Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:31

Vous (Facultatif)

Prénom: Mark

Age: 16 ans

Pays: Canada, Qc

Comment avez-vous connu le forum?: ForumActif

Autres commentaires: je suis un bon graphiste


Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: Oui

Nom: Aucun

Prénom: Deidara

Age: Dans la vingtaine

Village natal: Iwa

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki


Description mentale: Ce personnage d'une vingtaine d'années est avant tout très rebelle, coléreux et arrogant. En effet, il s'oppose à Sasori pour récupérer un réceptacle, celui de Kyûubi. Cela montre également qu'il est très fier de son art et de ses capacités à combattre. Il recherche donc des sensations fortes et de nouveaux défis pour entretenir son âme créatrice. Ainsi, il fait de son mieux pour réussir ses missions avec un très grand niveau tactique et stratégique. Malgré ce caractère désagréable, il accorde une grande importance à la hiérarchie et sait parfaitement qu'il n'est pas le plus fort de son organisation. Il garde toutefois son esprit de perfectionnement et de vengeance (en particulier envers Itachi).Ensuite, on peut dire que celui-ci est très « humain ». En effet, on voit très bien cela par sa façon de parler ou encore par ses relations avec certains personnages (Tobi). Enfin, pour parler de son art plus précisément, disons qu'il juge celui-ci comme éphémère, ce qui s'éparpille et qui disparaît est LA vraie beauté. Il manoeuvre en effet des explosifs lors de ses phases offensives.

Description physique: