Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:31

Vous (Facultatif)

Prénom: Mark

Age: 16 ans

Pays: Canada, Qc

Comment avez-vous connu le forum?: ForumActif

Autres commentaires: je suis un bon graphiste


Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: Oui

Nom: Aucun

Prénom: Deidara

Age: Dans la vingtaine

Village natal: Iwa

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki


Description mentale: Ce personnage d'une vingtaine d'années est avant tout très rebelle, coléreux et arrogant. En effet, il s'oppose à Sasori pour récupérer un réceptacle, celui de Kyûubi. Cela montre également qu'il est très fier de son art et de ses capacités à combattre. Il recherche donc des sensations fortes et de nouveaux défis pour entretenir son âme créatrice. Ainsi, il fait de son mieux pour réussir ses missions avec un très grand niveau tactique et stratégique. Malgré ce caractère désagréable, il accorde une grande importance à la hiérarchie et sait parfaitement qu'il n'est pas le plus fort de son organisation. Il garde toutefois son esprit de perfectionnement et de vengeance (en particulier envers Itachi).Ensuite, on peut dire que celui-ci est très « humain ». En effet, on voit très bien cela par sa façon de parler ou encore par ses relations avec certains personnages (Tobi). Enfin, pour parler de son art plus précisément, disons qu'il juge celui-ci comme éphémère, ce qui s'éparpille et qui disparaît est LA vraie beauté. Il manoeuvre en effet des explosifs lors de ses phases offensives.

Description physique:
Deidara a souvent un sourire et un regard à tendance sadique, en particulier lors de ses combats. Il possède des cheveux longs et blonds. Au sommet de son crâne, s'élève une sorte de palmier. Une longue mèche descend sur son visage, cachant ainsi son oeil gauche, équipé d'un jumel. Cet appareil permet de viser plus précisément ses cibles lors de ses attaques ou encore d'observer de manière plus nette les lieux depuis les airs. Il a également entraîner ce même oeil de façon à ce qu'il puisse déjouer les genjutsus. Dans la paume de chacune de ses mains est incrustée une bouche. Celles-ci lui servent à façonner et animer ses créations d'argile qu'il mêle à son chakra, apparaissant alors sous la forme de chouette, de mille-pattes, de dragon, d'araignée, d'oiseaux de toutes sortes... Enfin, il est toujours vêtu du long manteau de l'akatsuki et de sandales typiques du ninja. On peut également apercevoir l'anneau bleu de l'akatsuki à l'index de sa main droite.


Histoire: Dès sa naissance au village caché d'Iwa, Deidara n'a pas été gâté par la vie. En effet, il fût un orphelin de plus parmi les nombreux enfants de l'époque. Il erra seul pendant six longues années, condamné à vagabonder le long des routes poussiéreuses de son village. Par chance, les propriétaires du petit restaurant du village aidaient ces êtres abandonnés, en leur donnant quelques bouts de pain, et parfois même en offrant à Deidara leur hospitalité pour la nuit.
Deidara vécut ainsi pendant cinq ans, mais le contact direct avec les nombreux bandits du village eût une mauvaise influence sur l'ancien petit garçon, frêle et chétif. Il devenait petit à petit rebelle et arrogant, énervant la plupart des habitants de son village natal, ceux-ci ayant déjà discuter d'une éventuelle expulsion:

« Cet enfant est inutile, il ne sait pas se battre, est faible, est en train de mal tourné et nous provoque si nous osons croiser son regard ».
« Nous n'allons pas renvoyer un orphelin... Attendons un peu qu'il mûrisse, nous allons de toute façon avoir besoin de nouveau soldats à cause des nombreuses pertes du village ».

En effet, les temps de guerre étaient difficiles, beaucoup de ninjas mouraient sous la pression des villages voisins. Le village d'Iwa prit alors la décision d'élargir ses critères de recrutement.
Ainsi, Deidara et un grand nombre d'enfants du même cas entrèrent à l'académie du village d'Iwa. Les supérieurs du village savaient très bien que les orphelins, ayant vécu dans la misère pendant de longues années, essaieraient de faire le maximum pour s'en sortir.
Et effectivement, en quelques mois seulement, beaucoup de jeunes étudiants, dont Deidara, accédèrent au grade de Chuunin.
Pendant ces quelques mois, Deidara fût très intéressé par les artificiers du village, s'arrêtant chaque jour devant leur boutique, en étudiant minutieusement chaque explosif. Lors des grandes fêtes du village, celui-ci admirait les nombreux feux d'artifices, fusant dans la nuit, s'élevant à des dizaines de mètres de hauteur, puis après un léger scintillement, fulminent violemment dans le ciel noir en de multiples lumières multicolores pour disparaître, comme si jamais rien ne s'était produit. D'ailleurs, il exposait régulièrement sa conception de l'art et de la beauté à ses pairs:

« Seul ce qui est éphémère, qui dure un instant et qui disparaît est la vraie beauté. C'est l'art. ».
« T'en as pas marre de nous raconter ça, arrête de t'attacher à des choses aussi puériles, va t'entraîner au lieu d'admirer des explosions... ».

A l'âge de ses 16 ans, il découvrit qu'il descendait d'une lignée dont le Kekkei genkai avait pour trait un pouvoir unique et exceptionnel.
En effet, il pouvait manier l'argile et la faire exploser avec des bouches dans chacune de ses mains.
Dès cette merveilleuse découverte, il s'entraîna nuit et jour pour travailler et embellir son art. Il apprit alors à façonner sous différentes formes ses créations et à les animer.
Après quelques disputes avec ses supérieurs, Deidara décida de déserter le village, n'ayant pas la même thèse sur sa conception de la vie et en particulier, de l'importance accorder à l'art.
Le village envoya une troupe pour arrêter l'individu, et après quelques jours de recherche, elle trouva la mort, complètement exterminée par notre ninja. Il fût alors ajouté à la longue liste de Nuke-nins.
Pendant quelques années, il travailla pour le plus offrant, ses missions ayant pour but la destruction de lieux stratégiques. Mais un jour, dans une très belle bâtisse rappelant l'aspect de ces temples anciens, trois hommes vêtus de manteaux noirs et imprimés de petits nuages rouges se sont présentés à Deidara. Bien que ces ninjas semblaient très forts, Deidara ne se laissa pas impressionner:

« Akatsuki?J'ai jamais entendu parler de ça! Là vous m'empêchez d'exprimer mon art! »

Deidara poursuivit en expliquant le but de son art. Et lorsqu'il eut fini, un des ninjas le regarda fixement avec d'étranges pupilles:

« Si je te bats, tu devras rejoindre l'akatsuki ».

« Ne me sous-estime pas...Pas plus que mon art...Mon ninjustsu est ce qui se fait de mieux en art ultime! HMM!! »

Deidara sortit de sa sacoche deux créatures : une sorte d'araignée et un mille-pattes.
Aussitôt, il lança sur son adversaire l'étrange araignée, fusant rapidement, de trajectoire rectiligne, elle termina sa course et explosa en direction du ninja ennemi. Une épaisse fumée se forma, mais à peine l'explosion eut-elle retentit que l'homme sortait des débris causés par la déflagration.
Celui-ci reposa le pied à terre et regarda Deidara. Trop tard. Le piège s'était refermé :
Le mille-pattes que Deidara avait façonné sortit du plancher et enlaça complètement son antagoniste, lui empêchant d'exécuter le moindre mouvement.

« C'est ça ton niveau!? C'est terminé... HMM!! »

Même si son rival était à deux doigts de mourir, il souriait. Deidara, étonné, le regarda d'un air suspect :

« Je crois que tu ne te rends pas bien compte de ta position...hmm »

« Tu ferais mieux de te regarder d'abord ».

Deidara ne comprit pas de suite ce qui venait de lui arriver: Sa propre bête d'argile l'enlaçait tel qu'elle l'avait fait contre l'étrange ninja.

*Et dire que j'allais déclencher l'explosion...Je l'ai échappé belle...*

Après quelques secondes de réflexion, il comprit ce qui lui été arrivé :

« Un...Un...Un genjutsu!? Mais quand est-ce que... »

« Dès le début du combat, lorsque tu as regardé Itachi dans les yeux », répondit un autre ninja dont la figure rappelait étrangement la physionomie d'un requin.

Deidara se tourna, et vu Itachi, s'élevant dans la faille du mur que sa première bombe avait causée.

*C'est...de l'art...pur...*

Mais l'instant d'après, Deidara réalisa sa défaite. Haineux de s'être fait battre si facilement, il vociféra, plein de rage :

« Tssss...Ca de l'art, n'importe quoi! Je ne l'accepte pas! »

« Tu as perdu », prononça Itachi, impérturbable.

Depuis ce jour, à l'égard d'Itachi, il voue une haine féroce. De plus, il refuse d'accepter la supériorité d'Itachi sur son « art ». Il s'entraînera dur pour un jour prendre sa revanche sur celui-ci...

Test rp: Le vent se levait sur les routes poussiéreuses menant au village d'Iwa, troublant ainsi la vue des nombreux voyageurs souhaitant ingurgiter les fameuses boissons locales. Les longues herbes semblaient se soumettre devant cet élément naturel, s'agenouillant, vaincus. En revanche, les énormes rocs peuplant les alentours du village paraissaient immortels et indétrônables. De nombreuses cicatrices étaient incrustées sur leurs parois. Celles-ci en disaient long : forces naturelles, combats ou même guerres sanglantes pouvaient en être décelées.
Survolant ce paysage caillouteux, Deidara, apercevait au loin le village. De nombreuses rafales venaient frapper le ninja, faisant ainsi battre son long manteau sur toute la surface de son corps. Deidara agrippait son grand chapeau, le maintenant légèrement incliné, de sorte à ce que son visage soit totalement caché. Celui-ci était parti depuis environ un jour, dès sa mission donnée, il entreprenait son voyage. En effet, malgré lui, il ne s'était pas préparé à un futur combat, n'emportant avec lui qu'une mince quantité d'argile. Sa besogne consistait à espionner son village natal, de la façon la plus discrète possible:

« Deidara, nous avons besoin de toi. Espionne Iwa quelques temps et rapporte nous un rapport rapide de la situation, car le contrôle de ce pays est encore assez étrange. »

« Hmm...excellent, je suis haï de tous dans mon ancien village, je me ferais un plaisir de tout détruire,hun hun, laisse moi aller piocher dans mon stock d'argile, et je... »

« Inutile, tu te feras le plus discret possible »

« Humpf...Et mon art dans tout sa?! J'ai besoin de défis plus appétissants pour entretenir mon âme créatrice!! »

« Ne discute pas, tu dois être parti dans une heure »

« ...O.K, O.K... »

Après un jour de vol, le village d'Iwa se présentait enfin. La vision des bâtisses rappelait à Deidara son enfance déjà violente et impitoyable. Les bâtiments étaient situés dans une petite vallée, au pied des montagnes infranchissables de Tsuchi. Les pics et leur neige éternel étaient cachés par d'innombrables nuages grisâtres . Tout était bâti de pierre, ne laissant apparaître que très peu de végétation sur le bord des routes. On ne trouvait d'ailleurs aucune trace de quelconque autre matériau, comme le bois, habituellement indispensable à la construction.

*Quel manque de design artistique, je me ferais une joie de tout détruire... * pensa Deidara, dégoûté par les nombreuses maisons, vulgairement encastrées.

Après quelques grimaces, Deidara survola discrètement le village, et vint se poser a une centaine de mètre de la porte principale.

Deidara, écoutant les ordres, dû changer son apparence pour ne pas se faire repérer et rapatrier automatiquement la totalité des troupes du village sur lui. Il se changea donc en marchand, jugeant que cette apparence serait la plus adaptée pour duper les gardes du village.
Il effectua alors les cent mètres nécessaires pour atteindre la grande porte, en ayant l'intelligence de s'être équipé d'un sac de grain, qu'il avait soigneusement transporté pendant tout son trajet.
Dès son arrivée, Deidara aperçut dix gardes gardant la porte, ainsi que plusieurs patrouilles circulant un peu plus loin. Derrière son guichet, un petit homme, dont le nez tentait de supporter une grosse paire de lunette, l'interpella, prenant machinalement un stylo et un long papier :

« Si il vous plaît, par ici, si il vous plaît. Motif de passage? »

« Je viens troquer un peu de grain, en fait, le peu qui se trouve dans ce sac, hmm... », répondit Deidara, montrant le sac sur son dos.

« Merci, vous pouvez circuler. »

Deidara se remit en marche, circula dans de petites routes en passant devant de nombreux escadrons. Il se demandait comment cela se faisait qu'il y ait autant de garde dans un village comme celui-ci, que tout celà cachait quelque chose.
Le village était moins sobre à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, un observateur regardant ce paysage du ciel ne voyait qu'une monticule de pierre, c'est à dire, seulement les habitats.
Mais Deidara fût étonné, non pas par les bâtisses, qu'il trouvait toujours immondes, sans une trace artistique, mais par le nombre de restaurants et d'auberges, et en particulier d'un restaurant, où sur une petite pancarte on pouvait lire « Chez Ruru-Chan ».
Ces buvettes donnaient une certaine joie au village, devenant même indispensables.

Après un court instant d'observation, Deidara se remit en marche et s'arrêta devant la bâtisse où se situait le bureau du TsuchiKage. Il posa le sac qu'il transportait depuis maintenant presque une heure. Ensuite, il s'adossa contre le mur le plus proche et positionna son jumel, qu'il avait intégré à son apparence, en direction du bureau du kazekage : si un mouvement se produisait, il n'hésiterai pas à envoyer un clone, écouter la conversation. De plus, si jamais une personne intéressante venait à sortir du bâtiment, Deidara tenterai de l'accoster pour lui tirer quelques informations.

« Et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, hmm .»
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Deidara 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation de Deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation de Deidara 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation de Deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:41

Vraiment bonne présentation Wink

L'écriture est de qualité, les fautes sont rares et la fluidité est présente. De plus, tu sembles savoir très bien jouer Deidera qui est dans ma liste des personnages intéressants ( au même titre qu'Orochimaru et Sasori), je suis donc très content de trouver un Deidara qui ne soit pas un imposteur^^

Pour moi, pas de soucis Wink

Je te valide de suite en membre d'akatsuki et n'hésite pas non plus à nous montrer tes « créations » en rpg, ainsi qu'en hors rpg Wink

Bienvenue à toi .



ps: essaye quand même de trouver le code "caché" dans le règlement pour satisfaire pleinement notre fondateur Kakashi XD

ps2(facultatif):rajoute un peu de couleur dans tes écrits^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Deidara 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Deidara 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Deidara 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:50

Eh bien pour la première fois , Oro réponds avant moi félicitation ^^ , sinon Deidara comme l'a dit Oro , bonne présentation je suis aussi d'accord pour que tu intègres l'Akatsuki , tu peux faire ta fiche , et essaie de lire les règles quand même , aussi amuse toi bien parmis nous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Fiche de Deidara::.
» Presentation de deidara
» La fin de Deidara
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser