itachi entra dans l’organisation d’Akatsuki ou il fit rapidement mit dans un binôme avec Kisame Hoshigaki, ancien Shinobis de Kiri. Avec son aide, il partir a la recherche de Kyuubi, rencontrant ainsi Naruto, et faisant ses retrouvailles avec le second Uchiha encore en vie, Sasuke. Il réutilisa le Mangekyou Sharingan contre lui et parti à la venue de Jiraya, l’un des trois Sanin de Konoha dont Itachi avait déjà battu le plus fort de ce trio, soit Orochimaru. Par la suite, trois années passèrent, et Itachi, suivit de Kisame, se remit à la recherche de Kyuubi avant de mettre à jour leur quête, ajoutant ainsi une nouvelle cible, le Bijuu Yonbi, contre lequel Kisame sorti victorieux lors de leur affrontement, durant lequel Itachi ne se battu pas. Depuis, il attend avec impatience de nouvelles retrouvailles avec Sasuke afin que le secret de sa tuerie ne disparaisse avec lui.


Test rp: Itachi était seul dans la Grotte de l'Akatsuki.Il réfléchissait a ce qu'il allait faire,il se demandait si c'était
bien qu'il reste dans cette organisation ou de partir et de la combattre.Il réfléchissait et réfléchissait quand
Tobi arriva et lui donna une mission de rang A .Et Tobi lui dit qu'il lui donnerait la 2ème mission
quand il reviendra.Sur ce,Itachi parti.Il recherchait avec insistance le camp des déserteurs puisqu'il change
de campement tout le temps donc ils sont très difficilement localisable.Finalement il trouva le camp,mais
leur chef n'était pas là donc,il se dit que leur chef devait être en mission donc il les chercha dans la forêt
de Konoha et le trouva avec deux autres ninjas,il utilisa un genjutsu:Nehan Shouja et
les deux autres ninjas tombèrent dans un sommeils profonds et il arriva près du chef des déserteurs et
lui donna un coup de kunaï dans le ventre mais c'était un clone mais il était caché dans un arbre et lança 4
shuriken mais Itachi sauta et évita son attaque.
"J'ai l'ordre de me débarassé de toi donc je ne suis que les ordres que l'on me donne,alors prépare toi car tu va mourir.
"Tu penses que je vais me laissé faire,moi,le chef des déserteurs,je me battrai même si j'y perdrai la vie car je n'ai pas peur de toi.
"Très bien,prépare toi a mourir.Itachi couru jusqu'au chef des déserteurs et sauta et dit:Katon,Goukakyu no jutsu,mais le chef des déserteur sauta et lança un shuriken et dit:Shuriken,Kage bunshin no jutsu et sa fit au moins 30 shuriken qui fonçait sur Itachi.Quand les shurikens arrivait tout près de lui,Itachi colla ses mains l'une contre l'autre et dit:Futon,Repuuken
et cette technique fit une énorme rafale de vent qui repoussa tout les shurikens et qui envoya le chef des déserteurs contre un arbre ne pouvant bouger et donc,tout les shuriken changèrent de direction et foncèrent droit sur lui et se plantant sur tout son torse et il tomba.
"Le combat est terminée ton règne est fini,après ces mots pour ne laissé aucune trace Itachi ferma ses yeux et quand il les ouvrit il dit Amaterasu,ce qui créa des flammes noirs et consuma entièrement le corps du chef des déserteurs.
Puis il retourna voir Tobi et tobi lui dit que la mission de rang S c'était d'allé se débarassé du mizukage car il en savait beaucoup trop sur l'Akatsuki.Pein réfléchissait et se dit je n'ai assez d'être aux ordres de celui-là et dit a Tobi:
"Je ne ferais rien encore pour toi,vas-y toi faire tes sales mission,j'en ai assez d'être a tes ordres.Je vais me débarassé de toi.
Tu pense vraiment que tu va te débarassé de moi aussi facilement,il ne faut pas rêver.Alors viens je t'attend.
Itachi fonça sur pein,sauta et dit:Katon,Karyu Endan et prit son souffle a fond et relacha tout mais Tobi étant donné qu'il a le mangekyu sharingan ultime,il s'est dématérialisé et s'est rematérialosé un autre endroit.Itachi attaqua a plusieurs reprises mais ces efforts étaient vint,Tobi évitait chaque attaque.
"Tu es plus fort que moi pour l'instant mais je te le promet,je reviendrais et je me débarasserais de toi une bonne fois pour toute.Puis Itachi disparu.Il se dirigeait vers le village caché de la feuille.
Après de longs jours de marche,il arriva enfin aux portes de Konoha.Ces portes étaient grandes et ce village était vraiment caché.Derrière ces portes se cachait le village caché de la feuille.Pour pouvoir le trouvé il fallait marché et traversé des embûches et il faut traversé toute une forêt.Mais il était enfin arrivé.

"Je suis enfin arrivé.Je dois maintenant allé voir l'Hokage."

Mais il avait oublier de retirer l'habit de l'Akatsuki donc quand il voulait passé les portes les gardes ne voulait pas le laissé passer donc il était obliger de les endormir sans les tuer avant qu'il ne passe l'alerte.Il dit:Nehan Shouja.
Cette technique endormi les deux gardes gardant la porte.Il passa la porte d'entré et alla dans le bureau de l'Hokage.

"Bonjour,dit-il,je suis Uchiwa Itachi et je voudrais devenir un ninja de ce village et je le protégerai côute que coûte jusqu'au péril de ma vie."

L'hokage était surprise de voir un membre de l'Akatsuki donc elle voulait lancer l'alerte mais elle ne le fit pas et elle dit:

"Mais qui me dit que tu ne viens pas attaqué le village"

"Je ne fais plus parti de l'Akatsuki.J'ai juste oublier de retirer ces vêtement et cette bague je ne peux pas la retirer elle ne sort qu'a la mort.Et si j'étais un membre de l'Akatsuki je me serait déjà débarrassé de vous,et si vous le voulez je vous donnerez tous les renseignement nécessaire sur cette organisation secrète."

Pour une raison inconnue l'hokage crue Itachi et lui répondit:

"Très bien je te crois,tu fais désormais parti de ce village.Je ferai l'annonce de ta venue devant tous le village.Bienvenue parmi nous."

Puis Itachi sortit du bureau de l'hokage et était très content d'être accepté a Konoha et pourra bientôt se vengé de Tobi le chef de l'Akatsuki...
[ Ceci déterminera votre grade]

P.S:Comme je suis pressé j'ai mis ce test rp mais je vais en refaire un plus tard


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Dim 7 Sep - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

Bienvenue.
Cette présentation est actuellement nettement insufisante pour un rôle comme Itachi. As-tu lu les scans, pour au moins connaître les véritables circonstances du massacre du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:17

Voila j'ai effectuer des modifications dans la présentation et maintenant c'est bon et j'ai agrandi le test rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Uchiwa Itachi 1216295985_Sans%20titre%20411/20Uchiwa Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Uchiwa Itachi 1216295985_Sans%20titre%2040/550Uchiwa Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:58

De mon humble avis, ça ne va pas du tout, car Itachi n'est pas un psychopathe premièrement, ensuite, je doute fortment qu'il mesure 1m80.

Je n'ai fait qu'effleurer la présentation et ça ne m'a vraiment pas convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Uchiwa Itachi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Uchiwa Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Uchiwa Itachi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Uchiwa Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Oui comme l'a dit Jiraya ainsi que Sasuke , cette présentation actuelle ne suffit pas du tout pour jouer le rôle du grand Itachi Uchiwa , soittu retentes une nouvelle présentation , soit tu choisis un autre personnage moins important à toi de voir.

_________________
Uchiwa Itachi Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Infiltration politique
» Techniques d'Uchiha Itachi
» plonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: