Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2049/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2040/450Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:26

Le volcan, un lieu ou la vie n'existe presque plus. De la poussière, du sable et la croûte terrestre qui branle par cause de la chambre magmatique. Le volcan s'agitait toujours un peu, chaque jour qui passait. Il n'allait pas resté dans l'ombre a l'infini, un jour, il déploiera sa terrible horreur, mais tout semblait normal pour l'instant autant en profité. Tout en bas une lignes d'arbres décrivait un cercle et les frondaisons démontrait a la lueur du soleil, le village de Konoha, d'ici on pouvait distinguer les statues taillés dans le roc des anciens Hogake. Et au loin, le grand désert de Suna, les yeux du Byakugan pourrait bien s'étendre loin. Le volcan semble plutôt être un point de panorama et d'observation pour les ninjas acquittés de leurs tâches de protéger la ville d'attaque aérienne. Suigetsu accoutré de sa fidèle chemise bleu et de son bandeau couleur écarlate grimpait le volcan avec l'épée qui flanchait dans son dos et des dizaines de bouteilles d'eau à sa ceinture. Pourquoi était t'il monté ici ? Personne ne le savait, ses cheveux virevoltait au gré du vent et un aigle criait du haut de son arbre. La lueur verdâtre de ses yeux pétillait de vigueur, grimpé cette montagne pour Suigetsu, était un terrible effort en plus, l'arme de Zabuza devait valoir cinq ou six hommes sur le dos. il s'arrêta pour prendre une pose et regarder avec magnificence le paysage. Sasuke semblait être tranquille, ce qui laissait légèrement le temps a Suigetsu d'aller visité le monde en ces moindres recoins. De plus, il fus enfermé très longtemps, sa dose de scientifique était jusqu'au cou. Il allait pour sûr se venger de Orochimaru mais cela prendra de la grande patience. Il devait profiter de chaque moment, pour sentir en lui l'énergie de l'eau et la nature qui capturait son chakra corps et âme.



Il buva une longue gorgée et vida une bouteille complète, la chaleur devenait très lourde pour son cœur entièrement constitué d'eau mais pas dépourvu d'amour. Il se releva doucement et entama son ascension, il allait arriver tout au bout et se demandait, si il était le seul a faire cela. Si oui, pas de chance, si non peut-être pourrait-t'il acquérir certaines informations. Une petite végétation poussait dans les recoins mais le manque d'air enlevait presque la vie au arbres dès leurs naissances. Il écrasa la pierre et même qu'il glissa par chance, il s'agrippa sur un rocher, la chute était mortelle a coup sûr. Prenant soin de regardez ou il allait, il remarqua une silhouette et en plus la chaleur fessait perler la sueur sur son corps musclé. Intriguer, il devait encore marcher quelques mètres, peut-importe, ce ne serait sûrement pas un ennemi. La chambre magmatique maintenant, se dressait devant lui et la chaleur brouillait la vue de la personne tout près


Dernière édition par Suigetsu le Ven 22 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%20415/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%204110/750Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:20

La chaleur était étouffante et le milieu aurait pu paraître hostile pour quelqu'un qui n'était pas habitué à la chaleur sèche du désert. Mais Rika aimait cet endroit. Elle avait l'impression que la chaleur purifiait cet endroit élevé, en accentuait la beauté. Bien sur, c'était dangereux de monter aussi haut, car la montage géante sur laquelle elle se trouvait pouvait à tout moment montrer son mécontentement à l'idée qu'une étrangère vienne y déposer sa trace. Mais elle n'y renonçait pas. Sa respiration était devenue plus difficile au fur et à mesure qu'elle progressait et ses muscles s'étaient raidis sous l'effort. Mais le fait qu'elle soit arrivée au sommet sans dommage valait quelques écorchures.

De là où elle était, elle voyait une forêt s'étendre. le paysage était magnifique et un sourire éclaira son visage d'ordinaire impassible. Un bruit se fit entendre et le coeur de la jeune fille rata un battement. perdue dans sa contemplation, elle ne s'était pas rendue compte qu'un individu semblait avoir fait le même chemin qu'elle.
Sa méfiance habituelle s'empara d'elle et elle s'approcha, sur ses gardes. C'était un garçon de son âge, ou peut-être un peu plus âgé, à la peau pâle et aux cheveux d'un bleu presque iréel. Le contraste entre ce personnage à l'apparence froide et cet endroit presque brûlant était saisissante et Rika ne put empêcher la surprise de se peindre sur son visage.
Elle vit que le garçon l'avait aperçue et qu'il ne tentait pas une attaque. Elle ne bougea pas de sa place, restant assise, mais ne le quittait pas du regard. Elle ne savait pas vraiment comment réagir.... Après un instant de réflexion, elle opta finalement pour un sourire poli et lui dit:


-Je ne savais pas que d'autres personnes venaient ici....

HJ: désolée pour le poste trop court, mais je ferai mieux au suivant promis!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2049/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2040/450Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:33

La sueur perlait sur le front de Suigetsu, et une expression faciale démontrait qu'il était en grand manque d'eau. Il jeta son sac sur la poussière du volcan puis sortit une bouteille d'eau. En un trait, il buva tout, regardant en même temps, le fabuleux paysages qui s'étendait. Le désert, le pays du Feu. Ce lieu était extrêmement haut peut-être le plus haut du monde Shinobis. Toute personne voulant grimper devait absolument être doté d'une forme physique. Suigetsu retourna son visage vers la silhouette, pour la scruter tout doucement

Un beau visage au pommettes saillantes, joues roses comme le gré du matin, cheveux aussi profond que le crépuscule. Suigetsu haleta doucement par la chaleur mais resta rivé un instant sur la fille du même âge que lui peut-être. Il s'approcha doucement. chaque pas le rapprochait et chaque fois, il trouvait un autre mot pour la décrire. Un vent venait frapper ses cheveux d'ébènes qui virevoltait vers la droite . Suigetsu tait maintenant tout près et ses joues s'empourprèrent, cela fesait longtemps qu'il n'avait vu de femme. Et de loin de ci belle perle rare

- Eh..Je voulais regarder le paysage.. Je suis Suigetsu..Bonjour

Il regarda un instant la place vide près de Rika puis après une forte tentation, il rejeta son hachoir derrière lui et pris place. Il baissait la tête, un peu gênée par les évènements mais se ressaisit rapidement pour lui adresser la parole

- Je suis ravi de vous rencontrez ! Que faites-vous en ce lieu ?

Suigetsu démontrait une petite croc et ses yeux verts émeraude ce perdait dans la jungle de l'iris de Rika

HJ : T'inquiète, sa sert a rien trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%20415/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%204110/750Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:45

Le garçon lui répondit poliment, se présentant. Son nom n'éveilla aucune réaction particulière chez la jeune femme et elle se dit simplement qu'il avait une jolie sonorité. La chaleur se faisait de plus en plus étouffante et loin de détester cette sensation, Rika l'adorait. cela lui rappelait la chaleur purificatrice du désert. Ses longues promenades parmis les grains dorés lui revinirent en mémoire et elle changea légèrement de position, de façon à ce qu'elle soit plus confortable. Suigetsu s'était rapproché jusqu'à s'asseoir à côté d'elle et elle continuait à lz fixer, constatant au passage qu'il avait de très beaux yeux verts.
Elle se rendit compte avec une certaine gêne qu'elle ne lui avait pas répondu, et le fit donc:


-Je m'appelle Rika...Enchantée de faire ta connaissance.

Un sourire léger éclaira le visage de la jeune femme en entendant sa question. Son regard sombre dériva vers le paysage qui l'attirait tant et son sourire s'aggrandit.

-Eh bien, la même chose que vous je suppose...J'aime beaucoup cet endroit, et j'aime y venir quand j'ai le temps....

Son regard se perdit de nouveau dans l'immensité de la forêt, passant sur les parois du volcan pour revenir de nouveau sur le garçon en face d'elle. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et elle ne lui faisait évidemment pas entièrement confiance. Mais elle avait toujours pensé que les personnes qui appréciaient les beautés de la natures ne piuvaient vraiment être mauvaises. Mais elle préférait tout de même éviter de se fier à son instinct. Il luii état arrivé qu'elle se trompe et la désillusion avait été amère.

HJ: Ah tant mieux alors, car je suis une nouvelle fois victime d'une de mes nombreuses pannes d'inspi><
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2049/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2040/450Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

Suigetsu ne détestait pas la chaleur, au contraire, sauf qu'elle détruisait son cœur par chance, son eau était là pour l'aider. Et même le Sanbi lui prodiguait les soins nécessaires, contre tout offense envers l'eau. La chaleur lui rappelait mauvais souvenirs. Un jour Orochimaru, décida de faire brûlé de l'eau et y insérer un être vivant. Suigetsu était atrocement brûlé revenir ce des cicatrices allait être long, mais son chakra le guéris très vite. Il se sentait en sécurité auprès de la demoiselle, son aura lui prodiguait le bien être, sans doute par sa petite gêne. Ses yeux se plissèrent quelques instants, puis fixa, Rika, il baissait la tête a chaque croisement des yeux.

- Rika, ce nom est fabuleux, il me rappelle le doux son de l'océan

Suigetsu ne pu s'empêché de sourire, un petit sourire malingre mais au moins, cela prouvait sa bonne humeur, il en avait même presque oublié la chaleur qui le dévorait lentement au fil des minutes. Ses cheveux bleu brillait au soleil et ses yeux pétillait. Accoutré de sa chemise bleu qui décollait de sa poitrine, Suigetsu mit ses mains derrière lui pour sentir le vent fracasser son visage. Mais Rika semblait-être aussi fougueuse que le vent et Suigetsu semblait adopter un nouveau comportement idéaliste.

- Oui, ce lieu est magnifique, il est comme vous resplendissant !

Ce mot l'échappa comme l'eau s'évade des mains de l'hommes. Il croyait qu'elle allait se fâché, Suigetsu baissa la tête doucement

HJ : Je suis en manque d'inspi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%20415/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%204110/750Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

La jeune fille avait doucement souri, le remerciant pour le compliment sur son prénom. La jeune femme rougit en entendant sa dernière phrase. Elle se sentait gênée car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Elle faisait toujours attention à ne pas s'attacher aux personnes qu'elle rencontrait, comme si elle aimait se refuser un bonheur qu'elle méritait sans doute. Depuis qu'elle savait qu'elle était malade, elle avait évitué tout contact avc es personnes susceptibles de faire partie de ses amis. Ses contacts avec les personnes de son âge étaient rares, presque inexistants des souvenirs ui revenaient avec une netteté presque douloureuse. Elle se rappelait être tombée amoureuse une fois, et elle tait sure que celui qu'elle aimait partageait ses sentiments. Mais il y avait toujours cette peur de faire souffrir les personnes qu'elle aimait et elle avait été obligée de le repousser.
Depuis cet incident, elle avait rejeté tout sentiment, s'éloignant d'une personne dès qu'elle senait qu'elle se rapprochait d'elle. Son comportement avait déçu sa famille et elle s'était retrouvée seule.

Rika se rendit compte avec un soupir fatigué qu'elle s'était perdue dans des souvenirs désagréables. Un simple signe de gentillesse, un simple compliment qu'on lui faisait la poussait à se renfermer sur elle-même. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Suigetsu:


-Merci, c'est très gentil....

Elle n'en dit pas davantage,toujours perdue dans ses pensées. Elle se sentait mal, ne savait plus comment réagir. Loin de lui faire plaisir, les compliments de ce genre la rendaient triste, mais elle avait assez de présence d'esprit pour ne pas le montrer. Suigetsu li avait surement dit ça pour lui faire plaisir, elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. Mais elle ne pouvait êmpêcher son coeur de se serrer à l'idée qu'elle serait peut-être obligée de s'éloigner de lui. Après tout, elle mourrait très bientot. Cette pensée lui fit froncer les sourcils et elle ramena ses genoux contre elle, dans un mouvement inconcsient. Elle ne devait pas se laisser envahir par des pensées qui la rendaient mélancoliques.
Elle esquissa donc un sourire.


-Mais il est tout de même difficle à atteindre.... En tout cas, je ne regrette jamais d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2049/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2040/450Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Le ninja au croc de requin, écouta tout doucement tout les dires de Rika. Son teint changea affreusement, Suigetsu pouvait lire sur les gestes et ton de la parole que quelque chose clochait chez Rika. Il la regarda se recroqueviller sur elle-même et enfouir son visage dans son jolie corps de jeune femme. Suigetsu avait parlé comme un idiot croyant que tout était de sa faute. Il se leva a la vitesse de l'éclair et recula de quelque pas, même qu'il failli tomber près du bord, mais il reprît rapidement son équilibre. Il ne pouvait croire faire du mal a quelqu'un de cette beauté si attirante, méprisant ses propres mots, il rejeta son sac par terre, obligation de prendre de l'eau par cause du stress. Grande respiration, Rika ne semblait même pas avoir bougé, il décida de se rassoir et peut-être même tenter de mettre fin a cette torpeur. Ses séjours chez Orochimaru, l'avait complètement changé.

- Mais..Je..Vous êtes d'une beauté naissance..Je ne voulais pas..Juste que, il m'est dure de retenir mon émotion..

Suigetsu croyait maintenant qu'il devait partir, une phrase un mot, suffisait a créer une torpeur et un malheur. Mais, Suigetsu ne croyait pas a cela. Chaque personne devait être gratifié, se cacher derrière ses émotions était la pire chose. Peut-importe ce que la vie cache et réserve, on ne peut s'empêcher d'y répondre a ses joies. Suigetsu posa une main sur l'épaule de Rika.

- Je m'excuse, mais je ne peut m'empêchai de vous dicter votre beauté.. Je n'est rien a cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%20415/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%204110/750Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

La jeune femme avait sursauté en sentant la main sur son épaule. Elle s'en voulait de se laisser aller ainsi. Etait-elle une gamine pour se comporter comme ça? La réaction de Suigetsu était compréhensible. Comment pouvait-il la comprendre alors qu'elle-même ne se comprenait pas? Elle releva la tête pour le regarder, et murmura, honteuse:

- Non, ce n'est pas de votre faute.... C'est très gentil de votre part. C'est juste moi qui ai un petit problème.

]Elle poncuta sa phrase par un petit rire gêné. Comment lui expliquer qu'elle ne parlait à personne et qu'elle perdait toute confiance dès qu'on se montrait ne serait-ce qu'un peu trop gentil avec elle? Elle avait fui toute personne qui se montrait amicale, avec une détmerination qu'elle aurait pu utiliser pour faire en sorte d'être heureuse pour les quelques années qui lui restaient. mais au lieu de ça, dès que qulqu'un se montrait gentil avec elle, elle se refermait sur elle-même et ne disait plus rien. Elle ne comprenait pas comment un seul mot gentil pouvait la faire sentir si coupable, comme si tout était de sa faute. Ele ne pouvait pas mettre des mots sur ces sentiments qui faisaient d'elle quelqu'un de si compliqué et de contradictoire.

- Je suis désolée vraiment, je sais que je réagis mal à tout. J'ai quelques raisons de me comporter comme je le fais, mais ça ne justifie pas le comportement grossier que j'adopte... Je m'excuse donc.

Elle s'embrouillait dans ses explications et le ait de ne pas réussir à lui expliquer ses réactions pour le moins étranges l'énervait au plus haut point. Elle espérait juste qu'il ne se dirait pas qu'elle était dérangée. Même si elle était bien partie pour lui faire penser ça. Après tout, elle rejetait tout compliment, se montrait malpolie et en plus ne savait même pas s'expliquer. Elle releva timidement les yeux vers lui, gênée. Elle n'arriverait surement pas à rester naturelle en sa présence car, inconsciemment, elle repousserait toute tentative de rapprochement. Même si elle le trouvait gentil, elle ne voudrait pas prendre le risque de s'attaqcher à une autre personne et de mourrir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2049/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%2040/450Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Le sourire de Suigetsu semblait se décapité a chaque parole de Rika, elle avait un problème, mais ne semblait rien faire juste s'apitoyer sur son sort. Il en serait impossible de sortir, si on ne se débat pas. Le shinobi regarda encore le paysage mal a l'aise et ayant ainsi gâché cette formidable journée. Des nuages apparurent et le tonnerre grondait. une pluie allait bientôt se formé, et c'était la faute de Suigetsu

- Votre problème ne cause pas juste du tord a vous non.. ?..

Le ninja hocha la tête de gauche a droite, repris son sac rapidement et tourna les talons vers la falaise. Il préférait descendre. Rester ici et résoudre les problèmes n'était pas le plus fort de Suigetsu. En plus, Rika lui avait un peu saigné son cœur sans savoir pourquoi. Tout ceci était troublant et injuste, Suigetsu ressentait pour la première fois quelque chose et il n'allait pas s'en allez comme un chien battu.

- Nous nous reverrons, soyez-en sûr..

La pluie venait se fracasser sur la tête de Suigetsu et Rika pour presque porter le coup final. Le shinobi se transforma en liquide et disparu dans les tréfonds de la montagne laissant derrière lui une bouteille d'eau

[ La chaleur m'empêche de rp..30 degrés..Sa bouffe l'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%20415/20Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216295985_Sans%20titre%204110/750Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:31

La jeune femme ne répondit rien, se contentant de le regarder s'éloigner. Elle avait rencontré tant de personnes qui se sentaient mal à l'aise en sa présence. Cela en ferait juste une de plus. Son comportement incompréhensible n'incitait pas à la confiance. On sentait sans doute qu'il valait mieux ne pas se mêler de ses affaires.
Elle n'essayait pas de résoudre ses propres problèmes et n'attendait pas des autres qu'ils le fassent, elle attendait simplement qu'arrive ce qui devra arriver. Sans vraiment croire au destin, elle avait avancé pendant des années avec cette idée en tête. Elle avait toujours les yeux posés là où Suigetsu était parti et eut un pincement au coeur en se rendant compte que le beau temps s'en était allée. sans savoir pourquoi, elle se sentait un peu fautive.


*Y'a pas à dire, c'était bizarre comme rencontre....*

Elle poussa un soupir et se releva. Ses membres se raidirent alors qu'un puissant vertige la prenait et qu'elle sentait un tiraillement dans tout son corps. Ele était trop longtemps restée dans cet endroit trop chaud et ses habituels symptômes se faisaient sentir. Elle ne devrait plus y revenir en fait, c'était mauvais pour sa santé trop fragile. Elle esquissa une grimace et après un dernier regard,commença à redescendre. L'entrprise était difficile, mais comme il faisait plus frais que quand elle était venue, elle eut moins de mal.
Arrivée au pieds du volcan, elle repartit vers Suna.


*C'est parti pour une autre journée à signer des vieux papiers.*

[T'as raison Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^   Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur effroyable [ Suigetsu et Rika ] TERMINÉ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Suigetsu
» Suigetsu et Sanbi [ Capture ^^ ]
» Relaxation et Reflexion [Pv Suigetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser